Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §and382tz

bonjour!

:coucou:

Bien Seb! :bien:

Depuis le temps que je lis ce forum, j'ai rarement vu un post contenant aussi peu de bêtises que celui-là !

andre.1_1105198351_clin_3.gif.4af6ceefe7c8e4c1b82390cd13033e56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sim627dW

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis moi aussi nouveau, je suis d'Orléans, 33 ans, et je suis particulièrement branché piste et compétition.

 

J'avoue une passion immodérée pour les Ducati (888 S3, 600SS, 900SS, 900 SS ie et maintenant 1000 SS DS toujours pour la piste), mais je possède également des japonaises GSXR 11 de 90' (route en street) et 600 de 99' (piste). C'est ce que je préfère chez les japonaises, les GSXR et plus particulièrement les SACS. Traine aussi dans mon garage une Honda 125 twin de 77'... J'adore !

 

Sinon que rajouter... Ha, si, j'ai un peu pratiqué les acrobaties dans un team amateur il y a une dizaine d'années... Plus grand chose à voir avec ce qui se fait maintenant. Je suis aussi passé par la case supermotard (pas mon truc... Trop de chutes!) et l'endurance en amateur depuis 99'.

 

Les grandes lignes sont là...

 

Sim's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora408qP

Bonjour à tous!

Je suis nouveau,30ans ,6 ans de permis moto,j'ai commencé un sur un 500xlr de 83,que je garde pour la ballade sportive en tout terrain ...ha l'enduro,c'est génial,ceux qui n'en n'ont jamais fait vous passez à coté de quelque chose,bonne boures,grosses arsouilles entre potes sans se demander si on va se faire choper au radar :langue::D...

et après pour tout les jours,j'ai un petit 500gse de 91 avec 93000 bornes au compteur,très bonne machine,très fiable et économique,les autres posséceurs de cette machine ne me contrediront pas je pense ;)

A bientot sur le forum et meme en section auto,et oui je suis un arsouilleur sur 4 roues aussi,sur circuit à mes heures...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre661lq

:coucou:

Bien Seb! :bien:

Depuis le temps que je lis ce forum, j'ai rarement vu un post contenant aussi peu de bêtises que celui-là !

andre.1_1105198351_clin_3.gif.4a100cf819b270b99cfcf866e21d4cc2.gif

 

Je vois que tu n'as pas vu mon premier post qui m'a valu 3 jours de bans...

 

Gros :coucou: les nouveaux, ici c'est rempli de grandes gueules, mais ils ne mordent pas, on leur lime les dents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac863Ef

Bonjour à tous!

 

Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit sur ce forum, mais je ne me suis jamais présenté (honte à moi :( )

Je vais avoir 22 ans cette année, j'habite dans le Nord pres de Valenciennes. Je travaille dans une usine de fabrication d'automobile (pas de pub :D) pour le moment car je cherche un boulot dans la maintenance.

 

J'ai une petite 106 kid que j'adore. Et depuis un certain moment, j'ai envie de passer mon permis moto. Comme j'aurais 2 ans de permis (B) en octobre, l'année prochaine sera le bon moment pour passer le permis A. Je compte débuter avec une Kawasaki er-5 ou une Honda cb 500 (normal certains me diront).

J'ai le temps de bien réfléchir avant d'en arriver là (mais c'est quand meme trop long :beuh::W)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

 

Bienviendu les cinq derniers nouveaux qui se sont présentés :coucou:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Bienvenu à tous les nouveaux et bonne année 2005. :coucou:

 

Pour info (presque complète), voici les Topics (sujets) incontournables du Forum (merci de me dire si j'ai oublié quelque chose ;)) :

 

Le Zinc de la section moto c'est le Bar de toutes les rencontres, discutions, rigolades, ... enfin c'est un bistrot quoi :bien:,

 

[A lire par tout le monde] Charte de la section moto c'est vrai c'est toujours un peu saoulant de se taper la lecture d'un règlement mais bon cela permet au nouveau d'apprendre à connaître le fonctionnement du forum,

 

Team Forum-Moto : les bécanes / les pilotes C'est l'album de classe du forum, on peut y retrouver un maximum d'habitués, d'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous qu'il ne faut hésiter à envoyer vos photos aux 3 modérateurs en charge de la mise à jour de album si vous voulez y apparaître.

