Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §pep060QV

Ah les jackys :cyp:

 

;)

 

 

 

Méchant!! :p

 

 

 

Salut Christelle!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bin301yP

Bonjour,

 

Je ne suis pas jacky bof.

C'est juste que je souhaite que l'on vois ce qu'il y a l'interieur et le soleil gène beaucoup les enfant. Et de plus quand je roule trop longtemps au soleil j'ai le bra totalement rouge donc biafine en arrivant. Et c'est nettement plus chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Sur ma 607, je dois aussi ouvrir les fenêtres de devant pour reculer aux retros de nuit!! :p

 

Mais quelle gueule çà fait!! :love:

 

 

pratique quand il pleut :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

pratique quand il pleut :o:)

 

 

 

Plutôt, oui!!! :lol:

 

Cà faisait un moment que t'étais pas passé nous voir, çà roule pour toi ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

je vis...!! et je lis.... je vais et je viens...je pars et je rentre..et en fait y se passe pas grand chose... :non:

 

2012 peut etre...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je vis...!! et je lis.... je vais et je viens...je pars et je rentre..et en fait y se passe pas grand chose... :non:

 

2012 peut etre...??

 

 

 

En 2012 ??!! :p

 

Nous on a prévu d'avancer la date des réveillons début décembre 2012 pour en profiter une dernière fois!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[

 

ha !! j'pensais pas à ça.... mais aux voitures ... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

[

 

ha !! j'pensais pas à ça.... mais aux voitures ... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

 

Ok, on s'était pas compris, je croyais que depuis le temps tu avais trouvé la perle rare!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

mais je roule avec depuis 4ans et demi...

 

je sais toujours pas ce que je veux.... enfin si je sais....

 

une Astra "G" ou une 207 SW

 

ou une Kia ou une fiat bravo dualogig

 

c'est pas follichon, mais, je ne cherche rien qui fasse de l'agasse pissette à tout ce qui n'est plus permis

 

je voudrais un toit ouvrant.... je serait presque prêt à prendre n'importe quoi qui ait un toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant!! :p

 

;)

Bonjour,

 

Je ne suis pas jacky bof.

C'est juste que je souhaite que l'on vois ce qu'il y a l'interieur et le soleil gène beaucoup les enfant. Et de plus quand je roule trop longtemps au soleil j'ai le bra totalement rouge donc biafine en arrivant. Et c'est nettement plus chouette.

 

Je déconnais ;)

 

ça peut servir en effet, mon fils de 8 mois a parfois le soleil dans le visage et avec les vitres teintés (j'ai aussi une SW) ça serait moins embêtant... En attendant y'a des pare-soleils Winnie L'Ourson ( + 10 ch :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin301yP

;)

 

 

Je déconnais ;)

 

ça peut servir en effet, mon fils de 8 mois a parfois le soleil dans le visage et avec les vitres teintés (j'ai aussi une SW) ça serait moins embêtant... En attendant y'a des pare-soleils Winnie L'Ourson ( + 10 ch :W )

 

 

 

Lol et la trape a essence, c'est combien de ch en plus?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti306Ba

les 307 SW sont comprises dedans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

 

oh j'ai la même voiture que toi! sauf que la mienne est beige et elle a feu anti brouillard avant !! Mais j'ai pas les vitres teinté mais je vais faire bientot un glastint!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et la trape a essence, c'est combien de ch en plus?????

 

La trappalu des 206 ne se monte pas sur les 307, donc à part mettre le modèle autocollant vendu rayon tuning à Carrefour - 10ch :L

les 307 SW sont comprises dedans ???

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Pour infos g parcourus 1130km avec un plein et il resté 40km sur l'ordi de bord ,moi qui me faisais du soucis pour la conso moyenne de 5,6l/100km

C une 307 90 hdi 2l xs prenium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos g parcourus 1130km avec un plein et il resté 40km sur l'ordi de bord ,moi qui me faisais du soucis pour la conso moyenne de 5,6l/100km

C une 307 90 hdi 2l xs prenium

 

 

Comment tu fais pour faire 1130kms avec un plein ? tinou32.gif.48c7c43ada9a81a495cfe2df295ef78a.gif

 

J'ai exactement la même motorisation une 307 HDI 90cv 2l est le tableau de bord m'indique 900kms avec un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Comment tu fais pour faire 1130kms avec un plein ? tinou32.gif.48c7c43ada9a81a495cfe2df295ef78a.gif

 

J'ai exactement la même motorisation une 307 HDI 90cv 2l est le tableau de bord m'indique 900kms avec un plein.

