Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau752ho

Bah sur le chauffage, mon seul regret, c'est qu'un 21°C ne semble pas être un 21°C mais plutot un 18. Après en mode Eco faut pas s'étonner que cela aille cherche une meilleur consommation quelques parts.

Tout provient du moteur, donc si on tire dessus, ca consomme +

 

Même sans "tirer" sur le moteur on sent la difference au niveau temps de monté de la température.

Essaye et tu verras aussi la difference sur la ventilation

Après rien n'est étonnant quand tout s explique lol

Pour la sensation du 18° versus le 21°, à vérifier avec un thermomètre et si avéré le garage doit être capable de régler le paramètre d étalonnage qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Yp j'ai vu pour la ventilation.

Pour la température au bout d'un certain temps ça doit se rattraper en interne. Le fait de donner des calories au moteur au début doit permettre d'augmenter la puissance lors de la combustion le plus rapidement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Bonsoir,

 

Quelques impressions personnelles concernant mon nouveau Kadjar DCI 110 Business boite manuelle, après une semaine d’utilisation (voiture précédente : Mégane 3 Estate DCI 110) :

 

Véhicule spacieux. Aucun problème pour y assoir un grand conducteur (1.90 m) même si le recul du siège est assez limité. Beaucoup d’espace pour les jambes aux places arrières. Hauteur appréciable. Accès très facile. Seul bémol : la taille du coffre est un peu décevante pour un véhicule de cette taille.

 

Au volant, on se fait assez vite au gabarit du véhicule. Excellent confort, sans aucun doute le point fort du Kadjar. Côté moteur, la puissance et le couple sont au rendez-vous, même dans cette version DCI 110. Ensemble moteur / boite très homogène, très souple, qui donne presque l’impression de conduire une voiture essence. Freinage efficace et performant. Bonne insonorisation générale. Bref, un excellent véhicule, proche de la perfection en ce qui me concerne … malgré quelques détails qui mériteraient des actions correctives:

 

- Bruit aérodynamique par moment au niveau de la portière conducteur. Le réglage de celle-ci parait néanmoins correct. Certainement le même problème côté passager.

- Vibration basse fréquence très désagréable au niveau du HP conducteur.

- Désalignement du volant. En ligne droite, la voiture reste dans l’axe mais le volant est incliné vers la gauche. Type de problème classique sur une Renault neuve.

- Consommation carburant totalement utopique, pas loin de 20% sous la réalité. Celle-ci semble toutefois rester acceptable en mode Eco (5 l /100 km indiqués, sans doute presque 6 en réalité).

 

Il faut ajouter à cela quelques régressions par rapport à ma Mégane précédente : absence de fermeture à l’éloignement, pas de repli automatique des rétroviseurs, trappe à carburant manuelle, bouchon à vis pour le réservoir, carte mains libres sans trou pour le porte-clefs … Choix constructeur assez critiquables.

 

Ma plus grosse déception concerne le R-link 2 et tout ce qui s’y rattache. Système complétement raté selon moi. Fonctionnalités limitées, ergonomie à revoir, performances très moyennes. Beaucoup de bugs. Abonnements associés hors de prix. Le défaut le plus agaçant : des indications de limitation de vitesse parfois totalement fantaisistes, et encore lorsqu’elles veulent bien s’afficher. Je vais réellement regretter mon Tom-tom …

 

C’est bien dommage car le Kadjar est un excellent véhicule. Mais Renault a choisi de l’équiper d’un système R-link globalement très médiocre, alors que la génération précédente disposait d’un Carminat Tom-tom plutôt réussi … Et je ne pense pas que d’hypothétiques mises à jour pourraient y changer quelque chose : ce R-link 2 est mal né.

 

J’allais oublier la radio. Plutôt une bonne surprise. Le poste est vraiment performant, en tout cas bien plus que la suite Bose qui équipait ma Mégane (une catastrophe). Je compte cependant investir dans des HP de la marque française Focal, ceux-ci semblant largement appréciés. Ma kadjar sera alors munie d’un système audio de bonne facture, au top pour écouter « back in black » et « highway to hell » …

 

Voilà, que ces quelques lignes puissent servir à ceux qui sont sur le point de craquer pour leur prochaine voiture !

