Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jos743rN

pt'ain que j'aime ce V8 illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.giffake07.gif.edfbd010bed2ea3109ad2445d1c80faa.gif

 

La ligne IPE c'est vraiment un truc de barjo.

 

 

 

Putain le son vraiment sympa :love: mais là c'est trop quand même quid des voisins après :lol:

 

Par contre la CLS couverte de faux diams a la fin quelle débilité el-pequinos46.gif.fd8643b9219645ed7815456ab38e5a67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we, petite sortie au circuit de Dijon Prenois. Organisation à chier, mais un beau plateau. Le circuit en lui même est top, rapide, avec du dénivelé et des virages en devers et en aveugle.

Y a pas à chier, pour s'éclater sur circuit avec une voiture aussi faite pour aller chercher le pain, faut soit une Megane RS, soit une Porsche, selon son budget. Les GT3 étaient proprement balistique, de même que la GTR arrivée à la fin. Je reste surpris des performances de cet engin, vu son poids.

Le titre de la sonorité la plus à chier est décernée à une vielle Golf G40 trafiquée, avec un pot gros comme une cheminée.

Celui de la plus belle sonorité est, à ma grande surprise, une...Audi RS4 :eek: Incroyable, pourtant l’échappement m'a semblé d'origine. Mais vraiment, une sonorité incroyable, que je placerais même devant celle d'une R8V10 également présente.

 

A part ça, je vous ferais grâce de la vidéo que j'ai faite, qui ne rend justice ni au pilote conducteur, ni surtout à la voiture. Voulant préserver mes pneus, je me suis fait doubler par tout ce qui avait 4 roues. Ca confirme de toute façon ce que je pensais, cette auto n'est définitivement pas faite ni agréable pour le circuit. Trop lourd, et surtout un train AV pas incisif du tout, on part en sous virage prononcé dès qu'on engage un peu trop. Je me suis vraiment fait chier comme rarement.

Par contre, je reste très agréablement surpris par le freinage en version pack performance. Il est vraiment excellent, endurant et puissant, même après plusieurs gros freinages en bout de ligne droite, où on arrive à près de 250 avec la C63.

 

Enfin bon, je crois que je suis pas prêt de reposer mes roues sur un circuit, faudra déjà que je choppe une auto qui soit un minimum faite pour cet usage. Dans ces moments là, je regrette vraiment mon ex R26-R. Ca me donnerait presque envie de choper une Megane 3 RS à pas cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we, petite sortie au circuit de Dijon Prenois. Organisation à chier, mais un beau plateau. Le circuit en lui même est top, rapide, avec du dénivelé et des virages en devers et en aveugle.

Y a pas à chier, pour s'éclater sur circuit avec une voiture aussi faite pour aller chercher le pain, faut soit une Megane RS, soit une Porsche, selon son budget. Les GT3 étaient proprement balistique, de même que la GTR arrivée à la fin. Je reste surpris des performances de cet engin, vu son poids.

Le titre de la sonorité la plus à chier est décernée à une vielle Golf G40 trafiquée, avec un pot gros comme une cheminée.

Celui de la plus belle sonorité est, à ma grande surprise, une...Audi RS4 :eek: Incroyable, pourtant l’échappement m'a semblé d'origine. Mais vraiment, une sonorité incroyable, que je placerais même devant celle d'une R8V10 également présente.

 

A part ça, je vous ferais grâce de la vidéo que j'ai faite, qui ne rend justice ni au pilote conducteur, ni surtout à la voiture. Voulant préserver mes pneus, je me suis fait doubler par tout ce qui avait 4 roues. Ca confirme de toute façon ce que je pensais, cette auto n'est définitivement pas faite ni agréable pour le circuit. Trop lourd, et surtout un train AV pas incisif du tout, on part en sous virage prononcé dès qu'on engage un peu trop. Je me suis vraiment fait chier comme rarement.

Par contre, je reste très agréablement surpris par le freinage en version pack performance. Il est vraiment excellent, endurant et puissant, même après plusieurs gros freinages en bout de ligne droite, où on arrive à près de 250 avec la C63.

