Invité §Inv007vh 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Bonjour , voila j'envisage l'achat d'une ibiza cupra tdi , passage du HDI AU TDI ^^ , j'aimerais savoir si ce moteur est fiable ca reste toujours un 1.9 L pousser a 160 cheveaux , est ce que vous avez rencontrer de gros probleme ? Turbo qui casse à faible kilometrage ou encore Volant moteur , est ce qu'elle est vraiment fiable , si on peut passer la barre des 200000 a l'aise en respectant les tant de chauffe , et sans mal mené le Turbo , merci d'avance de vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Tout dépend. C'est surtout le temps d'arrêt à respecté... Mais c'est tout aussi fiable qu'un HDI ou DCI... Puis c'est pas la mort si tu change le turbo dans la vie du véhicule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt100IY 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 Tout dépend. C'est surtout le temps d'arrêt à respecté... Mais c'est tout aussi fiable qu'un HDI ou DCI. bas-moteur renforcée sur tdi 130,et encore plus sur le tdi 160 et comme dit Nico: s'est pas la mort de changer un turbo dans la vie d'une voiture: tu mettras un hybride reprog tout sa koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 Exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 turbo, embrayage, volant moteur, vanne à fermer, certains relais et sondes qui petent et rarement un cylindre hs mais apparemment corrigé voila ce que c'est une tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 En gros un turbo diesel traditionnel lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv007vh 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 Merci de vos reponses !!! C'est pour ca j'en vois des mures et des pas mures sur les forum donc bon , si c'est pour mettre 12-13000 Euros et etre emmerder tout les 3 mois ca ne va pas le faire , j'ai vu des ibiza cupra tdi avec 60000 Km et deja turbo , volant moteur , debimetre changer c'est pour ca que je veut bien bien me renseigner avant de faire le pas , par rapport à ma 206 hdi 90Cv bon c'est sure on ne peut pas comparer mais 210000 Km juste un embrayage , puis bon entretien traditionnelle et elle tourne niquel . Bon apres quand c'est bien entretenue et non mal-mené ca peut en faire des bornes , ayant testé la ibiza Fr , je vais pas tarder a craquer pour la cupra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JimGTi 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Merci de vos reponses !!! C'est pour ca j'en vois des mures et des pas mures sur les forum donc bon , si c'est pour mettre 12-13000 Euros et etre emmerder tout les 3 mois ca ne va pas le faire , j'ai vu des ibiza cupra tdi avec 60000 Km et deja turbo , volant moteur , debimetre changer c'est pour ca que je veut bien bien me renseigner avant de faire le pas , par rapport à ma 206 hdi 90Cv bon c'est sure on ne peut pas comparer mais 210000 Km juste un embrayage , puis bon entretien traditionnelle et elle tourne niquel . Bon apres quand c'est bien entretenue et non mal-mené ca peut en faire des bornes , ayant testé la ibiza Fr , je vais pas tarder a craquer pour la cupra Sinon il y a la cupra essence, largement moins cher et plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 oui mais la cupra 160 stock et bien entretenue t'en trouveras c'est sur !!!!et elle marche très fort! faut pas se jeter dans la gueule du loup des la premiere occas venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JimGTi 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/139426206.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/136383781.htm?ca=8_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil716CX 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 le premier lien c'est a 5 min de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 vas l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Fais des vidéos quand tu la tuera mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 le premier lien c'est a 5 min de chez moi bon ne me dis pas que tu bosses encore là , ça baise ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSI666eC 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 C'est de la merde ce moteur, ça tient rien du tout, ça patine dans tout les sens, ça sort des gros chiffres sur banc car le turbal souffle à mort (alors qu'un essence atmo fait mieux ), les 3/4 sont reprog ou font des runs avec (des runs avec un mazout ) bref la bonne voiture de kéké qui fait aussi bien que la golf gti TDI 150 Prends le 1.8T 180, tu seras pas emmerdé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 attends ne le degoutes comme ça il veut l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Le 20VT, faut changer le DM, la N75, lambda, durite qui pete, bobine... Pas mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSI666eC 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Le 20VT, faut changer le DM, la N75, lambda, durite qui pete, bobine... Pas mieux lol Sur 6L nan du moins c'est moins fréquent et ça coute moins chère qu'un turbal ou un embrayage ou un injecteur de mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 ouais mais la 20vt n'est pas l'absolu non plus dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Le 20VT, faut changer le DM, la N75, lambda, durite qui pete, bobine... Pas mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSI666eC 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Le 20VT est toujours mieux que cette chaudière immonde Après certes il a des défauts aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv007vh 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Oula non pas d'essence même si j'adore ca , je fai 40000 Km par an donc avec un 1.8 20vt voila le budget , je vais en voir une demain , on va voir ce que ca va donner elle est a 11000 euro , 75000 km revision faite , une connaissance d'une connaissance , jamais mal mené on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Oula non pas d'essence même si j'adore ca , je fai 40000 Km par an donc avec un 1.8 20vt voila le budget , je vais en voir une demain , on va voir ce que ca va donner elle est a 11000 euro , 75000 km revision faite , une connaissance d'une connaissance , jamais mal mené on verra bien Le mec qui s'achète une Cupra c'est pour lui en foutre plein la gueulle TDI ou essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Oula non pas d'essence même si j'adore ca , je fai 40000 Km par an donc avec un 1.8 20vt voila le budget , je vais en voir une demain , on va voir ce que ca va donner elle est a 11000 euro , 75000 km revision faite , une connaissance d'une connaissance , jamais mal mené on verra bien vas y fonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSI666eC 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 40 000KM/AN, le diesel est justifié donc Mais faut pas croire que c'est un papy qui le conduisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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