Invité §gsx134Bs 12 août 2008 Signaler Partager 12 août 2008 Bonjour à tous! Je suis nouveau possesseur d'une EOS 2 L 140 TDI CARAT achetée chez un mandataire parisien et ayant pris possession de celle-ci en province.... J'ai rencontré bcp de problème lors de la livraison, voiture mal préparée et étant reçu comme un chien dans un jeu de quille... J'ai rencontré les problèmes suivants: 1- il restait de la paraffine sur le pare brise avant et arrière impossible à faire partir... 2- le bandeau chromé de la capote une fois décapoté présentait des traces encore impossible à faire partir... 3- la vitre arrière côté conducteur présente une rayure d'1 cm par 0.5 cm comme si la vitre était dépolie... Je suis allé voir un concessionnaire VW en région parisienne pour lui signaler les problèmes. Voici ses réponses: La voiture a été mal préparée et ce n'est pas de sa faute donc il ne peut rien faire... Pour la paraffine il me précise qu'au cutter et il me l'a fait voir, on peut retirer cette cochonnerie de paraffine mais avec du temps... Pour la vitre rayée il me dit qu'il faut qu'il fasse passer un expert VW pour lui faire constater le souci et éventuellement la prendre en garantie. Pour le bandeau chromé de la capote il me dit qu'il pourra le faire passer sous garantie étant donné les traces qui ne partent pas... Qu'en pensez-vous? De plus j'ai constaté qu'en ouvrant les vitres Avant que celles ci ne s'ouvraient pas entièrement et qu'elles s'arrêtaient à 1 cm au dessus de la porte...en ré-appuyant sur la commande descente elles descendaient alors dans la porte..Est-ce normal???? Et un autre renseignement, existe-t-il une alarme périmétrique de série sur le modèle carat car le concessionnaire me dit que le klaxon devrait sonner si on tente d'ouvrir une porte ou le capot ou coffre...Est-ce vrai??? Et dites-moi les points particuliers à tenir compte comme le fait par exemple qu'il faut que le moteur tourne pour capoter ou décapoter....Est-ce vrai? De plus je l'ai prise de couleur noire nacrée, avez-vous des conseils pour la conserver nickel, la laver et éviter les rayures ou autres....???? Merci de tous vos renseignements utiles à un nouvel utilisateur que je suis... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre211kO 12 août 2008 Signaler Partager 12 août 2008 Bonjour à tous! Je suis nouveau possesseur d'une EOS 2 L 140 TDI CARAT achetée chez un mandataire parisien et ayant pris possession de celle-ci en province.... J'ai rencontré bcp de problème lors de la livraison, voiture mal préparée et étant reçu comme un chien dans un jeu de quille... J'ai rencontré les problèmes suivants: 1- il restait de la paraffine sur le pare brise avant et arrière impossible à faire partir... 2- le bandeau chromé de la capote une fois décapoté présentait des traces encore impossible à faire partir... 3- la vitre arrière côté conducteur présente une rayure d'1 cm par 0.5 cm comme si la vitre était dépolie... Je suis allé voir un concessionnaire VW en région parisienne pour lui signaler les problèmes. Voici ses réponses: La voiture a été mal préparée et ce n'est pas de sa faute donc il ne peut rien faire... Pour la paraffine il me précise qu'au cutter et il me l'a fait voir, on peut retirer cette cochonnerie de paraffine mais avec du temps... Pour la vitre rayée il me dit qu'il faut qu'il fasse passer un expert VW pour lui faire constater le souci et éventuellement la prendre en garantie. Pour le bandeau chromé de la capote il me dit qu'il pourra le faire passer sous garantie étant donné les traces qui ne partent pas... Qu'en pensez-vous? De plus j'ai constaté qu'en ouvrant les vitres Avant que celles ci ne s'ouvraient pas entièrement et qu'elles s'arrêtaient à 1 cm au dessus de la porte...en ré-appuyant sur la commande descente elles descendaient alors dans la porte..Est-ce normal???? Et un autre renseignement, existe-t-il une alarme périmétrique de série sur le modèle carat car le concessionnaire me dit que le klaxon devrait sonner si on tente d'ouvrir une porte ou le capot ou coffre...Est-ce vrai??? Et dites-moi les points particuliers à tenir compte comme le fait par exemple qu'il faut que le moteur tourne pour capoter ou décapoter....Est-ce vrai? De plus je l'ai prise de couleur noire nacrée, avez-vous des conseils pour la conserver nickel, la laver et éviter les rayures ou autres....???? Merci de tous vos renseignements utiles à un nouvel utilisateur que je suis... A+ J'ai eu deux EOS dont une individual que je vient de vendre, pour repondre a tes questions, j'avait moi aussi de le parrafine, elle n'est jamais partie, pour detoiter tu n'est pas obligé de demaré le moteur, tu tourne la