Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Bienvenu à tous les nouveaux !

 

La liste exhaustive de NDJ est top ! et vous guidera bien, pour ceux qui serait des futurs "Team 13" bien entendu l'hivernage n'est qu'une apparence, suffit de me parler et je vous guiderais vers le vrai repère :lol: :lol:

 

A mettre dans la FAQ la liste en question ;) (avec un petit menage d'ailleurs :p )

 

Par contre, manque le notre de TR dedans :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pom630Bj

:coucou:

 

Je traine déja sur le forum moto depuis quelque temps :cyp: mais

comme je n'avais pas encore de bécane je m'étais pas encore presenté ...

 

Alors voilà ; Jérémie ( jej pour le potes ) 22 ans du 95 ( Pontoise )

et heureux proprio d'un Bandit 1200 depuis ce week end :)

 

C'est pas la meilleur période pour rouler mais quel bonheur :lover::cool:

 

A bientôt sur les routes

 

 

V

 

Tu pouvais aussi te présenter avant, faut pas être timide ;)

 

Bienvenue à toi et à ta belle, sois prudent au guidon et bonne route avec elle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi085lR

Salut a tous!

 

Rapide présentation, je suis un niçois de 22 ans.

En ce moment j'alterne les petits boulots et les vacances avant de m’engager après les fêtes dans un bon taf en informatique (programmeur).

Sinon je débute en moto, je suis entrain de passer mes premières heures de conduite.

J’ai pas de motard dans ma famille mais j'ai toujours aime les 2roues même si j’ai pas eu de scoot. J'ai toujours voulu passer le permis sans franchir le cap et c'est les embouteillages du aux travaux du tramway niçois qui m'ont fait franchir le cap. Ma première moto je pense une sv650, oui encore une, mais j’ai le temps de voir car me faut d'abord les sous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Salut a tous!

 

Rapide présentation, je suis un niçois de 22 ans.

En ce moment j'alterne les petits boulots et les vacances avant de m’engager après les fêtes dans un bon taf en informatique (programmeur).

Sinon je débute en moto, je suis entrain de passer mes premières heures de conduite.

J’ai pas de motard dans ma famille mais j'ai toujours aime les 2roues même si j’ai pas eu de scoot. J'ai toujours voulu passer le permis sans franchir le cap et c'est les embouteillages du aux travaux du tramway niçois qui m'ont fait franchir le cap. Ma première moto je pense une sv650, oui encore une, mais j’ai le temps de voir car me faut d'abord les sous!

 

Un nouvel inscrit au permis :D

 

T'es pas tout seul, en ce moment les cours dans le froid c'est absolument génial :coolfuck:

 

Et après comme tu dis ce sont les sous qui diront quelle moto on pourra prendre :bah: mais le tout c'est de pouvoir rouler :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi085lR

A nice il fait pas froid, j'ai passe 3 semaines dans le pas de calais, j'ai compris ce que c'etait le froid.

En ce moment il fait entre 15 et 20 degre les apres midi sur nice!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

A nice il fait pas froid, j'ai passe 3 semaines dans le pas de calais, j'ai compris ce que c'etait le froid.

En ce moment il fait entre 15 et 20 degre les apres midi sur nice!

 

:ouin: Moi en plein après-midi il fait 5°C je me les gèle en leçon :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: Moi en plein après-midi il fait 5°C je me les gèle en leçon :ouin:

 

5°C? C'est encore tout chaud ça!! :D Tu verra quand t'aura testé des températures négatives à vitesse plus élevée! :p

Pour info, 0°C dans l'air, à 130 km/h il fait -21°C il me semble... :D

 

 

 

 

Et :coucou: aux nouveaux! :)

freeson_1087411921_bienvenue.png.1ae00f70d6743c47d5783f18ac7c2368.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto553Hp