 

Enfin bon, je crois que je suis pas prêt de reposer mes roues sur un circuit, faudra déjà que je choppe une auto qui soit un minimum faite pour cet usage. Dans ces moments là, je regrette vraiment mon ex R26-R. Ca me donnerait presque envie de choper une Megane 3 RS à pas cher :o

t en prends une a 15k€ tu la vides et c est parti :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller sur un circuit en se disant je dois préserver mes pneus? :??:

Je suis d'accord, c'est débile :lol:

Mais je m'étais inscrit depuis longtemps, voulant voir ce que la C63 donnerait sur un circuit rapide. Entre temps, j'ai mis la C en vente, avec es pneus neufs. Et j'ai aucune envie de devoir les rechanger :o .

 

Un truc aussi à propos de la voiture sur circuit. Avec le casque la position de conduite devient horrible, on tape contre l'appui tête et on a le cou incliné, c'est hyper inconfortable. Du coup on est mal installé tout le temps. Vive les sièges typés baquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

bonjour a tous !

 

a tout hasard je vends des collecteurs + tubes afrique de ml 63 amg a partir de 2006-2014.si interessé mp !

 

544ea27b0f054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

tu peux le monter sur c63 en les modifiants, il faut couper les 8 têtes et changer l'inclinaison, pour ca il faut comme j'avais quelqu'un qui fait des lignes sur mesure ou quelqu'un qui travaille l'inox proprement ;-)

quand ont les as dans les mains on se rend vraiment de la qualité de l'inox, c'est de tres belle pièces. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai une question :

 

Ça sert a quoi de monter une ligne sur vos caisses ? Ca améliore vraiment les perfs ou alors c'est juste pour mieux entendre le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Donc si je comprend bien ce que tu me dis, ça sert a rien en gros !! vu que vos moulins envoient deja grave d'origine niveau sonorité :??:

 

Mais pourquoi donc un tel engouement sur les lignes d'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est débile :lol:

Mais je m'étais inscrit depuis longtemps, voulant voir ce que la C63 donnerait sur un circuit rapide. Entre temps, j'ai mis la C en vente, avec es pneus neufs. Et j'ai aucune envie de devoir les rechanger :o .

 

Un truc aussi à propos de la voiture sur circuit. Avec le casque la position de conduite devient horrible, on tape contre l'appui tête et on a le cou incliné, c'est hyper inconfortable. Du coup on est mal installé tout le temps. Vive les sièges typés baquet...

C'est dommage en effet. :jap:

 

La prochaine fois si tu y vas en MRS ce sera mieux :D

 

Donc si je comprend bien ce que tu me dis, ça sert a rien en gros !! vu que vos moulins envoient deja grave d'origine niveau sonorité :??:

 

Mais pourquoi donc un tel engouement sur les lignes d'échappement ?

 

La question est même de savoir pourquoi acheter une C63 alors qu'une Dacia Lodgy conviendra aussi bien sinon mieux 99% du temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien ce que tu me dis, ça sert a rien en gros !! vu que vos moulins envoient deja grave d'origine niveau sonorité :??:

 

Mais pourquoi donc un tel engouement sur les lignes d'échappement ?

 

 

 

boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif naann ça sert à rien pour Cjauss de upgrader le système d'échappement sur une C63 ( c'est tout à fait compréhensible ). Disons qu'il n'aime pas trop la prépa. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais comme le son d'une auto est très propre à chacun, libre à la personne d'upgrader ou pas son auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage en effet. :jap:

 

La prochaine fois si tu y vas en MRS ce sera mieux :D

 

 

La question est même de savoir pourquoi acheter une C63 alors qu'une Dacia Lodgy conviendra aussi bien sinon mieux 99% du temps :jap:

 

 

 

Ou alors pourquoi prendre une 335d à une 335i nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Mettre une ligne complète peut te faire gagner quelques petits poneys et permet aussi de mieux faire respirer la bête...

 

 

Là déjà c'est plus logique ton explication @futur

 

En fait de "base" je trouve le son de la C63 déjà très violent donc je ne comprenais pas vraiment l'utilité de rajouter une ligne ;) pour moi une ligne c'est plus pour des véhicules au son plutot feutré comme la mienne malgré son V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Ou alors pourquoi prendre une 335d à une 335i nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif

 

 

Bah avec le diesel il a du cOOple et il est gagnant à la pompe 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

perso un 6.3 original ça suffit en tout ;) déjà savoir s'en servir c'est déjà énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

 

Ou alors pourquoi prendre une 335d à une 335i nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif

 

 

Bah avec le diesel il a du cOOple et il est gagnant à la pompe 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

 

 

+1000000000000000000000 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là déjà c'est plus logique ton explication @futur

 

En fait de "base" je trouve le son de la C63 déjà très violent donc je ne comprenais pas vraiment l'utilité de rajouter une ligne ;) pour moi une ligne c'est plus pour des véhicules au son plutot feutré comme la mienne malgré son V6...

