Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] La ParaMobile (Laguna II.2 2.0T GT)


ParadiuS-XS-HDi

Messages recommandés

Invité §the327SZ

the206_1103717216_ma_titine_206.jpg.020095940804d1031bfdee87189ad2d2.jpg

Ces vrai que le rajout de lame est pas super, mai pour commencer sa ira tres bien. J'arrive pas a trouver de prise d'air style WRC quel dommage mai bon il y a encore pas mal de boulo pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

:up:

 

:coucou: les amis :)

Bonne année à vous tous déja :p

 

Pour titine :

 

Fin des travaux pour la sono avec :

  • Pioneer AVH-6500DVD en source
     
  • Pioneer TS-A6900 sur plage arrière
     
  • Pioneer TS-1785 kit éclaté à l'avant
     
  • Caisson sur mesure dans le coffre:

- Pioneer TSW-303 en sub

- Pioneer GM-5000T en amplificateur

 

Voila pour l'installation audio :oui:

 

 

 

 

Ensuite, un petit feu stop à LED et des répétiteurs de C5 :)

 

 

Les photos demain soir :oui:

 

:coucou: bye bye amis 206istes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer150bC

Bonne année à toi :coucou:

 

T'aimes pas Pioneer on dirait ? :D

 

Vite les photoooooooooos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206253Uy

:up:

 

:coucou: les amis :)

Bonne année à vous tous déja :p

 

Pour titine :

 

Fin des travaux pour la sono avec :

  • Pioneer AVH-6500DVD en source
     
  • Pioneer TS-A6900 sur plage arrière
     
  • Pioneer TS-1785 kit éclaté à l'avant
     
  • Caisson sur mesure dans le coffre:

- Pioneer TSW-303 en sub

- Pioneer GM-5000T en amplificateur

 

Voila pour l'installation audio :oui:

 

 

 

 

Ensuite, un petit feu stop à LED et des répétiteurs de C5 :)

 

 

Les photos demain soir :oui:

 

:coucou: bye bye amis 206istes !

Salut coupaing ! :coucou: Ton install a l'air pas mal. J'ai hâte de voir les tofs de tout ca... :oui: Et sinon, c'est quand que tu vas te décider à mettre un anti-brouillard lexus ou à led !? Car si tu laisse celui d'origine avec les lexus et le feu stop à led, ca fera moche... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coupaing ! :coucou: Ton install a l'air pas mal. J'ai hâte de voir les tofs de tout ca... :oui: Et sinon, c'est quand que tu vas te décider à mettre un anti-brouillard lexus ou à led !? Car si tu laisse celui d'origine avec les lexus et le feu stop à led, ca fera moche... :non:

 

Regarde le 1er post :)

 

Il est déja posé l'anti-brouillard blanc :oui:

Mais pas encore en photo :non:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer150bC

Coucou ParadiuS ;)

 

Tu les as eu où tes autocollants car je les trouve bien sympas ;)

 

Sinon je me demandais pourquoi tu peignais pas les contours chromés de tes feux en noir par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ParadiuS ;)

 

Tu les as eu où tes autocollants car je les trouve bien sympas ;)

 

Sinon je me demandais pourquoi tu peignais pas les contours chromés de tes feux en noir par exemple ;)

 

La ou je travaille, on dispose d'outils de décoration professionnels. J'ai trouvé les logos en vectoriel sur le net, et je les ai passé sous un logiciel puis redimensionné à la taille que je voulais (le vectoriel se redimensionne à volonté :oui: ) Ensuite on utilise un vénilya et une machine a découper (diamand). On colle le tout sur un papier qui maintient le prédécoupage, puis on installe sur titine. Un autocollant comme ceux-ci (et encore, je ne suis pas sur que l'adhésif serait d'aussi bonne qualité :non:) couterait environ 5 €.

 

C'est donc entièrement du "fait-maison" (ou "fait-boulot" :p:W )

 

Le coutour chromé sur les feux est une rajoute car je trouvé que l'arrière fesait un peu fade lorsque je n'avais pas l'AB et le feux stop à LED. Donc je les laisse en chromé pour cette petite touche de brillance.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer150bC

Salut à toi :)

 

Sympa ton taf ! Si un jour tu décides d'en vendre fais moi signe :)

 

Ca recouvre quelle partie du feu le contour ? Car j'ai mes Lexus qui sont un peu abimés la où y'a le collage de la glasse sur le join et ça fait dégueu donc j'ai peint le contour en noir brillant et ça fait sympa mais je pense qu'en achetant les contours chromés et les repeignant en noir ce serait encore plus beau !

