Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Anti car-jacking sur 206?


Invité §fa1620uv

Messages recommandés

Invité §zyk211KR

ce topic est des plus intéressant :)

 

c'est insolite toutes ces differences :oui:

Je trouve ça quand même incroyable ces différences, à croire que les français se foutent d'avoir la fermeture des portes à portée de mains... N'importe quoi Peugeot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §izz817SU

C'est bizarre quand meme - quelqu'un va demander chez Peugeot pourquoi vous n'avez pas ce systeme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

ça doit bien pouvoir s'adapter un machin chouette comme ça... le bouton, un câble et un shunt, et hop !!, c'est fait j'suis sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peh146su

Ca doit etre cablé, fodrait aller voir chez peugeot si ils vendent pas ça...

ils nous vendent bien les sigles gti, alors que c'est S16 en france..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

J'ai oublie de dire qu'une fois que les portes sont verouillees de l'interieur, pour pouvoir sortir y'a pas besoin de reappuyer sur le bouton - les portes s'ouvrent normalement de l'interieur avec la poignee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

donc, un faisceau compet a passer les "adaptateurs" ;)

 

si tu as d'autres details "croustillants" comme ça, dit le :) stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

ouais c sûr que si on a pas besoin de réappuyer pour ouvrir, il y a un peu plus de boulot...pis faut trouver le matos tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

si tu as d'autres details "croustillants" comme ça, dit le :) stp

 

Moi j'veux bien, mais c'est pas toujours facile de savoir ce qui peut etre utile!!!! Mais si tu as des questions, n'hesite pas, je ferai de mon mieux pour te repondre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Bientot je vais aller a Londres, j'irais voir Izzy et je vous dirais comment sa 206 est superieurement belle et sophistiquée par rapport aux notres (et surtout par rapport a la mienne) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Ben elle est tellement sophistiquee qu'elle me fait la cuisine & le repassage :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

bah plutot que de vous faire iéch à trouver plein d'astuce pour éviter d'appuyer sur le loquet avec sa mimine! :)

vous faites comme moi, j'ai installé une alarme qui ferme les portes toute seule dès que je met le contact ( enfin, 20 sec après )

non seulement j'ai une alarme tip top et en plus elle à d'autres fonction: lave-vaisselle, réveil (malheureusement il n'y a que le buzzer, la radio n'est pas monté de série avec! :p

enfin voila, c'est pit-être un peu mieux que votre montage en rajoutant un ti bouton! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

ouais c sûr que si on a pas besoin de réappuyer pour ouvrir, il y a un peu plus de boulot...pis faut trouver le matos tout de même...

La fonction qui pêrmet d'ouvrir la totalité des portes sans appuyer existe déjé, il suffit d'actionner de l'intérieur une des portes et la totalité s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

bah oui t'as raison...

C'que j'suis con, mais con ...

Est-ce qu'il me viendrait à l'idée de laver mes cheveux avec un détergent ?? [blague les Nuls INSIDE pour les jeunes] :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

fonction: lave-vaisselle, réveil

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

:eek:_________________

[/quotemsg]

 

et oui nath, et je peux te dire que la fonction réveil marche à la perfection, dès que ça fait uuuuuuuiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuiiiiiiiuuu.

bah t'as les yeux qui s'ouvre en 1/4 de sec, et ça te jete du lit pour voir par la fenêtre qui touche ta jolie titine! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

Bientot je vais aller a Londres, j'irais voir Izzy et je vous dirais comment sa 206 est superieurement belle et sophistiquée par rapport aux notres (et surtout par rapport a la mienne) :D

Moi je pars bientôt 3 mois en Angleterre et j'hésite à emmener titine. Mais je crois que la conduite à gauche n'est pas faite pour moi. Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Nath, les ordinateus en GB ca existe :p et on a meme internet!!!

 

Zyko, ca depend ou tu vas en Angleterre. Si c'est une grande ville, te fatigues pas, c'est pas toujours pratique - mais par contre si t'es a la campagne ca vaudrait peut-etre le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS
Nath, les ordinateus en GB ca existe et on a meme internet!!! [/quotemsg]

 

Ah bon ? :L

 

 

 

:W :W :W :W :W

 

J'en doutais pas mais il va en profiter pour nous oublier le Zyko :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

Nath, les ordinateus en GB ca existe :p et on a meme internet!!!

 

Zyko, ca depend ou tu vas en Angleterre. Si c'est une grande ville, te fatigues pas, c'est pas toujours pratique - mais par contre si t'es a la campagne ca vaudrait peut-etre le coup.

En fait je vais suivre des cours à Birmingham mais je compte passer au moins 3 ou 4 jours à Londres.

 

Ne t'inquiète pas Nath, je pense que nos amis anglais ont découvert l'internet et que je pourrai me connecter au forum et voir si tu e s devenu raisonnable et que tu as acheté une XS Premium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Bon alors la c'est pas forcement une bonne idee de prendre la voiture - quand tu connais pas, Londres c'est le bordel pour rouler (et se garer!) et Birmingham c'est pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

Bon alors la c'est pas forcement une bonne idee de prendre la voiture - quand tu connais pas, Londres c'est le bordel pour rouler (et se garer!) et Birmingham c'est pas mieux.

Puisque tu connais Londres et Birmingham, sais-tu la distance qui sépare ces deux villes ?

 

Je pense aussi que je vais laisser ma titine en France. Ce qui m'embête c'est qu'elle va dormir 3 mois dans le garage. Y'a-t-il des choses à faire et à respecter pour une voiture qui dort pendant plusieurs mois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

pretes la moi pdt 3 mois comme ça je me ferais une idée du 1,6 L :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

pretes la moi pdt 3 mois comme ça je me ferais une idée du 1,6 L :)

Ok. Je suis sûr au moins que tu ne me taperas pas de rupteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

En gros, c'est 180-200km. Le train met 2 heures je crois. Sinon tu peux venir sans ta voiture et puis une fois que tu connais un peu mieux le coin (genre apres 1 mois) tu peux aller la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Ok. Je suis sûr au moins que tu ne me taperas pas de rupteur.

 

heu non a vrai dire j'ai encore rien compris au rupteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

En gros, c'est 180-200km. Le train met 2 heures je crois. Sinon tu peux venir sans ta voiture et puis une fois que tu connais un peu mieux le coin (genre apres 1 mois) tu peux aller la chercher.

Quand même 180 kms!!! T'es sûr que c'est pas moins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

heu non a vrai dire j'ai encore rien compris au rupteur :p

Dans ces cas là, viens la chercher le 3 janvier prochain au soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Quand même 180 kms!!! T'es sûr que c'est pas moins ?

j'ai fait l'aller-retour samedi dernier pour le salon auto, alors oui, j'en suis sure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

Tu me laisserais ta caisse 3 mois ??? :L

 

t'es pas fou nan :eek::D

Ne serait-elle pas dans de bonnes mains ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

heu non a vrai dire j'ai encore rien compris au rupteur :p

Ben justement s'il te prete sa voiture tu vas pouvoir t'entrainer :D :D :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...