Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

135k€ pour la GTs que j'ai mis en photo plus haut.

Loin de moi l'idée de comparer les styles Gt, F Type et autres. Sinon la Vanquish et la Gran TurismoS remportent haut la main.

 

Elles sont juste parmis les plus belles du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'avais pas vu mais la GT et la C63 sont configurables sur le site MB :)

Elle est magnifique la new C63 en Edition 1 :love:

Franchement, j'adore, j'ai bien envie de l'essayer.

La finition fait un bond en avant, et j'ai hâte de voir ce que va donner l'option "échappement performance"

Et pour le coup, le taro de la S bien optionnée est inférieur à celui de la GT "normale" sans option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai téléchargé la brochure sur le site MB.

J'arrive à 118 k€ pour la S optionnée comme il faut. Les seules options que je prendrai pas sont le freinage ceramique (5000€) et le pack dynamic plus (6000€).

Et le malus n'est plus de 8000€ mais de 6500€ :lol:

Franchement, j'adore l'Edition 1 :lover:

Dommage qu'elle ne sorte pas tout de suite en coupé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en coupé elle va être terrible.

 

En Break S, c'est celle qui m'intéresse, j'arrive à 115k€ (comme celle du salon que j'ai en photo). J'étais pas trop peinture mate mais il faut avouer qu'elle est superbe. Pack Night, Burmester, et autres babioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur le blanc, en Edition 1 avec les touches rouges, j'adore :love:

Le système audio, je suis curieux de voir ce que ça va donner car sur le papier, ça a l'air d'être une tuerie. L'option Burmester avec 13HP, son suround 5.1 et toutletoutim, ça claque.

Mais bon, le principal reste la sonorité, et là j'attends de voir l'échap perfs et son mode actif.

Si c'est comme dans l'A45 mais avec le V8, ça promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

J'ai déposé la C63 ce matin pour le service des 3 ans.

Au programme, vidanges moteur, boite et autobloquant, et qq autres broutilles.

Devis approximatif : environ 1100€.

Entre ça, l'assurance annuelle à payer en 1 fois, et le changement des pneus AV, ce mois ci, elle m'aura coûté plus de 2500€. Gloups.

Mais bon, elle les vaut bien, comme on dit (ou pour se rassurer :lol: )

 

 

mmmh

c'est quoi les broutilles ? plaquettes ?

 

Je viens de faire la même chose (Service A0 des 3 ans + vidange moteur + Vidange Boite) sans la vidange de l'autobloquant (qui ne se fait qu'une fois en théorie, la mienne l'a eu il y a un an à 17.000km) et je n'ai payé que 590€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Argggggg

Les autres broutilles c'est le changement de la cartouche du filtre à air et le contrôle/graissage du TO.

La vidange de l'autobloq est à faire 2 fois sur la durée de vie : à 1500 km puis à 3 ans ou 50 000 km, c'est bien marqué dans le rapport de service, ainsi que le code de maintenance renvoyé par le TdB.

En même temps tu le fais faire où l'entretien ? Car si c'est pas une concession MB mais un garage (même agrée) c'est forcément moins cher.

Le service B m'a quand même coûté 500€ en Allemagne quand je l'ai achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Ah oui tu me fais penser que dans mes 590€ j'ai eu aussi les deux filtres à air et le graissage du TO.

Et oui effectivement c'est un indépendant spécialiste AMG sur Paris, ils sont vraiment très bien : MLC63

 

Pour l'autobloquant ce n'est pas apparu dans mon code de service et sur tous les papiers d'entretien ce n'est pas marqué pour moi mis à part à 3000km une seule fois. Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ce que je pensais, c'est MLC. Clairement, c'est moins cher. Malheureusement, pas d'autre choix pour moi sur Lyon :(

Pour la vidange de l'autobloq, c'est curieux en effet...C'est pourtant marqué en toute lettre en p.19 du carnet de maintenance, mais bon, peut être qu'en fonction de l'AM c'est différent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Je viens de revérifier - tu as raison il y a bien une vidange autobloquant à 50.000km / 3 ans.

En fait on n'a pas fait car la derniere vidange de l'autobloquant a 1 an et la voiture n'est qu'à 35.000km

 

J'avais totalement oublié qu'on avait discuté ça au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Ah oui tu me fais penser que dans mes 590€ j'ai eu aussi les deux filtres à air et le graissage du TO.

Et oui effectivement c'est un indépendant spécialiste AMG sur Paris, ils sont vraiment très bien : MLC63

 

Pour l'autobloquant ce n'est pas apparu dans mon code de service et sur tous les papiers d'entretien ce n'est pas marqué pour moi mis à part à 3000km une seule fois. Etrange

 

J'y vais le 21 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

:eek:

Argggggg

Les autres broutilles c'est le changement de la cartouche du filtre à air et le contrôle/graissage du TO.

La vidange de l'autobloq est à faire 2 fois sur la durée de vie : à 1500 km puis à 3 ans ou 50 000 km, c'est bien marqué dans le rapport de service, ainsi que le code de maintenance renvoyé par le TdB.

En même temps tu le fais faire où l'entretien ? Car si c'est pas une concession MB mais un garage (même agrée) c'est forcément moins cher.

Le service B m'a quand même coûté 500€ en Allemagne quand je l'ai achetée.

