Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Securité en 206cc


Invité §Neo122Ng

Messages recommandés

Invité §non778Nf

Si tu ne epux pas t'acheter de cc a l'heure d'aujourdh'ui, tu sais ce qu'il reste à faire. Tu en trouveras des 3 portes transformées en cc dans une bonne casse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Neo122Ng

Lol en fait la je compte pas acheter tout de suite de cc mais dans peu de temps (avant septembre) je revends ma 106 qui est ma 1ere voiture...et je recupere un moment celle de mon frere car il sera aux states...alors je compte bien mettre des sousous de coté...et j'etudie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

J'ai vu que tu es etudiant encore nono tu as quel age??? car ca fait une bien belle voiture pour un etudiant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855Qf

Rectification, ça fait une bien belle voiture aussi, même pour un milliardaire :p

 

vu que C'EST une bien belle voiture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

slt

moi je ne monte jamais personne derriere,

d'une parce que je deteste conduire avec du monde et

 

de deux parce que les places arrieres du cc sont ridicules.

si on veut transporter du monde, on s'achete un minibus ;)

 

je sais que ca peut arriver de se retrouver a 3 personnes pour faire un court trajet mais je refuserais de monter quelqu'un derriere.

 

donc la solution est de condamné les places arrieres via le Windstop

 

:D

 

 

qui connait la notation au niveau securité de la cC?

( euro N CAP)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ben un up...ca serait interessant d'en savoir plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Voila en fait je reelement fan de cette voiture et avec un peu d'effort et d'espoir peut etre que j'en aurais une!!!Mais une question me vient a l'esprit...Que se passe t il en cas d'accident si la voiture est plus le toit enfin decapoté??Surtout en cas de retournement???

Car ca m'inquiete un peu on va dire...

 

Merci a tous

 

En cas de retournement ?

Heu... pas bien :W:lol:

 

_peace__1082667686_cc_suxor.jpg.727bfe59e556c24badf8e9082c6f1b55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non778Nf

Allonge toi dans ton fauteuil, couche le un peu et hop, ça passe. N'oublie pas le coude à la portiere aussi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Allonge toi dans ton fauteuil, couche le un peu et hop, ça passe. N'oublie pas le coude à la portiere aussi. :lol:

Non, ça passe pas. En cas d'accident, j'y resterais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

En cas de retournement ?

Heu... pas bien :W:lol:

 

_peace__1082667686_cc_suxor.jpg.fad30fb26393b5fa0988e5a473958fd8.jpg

 

Peace ton tronc est plus grand que tes jambes!!!!

 

problème morphologique

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non778Nf

J'comprends pas, avec mes 1m85, je n'ai AUCUN probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

J'comprends pas, avec mes 1m85, je n'ai AUCUN probleme.

Moi avec mes 1m90 je n'ai pas de soucis, sauf peux-être niveau visibilité où c'est franchement juste :L dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Il faut passer a la gamme au dessus :)

 

la 307 cc est tres bien pour les grandes personnes ;)

 

pas le meme tarif ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Comprend pas, Peace il mesure 1m50 les bras levés... :D

 

Sérieusement, j'ai emmené l'autre jour un collègue qui mesure, à vue de nez, 2m05, et il est loin de dépasser comme ça de l'habitacle...

Il rentre parfaitement dans la voiture en mode Coupé, ce qui veut bien dire qu'il ne dépasse pas du haut du pare-brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Sur la photo il n'est pas allongé dans le siege

a mon avis ca peut passer en ce calant bien dans le siege et en le reglant correctement en hauteur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Ben si vous ne me croyez pas, welcome, Kali confirmera que le siège était bien en bas, et qu'il n'y a aucun trucage.

Calé dans un siège CC ou un siège RC, réglé au plus bas, et en mode de "conduite" (aka, pas allongé dans le siège, c'est PAS une position de conduite, ça), ben ça donne ça.

Maintenant, pensez ce que vous voulez, j'invente pas :L

 

Edit: j'allais oublier: Peugeot devrait faire la même pour HOMME.