 

Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau272Vj

Bonjour Maurice

Je n ai pas eu ce problème. Et sauf erreur personne n a échangé sur ce sujet ici.7

Je ne pense pas que cela soit paramétrable au niveau du Rlink.

Certainement encore un bug du Rlink dans sa fonction 'plafonnier mode auto'.

Avez vous essayé de valider/dévalider cette dernière dans le menu 'réglages utilisateur'?

Essayez un reboot (appui long sur off) puis un reset du Rlink

Lol Ils n auraient quand même pas câblé en production le plafonnier sur l alimentation des feux de jour ! Lol

Cordialement

Laurent

 

Bonjour Laurent,

 

Mon Kadjar est à son 2eme jour de pension au garage, mais le problème n'est toujours pas résolu.

Cet après midi, je suis allé prendre des nouvelles. Juste au moment ou j'arrivais, je voyais ma voiture sortir en marche arrière de l'atelier. J'ai eu quelques secondes de fausse joie pensant qu'elle sortait, car réparée. Mais non, elle a été sortie car elle genait le passage d'un autre véhicule.

J'ai eu mal au coeur lorsque j'ai vu mon Kadjar de 111 km au compteur avec les plafonniers pendouillant au bout de leurs fils et une partie de la planche de bord démontée.

 

J'espère que ce n'est pas le souci de câblage auquel vous pensez, ce n'était quand même pas le seul véhicule sur la chaine de production.

 

Je ne sais pas si ils ont essayé le reboot du Rlink, je leur poserai la question à tout hasard.

 

Ce vendredi, j'irai quand même récupérer mon véhicule. C'est râlant d'avoir ce problème qui semble dérisoire mais quand ça arrive sur un véhicule de ce prix, c'est encore plus ralant. J'ai l'impression d'etre le seul et unique propriétaire avec ce souci.

 

J'essaierai de faire ce reboot chez moi.

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour,

 

Email envoyé à Renault (boite GED) et à un responsable de Renault:

 

---

 

Bonjour,

 

Suite chute des températures, deux nouveaux problèmes apparaissent sur Kadjar:

 

1. La montée en température du chauffage est extrêmement longue vis à vis d'autres véhicules.

Pendant quelques semaines, j'ai suspecté un problème de sous dimensionnement du circuit de chauffage.

En fait, je viens de m’apercevoir que cela est lié au fait que le véhicule est en mode "éco".

En mode "normal" la montée en température est tout à fait normale.

Le mode "éco" agit sur les organes consommant de l'énergie, mais un réglage plus pertinent de ce dernier semble de circonstance.

 

2. En mode "automatique", le système de régulation de température propulse systématiquement l'air sur le pare-brise.

Si l'on demande une sortie d'air en façade, aux pieds, ..., pour se réchauffer, le système sort du mode "automatique".

Ce n'est pas approprié (cf fonctionnement sur d'autres véhicules) !

 

Prévoyez-vous de mettre à jour le logiciel du système de chauffage pour corriger les points mentionnés ci dessus ?

 

Autre sujet induisant de l’insatisfaction client, vous nous annoncez depuis des mois:

x une mise à jour du logiciel du système Rlink2 pour corriger de trop nombreux bugs de jeunesse.

x une mise à jour des cartes routière datant de Juin 2014 (oui 2014). Là on ne parle plus de jeunesse !

x une mise à jour du logiciel calculant la consommation qui en mode conduite "normal" est erronée de 8 à 12%. Tolérance usuellement admise: 6% max.

Pour ces trois mises à jour, la dernière annonce était fin janvier 2016.

A une semaine de la fin du mois, le garage ne nous a toujours pas appelé pour faire ces trois mises à jour.

