Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sil221Sr

Pour ce qui est de la lecture des panneaux, tu vas vite déchanter cher ami.

Ce système capricieux fournit beaucoup d'indications aléatoires ou carrément fantaisistes (exemple : 30 km/h sur bretelle d'accès à l'autoroute).

Lorsqu'une vraie limitation de vitesse est indiquée, celle-ci disparait au bout de 30 secondes, du fait d'une temporisation inadaptée.

Il est de plus impossible d'y associer une alarme audio digne de ce nom ...

Bref, un pur gadget marketing, sans aucune utilité au quotidien.

 

 

Mouais, bon, j'ai pas voulu tous les citer, et ce "truck" est un de ceux qui m'est venu spontanément à l'esprit.

En plus de la lecture des panneaux, j'aurais pu ajouter ce qui ne se trouve pas sur mon Scenic 3 Privilège

 

* Phares Full Led

* Easy park assist

* Freinage actif d'urgence

* Avertisseur d'angle mort

* Alerte de franchissement de lignes

* Commutation auto des feux de route

* Camera de recul :p

* Jantes 19"

* Fonction easy break (Rabattage des sieges arrières automatisé)

* PLUS le "fameux" R-LINK2...

 

La liste est assez longue pour compenser ce qui est perdu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Ah, au fait !

Renault TALISMAN élue plus belle voiture de l'année ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

On est content pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

Un break pour la peche c'est l'idéal comme le kadjar

 

Non pour mon matos à carpes ça rentre pas et pour la chasse c'est limite ! Mais j'ai un c15 au top pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

D'après tes infos LaurentD78 , est ce que tu confirmes l'info de la sortie de la mise à jour du R-Link 2 pour la fin de semaine ?

 

Mon kadjar toujours pas prêt aujourd'hui et ils ne mon rien dit sur une maj de rlink2.

Je dois leur tel demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

D'après tes infos LaurentD78 , est ce que tu confirmes l'info de la sortie de la mise à jour du R-Link 2 pour la fin de semaine ?

 

Je n ai aucun retour de Renault sur ce sujet depuis fin décembre. Renault doit me rappeler Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Pour ce qui est de la lecture des panneaux, tu vas vite déchanter cher ami.

Ce système capricieux fournit beaucoup d'indications aléatoires ou carrément fantaisistes (exemple : 30 km/h sur bretelle d'accès à l'autoroute).

Lorsqu'une vraie limitation de vitesse est indiquée, celle-ci disparait au bout de 30 secondes, du fait d'une temporisation inadaptée.

Il est de plus impossible d'y associer une alarme audio digne de ce nom ...

Bref, un pur gadget marketing, sans aucune utilité au quotidien.

 

 

 

Je n'ai pas faire encore mon choix... (entre la kia sportage 2016) mais je me pose ces ces questions

 

- A quoi bon avoir une reconnaissance des panneaux puisque dans ma mégane sans ce système, toutes les limitations ou presque son déjà encodée dans la cartographie tomtom ! ?

- Dommage que le rappel GPS et autre fonction ne sont pas pus en évidence (mais pas grave)

- Dommage que pas plus de place (mais pas grave)

- Rlink TOUJOURS buggé ça devient limite

- Info trafics à 69 €/an à méditer entre gratis où les infos viennent du smartphone.

- Freinage actif .. pas assez détaillé, personne ne sait m'expliquer à quoi on peut s'attendre,

 

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Les mois chez Renault, c'est à la fin que tout se passe :)

 

 

Je viens d'appeler le support Rlink.

Ils se moquent de nous.

"Il n'y a pas tant de problèmes que cela"

"On n'a pas la date de sortie de l'update, mais c'est imminent"

Qualité de service déplorable.

Je rappelle un des responsables de la DIRECTION DE LA QUALITE ET DE LA SATISFACTION CLIENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

 

Je viens d'appeler le support Rlink.

Ils se moquent de nous.

"Il n'y a pas tant de problèmes que cela"

"On n'a pas la date de sortie de l'update, mais c'est imminent"

Qualité de service déplorable.

Je rappelle un des responsables de la DIRECTION DE LA QUALITE ET DE LA SATISFACTION CLIENT.