clef et hop......... Bonne chance avec VW France car tu va avoir du mal a obtenir quelques chose, surtout que tu est passé par un mandataire, personnelement j'ai acheter deux EOS neuve en 11 mois a la meme concession, VW France na jamais voulue prendre en compte quoi que se soit sur mes quelques problemes rencontrés. Pour te donner une idée, meme des simples ecrous anti vol n'ont present a la reception ne m'ont jamais ete remis par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx134Bs 12 août 2008 Signaler Partager 12 août 2008 Merci à toi!! ça fait peur tes réponses.... Concernant les autres points peux-tu me renseigner stp??? Comme par ex, les vitres avant descendent-elles entièrement jusqu'en bas??? Moi, elles restent 1 cm au dessus du niveau de la porte!!!!! Et concernant la EOS en es-tu globalement satisfait dans l'ensemble? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre211kO 12 août 2008 Signaler Partager 12 août 2008 Merci à toi!! ça fait peur tes réponses.... Concernant les autres points peux-tu me renseigner stp??? Comme par ex, les vitres avant descendent-elles entièrement jusqu'en bas??? Moi, elles restent 1 cm au dessus du niveau de la porte!!!!! Et concernant la EOS en es-tu globalement satisfait dans l'ensemble? Merci. Moi c'etait pareil, pour les descendre entierement, il faut appuyer une seconde fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre211kO 12 août 2008 Signaler Partager 12 août 2008 Dans l'ensemble j'en etait plutot satisfait, hormis un probleme de peinture et de toit sur la premiere, sur la seconde le seulle probleme rencontré est une hernie sur le pneu, a 8000 kilometres les boulles. Le reste c'est des oublies lors de ma commande, je prend le dynaudio, elle arrive sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx134Bs 21 octobre 2008 Signaler Partager 21 octobre 2008 J'aimerai savoir si quelqu'un a fait un traitement des vitres par la société GLASTINT car j'aimerai avoir des photos avant de le faire et ainsi me rendre compte capoté et décapoté.... Merci d'avance.... P.S: j'ai pris livraison de mon EOS CARAT 2L TDI en aout 2008 et je ne sais même pas si je possède des écrous antivol sur mes jantes en alu..Quelqu'un peut-il me renseigner svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre211kO 21 octobre 2008 Signaler Partager 21 octobre 2008 J'aimerai savoir si quelqu'un a fait un traitement des vitres par la société GLASTINT car j'aimerai avoir des photos avant de le faire et ainsi me rendre compte capoté et décapoté.... Merci d'avance.... P.S: j'ai pris livraison de mon EOS CARAT 2L TDI en aout 2008 et je ne sais même pas si je possède des écrous antivol sur mes jantes en alu..Quelqu'un peut-il me renseigner svp? Différence entre mon EOS non équipé Et ma golf qui en est équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man858XO 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 Bonjour a tous Je viens de mettre en vente sur e bay des jantes 17pouces golf 5 gti d'origine avec pneus continental de 6000 km sans prix de reserve etat neuf donc vous pouvez jeter un oeuil... numero de l'annonce:280279935415 Merci EMMANUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 Le concessionnaire m'a assuré que tous les modèles étaient dorénavant équipés d'écrous antivol, j'espère qu'il a dit vrai et que l'EOS en a bien sinon ça va chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Per257uL 17 septembre 2009 Signaler Partager 17 septembre 2009 En ce qui me concerne, je dois récupérer mon EOS Miami 1,4 TSI aux alentours du 20/10/09, j'en profiterai pour lui demander discrètement comment l'on démonte les caches écrous, cela me permettra de voir si les écrous anti-vols s'y trouvent comme il me l'ont confirmé à la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv755GK 17 juillet 2010 Signaler Partager 17 juillet 2010 salut, je viens d acheter une eos d occaz, et je me demandais si vous pouviez me donner quelques renseignements. il me semblait que lorsque je m'approchais de la voiture elle se mettait a clignoter sans que j appuie sur la clé (la clé etant dans mon sac) mais en essayant de toucher les differents reglages pour essayer depuis elle ne clignotte que lorsque j appuie sur la clé pour ouvrir la voiture. Alors etait ce le fruit de mon imagination ou il existe bien une fonction qui permet de reperer sa voiture sans l ouvrir? j'ai egalement une touche set a cote de la touche esp off, mais je n'ai pas trouvé non plus dans le manuel a quoi elle servait lol si vous pouvez m'eclairer ce serait sympa et merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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