 

Nous crayons qu'encore une fois vous ne respectiez pas vos engagements d'OTD.

Qu'en est-il ?

 

Merci de votre retour

 

Cordialement

 

Pas mal ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

J'essaierai de faire ce reboot chez moi.

 

Merci pour vos conseils.

 

Bonjour Maurice

 

C est effectivement très regrettable pour un véhicule sortant de production.

 

Ils ont dû vérifier le câblage !

Cela interpelle quand même, cela signifie que cette erreur de câblage est possible et que cette erreur ne serait pas détectée par les tests de production.

Quoiqu il en soit, le problème persistant, ce n est pas un problème de câblage !

 

Probablement un bug du Rlink qui est connecté au plafonnier.

Essayez dans l ordre: le mode auto du plafonnier (cf premier message), puis le reboot (appui long sur off) et pour finir le reset (menu systeme/touche contextuelle en bas à droite de l ecran/...)

En 5 mn vous serez fixé.

Il n y a aucun risque à faire tout ces essai.

 

J espère que ce problème sera très vite résolu.

 

Espérons que cela ne soit pas dû à un jardinage des paramètres rémanents du Rlink non reinitialisé par un reset. Car si tel est le cas il faut re-telecharger le firmware du Rlink.

Et là Renault est très frileux... et pour d autres bugs (ex: base de données de la reconnaissance vocale corrompue, Rlink ne démarrant que sur passage de la marche arrière, temps de démarrage du Rlink trop long, ...) ils proposent d attendre la mise à jour du firmware du Rlink2 qui est sans arrêt différée.

Si ils vous proposent cela et que l'éclairage est trop gênant, ils doivent pouvoir vous enlever temporairement quelques ampoules !

 

Bien cordialement

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Bonsoir,

 

Quelques impressions personnelles concernant mon nouveau Kadjar DCI 110 Business boite manuelle, après une semaine d’utilisation. Bonne insonorisation générale. Bref, un excellent véhicule, … malgré quelques détails qui mériteraient des actions correctives:

 

- Bruit aérodynamique par moment au niveau de la portière conducteur. Le réglage de celle-ci parait néanmoins correct. Certainement le même problème côté passager.

- Vibration basse fréquence très désagréable au niveau du HP conducteur.

- Désalignement du volant. En ligne droite, la voiture reste dans l’axe mais le volant est incliné vers la gauche. Type de problème classique sur une Renault neuve.

- Consommation carburant totalement utopique, pas loin de 20% sous la réalité. Celle-ci semble toutefois rester acceptable en mode Eco (5 l /100 km indiqués, sans doute presque 6 en réalité).

 

Il faut ajouter à cela quelques régressions par rapport à ma Mégane précédente : absence de fermeture à l’éloignement, pas de repli automatique des rétroviseurs, trappe à carburant manuelle, bouchon à vis pour le réservoir, carte mains libres sans trou pour le porte-clefs … Choix constructeur assez critiquables.

 

Ma plus grosse déception concerne le R-link 2 et tout ce qui s’y rattache. Système complétement raté selon moi. Fonctionnalités limitées, ergonomie à revoir, performances très moyennes. Beaucoup de bugs. Abonnements associés hors de prix. Le défaut le plus agaçant : des indications de limitation de vitesse parfois totalement fantaisistes, et encore lorsqu’elles veulent bien s’afficher. Je vais réellement regretter mon Tom-tom …

 

La radio. Plutôt une bonne surprise. Je compte cependant investir dans des HP de la marque française Focal, ceux-ci semblant largement appréciés. Mon kadjar sera alors muni d’un système audio de bonne facture...

Voilà, que ces quelques lignes puissent servir à ceux qui sont sur le point de craquer pour leur prochaine voiture !

 

Roger

 

Bravo Roger,

 

Bon résumé des 200 dernières pages du forum.