 

 

Bonjour,

La maj devait être à disposition le 25 janvier. C'est toujours le cas dans leur système d'infos.

Mon CC est en contact avec un des ingénieurs du RLink2 qui doit lui confirmer si d'ici la fin de semaine la maj est bien dispo ! (il y a intérêt !!!!)

je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour mon matos à carpes ça rentre pas et pour la chasse c'est limite ! Mais j'ai un c15 au top pour ça

 

Bah en repliant le siège ARD et le dossier du siège AVD ?

T'as raison pour le bricolage journalier moi j'utilise mon Kangoo 1.5L DCI 80 modèle 2002, 5 places 2 portes latérales coulissantes, clim etc

Il a maintenant 182 000 km et toujours aussi vaillant, c'est mon "vélo" pourvu qu'il tienne encore longtemps, il a un des tout premiers 1.5l DCI de plus avec pompe Delphy qui n'a pas bonne réputation.

En ce moment le Kadjar ne roule plus beaucoup, les routes sont trop sales pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

La maj devait être à disposition le 25 janvier. C'est toujours le cas dans leur système d'infos.

Mon CC est en contact avec un des ingénieurs du RLink2 qui doit lui confirmer si d'ici la fin de semaine la maj est bien dispo ! (il y a intérêt !!!!)

je vous tiens au courant !

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Nous sommes le 27 janvier et c'est toujours RIEN darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la foire aux incompétents sous-payés dépassés par les évènements !

Et bien sûr, tout en bas de l'échelle se trouve le support : les derniers informés, au courant de rien, incapables de répondre aux questions les plus basiques, beaucoup trop prompts à dégainer des âneries, questions inutiles (du style n° de VIN, version de logiciel, etc.), et autres réponses complètement à côté de la plaque.

C'est affligeant, mais malheureusement généralisé à la plupart des fournisseurs de biens et de services aujourd'hui.

Et le pire c'est que c'est de notre faute : "you pay peanuts, you get monkeys".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Tiens à propos de la couleur...

 

La Kadjar noire, pensez-vous que vraiment plus salisant qu'une titanium ou rouge flamme ?

 

Idem pour les mini coup capots, ..

 

Car elle fait classe je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Capture.png

Là je commence à en avoir assez de ces incompétents qui tous les mois retardent d'un mois, les mises à jours du firmware du Rlink2 et des cartes routières datant de Juin 2014 (19 mois).

 

C'est comme même pas si difficile de corriger des bugs logiciels et de mettre à jour des cartes routières.

 

Le responsable de Renault avec qui je suis en contact me rappelle demain matin.

Il réveille les fainéants et me rappelle pour me dire quand on daignera résoudre les problèmes que nous rencontrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

C'est la foire aux incompétents sous-payés dépassés par les évènements !

Et bien sûr, tout en bas de l'échelle se trouve le support : les derniers informés, au courant de rien, incapables de répondre aux questions les plus basiques, beaucoup trop prompts à dégainer des âneries, questions inutiles (du style n° de VIN, version de logiciel, etc.), et autres réponses complètement à côté de la plaque.

C'est affligeant, mais malheureusement généralisé à la plupart des fournisseurs de biens et de services aujourd'hui.

Et le pire c'est que c'est de notre faute : "you pay peanuts, you get monkeys".

Je te rejoins, le support Rlink2 pose des questions totalement à coté de la plaque et en plus ils ne connaissent pas le produit.

Par contre, un véhicule à ce prix là, ce n'est pas tout à fait "peanuts" ! :-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Capture.png

Euh, il faut du temps pour traduire le firmware en Luxembourgeois desone66.gif.81ca577fc2c74768ee2b02fe4f57f665.gif

Voire reconnaître l'accent Belge, une fois lol (après la reconnaissance vocale ne fonctionne plus :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Source, cela m'étonnerais fort mais nous n'aurons pas de mises à jour avant le second

trimestre 2016 pour le R Link 2.

Bonjour,

Vu que tu fais parti du personnel Renault, je suppose que ta source est sûr !

Bah, on va finir par aller manifester devant le centre de Guyancourt alors !