Avé a la confrérie motarde, c'est ici qu'on dit qu'on est nouveaux ou fou ? :tourne: LUDO c'est moi; ben j'arrive sur le forum depuis lundi et comme j'ai vu qu'il fallait passer par là alors

sinon je suis peintre de metier , motard depuis a peu près 10 ans j'ai eu comme moto : 250 tdr ; 800 dr ; 650 dr ; ZR7 et la derniere l'yzf 750 que j'ai encore ( elle a une histoire mais bon ....) puis je suis marié depuis 11 ans et 2 enfants. Je suis de narbonne dans le sud et il fait pas mauvais

en loisir: on dira la moto , la gratte et le pc . et pi c'est tout je crois que j'ai fait le tour sinon :coucou: tout le monde et a + sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Avé a la confrérie motarde, c'est ici qu'on dit qu'on est nouveaux ou fou ? :tourne: LUDO c'est moi; ben j'arrive sur le forum depuis lundi et comme j'ai vu qu'il fallait passer par là alors

sinon je suis peintre de metier , motard depuis a peu près 10 ans j'ai eu comme moto : 250 tdr ; 800 dr ; 650 dr ; ZR7 et la derniere l'yzf 750 que j'ai encore ( elle a une histoire mais bon ....) puis je suis marié depuis 11 ans et 2 enfants. Je suis de narbonne dans le sud et il fait pas mauvais

en loisir: on dira la moto , la gratte et le pc . et pi c'est tout je crois que j'ai fait le tour sinon :coucou: tout le monde et a + sur le forum

 

Avé et bienviendu à toi le nouveau fou :D

 

http://www.yelims.com/Noel/Noel09.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Salut à tous les forumistes !

 

Ça fait déjà un petit bout de temps que je squatte le forum sans m'être présenté...

 

Moi c'est Christophe, je suis du pays de Gex, le long de la frontère suisse dans l'Ain. J'ai passé mon permis début novembre, et sitôt dit sitôt fait : J'ai acheté ma petite FZ6 Fazer modèle 2005 :love:

 

Maintenant, le rodage est terminé, je commence à l'avoir en main, mais le hiv, c'est le temps pourri et le sel sur la route...

 

Bref, je suis impatient du retour des beaux jours, pour pouvoir sortir mes belles (Mon FZ6 et mon SDS :love:) sans risques...

 

J'espère d'ailleurs pouvoir faire quelques sorties avec ceux d'entre vous qui sont du coin (Ain, Haute Savoie) pour sympathiser et enchaîner quelques beaux virolos (J'ai fait le col des aravis en leçon de circulation, c'était génial, j'en redemande des jolies routes comme ça...)

 

Mon petit Fazer :

http://ttof77.chez.tiscali.fr/Fazer_Ttof77.jpg

 

Sur ce, grand V à tous !!! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Salut à tous les forumistes !

 

Ça fait déjà un petit bout de temps que je squatte le forum sans m'être présenté...

 

Moi c'est Christophe, je suis du pays de Gex, le long de la frontère suisse dans l'Ain. J'ai passé mon permis début novembre, et sitôt dit sitôt fait : J'ai acheté ma petite FZ6 Fazer modèle 2005 :love:

 

............

 

Sur ce, grand V à tous !!! :coucou:

He sapet!!! encore un pour toi a http://yelims.free.fr/Feu/Feu26.gif!!! :ange:

 

 

 

Salut les newbies et newbiesettes!!! :coucou:

 

:D Bienvenu parmis nous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Salut à tous les forumistes !

 

Ça fait déjà un petit bout de temps que je squatte le forum sans m'être présenté...

 

Moi c'est Christophe, je suis du pays de Gex, le long de la frontère suisse dans l'Ain. J'ai passé mon permis début novembre, et sitôt dit sitôt fait : J'ai acheté ma petite FZ6 Fazer modèle 2005 :love:

 

Maintenant, le rodage est terminé, je commence à l'avoir en main, mais le hiv, c'est le temps pourri et le sel sur la route...

 

Bref, je suis impatient du retour des beaux jours, pour pouvoir sortir mes belles (Mon FZ6 et mon SDS :love:) sans risques...