Vous avez bien lu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais presque un complexe, je n'ai pas de pb avec mon kadjar, je passe pour un rigolo et pourtant 5000 kms en 2 mois bon cette semaine il est en repos comme les températures sont négatives et que dessus je n'ai pas encore les pnus hivers, je prends mon scénic qui lui est en pneu hiver, mais je ne désespère pas les pb sur mon kadjar vont bien finir par arriver http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM766fs

J'ai eu exactement le même problème. L'arrêt moteur et la condamnation des portes n'a rien résolu. J'ai remis en route et le son s'est arrêté quelques KM plus loin. Ca ne l'a jamais plus refait.

Pour un autre problème d'allumage intempestif de témoin de freinage d'urgence, je suis retourné en concession, il y avait 5 erreurs mémorisées. Ils les ont effacé sans autre intervention, plus de problème depuis.

Les problèmes reviendront peut-être après la garantie ? :D

Bonjour, Idem le même bruit...

 

la première fois j'ai fais comme vous et le bruit c'est arrêté.., la 2eme fois c'etait une herbe sur le capteur du devant et la 3eme fois je me suis areter puis j'ai passer la marche arrière et le bruit c'est arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Bravo Roger,

 

Bon résumé des 200 dernières pages du forum.

Vous avez bien lu.

Merci

 

pardon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Il est vrai que les focal sont top. Je suis très en 8.0 mais je vais bientôt changer ceux de derrière et désactiver les HP nissan de devant pour repasser en focal 6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

Je viens de récupérer mon Kadjar suite à la livraison avec 2 témoins en défaut ( Start and Stop à controller, test anti-pollution à contrôler).

Sur un véhicule neuf sortant d'usine.

Ils ont changé la vanne EGR qui a résolu les soucis ( deffectueuse ) et une sonde pas loin je penses.

Je récupère mon véhicule je n'ai plus de témoins affichés mais pas moyen d'activer le Start Stop, quand j'arrive à l’arrêt il est affiché le A entouré et barré en vert.

Pourtant j'attends bien qu'il soit chaud et malgré même 50Km il ne s'active pas, j'ai appelé le garage il me dit que peut être que toutes les conditions ne sont pas réunis pur qu'il s'active surtout avec le frois actuellement.

Avez vous des choses à me dire de vérifier pour qu'il s'active ou pensez vous que c'est encore un problème???

Ps: mon véhicule: Kadjar bose 130 dci, j'ai pensé au caisson de basse qui peut pomper de la batterie car j'ai mis les grave à 5 mais je doutes quand même ?

Je suis dépité la... [:jet95]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer mon Kadjar suite à la livraison avec 2 témoins en défaut ( Start and Stop à controller, test anti-pollution à contrôler).

Sur un véhicule neuf sortant d'usine.

Ils ont changé la vanne EGR qui a résolu les soucis ( deffectueuse ) et une sonde pas loin je penses.

Je récupère mon véhicule je n'ai plus de témoins affichés mais pas moyen d'activer le Start Stop, quand j'arrive à l’arrêt il est affiché le A entouré et barré en vert.

Pourtant j'attends bien qu'il soit chaud et malgré même 50Km il ne s'active pas, j'ai appelé le garage il me dit que peut être que toutes les conditions ne sont pas réunis pur qu'il s'active surtout avec le frois actuellement.

Avez vous des choses à me dire de vérifier pour qu'il s'active ou pensez vous que c'est encore un problème???

Ps: mon véhicule: Kadjar bose 130 dci, j'ai pensé au caisson de basse qui peut pomper de la batterie car j'ai mis les grave à 5 mais je doutes quand même ?

Je suis dépité la... [:jet95]

 

 

il y a plein de raison pour que le stop and start ne se mettent pas en route rien d'étonnant a ca sur le meins aussi en se moment toutes les situations ne sont pas réuni pour qu'il se mette en fonction

température extérieur inférence à 0 ou encore température extérieur trop différente a température intérieur par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer mon Kadjar suite à la livraison avec 2 témoins en défaut ( Start and Stop à controller, test anti-pollution à contrôler).

Sur un véhicule neuf sortant d'usine.