Renault a bien besoin de publicité de ce type en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

en tout cas si la maj est encore repoussée, je demande un changement de Rlink2 tout de suite...

j'espère que le contact se trompait quand il annonçait la date de mi-février...

Pour moi en plus c'est carrément un défaut de conformité et la garantie légale doit s'appliquer. Si cela continue je vais demander soit un remplacement du véhicule soir un remboursement car ça fait 3 mois que mon rlink2 met plus de 10 minutes à s'allumer tous les matins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on va finir par aller manifester devant le centre de Guyancourt alors !

Renault a bien besoin de publicité de ce type en ce moment.

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Avec la vente du véhicule il y a un contrat de mise à jour des cartes. Renault ne respecte pas le contrat.

 

 

Map Update.jpg

Ils sortiront les mises à jour (pardon Update des Maps, Yeah) quand les premiers Kadjar ne seront plus couverts par ce pseudo contrat.

Quant à ceux dont le R-Link est en carafe, le constructeur est tenu de remettre en état sans délai. La mise à jour c'est autre chose. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

il est pas vraiment en carafe, il met juste 10 minutes à démarrer (à froid)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

Là j'avoue que je te plains. Moi je ne supporterais pas ça !!

effectivement j'en ai ras le bol, c'est pour ça que je souhaite savoir si la maj sort bien cette semaine, car sinon je vais agir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je souhaite savoir si la maj sort bien cette semaine, car sinon je vais agir !!!

 

Sans être sûr qu'une mise à jour corrige le problème.

Le mien avec le même firmware démarre de suite. Ton concessionnaire aurait quand même pu réinstaller celui qu'il a en sa possession.

C'est un classique chez Renault (surement aussi chez les autres) de faire durer le plaisir.

J'ai déjà eu la même réaction d'une succursale (Renault Retal Group) concernant un embrayage bruyant sur un Scénic neuf. J'avais une extension de garantie et pendant 4 ans on m'a dit problème connu en attente solution, vous serez contacté. Pour enfin me dire quand ce n'était plus garanti, embrayage a remplacer mais on ne prend que 60%.

Je m'étais juré de ne plus reprendre Renault, mais en juin j'ai craqué pour la p'tite gueule sympa du Kadjar :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour rlink decalé a fin fevrier

 

Mise a jour cartographie en Juin

 

Voila les infos que vient de me remonter mon CC (Vu sur Forum Espace V)

 

 

 

Cartographie en juin, si ils décalent après cette date je n'aurai pas de mise à jour gratuite, bande de v....rs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

 

 

Cartographie en juin, si ils décalent après cette date je n'aurai pas de mise à jour gratuite, bande de v....rs !

 

Attention ! je ne veux pas faire de faux espoirs bien entendu (je suis le premier concerné) mais la mise à jour du RLINK2 pour l'espace 5 est bien décalé fin février (on le sait depuis quelques temps) mais pas le kadjar pour l'instant (je viens d'avoir mon cc).Se sont deux majs différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉTAIL

Mises à jour de Cartographie Europe

 

 

Mises à jour de Cartographie Europe

Renault sas

Abonnement 12 mois donnant droit à 2 mises à jour minimum – Périmètre pays : Europe (45 pays) et DOM-TOM

89.90 EUR Prolonger mon abonnement

Je souhaite recevoir des infos sur Renault sas

Je déclare avoir lu et accepté Les conditions générales de vente et acheté dans mon pays de résidence.

J'accepte l'exécution immédiate des téléchargements avant la fin du délai de rétractation et renonce à mon droit de rétractation

J'achète à titre professionnel et déclare que les données rentrées ci-dessous sont exactes

Description

Infos techniques

Illustrations

Version : 1.0

Date de mise à jour : 19/11/2015

Type de produit : Mus

Espace requis : 0 Mo

ET POUR LA MODIQUE SOMME DE 89.90 MISE A JOUR DE LA CARTOGRAPHIE DU 19/11/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour mon matos à carpes ça rentre pas et pour la chasse c'est limite ! Mais j'ai un c15 au top pour ça

 

 

moi je suis pêcheur au coup et il faut du matos , hélas j'ai qu'une voiture mais comme sa rentrait dans le scénic 3 dans le kadjar sa doit rentré aussi par contre une voiture un pêcheur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...