Shooter -> je monterais dans la tienne, en coupé, en cabriolet, etc... Si c'est réèlement conduisible, alors, ok. Sinon, je garde la carte Grise pour ma nana ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

 

Edit: j'allais oublier: Peugeot devrait faire la même pour HOMME.

 

voila apparemment si cette voiture ne te correspond pas niveau taille prends la gamme au dessus ;)

 

si tu conduit comme ca au bout de 200 bornes tu dois avoir mal au dos il n'est pas maintenu du tout ;) ( les sieges de Rc doivent normalement te maintenir entierement et pas seulement le bas de ton dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka172pf

Ben si vous ne me croyez pas, welcome, Kali confirmera que le siège était bien en bas, et qu'il n'y a aucun trucage.

Calé dans un siège CC ou un siège RC, réglé au plus bas, et en mode de "conduite" (aka, pas allongé dans le siège, c'est PAS une position de conduite, ça), ben ça donne ça.

Maintenant, pensez ce que vous voulez, j'invente pas :L

 

Edit: j'allais oublier: Peugeot devrait faire la même pour HOMME.

Shooter -> je monterais dans la tienne, en coupé, en cabriolet, etc... Si c'est réèlement conduisible, alors, ok. Sinon, je garde la carte Grise pour ma nana ;)

 

 

Solution : Enlever le siège conducteur et t'asseoir sur la banquette arrière...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Solution : Enlever le siège conducteur et t'asseoir sur la banquette arrière...... :D

police Academy ( hightower ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Solution : Enlever le siège conducteur et t'asseoir sur la banquette arrière...... :D

 

Le problème que j'ai c'est pas la longueur des jambes, là je suis normal.

Mon souci réside dans ma hauteur de buste :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Comprend pas, Peace il mesure 1m50 les bras levés... :D

 

Sérieusement, j'ai emmené l'autre jour un collègue qui mesure, à vue de nez, 2m05, et il est loin de dépasser comme ça de l'habitacle...

Il rentre parfaitement dans la voiture en mode Coupé, ce qui veut bien dire qu'il ne dépasse pas du haut du pare-brise...

Ca c'est juste...si il touche pas le toit ca veut bien dire qu'il ne depasse pas en fait il vaut mieux voir quand c'est en coupé pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Tu te tien bizarrement dans la voiture quand meme ...c'est sur tu n'auras pass de probleme de dos ..tu n'es meme pas calé dans la siege ca signifié rien cette photo...Un peu bizarre quand meme et tu mesure combien sinon?

 

Edit: C'est marrant car comme tu te met dans al voiture on dirait que tu es au restaurant et tout...bien droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Tu te tien bizarrement dans la voiture quand meme ...c'est sur tu n'auras pass de probleme de dos ..tu n'es meme pas calé dans la siege ca signifié rien cette photo...Un peu bizarre quand meme et tu mesure combien sinon?

 

Edit: C'est marrant car comme tu te met dans al voiture on dirait que tu es au restaurant et tout...bien droit!

 

1) Je ne voulais pas dérégler le siège de Kali.

2) J'ai déjà des soucis de dos

3) Je te signale que les airbags sont étudiés pour une position assez droite des personnes qu'ils protègent.

4) Je m'en fous d'avoir une position "cool" et "d'jeuns" dans la voiture. Je recherche une position confortable dans la durée.

 

PS: 1m92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

1) Je ne voulais pas dérégler le siège de Kali.

2) J'ai déjà des soucis de dos

3) Je te signale que les airbags sont étudiés pour une position assez droite des personnes qu'ils protègent.

4) Je m'en fous d'avoir une position "cool" et "d'jeuns" dans la voiture. Je recherche une position confortable dans la durée.

 

PS: 1m92

Ca c'est sur masi c'est etonnant comment tu te positionne moi je me postiionne pas comme un djeuns!Je me postitionne comme je suis bien...Mias en general si il y a un dossier c'est aps fait pour les chien...si tu me permet l'expression...la tu en est mloin du dossier et vraiment droit...et aussi moi je fais 10cm de moins que toi ca doit joué quand meme...et quand le toit est refermé tu touche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Ben je l'avais fait sur le siège passager, en me calant (et tassant) au dossier c'était pareil.