 

Tu les as payé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

 

Sympa ton taf ! Si un jour tu décides d'en vendre fais moi signe :)

 

Ca recouvre quelle partie du feu le contour ? Car j'ai mes Lexus qui sont un peu abimés la où y'a le collage de la glasse sur le join et ça fait dégueu donc j'ai peint le contour en noir brillant et ça fait sympa mais je pense qu'en achetant les contours chromés et les repeignant en noir ce serait encore plus beau !

 

Tu les as payé combien ?

 

Demande moi les marques en MP, avec la couleur et la taille et je m'arrange pour t'en faire :oui:

 

Les contours de feux je crois que c'était environ 50 € :voyons:

 

Merci pour tes commentaires :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Salut à toi :)

 

Sympa ton taf ! Si un jour tu décides d'en vendre fais moi signe :)

 

Ca recouvre quelle partie du feu le contour ? Car j'ai mes Lexus qui sont un peu abimés la où y'a le collage de la glasse sur le join et ça fait dégueu donc j'ai peint le contour en noir brillant et ça fait sympa mais je pense qu'en achetant les contours chromés et les repeignant en noir ce serait encore plus beau !

 

Tu les as payé combien ?

 

Salut coupain Jer ! :coucou:

 

Je voulais te dire, je sais pas si ce genre d'autocollants iraient bien sur ta titine, car elle n'est pas tunée. Je m'explique, sur la titine à ParadiuS ca va bien car il a un kit carrosserie et cie, mais toi qui est casi stock :L

 

Y'a une 205 cab stock à mon bahut, avec les marques sur le coté pareil, ben je peux te dire que c'est moche, ca fait panneau publicitaire ! :lol:

 

Ceci sympa ta caisse ParadiuS, original ;) (je suis pas fan de gros tuning comme ca, mais la c'est pas du style kéké comme on le voit souvent, alors c'est plutôt sympa ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coupain Jer ! :coucou:

 

Je voulais te dire, je sais pas si ce genre d'autocollants iraient bien sur ta titine, car elle n'est pas tunée. Je m'explique, sur la titine à ParadiuS ca va bien car il a un kit carrosserie et cie, mais toi qui est casi stock :L

 

Y'a une 205 cab stock à mon bahut, avec les marques sur le coté pareil, ben je peux te dire que c'est moche, ca fait panneau publicitaire ! :lol:

 

Ceci sympa ta caisse ParadiuS, original ;) (je suis pas fan de gros tuning comme ca, mais la c'est pas du style kéké comme on le voit souvent, alors c'est plutôt sympa ! :))

 

:jap: Merci DsP-FiRe pour ton commentaires. Et tu as raison en ce qui concerne les autocollants.

 

Sur une voiture plutot stock, ce genre de déco est peu appropriée. J'ai réutilisé les marques des accesoires posés sur le voiture :oui:

 

Merci encore pour vos commentaires :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

:jap: Merci DsP-FiRe pour ton commentaires. Et tu as raison en ce qui concerne les autocollants.

 

Sur une voiture plutot stock, ce genre de déco est peu appropriée. J'ai réutilisé les marques des accesoires posés sur le voiture :oui:

 

Merci encore pour vos commentaires :)

 

;) Jer tu vas mettre des autocs Sony ? :lol:

 

Je plaisante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

:lol:

 

Et en plus, je pourrais lui en faire ;)

 

:)

 

Et des autocollants FA206 tu peux les faires pour pas cher ? (récupère mon adresse MSN dans mon profil pour qu'on en parle ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

Putain c'est vraiment dommage si yavé pas ces mini jantes elle serait vraiment belle :love:

 

manque un rabaissemnt aussi

 

t'aurais pu le fare en premier au lieu de commencer par un kti carrosserie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Je ne voulais pas changer la taille des jantes, ni modifier les suspensions tout au début :non:

Ensuite je voulais me payer les mêmes jantes en 17" et revendre celles-ci mais j'ai eu une autre panne a réparer :L

Et le rabaissement, j'y ai songé un peu tard, donc je dois changer mes amortos alors toutes réflexions faites (pour l'instant :W ), elle restera comme ca :oui:

 

Merci encore pour ton commentaire :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer150bC

Je suis love de ta caisse je te jure !!! :rs:

 

A part les prises d'air capot et toit !

