Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jal281RN

Cela fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de Marc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est un truc a 2000 boules... ça....moi je kiff l arriere du pack M avec un pti diffuseur carbone hmmmmm

 

 

Ben moi je l'avais pris chez bm en 2ème monte, je m'en tirais pour 1500 eur , peintureet pose comprise.. PAr contre il garde les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ah bon il font ça ? chez BM reprise etcc .. m'etonnerais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

 

 

 

C'est juste que de dehors on entend mieux le son,fin je dis ca je dis rien hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Ben moi je l'avais pris chez bm en 2ème monte, je m'en tirais pour 1500 eur , peintureet pose comprise.. PAr contre il garde les originaux

 

 

 

1500 euros tout compris, en matos d'origine, ils peuvent bien reprendre les parechocs que j'ai, ça ne me dérange mais alors pas du tout :lol:

 

Tu es de quel département Geb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1500 euros tout compris, en matos d'origine, ils peuvent bien reprendre les parechocs que j'ai, ça ne me dérange mais alors pas du tout :lol:

 

Tu es de quel département Geb?

 

 

 

ouh là, je vais prendre un pourcentage là....Bon du rhône, je vais chez pellier vienne. A voir s'il peut faire encore cette offre, faut demander!

C'est sûr que s'il voit arriver 3 ou4 e92 avec reprise PC Origine, il va prendre peur le magasinier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

ouh là, je vais prendre un pourcentage là....Bon du rhône, je vais chez pellier vienne. A voir s'il peut faire encore cette offre, faut demander!

C'est sûr que s'il voit arriver 3 ou4 e92 avec reprise PC Origine, il va prendre peur le magasinier...

 

 

 

Oula je suis de Seine et Marne

 

Bon ben je vais suivre ton conseil et faire faire un devis par mon concessionnaire

 

Je reviendrai poster le devis ici

 

Autre question, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une vidange de boite de vitesse automatique en Ile de France?

 

Si oui, avez vous eu des soucis suite à cette vidange?

 

Si pas de souci, je veux bien les coordonnées du concessionnaire qui vous a fait cette vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

BMW compiegne le fait pour un peu plus de 300€

 

c'est pas la RP mais si t'es dans le nord du 77, c'est pas trés loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

BMW compiegne le fait pour un peu plus de 300€

 

c'est pas la RP mais si t'es dans le nord du 77, c'est pas trés loin ;)

 

 

 

300 €, tu es sur???

 

ça me paraît vraiment peu

 

BMW Fontainebleau m'a sorti un devis de 600 € :eek:

 

Tu as des échos de gens qui ont fait la vidange chez le BM de Compiègne et qui en sont contents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

300 €, tu es sur???

 

ça me paraît vraiment peu

 

BMW Fontainebleau m'a sorti un devis de 600 € :eek:

 

Tu as des échos de gens qui ont fait la vidange chez le BM de Compiègne et qui en sont contents?

 

 

MOI ca te suffit? :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

MOI ca te suffit? :ddr:

 

 

 

 

Je ne sais pas si tu es digne de confiance, tu travailles peut être pour eux :lol:

 

Pardon, je n'avais pas compris que tu avais fait ta vidange chez eux

 

Le truc c'est que je suis dans le fin fond de la Seine et Marne, côté Bray sur Seine, ça me fait donc 177 km pour aller faire ma vidange :lol:

 

Je n'ai pas demandé de devis au BMW de Sens, je vais voir ce qu'ils en disent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Oh putain comment ça fume ^^

 

On va en entendre parler, tu peux me croire, aller faites vous plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

que veux tu que je dise à ça arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

à part que c'est la misère...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

que veux tu que je dise à ça arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

à part que c'est la misère...........

 

 

 

En même temps, là c juste pour du run mais c clair que putain ça fume :lol:

 

Les organisateurs ont des masques du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ss dec faut arrêter les conneries... qu'on dise après que le mazoil ça puir po...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ss dec faut arrêter les conneries... qu'on dise après que le mazoil ça puir po...

 

 

 

Non mais reconnait que c'est dans des conditions extrêmes

 

Aujourd'hui avec les FAP, c'est clair que ça ne pue pas voire quasiment plus sur les voitures de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Je ne sais pas si tu es digne de confiance, tu travailles peut être pour eux :lol:

 

Pardon, je n'avais pas compris que tu avais fait ta vidange chez eux

 

Le truc c'est que je suis dans le fin fond de la Seine et Marne, côté Bray sur Seine, ça me fait donc 177 km pour aller faire ma vidange :lol:

 

Je n'ai pas demandé de devis au BMW de Sens, je vais voir ce qu'ils en disent ^^

 

 

Effectivement ca fait loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais reconnait que c'est dans des conditions extrêmes

 

Aujourd'hui avec les FAP, c'est clair que ça ne pue pas voire quasiment plus sur les voitures de série

 

 

ouais mais en même temps c'est dans les conditions extrêmes qu'on voit comment tournent les moteurs..Quand ils vont se mettre en grille, pas de fumée, dès qu'ils partent en run...

Quel cata ce diesel, j'arrive toujours pas à comprendre comment des amateurs de bagnoles arrivent à aimer ça.. et je parle des amateurs, car je comprends que pour ceux qui n'aiment pas la voiture, conduire tous les jours un DCI suffit à leur bonheur....voir même des grands rouleurs qui veulent des berlines puissantes et agréables sans consommer bref je suis souple quand même.... mais là des mecs qui préparent, bichonnent des heures leurs carosses...pour entendre et voir du mazout!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Gros gros programme spécial run...