 

 

Après tu n'es pas obligé de mettre la ligne complète... Silencieux, suppression des catas, x-pipes etc Tu l'as à la carte ;)

 

 

Bah avec le diesel il a du cOOple et il est gagnant à la pompe 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

 

Peu m'importe... Je me remettrai à ton avatar :) !

 

 

Si économiK, si pas chayr, Si boulot, Si obligé d'un diesel = 318d suffit amplement :jap:

 

 

perso un 6.3 original ça suffit en tout ;) déjà savoir s'en servir c'est déjà énorme

 

 

Le toujours plus Danny :D

 

 

 

+1000000000000000000000 :W

 

 

Prend RDV pour le X-pipe et c'est fini :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Mettre une ligne complète peut te faire gagner quelques petits poneys et permet aussi de mieux faire respirer la bête...

 

 

Là déjà c'est plus logique ton explication @futur

 

En fait de "base" je trouve le son de la C63 déjà très violent donc je ne comprenais pas vraiment l'utilité de rajouter une ligne ;) pour moi une ligne c'est plus pour des véhicules au son plutot feutré comme la mienne malgré son V6...

 

 

Le son du 63 est plus que suffisant d'origine, c'est quand je voit d'autre 63 ou des vidéos que je me dis merde elle pourrait être encore plus expressive :ange: je ferais certainement rien comme je suis pas dans l'optique de la garder longtemps, mais autant la puissance me suffit plus que largement, mais encore un poil plus de coffre ne me serait pas pour me déplaire... Bref ont en veut toujours plus.

 

Puis il faut dire qu'avec futur ont côtoient des mec barjos :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Le son du 63 est plus que suffisant d'origine, c'est quand je voit d'autre 63 ou des vidéos que je me dis merde elle pourrait être encore plus expressive :ange: je ferais certainement rien comme je suis pas dans l'optique de la garder longtemps, mais autant la puissance me suffit plus que largement, mais encore un poil plus de coffre ne me serait pas pour me déplaire... Bref ont en veut toujours plus.

 

Puis il faut dire qu'avec futur ont côtoient des mec barjos :crazy:

 

 

C'est ça qui est bon 354840019_yoyo54.gif.3b06d7ae07f27cf15156d905a5f8ade4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

arrêtez de dire que ca ne sert a rien ! dites que vous ne le feriez pas pour vos raisons plus ou moins bidon, c'est plus juste !!

 

cjauss ta le droit de ne pas aimer tout ce qui est prepa mais de la a dire que ça ne sert a rien... ou alors développe que je comprenne pourquoi ?? car du gain il y en a je te l'assure.

 

si vous avez l occasion d'avoir les collecteurs d'origine du c63 dans les mains, vous vous rendrez compte a quel point c'est une rampe ridicule, donc en mettant de longs tubes de la même longueur par rapport aux 2 daubes montées d'origine il y a un joli gain a faire avec une reprog qui va avec.

 

merci de faire circuler pour ma vente !

 

c63 amg pour le circuit c'est un gros veau qui rame !! donc il faut forcement le modifier pour le rendre efficace sinon c'est juste trop lourd et pas du tout efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

arrêtez de dire que ca ne sert a rien ! dites que vous ne le feriez pas pour vos raisons plus ou moins bidon, c'est plus juste !!

 

cjauss ta le droit de ne pas aimer tout ce qui est prepa mais de la a dire que ça ne sert a rien... ou alors développe que je comprenne pourquoi ?? car du gain il y en a je te l'assure.

 

si vous avez l occasion d'avoir les collecteurs d'origine du c63 dans les mains, vous vous rendrez compte a quel point c'est une rampe ridicule, donc en mettant de longs tubes de la même longueur par rapport aux 2 daubes montées d'origine il y a un joli gain a faire avec une reprog qui va avec.

 

merci de faire circuler pour ma vente !

 

c63 amg pour le circuit c'est un gros veau qui rame !! donc il faut forcement le modifier pour le rendre efficace sinon c'est juste trop lourd et pas du tout efficace.

 

 

T'y vas un peu fort quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...