 

J'espère d'ailleurs pouvoir faire quelques sorties avec ceux d'entre vous qui sont du coin (Ain, Haute Savoie) pour sympathiser et enchaîner quelques beaux virolos (J'ai fait le col des aravis en leçon de circulation, c'était génial, j'en redemande des jolies routes comme ça...)

 

Mon petit Fazer :

http://ttof77.chez.tiscali.fr/Fazer_Ttof77.jpg

 

Sur ce, grand V à tous !!! :coucou:

 

:coucou: Bienviendu Ttof :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Salut à tous les forumistes !

 

Ça fait déjà un petit bout de temps que je squatte le forum sans m'être présenté...

 

Moi c'est Christophe, je suis du pays de Gex, le long de la frontère suisse dans l'Ain. J'ai passé mon permis début novembre, et sitôt dit sitôt fait : J'ai acheté ma petite FZ6 Fazer modèle 2005 :love:

 

Maintenant, le rodage est terminé, je commence à l'avoir en main, mais le hiv, c'est le temps pourri et le sel sur la route...

 

Bref, je suis impatient du retour des beaux jours, pour pouvoir sortir mes belles (Mon FZ6 et mon SDS :love:) sans risques...

 

J'espère d'ailleurs pouvoir faire quelques sorties avec ceux d'entre vous qui sont du coin (Ain, Haute Savoie) pour sympathiser et enchaîner quelques beaux virolos (J'ai fait le col des aravis en leçon de circulation, c'était génial, j'en redemande des jolies routes comme ça...)

 

Mon petit Fazer :

http://ttof77.chez.tiscali.fr/Fazer_Ttof77.jpg[/img]

 

Sur ce, grand V à tous !!! :coucou:

 

T'approche pas de Sapet' ton fazer pour bruler :D

 

Sinon bienvenu :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

T'approche pas de Sapet' ton fazer pour bruler :D

 

Sinon bienvenu :coucou:

 

Merci pour ton message de bienvenue !

 

Au fait, ça fait 2 fois qu'on me parle de Sapet' et de Fazer qui brûle, dans quel post peut on trouver l'origine de cette histoire ???

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Merci pour ton message de bienvenue !

 

Au fait, ça fait 2 fois qu'on me parle de Sapet' et de Fazer qui brûle, dans quel post peut on trouver l'origine de cette histoire ???

 

V

 

Pfioooooooouuuuuu :eek:

 

Ca remonte à longtemps, et sur ce forum tu verras qu'un "on-dit" traîne, comme quoi les fazer brûlent bien et font d'excellentes bases pour les barbecues :ange:

 

Comme pour les ducatistes qui se plient gentiment à la critique de leurs semeuses de vis et boulons, les fazeriens doivent défendre leur belle contre les flammes virtuelles de certains forumeurs taquins :p

 

Et pas que Sapet' ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Merci pour ton message de bienvenue !

 

Au fait, ça fait 2 fois qu'on me parle de Sapet' et de Fazer qui brûle, dans quel post peut on trouver l'origine de cette histoire ???

 

V

 

Le post je sais pas , mais ca a au moin 2 ans :oui:

Et t'inquiete pas il brule pas tout seul , c'est juste qu'il y a des pyromane de fazer ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Le post je sais pas , mais ca a au moin 2 ans :oui:

Et t'inquiete pas il brule pas tout seul , c'est juste qu'il y a des pyromane de fazer ici :lol:

 

:peur: Alors si un jour je me ballade avec des FAiens, je prendrais un extincteur avec moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

:peur: Alors si un jour je me ballade avec des FAiens, je prendrais un extincteur avec moi !!!

 

:D Trop fort le smiley de la peur avec le bonnet de Noël :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

:D Trop fort le smiley de la peur avec le bonnet de Noël :ptdr:

 

Bah viens sur le zinc, on s'amuse avec les smileys de noël :oui::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

:peur: Alors si un jour je me ballade avec des FAiens, je prendrais un extincteur avec moi !!!