 

Vos photos de votre ou vos motos Parce qu'une photo de sa moto ce n'est pas forcément des plus représentatif de son parcours à 2 roues, ce Topic est là pour accueillir les photos de vos motos, à vous de postez quand à moi j'essaye de mettre à jour aussi souvent que possible l'index en première page :jap:,

 

La création de Topic ou le post de message concernant la vente de véhicule sur le forum est interdite par contre les Petites Annonces de pièces détachées moto et accessoires pilotes ont leur place ici, merci de respecter le format ;),

 

Pour les nouveaux du Forum qui sont aussi de nouveaux ou futurs motards : Le topic de ceux qui passent le permis... et Quelle moto choisir pour débuter ?

 

Les prochaines RN : Rencontres/Rassemblements National(es)

 

RN1/2005 : la transpyrénéenne ! Celle ci se prépare activement, cela peut paraître un peu tôt pour mai mais compte tenu de l'importance d'une telle rencontre (nationale ;)) rien ne doit être bâclée, merci encore aux GO (Gentils Organisateurs) :bien:,

 

Sur Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte organisation de la première RN Enduro les 14,15 et 16 janvier prochain :bien:.

 

Et une autre idée de rencontre est en cours d'élaboration : Une RN d'un Week End cet été début juillet autour d'un circuit,

 

Comme on va pas attendre les grandes rencontres pour faire des sorties il y a aussi plus localement un certain nombre de ballades organisées par des GORé :ptdr: (Gentils Organisateur giaunaux). On retrouve soit des Topics Spécifiques (exemple : C.R Balade Team 13 du 5/12/04 "Route Napoléon") ou alors des Topics dit "Régionaux" en voici la liste complète :

 

 

 

Et enfin la derriere nouveauté : La carte du monde des membre du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206210jw

Salut vous tous :coucou:

 

Je me présente à mon tour !

 

J'ai 20 ans j'habite pres de Strasbourg en alsace, pres des vosges:sol:

moto: pour l'instant je n'ai plus rien, je compte m'acheter un SV 650 version S avis aux vendeurs..., cependant j'ai possédé un 125 cc aprilia Etx lors de mes début (à16ans) 2 ans apres j'ai fait l'aquisition d'un KTM 125 cc Cross mais que je n'ai plus( VOL :colere: )

Sinon quand à ma situation professionel, je suis chef paysagiste, celib!:o| et j'aime le sport!

 

En espérant avoir répondu aux criteres!

 

@ tres bientot sur le forum,

Jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Salut vous tous :coucou:

 

Je me présente à mon tour !

 

J'ai 20 ans j'habite pres de Strasbourg en alsace, pres des vosges :sol:

moto: pour l'instant je n'ai plus rien, je compte m'acheter un SV 650 version S avis aux vendeurs..., cependant j'ai possédé un 125 cc aprilia Etx lors de mes début (à16ans) 2 ans apres j'ai fait l'aquisition d'un KTM 125 cc Cross mais que je n'ai plus( VOL :colere: )

Sinon quand à ma situation professionel, je suis chef paysagiste, celib! :o| et j'aime le sport!

 

En espérant avoir répondu aux criteres!

 

@ tres bientot sur le forum,

Jul

Bienvenu parmis les fous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Salut vous tous :coucou:

 

Je me présente à mon tour !

 

J'ai 20 ans j'habite pres de Strasbourg en alsace, pres des vosges :sol:

moto: pour l'instant je n'ai plus rien, je compte m'acheter un SV 650 version S avis aux vendeurs..., cependant j'ai possédé un 125 cc aprilia Etx lors de mes début (à16ans) 2 ans apres j'ai fait l'aquisition d'un KTM 125 cc Cross mais que je n'ai plus( VOL :colere: )

Sinon quand à ma situation professionel, je suis chef paysagiste, celib! :o| et j'aime le sport!

 

En espérant avoir répondu aux criteres!

 

@ tres bientot sur le forum,

Jul

Bienvenue à toi sur le forum,

Célib alors peut être MdF :lol: => Election de Miss Umbrella Girl Forum Moto 2004 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Bienvenue à l'armada de nouveaux. :beuh:

 

Et foutez pas le boxon. :mad:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej414ev

salut à tous

je suis jeje_land motard conduisant un cb500

j'habite angers et je suis tres content de vous rejoindre.

V à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job602fg

Salut à tertous !!

 

JoBarNi est mon nom, CB500 est mon destrier, et à Lille je crèche ! J'ai deux ans de permis sur ma fidèle bécane, un CB500 noir et or, avec pot Ninja. (j'avais un saute vent SpeedMax avant que celui-ci n'explose dans une malheureuse chute il y a 2 semaines...c'est con la boue !!)