 

Oui, je touche et surtout doit pencher la tête en mode coupé.

J'avais déjà testé un 206 CC avec des sièges normaux -> Idem.

Une mégane CC -> idem.

Un 307 CC -> idem.

 

Ce qui joue c'est pas la distance pied -> tête, mais belle et bien la distance fesse -> tête. Ceux qui me recontreront dans l'avenir pourront le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ben je l'avais fait sur le siège passager, en me calant (et tassant) au dossier c'était pareil.

 

Oui, je touche et surtout doit pencher la tête en mode coupé.

J'avais déjà testé un 206 CC avec des sièges normaux -> Idem.

Une mégane CC -> idem.

Un 307 CC -> idem.

 

Ce qui joue c'est pas la distance pied -> tête, mais belle et bien la distance fesse -> tête. Ceux qui me recontreront dans l'avenir pourront le vérifier.

 

:ptdr:

 

ça me rappelle quelque chose :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

:ptdr:

 

ça me rappelle quelque chose :lol:

 

Ben oui, j'en avais parlé @ BBQ.

Mais si tu veux me prendre pour un c*n, libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Ben je l'avais fait sur le siège passager, en me calant (et tassant) au dossier c'était pareil.

 

Oui, je touche et surtout doit pencher la tête en mode coupé.

J'avais déjà testé un 206 CC avec des sièges normaux -> Idem.

Une mégane CC -> idem.

Un 307 CC -> idem.

 

Ce qui joue c'est pas la distance pied -> tête, mais belle et bien la distance fesse -> tête. Ceux qui me recontreront dans l'avenir pourront le vérifier.

conclusion les cab c'est pas pour toi :L

 

de plus ce n'est pas parce que tu es correctement installé dans ton siege que tu es forcement allongé comme un "djeun's".

j'avoue que les sieges de 206 ne sont pas parfait

mais je suis correctement installé dans mon siege sans etre allongé

sinon la si tu dis que tu ne veux pas deregler le siege de Kali alors ta photo ne veut rien dire. on ne peut pas juger tant que tu n'aura pas une photo ou tu es correctment installé dans le siege et reglé.

 

mais comme tu l'as dit plus haut ta tete depasse dans tous les CC ( peugeot et renault ) => tu n'es pas fait pour les cab ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

conclusion les cab c'est pas pour toi :L

 

de plus ce n'est pas parce que tu es correctement installé dans ton siege que tu es forcement allongé comme un "djeun's".

j'avoue que les sieges de 206 ne sont pas parfait

mais je suis correctement installé dans mon siege sans etre allongé

sinon la si tu dis que tu ne veux pas deregler le siege de Kali alors ta photo ne veut rien dire. on ne peut pas juger tant que tu n'aura pas une photo ou tu es correctment installé dans le siege et reglé.

 

mais comme tu l'as dit plus haut ta tete depasse dans tous les CC ( peugeot et renault ) => tu n'es pas fait pour les cab ;)

 

Lol, si, le spider renault, mais au prix d'une surconsommation :lol:

 

Nota: J'ai 25 ans, donc rien comme les d'jeuns, j'en suis un! ;) Mais j'en parlais pour dire "position allongée".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ben oui, j'en avais parlé @ BBQ.

Mais si tu veux me prendre pour un c*n, libre à toi.

 

:??: C'etait ironique :bah: le prends pas mal

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

:??: C'etait ironique :bah: le prends pas mal

No soucy. Mais comme @BBQ personne ne me croyais, et qu'ici c'est pâreil, ça me fait drole. J'ai l'impression de mal m'exprimer ou de mal me faire comprendre. Pis aussi problèmes avec mon corps ("ce n'est pas saaAAle" :lol: ) et aussi gros soucis car amoureux des voitures inside, et pas possibilité d'en profiter.

 

Edit: Mea Culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...