TuNe 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 P106 : une petite commande groupée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Et les régimes moteur à 130km/h (pour ceux qui font encore de l'autoroute avec leur caisse ) : couple trs/min 19/72 3900 19/75 4060 17/77 4670 15/64 4380 17/73 4430 19/79 4290 17/81 4910 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Il doit y avoir moyen de se faire une boite perso avec la 5 digne d'un diesel pour les longues route lors de promenades .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 TuNe OK pour un 17 / 77 + un pignon de premiere "RC" pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Le 17/73 est plus raisonnable quand meme mais pourquoi pas un 17/77 par contre pour les pignons ca risque de faire cheros quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 TuNe OK pour un 17 / 77 + un pignon de premiere "RC" pour moi. Ca sert à quoi une première longue impossible à passer en roulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Tu crois qu'un 17/73 ça suffit pas ? edit = grillé, oui pour le 17 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ca sert à quoi une première longue impossible à passer en roulant ? Ben OuiOui, tu sais bien, c'est pour les runs du samedi soir à norauto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Bonne nouvelle en tout cas : le differentiel se vis sur la couronne !!! Encore mieux qu'une MA où sa rentre à la presse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Y'a plus qu'à taner Quaife pour qu'ils fassent un LSD pour la BE4 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ben OuiOui, tu sais bien, c'est pour les runs du samedi soir à norauto. J'ai déjà le caisson de basses dans le coffre, je pourrai venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Le pire c'est qu'avec un gros coup de cul un couple de 205 GTi d'une BE3 passe dans la BE4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Bonne nouvelle en tout cas : le differentiel se vis sur la couronne !!! Encore mieux qu'une MA où sa rentre à la presse ! ya aussi des MA avec couronne vissé, entre autre celle des 106 s16 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Bon le 17 73 on le trouve dans quelle voiture alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Je te dirai ca demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Génial faut que tu degotes les feuilles d'alu pour le train arriere aussi. t'en as du boulot pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Et une biere aussi et une tracheotomie pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Arf ! monsieur a un autobloquant alors c'est pas pareil. il faut bien qu'on trouve des solutions pour pas que tu nous ridiculises à Pouilly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Deja pour les boites peugeot type MA et BE, on parle de couple cylindrique car il y'a aucun renvoie d'angle entre l'arbre primaire et la roue menée du diff. de plus que se soit les BE4 ou Be5/6 ou Be3 , les diff Moderne sont identique. donc le mieux est de tapé sur du diff de saxo challenge , 13/64 ( environ 170 a 8000 trs ) oiu alors un couple de 806 sr/family qui a un couple 14*62 en moteur ew si non les expert a moteur 1580spi et dw8 on un couple de 15*76 en boite BE3/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Petite config : pignonerie de boite 6 ( sans la 6 ) avec couple 15/76 , ça donne 148 kmh a 6500 trs en 195/45/16 .. alors personne veux tenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mai773Zq 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Deja pour les boites peugeot type MA et BE, on parle de couple cylindrique car il y'a aucun renvoie d'angle entre l'arbre primaire et la roue menée du diff. de plus que se soit les BE4 ou Be5/6 ou Be3 , les diff Moderne sont identique. donc le mieux est de tapé sur du diff de saxo challenge , 13/64 ( environ 170 a 8000 trs ) oiu alors un couple de 806 sr/family qui a un couple 14*62 en moteur ew si non les expert a moteur 1580spi et dw8 on un couple de 15*76 en boite BE3/5 J'ai mal à la tête avec vos conneries.. BV6 powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ca passe sur le moteur ew, mais il faut refaire les fixes sur la cloche de boite, et sur la 206 l'embrayage est tiré alors que sur la 306 s'est un embrayage pousser classique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Petite config : pignonerie de boite 6 ( sans la 6 ) avec couple 15/76 , ça donne 148 kmh a 6500 trs en 195/45/16 .. alors personne veux tenter ? Toi ta envie que je serre .... n'oublie pas qu'il est en alu moderne mon moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mai773Zq 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Toi ta envie que je serre .... n'oublie pas qu'il est en alu moderne mon moteur Quoi que au moins à 148 km/h à 6500 trs tu risque pas d'avoir une moteur en alu et un conducteur en tôle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Petite config : pignonerie de boite 6 ( sans la 6 ) avec couple 15/76 , ça donne 148 kmh a 6500 trs en 195/45/16 .. alors personne veux tenter ? pourquoi tu veux refaire la cloque? La BE4-6 passe sans, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 La modif a deja ete faites et cette operation etait necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Les visse de fixe de boite sont pas au meme endroit sur les bloc XU et Ew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 La BE4-6 se monte pas a la place de la BE4-5? putain, ils sont fort peugeot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Il faut differencier la boite et la cloche de boite !! tu peux tous monter sur tous du moment que les trou tombe en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 ok, vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Le couple de saxo challenge est trop court pour nous. par contre celui de 806 en 14 X 62 est interessant. C'est le 806 avec quelle motorisation qui a ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Se monter en EW10j4 sont monter avec des couple 14*62 type mine AFRFNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi184TK 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 alors que sur la 306 s'est un embrayage pousser classique . embrayage tiré sur la 306 BV6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 autent pour moi alors , j'ai du confondre avec les autre BE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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