Ai 20 000 bornes à mon actif, par tous les temps, sauf verglas ou neige ('suis pas fou !!).

Sinon, je suis étudiant en 1ère année d'IUFM pour devenir instit'...afin d'avoir deux mois de libre en été (eh eh eh eh eh ;-) ) pour rouler à n'en plus finir sur les belles routes du Nord et du littoral.

 

Ggggaaaazzzzzz à tous et prudence sur les routes !!

 

Hommage à Max #01 et à Coquille... :-((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ats563Qf

Salut tout le monde !!!

Voili j'suis Atso de paris 18ème, G mon permis A depuis 5h maintenant et je voulais saluer les arsouilleurs(ses)de ce forum, et vous dire @ la prochaine su' le zinc ;)

V a toutes et a tous !!!

 

Atso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Bienvenue jeje_land, jobarni et Atso :coucou:

 

Décidément, c'est à croire qu'il y a des cars de Faiens qui débarquent :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou437Ee

Salut à toutes et à tous,

 

Eh oui je viens de m'inscrire et je crois que la présentation est un passage obligatoire alors voila:

je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans, j'habite la région parisienne.

 

Je ne possède pas de moto mais mon chéri oui (SV 650 S), et moi j'ai une petite voiture (Peugeot 106).

 

Bon ben voila j'ai fait le tour je crois.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

Eh oui je viens de m'inscrire et je crois que la présentation est un passage obligatoire alors voila:

je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans, j'habite la région parisienne.

 

Je ne possède pas de moto mais mon chéri oui (SV 650 S), et moi j'ai une petite voiture (Peugeot 106).

 

Bon ben voila j'ai fait le tour je crois.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

A bientôt

 

 

Bienvenue à tous les nouveaux! freeson_1087411921_bienvenue.png.20d13c8265934d3234784f6b10e8b74a.png

 

 

 

Et pour la nouvelle

freeson_1103206844_bouquet.jpeg.732d8509efcb9cf4978db92ca6cc4862.jpeg

 

 

 

:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas. :)

Je sais c'est facile mais j'ai pas pu m'en empêcher :W

:coucou: tous les nouveaux et nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou437Ee

Bienvenue à tous les nouveaux! freeson_1087411921_bienvenue.png.93b69c6a1d9089fd05b76c056cee8a05.png

 

 

 

Et pour la nouvelle

freeson_1103206844_bouquet.jpeg.555b9ebb0afeb334ada0e3e544d6360c.jpeg

 

 

 

:p;)

 

 

 

Eh bien merci pour ton beau bouquet (en fait j'espère qu'il m'était destiné !!)

 

Et pr Marco ZR7S :lol:

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar565ec

eh bien bonsoir moi c'est Puskitrass, je vais avoir 25 ans cette année j'ai une 500 GSE mais là j'ai récupéré un 750GSX R pour me faire la main sur une sportive car j'ai très envie de me prendre un ZX6R ;)

Voili voilou surement à bientôt :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar565ec

Par là ? J'entends rien ... :D

Ben vos mieux car le but c'est de parler entre motard de notre passion : la moto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Ben vos mieux car le but c'est de parler entre motard de notre passion : la moto

 

 

En clair ton pseudo c'est tartalail et tu commence par dire "bonsoir moi c'est Puskitrass", on est un peu perdu là :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar565ec

Ah bon :??:

 

Et moi qui croyait qu'on était sur un forum Gay :oui::D

Eh bien t'as l'air d'être un marrant toi t'es sur que tu t'es pas trompé de forum !!! :??::oui::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Salut les newbies!!! :coucou:

 

 

Tient!!! le sapet fait encore des sienne!!! :lol:

 

Comment qui va l'ancêtre??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar565ec

En clair ton pseudo c'est tartalail et tu commence par dire "bonsoir moi c'est Puskitrass", on est un peu perdu là :voyons:.

Ben en fait mon surnomn était tartalail avant, mais ça m'a saoulé donc je préfère maintenant Puskitrass car sa me correspond vraiment mieux maintenant (on peut pas changer son nom d'utilisateur sur le site ! c'est tout)

voilà :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Ben en fait mon surnomn était tartalail avant, mais ça m'a saoulé donc je préfère maintenant Puskitrass car sa me correspond vraiment mieux maintenant (on peut pas changer son nom d'utilisateur sur le site ! c'est tout)

voilà :D

 

 

Ah ouais, t'es un nouveau membre avec 26 message, mais inscrite depuis le 28 avril 2004 quand même :p

 

Bah bienviendue la tarte qui trace :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...