Ils ont changé la vanne EGR qui a résolu les soucis ( deffectueuse ) et une sonde pas loin je penses.

Je récupère mon véhicule je n'ai plus de témoins affichés mais pas moyen d'activer le Start Stop, quand j'arrive à l’arrêt il est affiché le A entouré et barré en vert.

Pourtant j'attends bien qu'il soit chaud et malgré même 50Km il ne s'active pas, j'ai appelé le garage il me dit que peut être que toutes les conditions ne sont pas réunis pur qu'il s'active surtout avec le frois actuellement.

Avez vous des choses à me dire de vérifier pour qu'il s'active ou pensez vous que c'est encore un problème???

Ps: mon véhicule: Kadjar bose 130 dci, j'ai pensé au caisson de basse qui peut pomper de la batterie car j'ai mis les grave à 5 mais je doutes quand même ?

Je suis dépité la... [:jet95]

Certaines conditions ne permettent pas au système la mise en veille du moteur,

notamment :

– la marche arrière a été enclenchée ;

– le capot moteur est non verrouillé ;

– la porte conducteur n’est pas fermée ;

– la ceinture conducteur n’est pas bouclée;

la température extérieure est trop basse ou trop élevée (inférieure à environ 0°C ou supérieure à environ 30°C) ;

– la batterie n’est pas suffisamment chargée ;

– la différence de température intérieure du véhicule avec celle de consigne de la climatisation automatique est trop importante ;

– l’aide au parking est en cours de fonctionnement ;

– la pente est supérieure à environ 12% pour les véhicules équipés d’une boîte de vitesses automatique ;

– la fonction « voir clair » est activée (reportez-vous au paragraphe « climatisation automatique » en chapitre 3) ;

– la température moteur est insuffisante;

– le système de dépollution est en cours de régénération

– ...

Le témoin apparaît au tableau de bord et vous avertit de la non-disponibilité de la mise en veille du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours, je n'ai pas beaucoup utilisé ma voiture.

Et bien je peux vous dire que les rares fois où je l'ai utilisé, ce Kadjar, ça a été un vrai plaisir.

Malgré les petits bugs, c'est vraiment un véhicule très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours, je n'ai pas beaucoup utilisé ma voiture.

Et bien je peux vous dire que les rares fois où je l'ai utilisé, ce Kadjar, ça a été un vrai plaisir.

Malgré les petits bugs, c'est vraiment un véhicule très sympa !

 

 

juste pour info qu'avais tu comme véhicule avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3008, et avant ça un Grand Scenic.

 

ok merci moi aussi une grand Scénic (1.9 dci) mais je le trouve plus agréable a conduire que le kadjar, pour moi, on retrouve trop les gène Nissan ( peut être a cause de certaine fonction de confort absente qui me manque ) mais ca ne veut pas dire qu'il est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant : moi j'ai beaucoup plus de plaisir à conduire mon Kadjar que mon 3008 (pourtant haut de gamme avec un 2.0 l diesel), qui était lui-même plus agréable à conduire que mon Grand Scenic (1.9 dCi moi aussi).

illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Comme quoi les goûts et les couleurs...

 

Attention, je parle bien du plaisir de conduite (et du confort du conducteur).

Pour le confort intérieur général, et celui des passagers en particulier, c'est différent : je mettrais en tête le Grand Scenic (c'était la génération Scenic 2), ensuite le Kadjar, puis le 3008 en troisième position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant : moi j'ai beaucoup plus de plaisir à conduire mon Kadjar que mon 3008 (pourtant haut de gamme avec un 2.0 l diesel), qui était lui-même plus agréable à conduire que mon Grand Scenic (1.9 dCi moi aussi).

illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Comme quoi les goûts et les couleurs...

 

Attention, je parle bien du plaisir de conduite (et du confort du conducteur).

Pour le confort intérieur général, et celui des passagers en particulier, c'est différent : je mettrais en tête le Grand Scenic (c'était la génération Scenic 2), ensuite le Kadjar, puis le 3008 en troisième position.

