Invité §Ele284gA 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Bonsoir, nouveau venu sur ce forum que je découvre, je galère un peu pour mettre un message, je ne les retrouve pas .... Voilà, je suis sur le point d'acquérir un break E 320 CDI de juillet 2003, je sais que cette version a connue quelques problème électronique en début de vie. Est-ce que le millésime que je vise connais des problèmes particuliers? Vous remerciant de me guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 modeles à probleme jusqu'à fin 2004. le mieux ça serait de prendre un modele a parit de cette date !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sl_686uT 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Les possibilités de pannes sont très importantes sur les modèles d'avant 2004/2005 sur ce véhicule. Alors même avec un entretien mécanique bien suivi, les problèmes étant en très grosse majorité d'ordre électronique, ce n'est même pas une garantie de limiter les potentiels problèmes ... Enfin bref, c'est pas un millésime à recommander pour rouler serein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele284gA 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Quels problèmes exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Si le budget le permet, il sera préférable de prendre une E à partir de 2005 avec l'arrivée des V6 CDI. Parce que 2003 c'est justement l'année du lancement de la break. Si tous les rappels ont été fait et que le suivi en concession mercedes est nickel chrome à la rigueur pourquoi pas. Edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele284gA 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Merci, le budget ne permet pas d'aller plus loin... je serai attentif au carnet d'entretien. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Si le budget n'est pas plus extensible, c'est pas top alors parce qu'il faut se prévoir une bonne marge de manoeuvre car selon les régions la main d'oeuvre peut être chère. Et les dernières versions du modèle d'avant? (w210) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Après si la voiture a été bien entretenue faut voir, Ma mère a eu deux E 270 CDI une de 2002 et une autre de 2003 et aucun problème sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele284gA 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 La version précedente vient de me lacher à 400 000 km, je me retrouve avec une facture de 4500 €, j'ai décidé de la remplacer, et je tracte des chevaux, il me faut un peu de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele284gA 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 aie, quel type de problème électroniques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 La version précedente vient de me lacher à 400 000 km, je me retrouve avec une facture de 4500 €, j'ai décidé de la remplacer, et je tracte des chevaux, il me faut un peu de puissance. Oups c'est vraiment pas de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele284gA 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 c'est la vie, et elle m'a bien rendu service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 400000 km quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele284gA 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 et oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 La 320 CDI w210 a seulement 7ch et 20Nm de moins, même moteur mais surtout beaucoup beaucoup moins d'électronique. Au facelift de la 211 ils ont viré plein de truc contre des système traditionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sl_686uT 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 C'est l'électronique en général, donc malheureusement, rien de précis. C'est dans ces années là que Mercedes a commencé à jouer avec le multiplexage et comme toutes les marques, ils se sont brulé les ailes ... Ce sont donc des messages d'erreur à répétition, des équipements qui se mettent à débloquer ou à ne plus fonctionner, etc., etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 De toute façon cette voiture c'était déjà une blague à sa sortie, ça le sera toujours dans 15 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sl_686uT 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 De toute façon cette voiture c'était déjà une blague à sa sortie, ça le sera toujours dans 15 ans ... C'est dommage ! Parce que les versions restylées et donc fiabilisées, ce sont des voitures géniales ! Et cette Classe E a fait un tord énorme à Mercedes pendant ces quelques années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 C'est dommage ! Parce que les versions restylées et donc fiabilisées, ce sont des voitures géniales ! Et cette Classe E a fait un tord énorme à Mercedes pendant ces quelques années ... Oui du tord, mais quelle ligne une des plus belle Classe E et l'intérieur aussi magnifique ! Elle avait une classe folle surtout en Avantgarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Sur la notre le seul gros souci c'est une légère oxidation de la fixation du culot de l'ampoule de code gauche, donc elle marchait par intermittence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele284gA 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Merci pour vos réponses. Je vais quand même aller voir la voiture, mais avec un œil très méfiant... Les versions précédentes en vente actuellement ont beaucoup de KM pour un prix pas très raisonnable... Je vous tiens au courant... peut être aurais -je la chance de tomber sur une exception ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yth826Rn 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Dans ce cas, une essence pourrait valoir le coup (même si le choix est moins large). Moins chères et souvent nettement moins kilométrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Dans ce cas, une essence pourrait valoir le coup (même si le choix est moins large). Moins chères et souvent nettement moins kilométrées. Ouai mais pour tracter, déjà que ça consomme plus à vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele284gA 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 La voiture est réservée, l'entretien a été bien soigné et il n'y a pas de problème à signaler. Je dois en prendre livraison samedi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele284gA 29 avril 2011 Signaler Partager 29 avril 2011 10 000 km de parcouru avec la voiture, et même tracté un van deux places, aucun problème à signaler. Je dois prendre rendez vous pour le service E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut538uu 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 J'ai eu une 320cdi classe c de 2006 hors mis une sonde qui m'empechait de faire monter le régime j'ai rien eu de méchant. Mais je sais que sur les 320cdi ils ont des pistons fragile il y a eu pas mal de piston cassé pris en charge par mercedes. Après electronique j'en ai pas eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat370qY 5 février 2013 Signaler Partager 5 février 2013 <i>Bonjour, j 'ai une classe e 320 CDI de 2003, 300 000 kms, qui présente un défaut de baisse de régime c'est-a-dire aucune puissance et après coupure de contacte elle redevient normal après plusieurs passage chez Mercedes leur diagnostique et le changement du turbo je me suis renseigner et serais logique une mise en point et réinitialisé avec la valise pouvais -vous me dire s'y quelle qu'un a eu ce problème et comment il remédier merci de votre réponse</i><br><br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
harrysharan 29 avril 2013 Signaler Partager 29 avril 2013 Turbo qui se mets en securité. Idem mon vw sharan. Soit disant qu'il se grippe. A voir cette piste. Nettoyage ou remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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