Invité §Jf 251eH 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Bonjour a touts, voila je suis le propriétaire d'une mercedes e 270 cdi de 2003 en boite manuelle, version w211 depuis 2 semaines, elle a 134000 km, lors de l'achat je l'ait fait contrôlé chez mercedes qui n'a rien remarque d'anormal, et depuis trois jours lorsque je démarre en première des fois la vitesse saute se remettant au point mort, provocant un bruit très violent. donc si quelqu'un a eut ce souci je suis preneur de vous conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Un problème de syncros qui est récurrent chez Mercedes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jf 251eH 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Faut-t-il changer la boite entière ou sa peut être réparée autrement? avez vous une idée du prix de la réparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Il faut complètement désosser la boite,changer le syncro et la remonter. Une boite d'occasion coûtera moins cher vu le prix de la main d'oeuvre pour faire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jf 251eH 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 une boite en échange standard serait peut être mieux non? je prendrait rendez vous chez mercedes pour un devis. je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jf 251eH 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 J ait pu reparer la boite au portugal, en changeant le syncro et le pignon de 1er, et cella pour 890 euros avec le demontage et le remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
perfectdin 6 juin 2010 Signaler Partager 6 juin 2010 bonjour, j'ai eu le même problème sur ma e w211 220 cdi break de 2004 avec 173.000km au début elle sautait rarement pour revenir au point mort avec un bruit infernal et impressionnant et puis un jour plus moyens elle est rester bloquer verdit changement des fourchette du synchro complet et synchro de premier et on ma conseiller de changer la deuxième aussi pour 30€ en plus , pour 900€ en Pologne dans une agence agrée , attention tient bien des factures car si tu a répare dans une agence Mercedes la garantie est valable dans tout l'Europe pendant 2 ans, mais je voulait de demander avant mon problème la deuxième avait impression de bloquer légèrement pas toujours a froid comme a chaud, et ici ces la même chose est ce que ces normal. Peut me tenir au courant, en attendant ta réponse je te remercie merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NIC820eb 9 juin 2010 Signaler Partager 9 juin 2010 Bonjour, J'ai également ce pb sur une classe E break de 2003 à 230000 kms. De temps en temps, la première saute. 900 €, c'est pas donné quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jf 251eH 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 donc voila la réparation a été réalise a 134000, j en suis rendu a 190000, et sa recommence..... plus qu'un choix se débarrasser de ma classe E, décevant car j été un bon fan de la marque a l’étoile, qui été pourtant réputée fiable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jf 251eH 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 bonjour, j'ai eu le même problème sur ma e w211 220 cdi break de 2004 avec 173.000km au début elle sautait rarement pour revenir au point mort avec un bruit infernal et impressionnant et puis un jour plus moyens elle est rester bloquer verdit changement des fourchette du synchro complet et synchro de premier et on ma conseiller de changer la deuxième aussi pour 30€ en plus , pour 900€ en Pologne dans une agence agrée , attention tient bien des factures car si tu a répare dans une agence Mercedes la garantie est valable dans tout l'Europe pendant 2 ans, mais je voulait de demander avant mon problème la deuxième avait impression de bloquer légèrement pas toujours a froid comme a chaud, et ici ces la même chose est ce que ces normal. Peut me tenir au courant, en attendant ta réponse je te remercie merci. bonjour, non j ai jamais eu de problème avec la deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mer401HG 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 Bonjour a toi. Là,il y a quelque chose de pas normale en 56.000 Km.la boite refait pareil ! Appel Mercedes et tu leurs expliquent,ou passe avec c'est le plus simple. Il se débrouille pour que sa fonctionne correctement,et sans payer,même s'il y a plus d'un an passer. S'ils sont compreanssif,ils réparent sans payer. Autrement tu leurs dit que c'est un vis cacher,et qu'ils ont obligation de résultat. Enfin ne te laisse pas faire s'ils veulent rien entendre. Salut. BERNARD en SL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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