6 mois de développement, huile "blanche" spéciale

 

Ca fume GRAVE a mort, mais ca p00tre à peu près tout se qui bouge sur un 400m :)

 

 

 

pourquoi ne pas laisser le FAP :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

ouais mais en même temps c'est dans les conditions extrêmes qu'on voit comment tournent les moteurs..Quand ils vont se mettre en grille, pas de fumée, dès qu'ils partent en run...

Quel cata ce diesel, j'arrive toujours pas à comprendre comment des amateurs de bagnoles arrivent à aimer ça.. et je parle des amateurs, car je comprends que pour ceux qui n'aiment pas la voiture, conduire tous les jours un DCI suffit à leur bonheur....voir même des grands rouleurs qui veulent des berlines puissantes et agréables sans consommer bref je suis souple quand même.... mais là des mecs qui préparent, bichonnent des heures leurs carosses...pour entendre et voir du mazout!!!!!

 

 

 

Tu fais combien de km par an avec ta I?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

pourquoi ne pas laisser le FAP :??:

 

 

Je crois que de le virer, ça participe au gain de puissance et à la fiabilité des turbos mais je ne suis pas sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

ouais mais en même temps c'est dans les conditions extrêmes qu'on voit comment tournent les moteurs..Quand ils vont se mettre en grille, pas de fumée, dès qu'ils partent en run...

Quel cata ce diesel, j'arrive toujours pas à comprendre comment des amateurs de bagnoles arrivent à aimer ça.. et je parle des amateurs, car je comprends que pour ceux qui n'aiment pas la voiture, conduire tous les jours un DCI suffit à leur bonheur....voir même des grands rouleurs qui veulent des berlines puissantes et agréables sans consommer bref je suis souple quand même.... mais là des mecs qui préparent, bichonnent des heures leurs carosses...pour entendre et voir du mazout!!!!!

 

 

 

je pense exactement comme toi a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

tout est dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Je crois que de le virer, ça participe au gain de puissance et à la fiabilité des turbos mais je ne suis pas sur ^^

 

 

ouais mais bon, pollution x50, fumée en masse... perso j'aurais honte de rouler dans une caisse qui fume.

 

Au pire même si tu perds 10ch avec le FAP c'est pas grave, tu te fais plaisir sans intoxiquer tes poursuivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Je crois que de le virer, ça participe au gain de puissance et à la fiabilité des turbos mais je ne suis pas sur ^^

 

 

 

passe a l essence, non seulement la dans l'état ton métro est invendable... qu'est ce que tu comptes encore faire de plus pour améliorer ta chaudière...

 

moi aussi je reconnais j'étais comme toi avec mon ex e46 330d boosté, et puis je me suis fait une raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

On ne peut pas comparer la 335d DE J-Marc avec ces usines à charbon...

Celle de J-Marc ne fume pas même défappée.

fappée ça ne sent absolument rien.

Je ne pourrais rouler avec une voiture qui fume tant de toute manière.

 

Là non seulement c'est défappé mais en plus avec des injecteurs de moissonneuse et des temps d'ouverture de barrage EDF... Sur cette vidéo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

env 8000

 

 

 

rajoute un 3 devant le 8 et on en reparle

 

Ocean,, encore une fois, j'ai fait les modifs pour éviter de repayer un FAP sinon je serai stock de chez stock, éventuellement une petite reprog stage 1 mais c'est tout

 

Contrairement à toi, je ne cherche pas à avoir la plus grosse et la plus puissante et celle qui tient mieux la route etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ouai fukushima quoi ... chaudière prête a péter combustible en fusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

 

rajoute un 3 devant le 8 et on en reparle

 

Ocean,, encore une fois, j'ai fait les modifs pour éviter de repayer un FAP sinon je serai stock de chez stock, éventuellement une petite reprog stage 1 mais c'est tout

 

Contrairement à toi, je ne cherche pas à avoir la plus grosse et la plus puissante et celle qui tient mieux la route etc....

 

 

 

entièrement d'accord avec toi sur le dernier point et tu te plantes , pour ça ya porsche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

entièrement d'accord avec toi sur le dernier point et tu te plantes , pour ça ya porsche ;)

 

 

 

Donc arrête de me prendre la tête avec une hypothétique course à la puissance qui ne m'intéresse pas

 

J'ai pris un diesel parce que je fais beaucoup de kilomètres par an, je ferai 8 000 km/an, je comprendrai vois remarques

 

Ensuite les modfis sont venus suite à une panne du FAP, point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

rajoute un 3 devant le 8 et on en reparle

 

Ocean,, encore une fois, j'ai fait les modifs pour éviter de repayer un FAP sinon je serai stock de chez stock, éventuellement une petite reprog stage 1 mais c'est tout

 

Contrairement à toi, je ne cherche pas à avoir la plus grosse et la plus puissante et celle qui tient mieux la route etc....

 

 

 

Mais oui, et je serais OK avec toi.. relis bien mon post précédent.... J'arrive à comprendre les gens qui roulent beaucoup et qui veulent une grosse berline puissante sans trop consommer......

Ceci dit moi, la semaine j'ai une golf mazout qui tire pas du tout, et j'en ai rien foutre.... Car le WE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...