Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Anti car-jacking sur 206?


Invité §fa1620uv

Messages recommandés

Invité §Nat041CS

Ne serait-elle pas dans de bonnes mains ? :??:

 

si si mais bon suis honorée d'une telle confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zyk211KR

si si mais bon suis honorée d'une telle confiance :)

Pour être franc, je suis persuadé d'après tes dires que tu es certainement qqu'un en qui on peut avoir confiance pour sa voiture. Mais j'ai la sale manie de ne prêter ma voiture à personne, même pas à mon père - et pourtant c'est lui qui risque de la faire rouler de temps en temps quand je serai en Angleterre, j'ai peur... - mais à l'occasion si un jour on se rencontre, tu auras le droit de faire un tour avec afin que tu te décides à acheter ce modèle et pas une S16.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

En aucun cas j'aurais pris la responsabilité de prendre ta voiture de toute façon :p

Un accident c'est vite arrivé :)

Donc j'abime ce qui m'appartiens mais pas ce qui est aux autres.

Bien que je veille maladivement la moindre bosse de ma 206, on est a l'abris de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

En aucun cas j'aurais pris la responsabilité de prendre ta voiture de toute façon :p

Un accident c'est vite arrivé :)

Donc j'abime ce qui m'appartiens mais pas ce qui est aux autres.

Bien que je veille maladivement la moindre bosse de ma 206, on est a l'abris de rien.

Tu as raison. J'en ai fait les frais il y a deux ans. Et pourtant c'était la voiture de mon père que j'avais bousillée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

putain! :eek:

si ya pas du pourrissage de topic là!!! :lol:

c'est fa16 qui ne va pas être content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

putain! :eek:

si ya pas du pourrissage de topic là!!! :lol:

c'est fa16 qui ne va pas être content :lol:

Tu as raison Fubu, c'était quoi au fait le sujet ?:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Chère Izzy,

Est-ce que les 206 "british" sont livrées avec des rossignols à retardement comme sur les nôtres en france ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Y'a plein de monde qui se plaint ici aussi des rossignols, mais la mienne elle en a pas!

 

Faudrait p'tetre qu'on commence un nouveau topic non? parce que la ca fait quand meme un moment qu'on pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Moi j'ai que 2 rosignols :L

Un sur la plage arriere que beaucoup ont

et un sur mon siege conducteur que beaucoup ont sur 3 portes et moi je l'ai sur une 5 portes :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

oui tu peux le faire activer par le diag2000 !

:up: pour Lolo S16

T'as déja essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

On peut continuer dans les topic papote c'est mieux mais personne n'y pense jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

c'est pas que pour toi alex c'est aussi pour l'auteur du topic :oui:

Ok sympa Nathalie et Izzy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis062Db

alors là le coup du champignon rouge à double fonctions dispo en Angleterre et pas en France chapeau bas monsieur peugeot :colere: :colere: :colere:

 

Au fait peugeot rassurez moi c'est bien anglais comme marque :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Au fait peugeot rassurez moi c'est bien anglais comme marque :lol: :lol: :lol:

 

Ben on pourrait en effet se poser la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar135uC

Faut pas rêver Alex, ce n'est qu'une 206 et pas une merco. :Lol

 

Non ma Clio de Mars 2000 avait :

- la fermeture des portes en roulant dès que l'on atteint 7 km/h -système CAR chez Renault

- le fermeture des portes automatique après ouverture par la télécommande sans ouverture d'un ouvrant pendant les 30 secondes qui suivent (vous me suivez) ?

 

Pour la différence avec la 206 anglaise, je crois savoir que le car jacking est plus fréquent en Angleterre que chez nous. Ceci explique peut être cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

C'est peut etre plus frequent ici, mais en general c'est pas les 206 qu'ils ciblent (plutot porsche, bmw...) mais bon, je suis bien contente de l'avoir ce bouton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Si t'imprimes la photo et que tu la colles sur ton bouton, peut-etre que ca va marcher! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis062Db

oh ba mince alors c'est dommage mais j'ai pas titine pour essayer : elle dort au garage cette night :cry: :cry: :cry: because révision 20.000 + bequet arrière :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

bah alors izzy, on devait pas voir la fameuse photo du deubeul bouton??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

bah je vois pas où nath, pit-être que c'est sur le topic papote? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

oups! désolé, j'étais certain de l'avoir vu en entière cette page, et pis non! :p merci.

mais je le trouve vraiment moche le bouton anglais! la couleur est bizarre par rapport à notre gros champignon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

moi je locke mes portes d'un coup de coude pas besoin de ce champignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

oups! désolé, j'étais certain de l'avoir vu en entière cette page, et pis non! :p merci.

mais je le trouve vraiment moche le bouton anglais! la couleur est bizarre par rapport à notre gros champignon! :)

Comment Nath elle t'as mis un but :p pleine lucarne.

Par contre j'attend toujours pour t'en mettre un :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

bah ouais une petite faute d'innatention et la petite maline de nath en à profité!! mais à partir de maintenant c fini!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...