Invité §Nic811fd 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 J'vais rester raisonnable moi!!! Pour moi, ce sera une Subaru Impreza WRX STI (restylée biensur!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carlitos16 17 décembre 2002 Signaler Partager 17 décembre 2002 désolé Hamman, il y en a 5 au monde Mac Laren F1 LM...mais à ne jamais tuner pour tout l'or du monde! (Rappel d'un chiffre de perfs 0 à 200 Km/h en 5s...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham250Mi 17 décembre 2002 Signaler Partager 17 décembre 2002 désolé Hamman, il y en a 5 au monde Mac Laren F1 LM...mais à ne jamais tuner pour tout l'or du monde! (Rappel d'un chiffre de perfs 0 à 200 Km/h en 5s...) il y en a 3 routières, couleur papaye, comme la photo au dessus. et deux autres qui sont des "kit compétition client". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carlitos16 17 décembre 2002 Signaler Partager 17 décembre 2002 Bon eh bien on doit pas avoir les memes sources...on va pas se facher pour ça de toutes façons car 3 ou 5 c'est très peu tout de meme...et ce qui est rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cub212Fu 22 décembre 2002 Signaler Partager 22 décembre 2002 Hello ! Il m'arrive ces derniers jours une expérience troublante : quand je prends ma voiture (206 1.4e) le matin (elle dort dehors !), je démarre et lorsque je déplace la voiture en marche avant ou arrière, j'entends une espèce de craquement à l'avant et je sens une sorte de débloquage de roue. Ensuite mon premier freinage fait plus de bruit que d'habitude. Au bout d'un moment, tout revient dans l'ordre. Est ce l'humidité ? (pas le froid vu qu'il ne gèle pas :-( Qu'est ce qui pourrait être en cause ? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro755lL 22 décembre 2002 Signaler Partager 22 décembre 2002 t as mis du miel dans ton liquide de frein :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cub212Fu 22 décembre 2002 Signaler Partager 22 décembre 2002 as mis du miel dans ton liquide de frein[/quotemsg] J'aurais bien aimé que ce soit cela Mais malheuresement, c'est autre chose. Je voudrais savoir si c'est normal ou grave ? Car ma concession, moins je la vois, mieux je me porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 22 décembre 2002 Signaler Partager 22 décembre 2002 non, n normal, t'inquiète c parce que lorsque tu gare ta voiture, tu freines, donc, les plaquettes sont contre le disque, et ensuite, comme tu roule plus, les plaquettes reste sur les disques, et oui, puisque c en roulant que les plaquettes s'écarte Donc, duand tu reprend ta voiture que le lendemain, les plaquettes colle un peu aux disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cub212Fu 22 décembre 2002 Signaler Partager 22 décembre 2002 Merci beaucoup de ces éclaircissements Moi qui ne connait pas grand chose aux voitures..... Je suis redevable. Super ce forum ! (Meme si je ne fais que lire..... et poster lorsque j'ai des questions) Merci 206 XS GT 110ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 22 décembre 2002 Signaler Partager 22 décembre 2002 de rien, c toujours avec joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BFr021QF 22 janvier 2003 Signaler Partager 22 janvier 2003 Mais ça n'a rien de normal !!! Y'a un blem avec les étriers de freins. J'avais le même genre de truc et on m'a changé les étriers. Depuis plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asp224Qr 22 janvier 2003 Signaler Partager 22 janvier 2003 Je rencontre ce problème sur les étriers AR (S16) Quand je la laisse logtemps sans rouler (au garage) il arrive que les étriers AR soient bloqués. ceci n'est pas normal, mais pas grave. Ceci fait que les freins AR ne se relachent pas complètement : à l'arrêt , les plaquettes AR touchent les disques et freinent la voiture sans que j'appuie sur la pédale. en fait , je pense qu'il faut régler les étriers pour augmenter le jeu(s'il est réglable !) entre disques et plaquettes. en fait, tu rencontres le même problème : quand tu roules et que tu freines, le liquide monte en température, dilatte les tuyaux , et donc tendance à écarter les disques et plaquettes. Quand tout ca refroidit, les plaquettes refont contact avec les disques et avec le froid, ca a tendance à grippper. et quand tu démarres, au premier tout de roues, tu entends un clac et ensuite le frottement. Pour palier à ca , il serait possible de nettoyer les disques, mais attention au produit utiliser ( il ne faut surtout pas utiliser un produit graissant !!!) je vais en parler à mon garagiste Peugeot et je ferai un retour sur le Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 22 janvier 2003 Signaler Partager 22 janvier 2003 Sur la saxo a ma mere une Exclusive 1.1L elle a des tambours et une fois je n'arrivais pas a sortir du garage car en laissant le frein a main la roue arriere droite etait reste bloqué de chez bloque j'ai du donner une grosse acceleration en marche arriere ( elle monte sur la roue c t bo a voir ) et pouf d'un coup elle est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alb300Oc 22 janvier 2003 Signaler Partager 22 janvier 2003 disques qui collent = disques qui couinent. Même solution: graisser les disques... s'ki caille dehors en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr474rL 22 janvier 2003 Signaler Partager 22 janvier 2003 Effectivement j'ai mis de la graisse sur les piston des étriers de frein et plu de couinnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle671lP 22 janvier 2003 Signaler Partager 22 janvier 2003 j'ai eu le même problème, il m'ont tous changer des plaquettes à la commande de frein. par contre si t'es plaquette couine, c'est parce qu'il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gwe648nm 25 janvier 2003 Signaler Partager 25 janvier 2003 mon collegue de boulot ca lui est arrivé la voiture est resté 7 h dehors le frein a main bien serré et quand il a desserer le frein a main il sentait que il marchait dans le vide (c une megane) il a essayé de reculer ou d avancer la voiture etait bloqué , a force d'accelerer a fond et de lacher l embrayage assez fort , on a entendu un gros CLAC et la voiture c'est liberer a croit que c etait le cable du frein a main qui etait complement gelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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