Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Bas en gros, plus grande de 4cm et surtout empattement allongé pour plus d'habitabilité.

Coque légre qui pèse 80kg de moins que l'actuelle et panneau en alu pour les portes.

Pas grand chose sur les moteurs mais on peut espérer le V8 5,5 des E AMG actuelles.

Sinon, il y a la "photo" qui semble réaliste et me plait plus que la CLA que je trouve déséquilibrée.

Si en plus, il la sorte en break façon CLS, je pense tenir ma suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Merci ;) Mais sur et certain que ça sera pas ma prochaine car E en plus petit et manque de piment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Pas fan non plus, j'ai du mal avec ce cul un peu plongeant style CLA, CLS... Même la nouvelle E a beaucoup d'arrondie sur l'arrière... a voir en détail et en version Amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Je suis actuellement chez Mercedes Stains et entre la A45 et cla45 on préfère avec ma femme la A45 car meilleur garde au toit.

Une parmis d'autres

 

Screenshot_2013-10-19-16-06-40.png

 

Un de mes amis va en avoir une la semaine prochaine, aussi en blanche, ont fera des photos ensemble... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Hello Danny.

Pas pu venir finalement :(

Mais pour avoir conduit les deux...la A45 est géniale... Mais bon je pense que tu sentirais quand même la différence sur à peu près tout...sauf peut être la tenue de route (et bien sûr la conso :) )

Attend la M4 ou la nouvelle C éventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en gros, plus grande de 4cm et surtout empattement allongé pour plus d'habitabilité.

Coque légre qui pèse 80kg de moins que l'actuelle et panneau en alu pour les portes.

Pas grand chose sur les moteurs mais on peut espérer le V8 5,5 des E AMG actuelles.

Sinon, il y a la "photo" qui semble réaliste et me plait plus que la CLA que je trouve déséquilibrée.

Si en plus, il la sorte en break façon CLS, je pense tenir ma suivante.

 

 

Les rumeurs parlent plutôt d'un V8 4.0 biturbo, qui, à terme remplacera le 5.5 bi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Y a plus de 5.5 normalement Mercedes l'a arrêté car il ne respect pas

les normes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Maintenant c est petite cylindrée et gros turbo pour leurs normes a la con et bcp moin de fiabilité.4.0 sa devrait encore allé

Pas mal c photo danny dans le cla c encore le 63 qui est mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

Pas mal c photo danny dans le cla c encore le 63 qui est mis

 

Dans le cla, c est le 2.0 litres de l A45, jamais le 6.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danny,

 

Je me présente, Erwan 15 ans et passioné de voitures depuis tout petit.

Alors voilà,

Après avoir lu ton topic sur ta CLK 320 CDI avec jantes réplica made in Italy Germany :ange: , je viens de finir de lire ton topic sur ta C180 CDI pack Amg (Ah nan merde c'était une vrai AMG 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

Nan mais blague à part je surkiffe cette voiture et je suis comme beaucoup impressioné de voir toutes les C63 qu'il peut y avoir.

Qui a parlé de crise ? ;)

Bref bon topic à suivre, en plus tu a l'air de participer a de bons rassos donc bons rassos = beles photos et vidéos :love:

 

A+ et longue vie a ce topic,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonjour Danny,

 

Je me présente, Erwan 15 ans et passioné de voitures depuis tout petit.

Alors voilà,

Après avoir lu ton topic sur ta CLK 320 CDI avec jantes réplica made in Italy Germany :ange: , je viens de finir de lire ton topic sur ta C180 CDI pack Amg (Ah nan merde c'était une vrai AMG 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

Nan mais blague à part je surkiffe cette voiture et je suis comme beaucoup impressioné de voir toutes les C63 qu'il peut y avoir.

Qui a parlé de crise ? ;)

Bref bon topic à suivre, en plus tu a l'air de participer a de bons rassos donc bons rassos = beles photos et vidéos :love:

 

A+ et longue vie a ce topic,

Erwan

 

Ce sont des posts comme ça qui me font continuer toujours et toujours d'animer et continuer les topis perso :) Merci a toi et j'espère que tu pouras réaliser ton rêve avec une belle tuture ;)

Sympas ton humour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Des rassos aussi bons que la personnalité de Danny :)

 

Whaou !!! J'ai mérité ça moi :D

 

Plus sérieusement combien vaudrait ma caisse pour une éventuelle vente :??: quelqu'un a une idée :??:

Ma femme ma posé cette question tout a l'heure et j'ai pas pu répondre :lol:

Pour information elle est de février 2008 et a 76500 km et excellent état évidemment avec la mega grosse révision de faite il y a 4 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Whaou !!! J'ai mérité ça moi :D

 

Plus sérieusement combien vaudrait ma caisse pour une éventuelle vente :??: quelqu'un a une idée :??:

Ma femme ma posé cette question tout a l'heure et j'ai pas pu répondre :lol:

Pour information elle est de février 2008 et a 76500 km et excellent état évidemment avec la mega grosse révision de faite il y a 4 mois ;)

30 000 - 35 000 euros maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 07840.html

 

De bonnes offres d'internet, vu que la tienne est en parfait, plus que parfait état :D je pense que tu pourrais la vendre autour de 35 000 euros même si le kilométrage freinera certaines personnes. Avec le nouveau modèle l'année début 2014, la côte prendra un coût, sur les modèles neufs ils faisaient vers la fin plus de 20% de remise.