 

moi c'est un grand Scénic 3, le Scénic 2 je ne me sentais pas très bien assis, un peu trop droit, sur le 3 on se rapproche d'une position de berline et les commande son un peu mieux placé que sur le 2 (levier de vitesse un peu plus loin sur le 3 que sur le 2 et son accoudoir bien plus agréable sur le 3), pour le kadjar c'est un peu plus "brutal" (moteur dès que le turbo arrive a sa pression de fonctionnement ) les commande un peu plus ferme et direction un peu plus lourde (jante en 19 dessus) un clim un peu moi pratique que sur le Scénic 3 (1 seul position en auto alors que le 3 à 3 mode de fonctionnement de sa clim en position auto) le gps du kadjar peu être plus moderne mais moins pratique et moins d'info sur les détails que sur mon Scénic 3, la fonction plein phare auto qui oblige souvent de repasser en manu car ils ne sont pas décider à s'allumer sur mon Scénic pas cette fonction mais mes pleins phares s'allument quand je le demande et pas obligé de remettre le commodo en manuel (c'est des détails mais saoulant lorsqu'en conduit et que sa revient assez souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

bonjour,

après, on sait que le kadjar est une voiture qui a été rajouté en dernière minute sur le plan produit et donc, il a souffert au niveau du temps de développement et ça se voit niveau équipement, on a pas l'affichage tête haute comme mégane, pas de grand écran vertical,...

on peut également voir trop de gène nissan et le truc qui manque le plus c'est les lumière d'ambiance comme mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après, on sait que le kadjar est une voiture qui a été rajouté en dernière minute sur le plan produit et donc, il a souffert au niveau du temps de développement et ça se voit niveau équipement, on a pas l'affichage tête haute comme mégane, pas de grand écran vertical,...

on peut également voir trop de gène nissan et le truc qui manque le plus c'est les lumière d'ambiance comme mégane

c'est bien ce qui me déplait et qui fait que déjà j'envisage de revendre mon véhicule, j'ai peut être les gènes Renault trop imprégner en moi et je ne les retrouve pas dans le Kadjar.http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Eh les gars, arrêtez ! :) Déja que je me pose tous les jours la question si j'annule ma commande qui arrivera avec presque 2 mois de retard, vous achevez de me convaincre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

c'est bien ce qui me déplait et qui fait que déjà j'envisage de revendre mon véhicule, j'ai peut être les gènes Renault trop imprégner en moi et je ne les retrouve pas dans le Kadjar.http://stkr.es/p/zu2

tu est sérieux ou tu rigole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, arrêtez ! :) Déja que je me pose tous les jours la question si j'annule ma commande qui arrivera avec presque 2 mois de retard, vous achevez de me convaincre :p

 

 

j'ai cru comprendre que le Kadjar allait être remis au gout du jour peut être un occasion de pouvoir en profiter http://stkr.es/p/zu2

après tout dépend des véhicules que tu avais l'habitude celui qui vient d'un model sans trop de gadgets, le trouvera sympas celui qui avait l'habitudes des dernières Renault aura besoin d'un temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Hello à tous !

 

Je devais récupérer mon kadjar lundi dernier puis jeudi et en fait toujours pas .

Pour l'instant ils ont refait une géométrie et changer les 2 joins de portes avant ( pour le bruit ) puis ils ont fait un essa routier et le véhicule c'est arrêter au feu le stop and start c'est activer et il n'a plus jamais redémarrer donc dépanneuse et il ne savent toujours pas pourquoi il ne redemmare plus ... Sympaset impossible d'avoir un véhicule de prêt !

J'essaye toujours par la même au tel avec Paris de finir de régler mon histoire de mémoire de sièges et la c'est toujours le ping pong !...

