Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] La ParaMobile (Laguna II.2 2.0T GT)


ParadiuS-XS-HDi

Messages recommandés

Salut Paradius,

Je n'étais jamais tombé sur ton topic et j'ai lu l'ensemble du sujet...

 

----> T'as vraiment pas eu de chance :eek :eek:

 

Enfin bon je pense que tu as bien fait de changer uniquement le moteur car je trouve ta 206 super sympa, c'est vraiment du bon boulot ! :bien:

 

Bon courage pour le dernier jour d'attente !

 

 

 

Merci de ce commentaire :jap:

J'attends demain soir avec impatience :oui: J'ai hate de la prendre le matin et de ne pas avoir la hantise de regarder ma jauge d'huile au mini ainsi que de polluer mes voisins... :bah:

 

Merci encore :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

:up:

 

Je rentre ce midi pour manger car j'ai du temps libre aujourd'hui :oui:

Normalement pas de changement pour la voiture, je la récupère ce soir :rs:

 

Et ce midi, j'ai recu mon ampoule de feu antibrouillard a LED :ddr: Elle était annoncée a 12 LED et en fait elle en possède 19 :eek: comme la photo ;)

 

Bref, je la teste sur mon alimentation 12v et ca déchire :eek::D

 

Je la monterai surement ce week end car il faut démonter le PC :L (il est trop bas pour accéder et la roue de secours empêche l'accès) :)

 

Voila ! A ce soir pour les nouvelles fraiches :W

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

;) Si j'aurai pu... :lover:

 

 

:p

Si j'avais pu :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:oops:

 

Ca va te faire drole un moteur tout neuf :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

Merci de ce commentaire :jap:

J'attends demain soir avec impatience :oui: J'ai hate de la prendre le matin et de ne pas avoir la hantise de regarder ma jauge d'huile au mini ainsi que de polluer mes voisins... :bah:

 

Merci encore :p

 

C'est bien de rouler serein... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila... :L

 

J'ai eu un coup de fil du garage a 13h30... Le turbo est sérieusement endommagé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais rien de méchant pour moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il passe sous garantie :rs: :rs: :rs:

Donc bon, ca retarde la livraison de ma titine a Samedi midi, mais je repars à neuf totalement... :oui:

 

Donc mes impressions décrites ici, ce sera dimanche soir, car ce week end je ne suis pas chez moi et le samedi soir, je finirai a 22h00. Si j'ai le temps avant de partir au boulot samedi, je vous mettrai un commentaire rapide ;)

 

Voili, voilou... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer150bC

Encore une bonne nouvelle alors (pour la garantie hein :p)

 

Content pour toi poto :)

 

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Le nouveau moteur flambant neuf :rs: dans son emballage d'origine :o| :

paradius_xs_hdi_1112812402_photo007.jpg.9c9acbbad8cb6939a946deabb1d1fef9.jpg

[/citation]

 

:bien::jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Salut coupain ! :coucou:

 

Ben c'est plutôt une bonne nouvelle, car après ca tu devrais plus avoir de problèmes... (touchons du bois ;) )

 

Y'en a plus pour long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

C'est bien çà une nouvelle turbine !! :bien:

Allez bon courage même si je sais que c'est dur de savoir sa titine, loin de chez soi, toute seule dans un garage tout noir, avec le compartiment moteur tout vide.... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Merci à tous de votre soutien les coupaings :jap::bien:

 

Je rends la Clio demain soir donc j'espère bien récupérer titine Samedi midi :oui:

 

Je pense que cette fois-ci, ce sera la bonne :W

 

Merci encore :)

 

Ca veut dire que depuis le début c'etait ton turbo qui foutait la merde? :voyons:

 

Ben dis moi, t'es reparti pour longtemps avec ta titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:J-1 :up:

 

Je n'ai pas recu de coup de fil aujourd'hui donc normalement, cette fois-ci c'est la bonne :oui::rs:

 

Donc voila, je vous laisserai un message demain entre midi normalement ;)

 

Pour finfilou : En fait, mo premier turbo a laissé beaucoup de débris dans l'admission ce qui a endommagé la segmentation, et le turbo... Donc voila :L

 

Mais tout doit etre nickel maintenant :D

 

Vivement demain :oui:

 

Bonne soirée :coucou::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

 

Wait and see...