Je sais que tu es pas trop adepte du neuf, mais où on a acheté les notre, quand on a hésité à prendre une a 45 à la place du cls, il nous faisait 7% il y a 3 mois, maintenant peut être plus.

Tu peux toujours vendre la c63 si tu veux changer, et prendre la remplaçante vers mars, mai, il y aura plus d'occasions...

 

Sinon j'espère que la petite famille va bien :jap: Si t'as besoin de quelque chose pour les recherches, je suis là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci titoss ;) a dire la vérité si c'est autour de 35 Ke pourquoi pas :) mais a 30ke je la vend pas :non: trop bas pour une caisse impeccable et fiable sans aucun frais.

Je vais essayer de faire l'argus pour voir combien ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Moi j'aurais dit 35 ke, la concurrence est rude sur les 63 AMG, après c'est pas facile d'en trouver une propre avec un historique clair.

 

La classe A45 t as retourné la tête je crois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai beaucoup aimé je vais pas le cacher :) toute manière je l'adore telememt mon 6.3 que même si je fais une annonce sur leboncoin je serai pas pressé, du tout même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Merci titoss ;) a dire la vérité si c'est autour de 35 Ke pourquoi pas :) mais a 30ke je la vend pas :non: trop bas pour une caisse impeccable et fiable sans aucun frais.

Je vais essayer de faire l'argus pour voir combien ça donne ;)

La dannymobile a comme désavantage je dirais l'année et le km, et comme avantage l'état, l'historique, profil du vendeur donc pourquoi pas hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif Rien ne t'empêche à poster une annonce même un peu élever et tu verras bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Perso j'aime bien le changement et vu qu'on a qu'une vie et que je peux me le permettre, ba je me fais plaisir.

 

Au fait je suis venu au rasso speednight, je suis rentré avec la S4 mais tu devais déjà être parti c'était vers 15h.

En tout cas vivement la fin du mois, et no problème pour te faire craquer plutôt que prévu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

J'ai beaucoup aimé je vais pas le cacher :)

 

Tu en as essayé une avant de lorgner dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci titoss et Mattr :jap:

Je suis parti du speednigt vers 16h donc vraiment dommage de pas t'avoir rencontré :)

Je peux mettre une annonce bien sûr mais pas envie de montrer ma caisse a des guguss qui veulent juste faire un tour de manège :lol: vous avez un truc pour reconnaître les rigolos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Merci titoss et Mattr :jap:

Je suis parti du speednigt vers 16h donc vraiment dommage de pas t'avoir rencontré :)

Je peux mettre une annonce bien sûr mais pas envie de montrer ma caisse a des guguss qui veulent juste faire un tour de manège :lol: vous avez un truc pour reconnaître les rigolos :??:

J'en avais eu un lors de la vente de la c coupé :pfff:

Moi je dis:

- Tu ne mets pas ton numéro sur leboncoin, mais premier contact par mail

- En fonction des échanges, du respect dans les mails..., contact téléphonique

- Si la personne semble vraiment intéressée, rencontre

 

 

Si jamais il t'a fait chier en partant, pédale à fond pour l'enfumer, à merde c'est pas un mazout que tu as :lol:

 

Cette fois-ci il manquait peu pour avoir entre les mains une amg, de plus que la différence de prix entre la A et CLA faisait que c'était presque le même prix, mais bon je ne sais pas mon âge m'a fait complexé, et je me suis dit apprend à conduire vraiment d'abord et après tu verras :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Déjà ne mets pas ton numéro de tel, 1 er contact par mail, ensuite tout les mails avec pleins de fautes d'orthographe ou français approximatif, tu réponds même pas, et même si ça ne dissuade pas les rigolos, n'oublies pas le " pas d'échange, vente a l'étranger, curieux et rigolo passez votre chemin"

 

J'ai eu beaucoup plus de mal à vendre ma C63 que mon ex golf 6 R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Sur l'annonce tu peux aussi mettre que tu as un trackeur, même si c'est pas vraie ton futur vraie acheteur comprendra quand tu lui diras que tu en as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Pour éviter de potentiels clients qui voudraient en faite voler la voiture ? Je ne pense pas que cela soit justifié de mentir, surtout que si c'est un vrai acheteur il dira, ah oui mais moi j'en veux un, cela va me couter X euros, je pensais que votre voiture l'avait, donc faut réduire le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Pour dissuader un voleur de lui donner Rdv pour lui piquer sa caisse!

C'est arriver il y a quelques années à un proprio de mégane RS.

Je pense qu'en mettant cela, les petits voleurs passent leur chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...