 

J'espère avoir des nouvelles lundi . bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

j'ai cru comprendre que le Kadjar allait être remis au gout du jour peut être un occasion de pouvoir en profiter http://stkr.es/p/zu2

après tout dépend des véhicules que tu avais l'habitude celui qui vient d'un model sans trop de gadgets, le trouvera sympas celui qui avait l'habitudes des dernières Renault aura besoin d'un temps d'adaptation.

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif pascar

 

Je viens d'un Scénic III Luxe Allemand avec un équipement pléthorique, avant plusieurs Scénic Privilège et maintenant Captur HH (que j'avais pris alors que mon S3 était encore négociable et en attendant Kadjar voir Scénic IV).

Au delà de tout cela et à la lecture du forum Kadjar depuis le début, je mesure un peu plus les "oublis" de Renault et force est de constater que les problèmes de jeunesse du Kadjar ne semblent pas se résoudre rapidement.

Ce qui est sur c'est que je suis en pleine réflexion et j'ai jusqu'au 23 février + 7 jours pour annuler ma commande car pour l'instant elle n'est prévue que le 6 avril (soit 4 mois et 3 semaines).

 

Wait and see et bon dimanche après midi.

 

 

Edit : tu as vu ou que le Kadjar allait être remis au goût du jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif pascar

 

Je viens d'un Scénic III Luxe Allemand avec un équipement pléthorique, avant plusieurs Scénic Privilège et maintenant Captur HH (que j'avais pris alors que mon S3 était encore négociable et en attendant Kadjar voir Scénic IV).

Au delà de tout cela et à la lecture du forum Kadjar depuis le début, je mesure un peu plus les "oublis" de Renault et force est de constater que les problèmes de jeunesse du Kadjar ne semblent pas se résoudre rapidement.

Ce qui est sur c'est que je suis en pleine réflexion et j'ai jusqu'au 23 février + 7 jours pour annuler ma commande car pour l'instant elle n'est prévue que le 6 avril (soit 4 mois et 3 semaines).

 

Wait and see et bon dimanche après midi.

 

 

Edit : tu as vu ou que le Kadjar allait être remis au goût du jour ?

une allusion a été faite sur un autre forum par un membre sur ce sujet mais pas plus d'information, pour l'achat de la Mégane 4 de ma femme je comptais faire reprendre mon Scénic mais je pense que se sera le kadjar et j'attendrais le Scénic 4 ou peut être un talisman pour remplacer mon Scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

si tu nous mettait le lien!

 

 

je pense que le kadjar est une bonne voiture mais c'est vraiment les petit détail mesquins d'origine Nissan et le manque de certains équipement par apport à mégane qui fait un peu ch**** mais ce serait étonnant que Renault fasse beaucoup de choses dessus vu le succès actuellement pour la voiture.

d'après un vendeur en CC, le kadjar en Belgique si pas dans plusieurs pays d’Europe devrait facilement détrôner le QQ cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me déplait et qui fait que déjà j'envisage de revendre mon véhicule, j'ai peut être les gènes Renault trop imprégner en moi et je ne les retrouve pas dans le Kadjar.http://stkr.es/p/zu2

 

Le vrai SUV 100% Renault c'est le Koleos 2 qui sortira en fin d'année en version 5 et 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu nous mettait le lien!

 

 

je pense que le kadjar est une bonne voiture mais c'est vraiment les petit détail mesquins d'origine Nissan et le manque de certains équipement par apport à mégane qui fait un peu ch**** mais ce serait étonnant que Renault fasse beaucoup de choses dessus vu le succès actuellement pour la voiture.

d'après un vendeur en CC, le kadjar en Belgique si pas dans plusieurs pays d’Europe devrait facilement détrôner le QQ cette année.

si ce n'est qu'une mauvaise info(sur forum Mégane 4 ou talisman je ne sais plus trop) que j'ai cru comprendre (ou espérer) ca risque de faire étonnant dans toute la nouvelle gamme Renault. La seule nouvelle Renault que fonctionne comme ca (pas de fermeture a l'éloignement et pas de réservoir sans bouchon) d'autant plus que si ils doivent revoir les trappes a carburant car prochainement adblue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...