 

Encore un peu de patience !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:up:J-1 :up:

 

Je n'ai pas recu de coup de fil aujourd'hui donc normalement, cette fois-ci c'est la bonne :oui::rs:

 

Donc voila, je vous laisserai un message demain entre midi normalement ;)

 

Pour finfilou : En fait, mo premier turbo a laissé beaucoup de débris dans l'admission ce qui a endommagé la segmentation, et le turbo... Donc voila :L

 

Mais tout doit etre nickel maintenant :D

 

Vivement demain :oui:

 

Bonne soirée :coucou::jap:

 

Ok merci pour la réponse. :jap:

 

A demain :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J !!!!!

 

Je vais prendre ma douche puis direction le garage en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise :bah:

 

Normalement, si problème, il devait m'appeler :oui:

 

Donc voila :p En rentrant, si j'ai le temps avant d'aller travailler, je vous laisse un commentaire ;)

 

A tout a l'heure !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je l'ai :love: :love: :love: !!!!!

 

Elle roule nickel, c'est une merveille :rs:

Elle ne fume plus :W:ddr:

Bref, c'est que du bonheur ! Tout est propre, neuf...

Je suis tout ému :rs:

 

Voila je tenais a vous laisser ce message avant d'aller travailler :oui:

Bon week-end a tous !

 

:coucou:

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Très content pour toi para :bien:

 

Enfin tout tes soucis de régler :D:cool:

 

Bonne route avec et pense au rôdage :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis très heureux de l'avoir récupérer. Le garagiste est trsè PRO par rapport a ce que j'ai connu auparavant :bien:

 

Il me conseille un bon rodage (bon, la, pas besoin d'être PRO pour me dire ca) :)

 

La courroie de distribution m'a été offerte ainsi que les divers tuyaux joints etc... ;)

 

Il me conseille de faire la première vidange, en garage aggréé Peugeot (il me force même pas a revenir chez lui !) et ce à 5000Km. Ensuite reprendre un entretien normale mais se fixer les vidanges a 10 000-12 000 Km plutot que les 20 000 préconisés par Peugeot. :eek:

 

L'embrayage et le turbo sont également neufs :rs:

 

Elle ne fume plus du tout ou du moins juste un peu a froid... L'échappement est un peu huileux mais il n'a pas été touché par cet incident :nanana: Le catalyseur n'a pas souffert non plus ;)

 

Sinon, il m'a refait un bilan de santé avec une remise a max de tous les niveaux, la pression des pneux etc... enfin tout ce qui va être vérifié dans un mois pour mon premier contrôle technique ;):oui:

 

Donc voila, je mange un morceau et je pars travailler dans la bonne humeur ! Je serai de retour sur le forum dimanche au soir étant donné que je ne suis pas la ce week-end :)

 

Je vous souhaite a tous un excellent samedi-dimanche :coucou:

 

Attention sur les routes :cyp:

 

Bye bye !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Oui je suis très heureux de l'avoir récupérer. Le garagiste est trsè PRO par rapport a ce que j'ai connu auparavant :bien:

 

Il me conseille un bon rodage (bon, la, pas besoin d'être PRO pour me dire ca) :)

 

La courroie de distribution m'a été offerte ainsi que les divers tuyaux joints etc... ;)

 

Il me conseille de faire la première vidange, en garage aggréé Peugeot (il me force même pas a revenir chez lui !) et ce à 5000Km. Ensuite reprendre un entretien normale mais se fixer les vidanges a 10 000-12 000 Km plutot que les 20 000 préconisés par Peugeot. :eek:

 

