Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §teu655Wm

:coucou: Kity ....

 

Bein oui , j'suis là aussi ...

 

Peugeot, j'suis tombé d'dans quand j'étais petit ! :spamafote:

 

 

 

De temps en temps, je traine aussi sur Citroën ....tu sais pourquoi .. :clin: ...

 

 

Bye , et joyeuses fêtes de fin d'année . :coucou:

 

j'espère te revoir sur l'autre forum avant les fêtes mais sinon bonnes fêtes à toi également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

 

Enchanté de faire ta connaissance kity ... Tres belle ta Xsi bleu recif

 

ah non pas modo sur F307 Alain :lol: sur Peugeotfans oui :jap: enfin co administratrice plutôt, j'ai pris du galon :o

 

Enchantée également Allan, merci pour ma "grosse" c'est gentil :) elle va chez le doc demain ma belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Toi aussi tu y est pepere36 ?

 

 

Oui, mais je n'y vais jamais car on tombe sur kity partout!!! :p [:pagani-zonda:10]

 

En fait je suis tellement habitué au fonctionnement du forum ici que j'ai du mal avec les autres, et en plus je suis assez faignant pour ne pas essayer de comprendre!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ah non pas modo sur F307 Alain :lol: sur Peugeotfans oui :jap: enfin co administratrice plutôt, j'ai pris du galon :o

 

Enchantée également Allan, merci pour ma "grosse" c'est gentil :) elle va chez le doc demain ma belle :)

 

 

 

Désolé, moi je parlais de peugeotfans!!! :p

 

Donc j'annule le message précédent, je ne suis pas sur ce forum F307!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all322ri

 

Oui, mais je n'y vais jamais car on tombe sur kity partout!!! :p [:pagani-zonda:10]

 

En fait je suis tellement habitué au fonctionnement du forum ici que j'ai du mal avec les autres, et en plus je suis assez faignant pour ne pas essayer de comprendre!! :lol:

 

 

 

Ba c'est pareil pour moi j'ai l'habitude du forum307 donc je m'habitue tout doucement a celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Bin c'est une fille aussi sa belle !!! ........... :ange:

oui mais une lionne aussi :D

Tu vois des Kity partout ? oh mon pauvre Alain c'est terrible :lol:

 

@Allan : il faut que je change ma sonde de température, j'allais le faire moi même mais vu la faible MO que me demande mon garagiste, je ne vais pas me priver et au moins ça sera garanti :) il faudra sans doute que je prévoie les bougies de préchauffages après, je vais me pencher sur la RTA pour voir si j'ai accès facilement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

oui mais une lionne aussi :D

Tu vois des Kity partout ? oh mon pauvre Alain c'est terrible :lol:

 

@Allan : il faut que je change ma sonde de température, j'allais le faire moi même mais vu la faible MO que me demande mon garagiste, je ne vais pas me priver et au moins ça sera garanti :) il faudra sans doute que je prévoie les bougies de préchauffages après, je vais me pencher sur la RTA pour voir si j'ai accès facilement

 

 

Ah oui, je te croyais plus jeune!!! [:pagani-zonda:10]

 

Pourquoi tes bougies de préchauffage, tu as des problèmes de démarrage ??? Elles ne servent quasiment pas au démarrage sur les HDI, mais plus après pour éviter les accoups à froid pendant les premiers kilomètres!! :p

Rien à voir avec les bougies de préchauffage de nos anciens turbo diesel !!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

tu vas voir tes michettes toi [:biquet12:4] :o

 

mon pré chauffage qui est plus long surtout, et elle a du mal au démarrage mais ça je pense que c'est la sonde, vu que le ventilo se déclenche direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all322ri

Moi jai eu mon calorstat ainsi que ma sonde a changer ... Mais jai mieu preferer le faire moi au moin si ya un pepin je peut m'en prendre qu'a moi pluto qu'a un receptionnaire a la con qui sera pas me dire dequoi vient la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

il me demande trois fois rien pour le faire, il va me faire la purge du circuit en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all322ri

:coucou: salut !

 

j'aime bien, on se croirait au café du village, où tout le monde se connait !

 

Génial :bien:

 

 

 

Oui c'est presque sa ... Tu veu boir un coup ... ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Snd538rj

et la mienne est vendue ! allez courage, cette saloperie d'A3 Sline à refourguer et à moi les joie du V8 signé BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GBx643BF

307 sw gris fer de 2005 totalisant 86 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

307Xtpack"gris clair" 1.6 16v 2001 1016000km

307Sw sport"gris fer" 1.6hdi110 2008 118.800km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...