Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

3 sièges enfants?


Invité §Ros178eV

Messages recommandés

Invité §Ros178eV

peut-on installer 3 sièges enfants à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Pour moi impossible, deux oui.

Dans le Doblo, a essayer si ca rentre sur la même rengée ou alors le prendre en 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ceinture centrale est bien une 3 points

alors bien sur , elle n'est pas accrochée au plafond (comme sur citroen ou renault---debile) mais bien au niveau des appuis tetes... et cela fait bien 3 points

 

3 sieges auto passe dans le mien - doblo - (groupe 0/1 (essayé à noel... ça en fait du ramdam ces moufflets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

+1 pour la centure a 3 points au milieu, le mien est de octobre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

La question est valable pour toutes les marques de voitures. Perso, la banquette est solide, avec trois adultes dessus, elle ne bouge pas d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obi à partir du moment ou une auto est homologuée 5 places dont 3 à l'arriere et equipées de 3 ceintures 3 points ( obligatoire de nos jours, plus de 2 points), il n'y a pas plus de risque de mettre qqu'un au centre que sur les sieges lateraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement la banquette du doblo est hyper lourdre et pour cause ...

 

renault ou plus particulierement psa, prefere accrocher au plafond le 3eme points... mais uniquement pour des raisons de couts !

passez moi l'expression, c''est debile et inesthetique

 

sur le doblo et le qubo, c'est mieux pensé, c'est tout...et validé par les crash test ! sinon, la vente serait interdite

 

pour revenir au sujet, je ne pense pas que le qubo accepte 3 sieges enfants à l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Veuillez excusez le manque de connaissances de la part des membres du Forum FIAT en ce qui concerne les modèles cités ci dessus.....On fera attention la prochaine fois, promis monsieur.assioh37nico1.gif.0ab6b4087227a73a8216c4617bfedaf4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Berlingo, la ceinture est au plafond, mais sur la Kangoo elle est sur la banquette. Il faut mieux vérifier avant d'écrire n'importe quoi !!

 

 

:??:

 

nous avions tous en tete le scenic2, et non le kangoo !!... qui lui a une ceinture au plafond... pour une voiture familliale, c'est pas super

 

mais c'est vrai, avant d'ecrire n'importe quoi, essait de lire correctement (nous n'avons jamais ecrit "kangoo") :q

 

 

mais une chose est sûr, aucune Fiat ne pose ses ceintures au plafond... au contraire de PSA et RENAULT sur leur modeles (bref, ce que nous avons écrit au -dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

 

:??:

 

mais une chose est sûr, aucune Fiat ne pose ses ceintures au plafond... au contraire de PSA et RENAULT sur leur modeles (bref, ce que nous avons écrit au -dessus)

 

:ange: non non le multipla pour le siege arriere central :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

j'vais chez un ami qui a un multi je verifierai pour la centure au plafond...j'ai des doutes qd meme :o

mais bon, c'est pas bien grave

 

:D chez multiplatiste salut a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. on l'entend de moins en moins le multiplatiste....

il est peut etre parti chez la concurrence.. :D

 

en tout cas, vous aviez raison, sur le multi, il y a bien une ceinture au plafond.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

pourquoi choisir un qubo si c'est pour mettre 3 enfants comprend pas résonnonnement d'un papa ? 2 enfants ok ? ca passe ...

 

il fallait un doblo si on l'aime pas pour son esthetique il faut garder son ancienne caisse.ou alors un berlingo mais la un marteau a se taper la tete avec tous ses probleme, normal c francais :)

 

ta quetion à ta réponse ?oui on peut avec extreme limite et aucun espace confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

911 , sans vouloir t'offenser je ne pense pas qu'il y ait plus de problemes sur les berlingos, partners...que sur le qubo...ils sont tops les ludospaces francais non ?

perso je prefere la bouille du qubo mais hormis le prix ils sont mieux que nos qubo sur tous les points je pense....

 

au fait , tu as toujours ta savonette ???? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

911 , sans vouloir t'offenser je ne pense pas qu'il y ait plus de problemes sur les berlingos, partners...que sur le qubo...ils sont tops les ludospaces francais non ?

perso je prefere la bouille du qubo mais hormis le prix ils sont mieux que nos qubo sur tous les points je pense....

 

au fait , tu as toujours ta savonette ???? ;D

 

 

:D ma savonette ? oui toujours sur moi elle risque pas de s'envoler sauf si elle prend l'air :D

 

bon serieusement j'ai vecu avec un berlingo 6 annee je la trouve comme tu dis ludospace est 10 fois meilleur que le qubo ,Mais coté technique ,mécanique , esthethique en + ca évolus pas pour moi berlingo c'est fini terminer. ce qui ont acheté le nouveau berlingo ou partner va faire un tour sur leurs forum ,on parle que du bruit tactoc des amortisseur ,tu vois donc ca commence bien déja a peine sortis d'usine.

 

donc la marque francaise est championne en espace ,mais en qualité ne l'ai plus.

 

 

en faita ma savonette je l'ai perdu elle a disparue anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Moi je veut bien voir quand même trois sièges auto fixes sur une Doblo, Berlingo ou Kangoo, bonne chance pour installer l'enfant du milieu a moins d'être contorsionniste....

Dans ma doblo, j'ai réussi a placer le siège auto BB conf... d'un coté, mon épouse au milieu et un siège auto 0+ De marque Jan*** de l'autre coté, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

doblo et berlingo aucun souci ca passe super bien ca se verrait tte suite de son espace . et kangoo oublie c pareil que qubo (max 2bb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gav660cU

Je n'en suis plus aux sièges BB mais aux rehausseurs sans dossier pour mes 3 enfants... Sur la banquette arrière du Qubo est-ce que cela passe ? Merci aux forumeurs "multi-parents" ... (qui me diront sans doute que cela dépend du type de rehausseur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Actuellement, dans la Doblo, j'ai un rehausseur d'un coté et une siège categorie 2 de l'autre, un adulte prend place aisaiment au milieu.

Dans la Qubo je dirai a priori non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...