 

Sinon j'avoue que j'aimerai vachement que la mienne ressemble à ça mais bon 1,9D oblige donc je vais rester dans le tuning sobre :D histoire de pas redescendre dans les côtes :D

 

Je me tate pour l'intégrale avec rétros et tout mais si je la fais je ferai les rétros je crois car c'est vraiment beau !

 

Sinon pour tes plastiques intérieurs t'as pris du bleu tivoli chez Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis love de ta caisse je te jure !!! :rs:

 

A part les prises d'air capot et toit !

 

Sinon j'avoue que j'aimerai vachement que la mienne ressemble à ça mais bon 1,9D oblige donc je vais rester dans le tuning sobre :D histoire de pas redescendre dans les côtes :D

 

Je me tate pour l'intégrale avec rétros et tout mais si je la fais je ferai les rétros je crois car c'est vraiment beau !

 

Sinon pour tes plastiques intérieurs t'as pris du bleu tivoli chez Peugeot ?

 

Merkiiiii coupaing tivolien :p:)

 

Pour l'intérieur : réalisation chez mon carossier en fonction du numéro de peinture de la carosserie :oui: Avec aprêt, sous couche, souche puis vernis (enfin je pense :lol: )

 

Merci encore de tes commentaires, je trouve ta tuture très jolie également :oui:

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Salut coupain ParadiuS ! :coucou:

 

Alors tout d'abord je suis pas fan fan de gros tuning, mais la tienne ça passe (question de feeling peut-être :??::W)

 

Si je peux me permettre 2-3 trucs; je trouve que tout ca lui irait à ravir :D

 

- une calandre sans sigle,

- enlève mes déflecteurs sur les fenêtres,

- une baguette de coffre sans sigle (phase 2)

- une antenne courte,

- une double sortie (style RC) ou une 102,

- peint tes gicleurs couleur caisse.

 

Voilà "c'est tout" ! :ddr:

 

Franchement avec tout ça, ta caisse :love:

J'adore ton pc avant ! :rs:

 

Plus je vois de coffre sur mesure, plus j'ai envi de m'en faire un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coupain ParadiuS ! :coucou:

 

Alors tout d'abord je suis pas fan fan de gros tuning, mais la tienne ça passe (question de feeling peut-être :??::W)

 

Si je peux me permettre 2-3 trucs; je trouve que tout ca lui irait à ravir :D

 

- une calandre sans sigle,

Pourquoi pas, mais j'aime bien le "Peugeot"

 

- enlève mes déflecteurs sur les fenêtres,

:non:J'aime bien :oui::)

 

- une baguette de coffre sans sigle (phase 2)

Bah je n'aime pas aussi bizard aue celui puisse parraitre... Mais comme j'ai si plus haut, j'aime bien le lion, ca doit etre pour ca :oui:

 

- une antenne courte,

Je vais la chercher demain ! :oui:

 

- une double sortie (style RC) ou une 102,

Question budget, j'attends encore, mais si je mets un échappement, ca sera une sortie comme la RC :lover:

 

- peint tes gicleurs couleur caisse.

Un truc auquel je n'avais pas penser :voyons:Faut voir... :)

 

Voilà "c'est tout" ! :ddr:

 

Franchement avec tout ça, ta caisse :love:

J'adore ton pc avant ! :rs:

 

Plus je vois de coffre sur mesure, plus j'ai envi de m'en faire un ;)

 

 

Merci pour ces commentaires , j'ai répondu en italique dans la citation :jap:

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

:lol:

 

Il y a personne dans la voiture en tout cas, donc c'est ptete bien un esprit

 

:cyp:

:cyp: serieux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

:ptdr:

 

Exelent !