 

 

 

Il a trouvé une grande descente peut être!! :p

 

J'ai aussi une 2.0L hdi 90cv, je fais aussi 900 bornes avec le plein, et il me reste moins de 100 bornes à faire avant remplissage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a trouvé une grande descente peut être!! :p

 

J'ai aussi une 2.0L hdi 90cv, je fais aussi 900 bornes avec le plein, et il me reste moins de 100 bornes à faire avant remplissage!! ;)

 

 

C'est ma mère qui a pris ma 307 pour la semaine, elle m'a déjà bouffé la moitié du plein... :ange:

 

Quand j'ai refais le plein, il me resté encore 180kms avant remplissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Je parle sur autoroute avec du total exeliuym et surtout regulateur de vitesee bloqué a km /h je me suis étonné mais c'est véridique !!Sans grosse accélération non plus !!

Alors elle tue ma pigeot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en faisant de long trajets sur RN/RD limitées à 90 km/h.

 

J'ai fais en mars, en revenant du Vaucluse, 1040 kms avant que témoin de réserve ne s'allume alors qu'habituellement le témoin de réserve s'allume entre 850 et 900 kms quand je fais mes trajets habituels (sur une sw 1.6l hdi110 FAP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Il a trouvé une grande descente peut être!! :p

 

J'ai aussi une 2.0L hdi 90cv, je fais aussi 900 bornes avec le plein, et il me reste moins de 100 bornes à faire avant remplissage!! ;)

 

 

Si je devais en trouver une, je pense que je choisirais un model HDi sans FAP parce que , je suis dans une plaine, qui fait 15kms de long, sur 4 de large; en pleine campagne, et les petits villages perchés, les zones commerciales son tsur la plaine, et je monte rarement dans les villages...donc FAP à éviter quand même !!

 

mais laquelle un 2.0L ou 1.6L :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Jme reprend le regulateur bloqué a 110km/h c'est une 2.l mais qu'est za ko le FAP filtre a particule quel role a t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin301yP

Moi sa m'étonne pas du tout car mon témoin s'allue que à partir de 950Km et je fais que de la route pour embauché. donc rd et route de campagne. pour le 1.6HDI Fap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin301yP

oh j'ai la même voiture que toi! sauf que la mienne est beige et elle a feu anti brouillard avant !! Mais j'ai pas les vitres teinté mais je vais faire bientot un glastint!!!

 

 

Pas besoin de faire un glastint.

J'ai été acheter du flim electrostatic, démonter mes vitre de porte et coller dessus. Tout remonter et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

 

Pas besoin de faire un glastint.

J'ai été acheter du flim electrostatic, démonter mes vitre de porte et coller dessus. Tout remonter et aucun problème.

 

 

oui mais j'ai déja éssayer sur une de mes anciens voiture et le résultat est que j'ai galérer pour poser le filmet en plus il y avait plein de bulles!!

bref un glastint c'est car l'autre solution est trop galère!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme reprend le regulateur bloqué a 110km/h c'est une 2.l mais qu'est za ko le FAP filtre a particule quel role a t'il ?

 

 

 

Il sert à augmenter le cout d'entretien du véhicule :cyp:

 

Le FAP permet de retenir et d'éliminer les micro-particules issue de la combustion du Gazole sur les moteur diesel.

 

Le FAP retient dans un premier ces micro particules , puis à intervalles réguliers, les brule pour les éliminer. Cela s'appelle le cycle de régénération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Pour ma part, avec une HDi 136 boitoto, 900 km d'autonomie sur autoroute, une moyenne de 6.4/100km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Ps:petit bruit venant de l'embrayage direction pigeot (elle est encore garenti )...

Résultat des courses butée fatigué changement du kit d'embrayage complet !non pris en charge bien sur par la garantie ,c'est une piece d'usure...

Prix TTC 256 dollars !!

J'ai fait un devis pour le kit distrib +pompe a eau ect + MO je dois la faire cette année (encore un truc que j'ai négocier mais qu'il n'on pas voilus a l'achat ,y avait du monde derriere qui la voulais ) 780 $ ttc

Mais sa je pense que j'irai chez un garage indépendant ...

Pour la courroie c'est abusée mais le changement kit d'embrayage c'est correct nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Minimum atteint avec la 307CC 2.0 HDi de 136 cv: 5,85/100, 1023 kms. Quasi 60 litres remis à la pompe :lol:

Pas de cruise control et toit ouvert quasi tout le temps. :jap:

 

 

Bravo :jap: En mixte, je tourne à 7.2/100, j'ai du mal à descendre en dessous (la faute à la boite auto peut-être ?) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Bravo :jap: En mixte, je tourne à 7.2/100, j'ai du mal à descendre en dessous (la faute à la boite auto peut-être ?) :/

 

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif tu as une 307 en plus ? je l'ignorai :) alors tu viens au prochain rasso ?

 

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif Alain ça fait un moment que je n'étais pas passé par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif tu as une 307 en plus ? je l'ignorai :) alors tu viens au prochain rasso ?

 

 

:coucou:

 

Oui, on a aussi une 307 à la maison, une Executive de 2006, 2.0 HDi 136, avec 37 000 km ;)

 

Pour le prochain rasso, je ne sais pas si je serai là, la 205 ne roulant plus pour le moment artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif Elle est au garage, on attend le diagnostic :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...