Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Liv048gb

Bon ben heureux de faire partie des vieux alors...

Espèce de bande de jeune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Daw324UL

Bonjours à tous !!!

Ben j'ai plus de moto !!! Revendue il y a quelque mois... Je l'utilisait plus et la voir trainer dans le garage ne me plaisait pas. Autant qu'elle aille s'amuser avec un autre !!!

C'est une Triumph Sprint Sport noire de '98 avec K&N, Dynojet, pots carbonnes "for racing use only".

Mais bon comme en Belgique le temps est pourri, que je n'ai plus ni de temps ni de pognon et que ma femme veut nidifier....

En plus je me suis bien calmé, alors la suivante ce sera peut-être une Bonnie ... mais pas tout de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Saaaaluuut Nouuunou !

 

Rituel oblige, me voici.

Motard depuis bientôt... pfiou, au moins un long mois, et heureux possesseur d'un fz6 S :lover: acheté d'occase (1an) et assuré tous risques (douloureux pour mon banquier, mais newby oblige) à la MdM.

 

Originaire de Bordeaux, j'habite en région parisienne depuis 4 ans, boulogne billancourt, et je commence à chercher des copains de ballade dans le coin.

 

Coté équipement, pas grand chose sur le bolide (roulettes) et tout sur le pilote pr affronter la saison et d'éventuelles chutes raisonnables (merci le hors série consomotard de moto mag :good: ) :

veste bering stroke

gants 1/2 saison renforcés Bering

pantalon pluie bering Houston

cax shoei XR 1000 alloy

bottes alpinestars Web

cache col

envisagé pour longues virées : dorsale intégrable à la veste.

Voilà, ben y'a plus qu'à rouler maintenant ! J'ai fait la semaine dernière une virée de 350 bornes en normandie, jusqu'aux Andelys où on peut voir le chateau de Richard Coeur de Lion qui domine la vallée. Top. Pas d'autre plan en perspective, mais ça doit fourmiller ds le forum.

 

Allez, salut à toutes et à tous et à un de ces jours sur les routes.

 

NB aux admin : c'est dommage, y manque le salut motard ds les smileys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Nouvelle non, nouvelle modo oui. :W

 

 

Ils filent vraiment des places de modo à n'importe qui ici :roll:

 

 

 

:coucou: Bienvenu Le.doriphore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Bonjour, moi c'est donc alex, alias starck

j'ai le permis depuis 1996...........................

 

Mais non je deconne :lol: :lol: :lol:

 

:coucou: Bienvenue les newbies, welcome on FA2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag271EB

Salutations,

 

Encore un nouveau sur le forum.

 

Bon quand faut y aller :

Permis depuis plusieurs années mais c'est enfin cette année que j'ai pu me payer une moto (le fric c'est la galère :( ). Mais bon j'y suis arrivé et c'est le principal. A moi maintenant la libertée et le plaisir (enfin vivement l'été prochain parce que la c'est de moins en moins top).

 

Passioné de motos mais aussi de japanimation.

 

Vala pour la présentation, c'est suffisant. Plus si affinité dans la suite des sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau825gf

Salut a tous je m'apelle Cyril ou paupiette comme vous voulez je prepare un bac pro en mecanique moto en alternance avec une concession suzuki. Actuellement je possede un 125 CR de 1996 qui va etre a vendre d'ici quelques jours si ça interesse quelqu'un... sinon je suis entrain de passer mon permis moto et je recherche un 400 drz en supermotard dans les 3000 a 4500 €.

Bonne route a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Bienviendu Sagara et Paupiette :coucou:

 

 

 

 

Par contre y'en a un sur les deux, va falloir qu'il assume son pseudo :miam: :miam: :miam: y'a quelques morfales ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto377xl

Salut, c'est d'usage alors voila :

Stouf23, de son prenom, stéphane, 23 pour ... rien. A l'époque, j'étais le 23eme du nom pour l'ouverture d'une boite mail et ... c'est resté !!

24 Ans, célibataire, du 93, livry gargan ds 1 semaine, technicien informatique, ....

Propriétaire d'un Bandit 600 N de 99, rouge, pot Yosh, ... 42000 km depuis un peu plus de 2 ans.

Pistard à quelques occasion. Un ami me fait profiter de son ZX7R piste. Et ... c'est géant !!

Enfin pour finir mon ptit site perso là --> http://www.ifrance.com/stouf-et-lluddy/smiley/stouf.gif

Un tit site de photo, mes sorties, mes balades, ma moto ...

 

C'est Fait http://www.ifrance.com/stouf-et-lluddy/smiley/2020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Salut, c'est d'usage alors voila :

Stouf23, de son prenom, stéphane, 23 pour ... rien. A l'époque, j'étais le 23eme du nom pour l'ouverture d'une boite mail et ... c'est resté !!

24 Ans, célibataire, du 93, livry gargan ds 1 semaine, technicien informatique, ....

Propriétaire d'un Bandit 600 N de 99, rouge, pot Yosh, ... 42000 km depuis un peu plus de 2 ans.