 

 

vidange moteur + boite +pont + 24 bougies = 610€ sur sl 65. Mon concesionnaire m'offrant systematiquement la main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Pour un service souf ?

 

 

Me too :siffle:

 

 

Yes ! Ont se croisera peut être j'y vais le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

:eek:

Argggggg

Les autres broutilles c'est le changement de la cartouche du filtre à air et le contrôle/graissage du TO.

La vidange de l'autobloq est à faire 2 fois sur la durée de vie : à 1500 km puis à 3 ans ou 50 000 km, c'est bien marqué dans le rapport de service, ainsi que le code de maintenance renvoyé par le TdB.

En même temps tu le fais faire où l'entretien ? Car si c'est pas une concession MB mais un garage (même agrée) c'est forcément moins cher.

Le service B m'a quand même coûté 500€ en Allemagne quand je l'ai achetée.

 

 

vidange moteur + boite +pont + 24 bougies = 610€ sur sl 65. Mon concesionnaire m'offrant systematiquement la main d'oeuvre.

 

 

Parceque tu es, un très bon client :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

Yes ! Ont se croisera peut être j'y vais le matin.

 

 

 

 

Nan une semaine avant pour moi ;)

 

Arff merde :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

 

vidange moteur + boite +pont + 24 bougies = 610€ sur sl 65. Mon concesionnaire m'offrant systematiquement la main d'oeuvre.

 

 

 

Oui là je crois que tu es dans la liste des très bons clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

À un autre moment si tu peux avec la clique :jap:

 

Sa fait longtemps que j'ai pas vu Barack :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je pensais, MB va sortir le coupé AMG C63 prochainement :D

En 2015, début ou fin je sais pas, mais avant l'été à mon avis. Du coup, choix cornélien pour 2015 : F-Type ou C63 ?

Vivement les tests :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Bonsoir ici ! :jap:

Je suis content pour toi Souf que tu aies fait cette merveilleuse acquisition ! (Je le dis en retard mais je suis chaque jour sur le forum depuis quelques années sauf je ne postais jamais "ou presque") ~

Sinon pour la nouvelle C, je dirais qu'il faudrait déjà voir ce que ça donnerait en coupé avant de pouvoir trancher, mais avec les différents avis sur la Berline, ça va être un peu difficile, et personnellement je trouve le look très sympa, même le train arrière que certains n'aiment pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Bonsoir ici ! :jap:

Je suis content pour toi Souf que tu aies fait cette merveilleuse acquisition ! (Je le dis en retard mais je suis chaque jour sur le forum depuis quelques années sauf je ne postais jamais "ou presque") ~

Sinon pour la nouvelle C, je dirais qu'il faudrait déjà voir ce que ça donnerait en coupé avant de pouvoir trancher, mais avec les différents avis sur la Berline, ça va être un peu difficile, et personnellement je trouve le look très sympa, même le train arrière que certains n'aiment pas :)

 

Merci c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je pensais, MB va sortir le coupé AMG C63 prochainement :D

En 2015, début ou fin je sais pas, mais avant l'été à mon avis. Du coup, choix cornélien pour 2015 : F-Type ou C63 ?

Vivement les tests :love:

 

 

 

 

Perso la F Type c'est quand même autre chose, typée bien plus "Supercar' qu'une C63 plus familiale dans l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les 2 n'ont rien à voir :jap:

La Ftype est une "vraie" sportive (bien qu'un peu lourde) et exclusive (2 places) alors que la C63 est homogène et typée GT. Mais j'aime bien les 2 concepts :D

Et après l'avoir vue en Edition 1, j'avoue qu'elle me fait de l'oeil, surtout quand elle sera dispo en coupé. Et en terme de finition, présentation intérieure, niveau d'équipement c'est un cran au dessus de la Jag, sortie d'une plate forme vieillotte (celle de la XKR) avec un moteur daté (mais jouissif).

Bref les 2 ont du bon, j'attends les essais du C63 avant de faire un choix. Pour le moment, y a que la sonorité qui reste une inconnue sur la C, mais avec l'option "échap performance" et le fait qu'il soit modulable depuis l'habitacle, je me dis que ça ne peut être que bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les 2 n'ont rien à voir :jap:

La Ftype est une "vraie" sportive (bien qu'un peu lourde) et exclusive (2 places) alors que la C63 est homogène et typée GT. Mais j'aime bien les 2 concepts :D

Et après l'avoir vue en Edition 1, j'avoue qu'elle me fait de l'oeil, surtout quand elle sera dispo en coupé. Et en terme de finition, présentation intérieure, niveau d'équipement c'est un cran au dessus de la Jag, sortie d'une plate forme vieillotte (celle de la XKR) avec un moteur daté (mais jouissif).

Bref les 2 ont du bon, j'attends les essais du C63 avant de faire un choix. Pour le moment, y a que la sonorité qui reste une inconnue sur la C, mais avec l'option "échap performance" et le fait qu'il soit modulable depuis l'habitacle, je me dis que ça ne peut être que bon.

 

 

c"est un choix cornélien 1122106557_lol_giff-ed1.4ee11b38600f20e802d51e45fcb56852

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

normalement je vais au C&C de St Clou dimanche matin ;)

si ça tente quelqu'un :??: fratus, futur, barak etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...