L'embrayage et le turbo sont également neufs :rs:

 

Elle ne fume plus du tout ou du moins juste un peu a froid... L'échappement est un peu huileux mais il n'a pas été touché par cet incident :nanana: Le catalyseur n'a pas souffert non plus ;)

 

Sinon, il m'a refait un bilan de santé avec une remise a max de tous les niveaux, la pression des pneux etc... enfin tout ce qui va être vérifié dans un mois pour mon premier contrôle technique ;):oui:

 

Donc voila, je mange un morceau et je pars travailler dans la bonne humeur ! Je serai de retour sur le forum dimanche au soir étant donné que je ne suis pas la ce week-end :)

 

Je vous souhaite a tous un excellent samedi-dimanche :coucou:

 

Attention sur les routes :cyp:

 

Bye bye !!!

 

:jap:

 

Super content pour toi :oui:

 

Une voiture quasiement neuve :p Bonne route et un p'tit reportage s'impose :p;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

Super content pour toi, c'est nouvelle vie pour toi et ta voiture :rs:

 

Prend en bien soin, et bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

Encore heureux que tu ne sois pas tombé sur un garagiste véreux !! t'as déjà eu assez de malchance...

 

Allez bonne route avec ton nouveau moulin (je pense que tu vas en prendre soin de ce moteur) !! :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

 

Je vais te dire comme la plupart, très content que tu es retrouver ta titine (sans mauvaise surprise) et surtout que tu ai retrouvé le moral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

 

Bon et bien me voici rentré de mon week-end :oui:

Alors titine a bien roulé :) Et ma jauge d'huile n'a pas diminué :love::D

Je suis vraiment très heureux et soulagé :oui: Aujourd'hui, j'ai recablé mes deux Antibrouillard Valeo a l'avant proprement avec de jolies cosses ;) J'ai juste un soucis de réglage de hauteur quoiqu'il semblait être corrigé au dernier essai :oui: Je ne vous demanderai pas de conseil la dessus :nanana: car ce sont des modèles Valeo que l'on retrouvent non pas chez Peugeot mais chez Renault :oui::cyp: Ils sont mieux gatés chez Renault car ces AB sont beaucoup plus jolis :rs:

 

Bref, demain après midi, je m'attaque au montage de la lampe à 19 LEDs dans l'AB arrière et Titine sera enfin prête pour le contrôle technique de Mai ;)

 

Voili, voilou :ddr:

 

En tout cas, merci pour votre soutien pendant tout le temps ou je galérai tant avec la concession qu'avec la voiture :bah: Je suis vraiment très heureux désormai ;):):W

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

Très heureux de notre coté aussi que tout va pour le mieux du tiens :jap:

 

 

bonne route avec, sois prudent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Mes 2 cents:

 

-vidange avant 5 000kms pour un rodage optimal avec montées régime progressives.

-bonne huile, voir additif en plus.

-piano avant 15mns de chauffe moteur en roulant.

-attends plusieurs secondes avant de couper le moteur, si conduite appuyée, laisser 30s avant de couper, ça évite les fissueres sur les carters de turbo et le collecteur.

-Une fois par semaine, un coup d'oeil sur la jauge.

 

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 cents:

 

-vidange avant 5 000kms pour un rodage optimal avec montées régime progressives.

-bonne huile, voir additif en plus.

-piano avant 15mns de chauffe moteur en roulant.

-attends plusieurs secondes avant de couper le moteur, si conduite appuyée, laisser 30s avant de couper, ça évite les fissueres sur les carters de turbo et le collecteur.

-Une fois par semaine, un coup d'oeil sur la jauge.

 

 

Bonne route :)

 

Ces genres de conseils sont dignent des pros :bien: Le garagiste m'a dit EXACTEMENT les mêmes choses que toi :eek: Et je ferai une dernière remarque : tu étais le premier à avoir trouvé mon problème !

 

Merci beaucoup, sache que j'applique tout ceci à la lettre :oui:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...