Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

il y a 40 minutes, enclume76 a dit :

 

Merci pour l'ensemble de ton travail mais  les E je laisse pour les autres qui apprécient, trop de mal avec les sports mécanique électriques :ddr: !

C'est avec plaisir ;)
Mon plaisir de partager est à l'inverse de ce que me procure la MotoE :W

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part le fait d'être content pour le podium de nos 2 Français, je reste très déçu par les 3 courses aujourd'hui.

Décidément je n'aime pas les courses sous la pluie ou piste piégeuse, pas de bagarre en piste, tous les pilotes sont à 5 secondes l'un de l'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, montana38 a dit :

Bon à part le fait d'être content pour le podium de nos 2 Français, je reste très déçu par les 3 courses aujourd'hui.

Décidément je n'aime pas les courses sous la pluie ou piste piégeuse, pas de bagarre en piste, tous les pilotes sont à 5 secondes l'un de l'autres !

Moins de bataille, mais j'étais a fond tout le long, de savoir si Zarco allait avoir assez de temps pour revenir sur Fabio... en espérant éviter les chutes des 2... j'ai vraiment vécu va a fond et ça change un peu, les stratégies et les points forts faibles de chacun. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Binouze41, malgré la pluie et les flag to flag un peu loterie des fois habituellement, j'ai trouvé la course passionnante aussi même avec les écarts mais ponctués de belles passes d'armes entre les pilotes, les courses de Miller et Quartararo ont été impressionnantes avec leurs lots d'erreurs (par exemples la sortie de Miller qui aurait pu lui ôter toute chance à la manière de morbidelli ou l'erreur de Quartararo de stopper devant le mauvais stand), le plaisir de revoir Marc Marquez aux avants postes même si le gars me gonfle mais cela reste un brillant pilote, les remontées de l'escadrille Zarco et Bagnia, j'ai aussi regretté les casses des Aprilia qui avaient une carte à jouer dans de telles conditions et les nombreuses chutes, pas "d'inconnu" qui arrive d'un coup dans le haut du classement à la force de son talent ... etc.

 

 

 

 

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais boaf!! ça laisse un arriere gout d'insatisfaction! le mans c'est chiant pour ça, il pleu souvent pourtant c'est un circuit que j'aime beaucoup pour y avoir usé mes pneus , sous la flotte c'est la loterie! même si certains  y sont plus a l'aise que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce Grand Prix était passionnant(c'est un peu un avis général d'après les notes attribuées).

La pluie,des parties mouillées,humides,presque sèches,le changement de pneus.

Stratégie,pilotage sur le mouillé,le sec,arrêt au stand(on en voit rarement pendant les courses),un peu plus de suspens.Nous avons peut-être évité un cavalier seul de Fabio pendant toute la course.C'est un français d'accord mais pour l'intérêt de la course???Course intéressante de Fabio pour lui et le championnat.

Comme au Portugal remontada de Bagnaia.

Superbe course de Miller,c'est quand même le vainqueur.

On attendait Zarco,il nous a pas déçu.Félicitations.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, moSSad a dit :

Même si c'était pas top, pour ceux qui veulent suivre un peu Loris Baz :)
C'était le premier week-end (avant celui qui vient à Virginia).
 

MotoAmerica - Road Atlanta (désolé c'est en anglais et en 720p) :

Course 1 : https://uptobox.com/qvav5qvrmded
Course 2 : https://uptobox.com/6mw8sxzhol2d

 

Je ne savais pas qu'il était allé si loin cette année :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, enclume76 a dit :

 

Je ne savais pas qu'il était allé si loin cette année :biggrin:

Ten Kate s'étant investis en SuperSport et plus de budget pour le SBK... il n'a pas trouvé de guidon ailleurs.
On va croiser les doigts pour lui cette année pour un retour l'année prochaine :) 

Modifié par moSSad
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, championnat géré par W.Rainey, au moins il sait de quoi il parle car c'était loin d'être un manchot avec un guidon entre les mains, cela change de l'époque où nombres de champion du monde US venait de la SBK US avec le grosse épreuve de Daytona, époque des dinosaures j'entends :hihi:

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Daytona

Il y a 10 heures, enclume76 a dit :

Je viens de voir, championnat géré par W.Rainey, au moins il sait de quoi il parle car c'était loin d'être un manchot avec un guidon entre les mains, cela change de l'époque où nombres de champion du monde US venait de la SBK US avec le grosse épreuve de Daytona, époque des dinosaures j'entends :hihi:

A propos de Daytona,"Dick Mann's Daytona winner!!!" (maquette que j'assemble en ce moment.Il nous a quitté il y a peu de temps).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, castor29 a dit :

en tout cas sur que les ducatistes vont être chaud bouillant chez eux!!

 

Sur, chauds bouillants :ddr: !

 

Celle de Luca Marini sera même aux couleurs de l'Italie et Jack Miller vient de signer pour 2022 avec la même équipe.

 

luca-marini-ducati-mugello-motogp-2021-2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rapido38 a dit :

 

D'après son équipe, il est content d'être là...

image.png.4c3792edc933ee9c34787d7f04bf5509.png

 

En soit, heureusement qu'il est encore heureux d'être là mais cela doit être compliqué moralement après tant de GP de se retrouver au bas du classement avec une moto où ses "collègues de travail" font entre 1 et 5 en moyenne: je crois sincèrement qu'il est temps pour lui de laisser sa place à plus jeune et plus talentueux qu'il ne peut l'être aujourd'hui, même RABAT qui n'a jamais décollé en moto GP ferait mieux que lui avec la M1, ses meilleures places en courses sont 11 et 12 et correspondent à son niveau actuel, pas beau de vieillir :cyp: !

 

Allez la jeunesse :o

 

 

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

             
             
             
             
             
             
             
             
             
Il y a 1 heure, castor29 a dit :

FP3 bagniaia fabio

allez hop aux qualifs!!

 

OuI, avec Marquez et Vinales au tapis, Rossi 18ème temps passeront eux par les Q1, holeshot device sur les M1 et record de vitesse max égalé par Binder à 362.4 km/h.

 

         
           
P. Pilote   Moto Tours Temps Écart
1 ItalyPecco Bagnaia Ducati Desmosedici GP21 Ducati 19 1'45.456  
2 FranceFabio Quartararo Yamaha YZR-M1 Yamaha 20 1'45.613 0.157
3 South AfricaBrad Binder KTM RC16 KTM 18 1'45.652 0.196
4 AustraliaJack Miller Ducati Desmosedici GP21 Ducati 17 1'45.701 0.245
5 FranceJohann Zarco Ducati Desmosedici GP21 Ducati 17 1'45.725 0.269
6 SpainÁlex Rins Suzuki GSX-RR Suzuki 20 1'45.754 0.298
7 PortugalMiguel Oliveira KTM RC16 KTM 19 1'45.791 0.335
8 SpainJoan Mir Suzuki GSX-RR Suzuki 21 1'45.825 0.369
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bravo a fabio pour avoir raflé la premiere, bon au départ comme d'hab on verra surement les 2 ducat en tête! idem elles vont écraser la concurrence en ligne droite! heureusement y'a des courbes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...