 

Bon sinon pour ParadiuS, ben c'est dommage car un désiglage la rendrait vraiment agressive pour l'avant :bah:

 

Enfin si elle te plait comme ca :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Exelent !

 

Bon sinon pour ParadiuS, ben c'est dommage car un désiglage la rendrait vraiment agressive pour l'avant :bah:

 

Enfin si elle te plait comme ca :bien:

 

Je ne dis pas que je ne le ferai pas, car j'aime beaucoup les 206 avec les calandres sans sigles... Donc je me tate encore :oui:

 

On verra bien :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer150bC

Ra mec un truc auquel j'accroche vraiment pas c'est tes contours de feux

 

T'as essayé de les peindre en tivoli ?

 

J'ai peint les contours de mes Lexus en noir et c'est :bien: ! Je pense passer chez Peugeot chopper une bombe de tivoli pour le faire en bleu et en profiter pour peindre les gicleurs et la prise d'air ainsi que les coquilles de rétros et la baguette de coffre ! J'espère avoir assez d'une bombe mais pour 10€ ça va changer carrément la ligne de titine donc bon ;)

 

Sinon pour l'autollant laisse tomber, comme dit DsP, sur un full stock ça va pas le faire ! Parcontre j'en mettrai bien à l'intérieur peut-être donc j'te ferai signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra mec un truc auquel j'accroche vraiment pas c'est tes contours de feux

 

T'as essayé de les peindre en tivoli ?

 

J'ai peint les contours de mes Lexus en noir et c'est :bien: ! Je pense passer chez Peugeot chopper une bombe de tivoli pour le faire en bleu et en profiter pour peindre les gicleurs et la prise d'air ainsi que les coquilles de rétros et la baguette de coffre ! J'espère avoir assez d'une bombe mais pour 10€ ça va changer carrément la ligne de titine donc bon ;)

 

Sinon pour l'autollant laisse tomber, comme dit DsP, sur un full stock ça va pas le faire ! Parcontre j'en mettrai bien à l'intérieur peut-être donc j'te ferai signe ;)

 

Comme je t'ai déja dit, c'est un rajout chromé que j'ai ajouté exprêt. Donc je laisse comme ca pour l'instant car ca me plait bien :oui:

 

Par contre, en noir, ca a l'air pas mal, mais j'attends de voir ce que ca fait posé sur la voiture :oui:

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ra mec un truc auquel j'accroche vraiment pas c'est tes contours de feux

 

T'as essayé de les peindre en tivoli ?

 

J'ai peint les contours de mes Lexus en noir et c'est :bien: ! Je pense passer chez Peugeot chopper une bombe de tivoli pour le faire en bleu et en profiter pour peindre les gicleurs et la prise d'air ainsi que les coquilles de rétros et la baguette de coffre ! J'espère avoir assez d'une bombe mais pour 10€ ça va changer carrément la ligne de titine donc bon ;)

 

Sinon pour l'autollant laisse tomber, comme dit DsP, sur un full stock ça va pas le faire ! Parcontre j'en mettrai bien à l'intérieur peut-être donc j'te ferai signe ;)

 

:oui: Bon programme tout ça ;)

 

Sinon pour les autocs, je sais que j'avais raison :fier::lol:

Mais par contre Paradius si tu les fait pas cher, j'aurais peut-être quelque chose à te demander :cyp:

 

Moi les contours me choques pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Bon programme tout ça ;)

 

Sinon pour les autocs, je sais que j'avais raison :fier::lol:

Mais par contre Paradius si tu les fait pas cher, j'aurais peut-être quelque chose à te demander :cyp:

 

Moi les contours me choques pas :bah:

 

MP :jap:

 

Tant que tu as le vectoriel... (Sauf les grandes marques, je me débrouille dans ce cas :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer150bC

Comme je t'ai déja dit, c'est un rajout chromé que j'ai ajouté exprêt. Donc je laisse comme ca pour l'instant car ca me plait bien :oui:

 

Par contre, en noir, ca a l'air pas mal, mais j'attends de voir ce que ca fait posé sur la voiture :oui:

 

:)

 

Je te montrerai ça sur mon topic demain ;)

Il va faire un beau petit soleil donc reportage photo demain ;)

Sinon je sais pas pour le noir pour toi car ta caisse est bien en bleu partout :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...