Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Comportement différent certes, mais sans pneus neige de toute manière traction ou propulsion tu finis dans la glissiere quand même, c'est une question de vitesse c'est tout et de conduite plus ou moins souple avec les pédales sous la neige. Et même avec 4 pneus neige j'ai mangé de la glissière de sécurité en montagne en traction pour avoir été trop sur de moi.....

 

Pas du tout, une traction est nettement plus facile qu'une propulsion sur la neige bah.gif.c8d8b270700bb85f89b5a5f69b57d60f.gif De toute façon avec une prop c'est réglé, tu restes sur place au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, je me suis régalé cet aprèm, à écouter, accélérations, ralenti, etc...

 

Régaler à écouter un 4 cylindres diesel lol.gif.48eb43c08311421bfd9ed9bfb02699e4.gif Toujours dans la démesure lol.gif.48eb43c08311421bfd9ed9bfb02699e4.gif

lol.gif.b6d71ebf19c66afed8fdefe90c6361b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai toujours pris la traction de Mme quand il y avait de la neige, et j'ai fait pas mal d'années en Alsace.

 

Ceci étant, tous les Allemands, Suisses, Autrichiens...vont au ski avec leur Bm et Merco...! bien équipés, certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pas du tout, une traction est nettement plus facile qu'une propulsion sur la neige bah.gif.1a94b85b05fd88941d0b5d86f03781b9.gif De toute façon avec une prop c'est réglé, tu restes sur place au démarrage...

 

 

La seule chose qui compte sous la neige c'est l'équipement, le reste c'est de la discussion de bar à savoir qui a fait le plus de mètre ou qui est arrivé chez lui sans manger un arbre, une glissière ou le véhicule en face. Quant à conduire sur la neige (pas un demi centimètre sur la route) sans équipement c'est forcément prendre de grand risque pour sa voiture (au minimum), traction ou propulsion compris.

J'ai vécu près de trois ans à 1800 mètres d'altitude et je voyais mes clients à plus de 2000 mètres quand je voyais les billes qui montaient au sport d'hiver et qui se plantaient avec leur caisse sur les bas cotés ce n'était pas une question de propulsion ou de traction mais de manière de conduire à la noix. sol.gif.dc752dd86e43f8502f7acdde03677bda.gif (le meilleur étant ceux qui chaînaient au milieu de la route sans neige....assioh37nico1.gif.5293331dcaf688f18efb413bbbf3a5bd.gif)

Après avec 4 pneus neige on peut presque éviter de chaîner sauf tempête, j'ai ouvert des routes de nuit en montagne sous la neige juste en pneu neige seulement.

Après savoir si on se serait pas planté en traction à tel ou tel endroit, sans équipement je n'y crois pas, quand tu glisses et que tu as pris trop de vitesse, c'est mort tu attends juste que la carrosserie trinque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

je cherche à le revendre pour acheter une série 3 Touring ou 3 GT ou autre ????? j'attends de voir la 3 GT chez le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

pas mal le gribouillit pour masquer la plaque lol.gif.0b14a2679c4b263e3f478f60bb09dee8.giflol.gif.0b14a2679c4b263e3f478f60bb09dee8.gif aprés bon courage pour vendre X1 surtout en version premiere , je crois que meme une clio est mieux equipée :o

 

Elle est très bien pour tous les jours en première et beaucoup de personnes préfèrent avoir une bm d'occasion finition première sans GPS plutôt qu'une clio tomtom

lol.gif.1a1e754a4ecd3b0a0fad00a83efa01ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

Voyage de 950 kms entre la région parisienne et les Pyrénées en roulant à 140 km/h compteur : 6,6 l/100 !!! (x18d, 51.000 kms) Pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien pour tous les jours en première et beaucoup de personnes préfèrent avoir une bm d'occasion finition première sans GPS plutôt qu'une clio tomtom

 

 

 

Non... Pour dire, j'ai une Bm... et les voisins et amis s'en foutent de nos Bmw.

 

Je réfléchirais? une Clio bien équipée, ou un X1 de base...??

 

Comme ceux qui disent "se foutre des options"...?

A la revente, sur les annonces, à KM égal, les acheteurs ont vite fait de zapper...!

 

Si je n'avais pas eu beaucoup d'options sur mes voitures précédentes, elles seraient encore en annonce...!! (bon, j'exagère...).

 

Idem pour ma Golf 6, ma dernière. Si elle n'avait pas eu le Gps, palettes/volant, DSG7, etc... et peu de KM...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

aucun soucis mon concessionnaire la reprend 24000 euros si j'achete une 320i GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle 3 GT en "i"...?

 

Attention qu'elle ne soit pa trop lourde pour un "i"...? La conso...? le couple?

 

 

Nan mais allô quoi ?! Les "i" sont suralimentées maintenant, couple max dès 1250 trs/min hein...à mon avis impossible de passer devant avec une 120d de même puissance. oui.gif.9ee7e2b1500bbbe7766778629c972e60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais allô quoi ?! Les "i" sont suralimentées maintenant, couple max dès 1250 trs/min hein...à mon avis impossible de passer devant avec une 120d de même puissance. oui.gif.e7210ff161835d6e56d941e543c9d11c.gif

 

 

lol.gif.56e8a6b477325c613fc435d7e58e08ef.gif

 

sinon la 335i est au garage chez bmw salève, ils m'ont prêté une 316d qui a 6000 kms. Quelle horreur ce mazoil pfff.gif.fec6d954941dee8a369c0227ac8bbd2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol.gif.eb5b0aa02f3c92bed4d2aadf2fece160.gif

 

sinon la 335i est au garage chez bmw salève, ils m'ont prêté une 316d qui a 6000 kms. Quelle horreur ce mazoil pfff.gif.7ed9e29c6badc264e09975262955034e.gif

 

 

Ah oui ça fallait pas s'attendre à un 6Li dans une concess française... :p

 

Alors, tu as déjà eu une explication, ou tu attends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ça fallait pas s'attendre à un 6Li dans une concess française... :p

 

Alors, tu as déjà eu une explication, ou tu attends ?

 

 

a priori problème sur courroie d'alternateur et galets. Comme c'est du bruit et pas une casse, ce n'est pas une prise entière par la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a priori problème sur courroie d'alternateur et galets. Comme c'est du bruit et pas une casse, ce n'est pas une prise entière par la garantie.

S'te blague tetanos---46.gif.ade5bac27b0e934cc13633cb1bc308b7.gif

 

Garantie en cas de problèmes = wiwi_78.gif.f34ae13404eae7dd9a881ac0d346f304.gif

 

Et sans vaseline s'il vous plaît :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

c'était mon premier diesel et le dernier le X1

avant j'avais toujours des essence je deteste le bruit et les vibrations stop and start surtout en ville ou les matins d'hiver , sur autoroute ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, ils sont gonflés ! :o

 

Moi je leur aurais dit: pas de souci, alors on répare pas et on laisse casser, et si y'a d'autres dégâts quand ça casse, ce sera pour votre poire. oui.gif.04265a90b8c418ef0a0b8b4bd794dcf2.gif

 

 

justement je me suis renseigné mais ça ne va pas casser :o c'est un bruit désagréable quoi.

 

 

je vais payer la partie galets. pour la courroie d'alternateur ils paient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Ce qui est bien avec un diesel c'est que comme ça fait un bruit fou, tu ne te focalise pas comme avec une essence sur le moindre petit bruit suspect. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...