Pistard à quelques occasion. Un ami me fait profiter de son ZX7R piste. Et ... c'est géant !!

Enfin pour finir mon ptit site perso là --> http://www.ifrance.com/stouf-et-lluddy/smiley/stouf.gif

Un tit site de photo, mes sorties, mes balades, ma moto ...

 

C'est Fait http://www.ifrance.com/stouf-et-lluddy/smiley/2020.gif

 

C'est quoi ce 20/20 :??:

 

Spa toi qui donne les notes, non mais :evil:

 

Spa moi non plus remarque :p bienviendu ici et fait pas gaffe au bazar on est en plein rangement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Euh pr le 20/20, bah euh c'etait pour rire !! tout simplement !!

T'en fait pas!!! :lol: y'a des vieux suseptible ici!!! :p:D

 

 

Bienviendu aux nouveaux et surtout aux nouvelles!!! :D

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang861kJ

Si .. faut un rang :D

;)

Ouais, mais il veut pas s'activer pour l'instant....

M'en fout je suis quand même plus nouveau :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky344pS

Salut tous le monde, ayé j'ai eu mon permis alor me voila qui vien me présenter:

m'apel Stéphane, j'ai 21 ans, j'habite en frontière de genève et suis cuisinier.

Pour ce qui est de la moto pour l'instant j'en ai pas je pense avoir assez d'argent ver avril pour pouvoir m'acheter un ZR7:lover:

Alor sur ce @+++ sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Salut tous le monde, ayé j'ai eu mon permis alor me voila qui vien me présenter:

m'apel Stéphane, j'ai 21 ans, j'habite en frontière de genève et suis cuisinier.

Pour ce qui est de la moto pour l'instant j'en ai pas je pense avoir assez d'argent ver avril pour pouvoir m'acheter un ZR7:lover:

Alor sur ce @+++ sur la route ;)

 

Bienvenue chez les fous :D

 

Interressant ca un cuisinier http://populus200407.omnis.ch/cgi-bin/pixdir/smileys/eat.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

A chaque fois que je viens y'a deux zarrivants de plus :p

 

Bienviendu Sky26 et Titiouze :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Saaaaluuut Nouuunou !

 

Rituel oblige, me voici.

Motard depuis bientôt... pfiou, au moins un long mois, et heureux possesseur d'un fz6 S :lover: acheté d'occase (1an) et assuré tous risques (douloureux pour mon banquier, mais newby oblige) à la MdM.

 

Originaire de Bordeaux, j'habite en région parisienne depuis 4 ans, boulogne billancourt, et je commence à chercher des copains de ballade dans le coin.

 

Coté équipement, pas grand chose sur le bolide (roulettes) et tout sur le pilote pr affronter la saison et d'éventuelles chutes raisonnables (merci le hors série consomotard de moto mag :good: ) :

veste bering stroke

gants 1/2 saison renforcés Bering

pantalon pluie bering Houston

cax shoei XR 1000 alloy

bottes alpinestars Web

cache col

envisagé pour longues virées : dorsale intégrable à la veste.

Voilà, ben y'a plus qu'à rouler maintenant ! J'ai fait la semaine dernière une virée de 350 bornes en normandie, jusqu'aux Andelys où on peut voir le chateau de Richard Coeur de Lion qui domine la vallée. Top. Pas d'autre plan en perspective, mais ça doit fourmiller ds le forum.

 

Allez, salut à toutes et à tous et à un de ces jours sur les routes.

 

NB aux admin : c'est dommage, y manque le salut motard ds les smileys !

 

Avec un pseudo pareil m'en serait douté de tes origines :lol:

 

Allez va, le bonjour d'une toulousaine et bienvenue dans la folle équipe !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Héhé, salut à toi feufollet !! :tourne:

 

Rohhh c'est fou ce que ce forum peux manquer de smileys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Héhé, salut à toi feufollet !! :tourne:

 

Rohhh c'est fou ce que ce forum peux manquer de smileys !

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb852dM

Salut,

 

Voilà après presque 10 ans de permis, et trois trails dont 2 XT, je me suis enfin décidé à acheter une SV 650 N 2004, que j'irai chercher qd j'aurai vendu ma voiture...

 

Sinon g 27 ans, je suis sur la région lyonnaise pour encore quelques temps.

 

a+

 

Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic116xN

Bonjour à tous !

Je me présente alors... Nicolas, 19 ans permis A depuis le 19 mars 2004, et accro de moto !

Amateur d'enduro (mes premiers tours de roues) et désormais de stunt, j'ai un CB street visible sur mon site : www.jura-stunt.com

Avant j'ai usé 3 p'tites 50 SM et enduro, puis un 600 TT-E que j'ai laissé car usage trop routier de ce bel objet...

Je suis open à toutes les catégories de moto, pourvu qu'il y ai du free-ride...

c'est la richesse et l'ambiance de votre forum qui m'a attiré, franchement bravo !

 

A bientot, et gaffe sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...