T'inquiètes ils sont grandes gueules masi même Sapet' il est monté sur mon fazer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ils sont grandes gueules masi même Sapet' il est monté sur mon fazer :cyp:

Tu oublies que j'en ai eu le c*l qui pèle et des boutons partout pendant plusieurs semaines :p

 

Tremblez, propriétaires de fazer, car nous sommes partout et agissons dans l'ombre :oui::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puc415Pt

Salut tout le monde.

 

Je suis nouvelle, ça fait un moment que je suis le forum et j'ai décidé de m'inscrire.

 

Brève description:

petite (1.60m),c'est pas trop facile pour faire de la moto mais je fais avec.

étudiante, et comme tout le monde ici j'adore la moto.

Malheureusement,je n'ai pas encore le permis moto mais c'est en prévision pour d'ici 1 an faute d'argent. Sinon pour la moto, ça va attendre encore plus longtemps.

Et avec ma taille, ça va pas être très facile de me trouver une moto sportive(je les trouve magnifiques et je pense que le mot est faible. Désolé pour ceux qui ont une autre cartégorie).

Alors voilà!!

 

Je vous di à une prochaine sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Salut tout le monde.

 

Je suis nouvelle, ça fait un moment que je suis le forum et j'ai décidé de m'inscrire.

 

Brève description:

petite (1.60m),c'est pas trop facile pour faire de la moto mais je fais avec.

étudiante, et comme tout le monde ici j'adore la moto.

Malheureusement,je n'ai pas encore le permis moto mais c'est en prévision pour d'ici 1 an faute d'argent. Sinon pour la moto, ça va attendre encore plus longtemps.

Et avec ma taille, ça va pas être très facile de me trouver une moto sportive(je les trouve magnifiques et je pense que le mot est faible. Désolé pour ceux qui ont une autre cartégorie).

Alors voilà!!

 

Je vous di à une prochaine sur le forum.

 

:coucou: bienvenue

 

T'en fait pas pour la taille , c'est pas un gros probleme :nanana:

Par contre debuter en spotive ca le fera pas :non: , tu vera quand tu cherchera une assurance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puc415Pt

:coucou: bienvenue

 

T'en fait pas pour la taille , c'est pas un gros probleme :nanana:

Par contre debuter en spotive ca le fera pas :non: , tu vera quand tu cherchera une assurance ;)

Je suis assez raisonnable et la peur de me planter en moto fait le reste.

Je pense que je commencerai par une moto assez lente mais qui répond bein et qui a une attitude un minimum sportive!!

Mais c'est mon but. J'adore les sportives plus que tu peux l'imaginer et je finirai par en avoir une, même s'il faut que j'attende 2 voir 3 ans ou plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Tu oublies que j'en ai eu le c*l qui pèle et des boutons partout pendant plusieurs semaines :p

 

Tremblez, propriétaires de fazer, car nous sommes partout et agissons dans l'ombre :oui::D

Ouaip enfin pour l'instant tu sévis surtout par terre :) Tremble petit goudron Sapet' et son 12 R arrive :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip enfin pour l'instant tu sévis surtout par terre :) Tremble petit goudron Sapet' et son 12 R arrive :cyp:

Elle a de la répartie la p'tite :p

 

M'enfin les filles je connais j'en ai 3 à la maison, et jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui ai la plus grande gueule :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Je suis assez raisonnable et la peur de me planter en moto fait le reste.

Je pense que je commencerai par une moto assez lente mais qui répond bein et qui a une attitude un minimum sportive!!

Mais c'est mon but. J'adore les sportives plus que tu peux l'imaginer et je finirai par en avoir une, même s'il faut que j'attende 2 voir 3 ans ou plus.

 

:coucou: Bienviendue Pucynnet :D

 

Je fais que 3 cm de plus que toi :p et pour les leçons de moto, si je mets pas les pieds à plat avec la CB500, bah je touche quand même le sol des deux côtés en même temps avec mes petits petons :oui:

 

Donc ne t'inquiètes pas : tu passes ton permis d'ici un an, tu te fais la main gentiment, et d'ici là les constructeurs auront peut-être sorti des motos sympas à notre taille (l'espoir fait vivre) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...