Invité §rid668IE 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Un grand merci a vous pour vos encouragement . Et pour répondre a JMH je suis déjà inscrit au forum gt et en ce qui concerne l'achat de nouvelle pièce , nous avons trouver un spécialiste gt en Aquitaine ( je connais plus le nom de la ville ) qui lui nous refera le moteur comme je l'ai dis plus haut . maintenant je vais commencer a poncer le cadre pour l' âpreté et le repeindre en noir sa couleur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmh623ZO 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Pour le cadre, il y a deux façon de faire. Sabler et peinture epoxy ou polyurethane, c'est le plus facile pour toi mais le plus chère, compte 120 à 150 Euros par un professionnel. (y compris le cadre, le bras oscillant, les divers pattes de fixation, support batterie, té de fourche...) Mais c'est ce qui va le mieux. L'autre façon comme tu as envie de le faire, le ponçer toi même en utilisant deja un décapant puis ponçage à l'huile de coude. J'avais deja restauré une 750 GT dans les années 80 et c'est la solution que j'avais fait, c'est quand même la galère et il y a pas mal d'heure de boulot et le résultat ne sera jamais aussi bien que le sablage. Pour la peinture, tu peux voir un carrossier (attention à ne pas utiliser n'importe quelle peinture) Autrement tu as la peinture spéciale pour cadre de chez Restom (va jeter un coup d'oeil sur leur site). Et tu peux même la faire au pinceau (pour un cadre ça peut aller) mais il faut très très bien s'appliquer. A toi de voir avec ton budjet, mais le sablage, c'est quand même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 ok jmh pour la peinture Mais comme mon pere travaille dans un garage qui fait aussi carrosserie et peinture, sa nous facilite la tâche . et pour le prix ... enfin voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmh623ZO 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 Dans ce cas, pas de problème. Bonne restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suz331xG 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 bonne restauration et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suz331xG 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 ou en ai tu avec ta gt pour la restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suz331xG 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 si tu as des photos de la suite car on a plus rien de ta machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas854tM 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Oui ridermg10 est que ta restauration a avancé? On est impatients de pouvoir continuer a te lire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suz331xG 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 alors mon grand , on n a plus de nouvelles , tu as abandonner la renove de ta gt , donne nous de tes nouvelles et de ta gt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 Bon , ne vous inquiéter pas pour pour la GT elle avance bien voir asser vite . nous sommes retourner voir le spécialiste GT en Aquitaine et nous avons remener pas mal de pieces c'est un peut noël mais en novembre donc voici quelque photos : voila nos nouvelles roues chroméé qui brillent comme neuve enfaite petit montage a blanc du bras oscillant et de la roue ar voila notre bas moteur les axes de fourchette son a changé car piquer par la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 nous avons aussi ramener des tubes de fourche car les notre et vraiment piquer cela vas me permetre de remonter pratiquement toute la parti cycle . et voila toute les pièces que nous avons rapporter chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant637fd 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Magnifique boulot ! félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Sympa Puis j'm bien le RGV derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 trix: "Puis j'aime bien le RGV derrière " Oui mais il n'a pas que celle-ci , il a aussi 2 ou 3 roca un aprilias 250 rs une ducat' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmh623ZO 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Ouah!!! Bravo, super boulot. Quand on voit les 1ère photos de la moto et maintenant, ya du taf de fait. Et en un temps record. Tu as du acheter pas mal de pièces neuves. Le budget à surement explosé. Mais quand on voit le résultat, ça vaut le coup. La partie cycle est quasiment finie, ou en est tu sur le moteur ? Bon courage pour la suite. Tu parle de 2 ou 3 Roca, c'est des Suzuk, t'as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Pour les roca enfaite c'est des gt 750 avec un moteur de gt 750 préparé pour la piste avec des bracelet a la place du guidon et des coque en fibre ... etc . Pour mon moteur il est toujours en aquitaine il avance comme vous avait vu sur les photos il vas changer les bielles cage a aiguilles et les piston segment mais je pense que avant le remontage du moteur dans le cadre il y a du tafff .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zOr003mB 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Pas mal tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suz331xG 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 bon et bien je vois qu il y a longtemps que je suis venu voir et je croyais que tu avait laisser tomber , mais surprise , c est reparti et de plus belle ! de quelle couleur tu veux la refaire ! beau boulot ! pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 la couleur dorigine car elle vraiment magnifique et en plus ce modele et rare donc la couleur reste la meme que l'origine c'est àdire comme ca c'est exactement la meme : http://www.abacuscaralarms.co.uk/bikes/images/1975_GT750M_brochure1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou368we 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 Bravo. Pour l'investissement financier, si tu as le budget, faut pas avoir peur d'y aller. Sur le marché de la collection, la cote des grosses cylindrées 2t d'origine montent en flèche. Et c'est pas fini........ On a vu récemment des kawa machIII se vendre à plus de 10.000 euros. Le rg 500 stock se négocie dans les 6000e voir + si l'historique est connue. Dans ton cas (historique connu, trousse à outils, .........), le coté sentimental mis de coté, la restauration de ta machine est un très bon business. En tous cas, respect pour le boulot. Grosse émotion au démarrage, en perspective, tu verras........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui060Ik 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Salut ! Je viens de decouvrir ton forum et bravo pour le travail accompli a date! des news du moulin? comment ca se passe ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtr 29 août 2010 Signaler Partager 29 août 2010 Et déjà à l'époque, l'indicateur de vitesse enclenchée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 Des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 J'avais pas vu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 17 octobre 2010 Signaler Partager 17 octobre 2010 oui de grosse news . le moteur et enfin prés on a plus qu'a le récupéré , la fourche vas être remonter d'ici peu et voila donc je mis remet doucement vus que l'on vas pouvoir remonter gentiment donc des photo avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn280gE 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 ah la la , ma 2 eme moto , des photos , vite !!! Faut la remettre d'origine, sinon ça a aucune valeur après , mais je te fais confiance.. petite photo de la bouillotte , ça date http://img174.imageshack.us/img174/2997/img070xg5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 26 mai 2011 Signaler Partager 26 mai 2011 Dommage ces sujets de restos commencés et sans suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 26 mai 2011 Signaler Partager 26 mai 2011 Dommage ces sujets de restos commencés et sans suite. Tiens si tu veux un peu de lecture : Restauration d'une CB 500 four K1 de 72 Plus récent : Ma première machine de piste, sa résurrection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 26 mai 2011 Signaler Partager 26 mai 2011 J'ai mis en suivi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 6 juillet 2011 Signaler Partager 6 juillet 2011 bah enfait si si il y a des new pas mal meme enfin je vous laisse regarder le changement . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 6 juillet 2011 Signaler Partager 6 juillet 2011 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11828924 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11828924 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=67&u=11828924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 6 juillet 2011 Signaler Partager 6 juillet 2011 Ouh, tu prends ton temps! ;+)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 6 juillet 2011 Signaler Partager 6 juillet 2011 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11828924 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=11828924 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=11828924 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=11828924 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=11828924 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11828924 Le bloc et serré la roue-libre et remonter j’attends le roulement pour remonter l'allumage. Je vais commander les 2 pneus pour la remettre sur ses 2 roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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