Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

RT3 couleur sur 206


Invité §e11170SP

Messages recommandés

Invité §_pe251LF

Lol, ça fait un moment qu'on la voit cette casquette ;)

 

Seulement, je la trouve pas top visuellement, même si, dans la conception elle est bien foutue ( :coucou: Hifimobile ).

 

Il est possible de faire la même intégration, mais sans migrer le warning, et sans toucher à la partie supérieure de la casquette d'origine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rou327GM

Lol, ça fait un moment qu'on la voit cette casquette ;)

 

Seulement, je la trouve pas top visuellement, même si, dans la conception elle est bien foutue ( :coucou: Hifimobile ).

 

Il est possible de faire la même intégration, mais sans migrer le warning, et sans toucher à la partie supérieure de la casquette d'origine ;)

 

Une photo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e11170SP

C'est clair qu'elle est chouette, la mienne sera pas aussi belle, c'est du fait maison ou ça se vend tout fait ?

Pour ce qui est de retoucher la partie supérieure, j'ai tout étudié, si tu veux pas la retoucher, il faut mettre léécran très bas, et là on retombe dans le défaut de C5, tu vois plus les angles en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Tu peux difficilement faire pire que l'intégration de Citroen sur la C3! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e11170SP

La casquette de la C3 est mastoque et affreuse, idem sut C2.

C'est mieux intégré sur 1007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

La casquette de la C3 est mastoque et affreuse, idem sut C2.

C'est mieux intégré sur 1007.

 

Je te le fais pas dire! :lol:

 

Question refroidissement tu y as réfléchis ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e11170SP

Ventillo sous l'écran géré par le RT3 (vitesse en fonction de la temp) et grille métal au dessus de la casquette, elle est en cours de mastiquage, bientôt des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Photos: pas encore, à l'étude sur la voiture d'un pote ;)

 

Pour ton mastiquage, E11111, je te conseille vivement de suivre les conseils situés sur le forum Hifimobile, pour commencer, tu y trouveras pas mal de choses ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Une casquette comme ça, ça peut le faire !

 

s1000_1090500422_casquette_206.jpg.dfe9d6a618ba42c7b7ba123ec1ab879b.jpg

:oui: c'est ca qu'il faut :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

Bon, je viens de récupérer le mien, faut que je vois certains points qui m'intrigue... j'ai presque tout ce qu'il faut... et c'est bon, mais ce sera au retour des vacances....

 

Juste une question à e11111... tu pourrais répondre aux MP...? même de façon négative... Cela permettrait d'avoir des infos stp

 

Merci

 

Kali. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

Je te remercie e11111111 je pensais que tu ne voulais pas répondre...

 

Tu es tout pardonné pour le retard...

 

Kali. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon321IU

Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure, j'ai encore un écran couleur de RT3 (neuf), et pour avoir des idées de fixation de l'écran j'ai la fixation d'écran RT3 couleur de 307 et j'ai des casquettes de RT3 couleur de C3 et 307 ....

 

si ca intéresse du monde, MP..... ;)

vend le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S10072kn

:up:

 

En fait sur le forum "équipement" personne ne peut me donner de renseignements sur le RT3 que je souhaite acquérir sur une 407.

 

LIT IL LES MP3 ?

LES DVD (films) ?

EST IL FACILE D'UTILISATION ET RAPIDE?

 

merci.

 

:coucou:

 

 

Désolé il lit ni MP3, ni DVD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e11170SP

Pour les MP3, c'est pour bientôt, pour les DVD, c'est pas prévu.

Utilisation assez simple, on s'y fait très vite.

 

News concernant mon montage:

 

Après études, réalisation du kit de montage, l'écran a été monté sans aucune dégradation sur le véhicule, avec les trous de fixation et les vis d'origine de l'écran mono.

Pas de reflets génants sur l'écran (soleil) ni sur le parre brise.

Après différents essais la commande déportée à été positionnée derrière le levier de vitesse au dessus de l'allume cigare, emplacement qui me semble facile d'accès et ne gène aucune manoeuvre.

Après les vacances tout est OK et validé, après 1600 Km de route ça marche bien.

La première version de casquette est en cours de modif, (d'ordre hestétique), et modif de la position du switch warning.

Cette première version en a déjà bleuffé plus d'un qui ont cru que c'était une option peugeot !!!! ça fait plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas124SN

Une question pour E111111,

 

Sur l'antenne GSM-GPS-FM Peugeot, pourquoi n'as tu pas branché la partie GSM GPS de l'antenne et laissé le support je ne sais ou (dans ta BAG par exemple) et branché sur le RT3 l'antenne FM qui vient de ton toit (autrement dis celle du RD3)?? Ca te permet de ne pas dépoiler ton pavillon.

Peut-etre problème de reception ou tu n'y a pas pensé?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e11170SP

Salut,

j'ai étudié la question, mais bien que cela fonctionne, cela ne faisait pas "propre", et possédant déjà les antennes magnétiques et ayant déjà utilisé cette disposition sous prise d'air que je savais fonctionnelle, j'ai préféré cette solution, peut être pas la moins chère, mais la plus satisfaisante question look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Aurais tu des photos de ta casquette ? pour avoir une idée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e11170SP

De la première version oui, il faut que je les upload dès que j'ai deux minutes, bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

De la première version oui, il faut que je les upload dès que j'ai deux minutes, bientôt.

:bien: !

 

j'aime voir l'evolution de ce genre de modifs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e11170SP

Voilà une image avant modif de la casquette...

 

e111111_1093625851_casquette.jpg.a9d33a1e1695941d974e663064d87f62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Pas mal du tout

comment ca donne de l'autre coté de la casquette ? ( vue du coté pare brise ;) )

 

:bien:

 

ca a l'air d'etre vraiment bien adapté

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

C'est vrai que c'est bien intégré!

Mais la ca fait plus support que casquette ;)

Si le soleil ne gène pas c'est suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

C'est vrai que c'est bien intégré!

Mais la ca fait plus support que casquette ;)

Si le soleil ne gène pas c'est suffisant!

 

Sur la 307 il n'y a pas de casquette, et la visiblité est bonne! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Voilà une image avant modif de la casquette...

 

e111111_1093625851_casquette.jpg.6450ea70f15cb608167c22a8597b0653.jpg

 

:??: Il se retire ou pas ton ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e11170SP

Aucun problème de soleil, c'est en fait le fruit d'un accouplement sauvage entre une casquette de 206 et une de 307...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e11170SP

Pourquoi veux tu le retirer ?

Il peux se démonter évidement (il vaux mieux quand on change de voiture tous les six mois!) mais je ne le retire pas tous les soirs si c'est à cela que tu penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Pourquoi veux tu le retirer ?

Il peux se démonter évidement (il vaux mieux quand on change de voiture tous les six mois!) mais je ne le retire pas tous les soirs si c'est à cela que tu penses.

 

Oui je disait pouvoir le retirer si tu pars longtemps de t'as voituire car la ou j'habite mem pas dix minute je lui donne a t'as 206 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Oui je disait pouvoir le retirer si tu pars longtemps de t'as voituire car la ou j'habite mem pas dix minute je lui donne a t'as 206 :(

Il faut arréter la parano.

Où habites-tu que cela soit si "violent"?

Franchement, il faut arréter de se prendre la tête, surtout que le système en question n'a pas été conçu "démontable" (du moins pas "vite fait") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

Voilà l'autre coté...

 

 

e111111_1093627725_casquette2.jpg.82fdb536486b3848261aa190a29396c2.jpg

 

 

:bien: Ca fait vraiement option ! Beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...