Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je roule toujours tranquillement avec la 307 ! :)

 

Il y a juste sur autoroute où je m'ennuie d'être à 110 au lieu de 130 (jeune conducteur).

 

Ça m'arrive d'être vite à 130 sans m'en rendre compte. J'ai souvent un œil sur le compteur du coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Ok !!

Pas si pépére le pépére36!!!

lol

 

 

En fait çà dépend des périodes, et où j'en suis avec mes points, je ne veux pas me faire piquer mon permis!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je roule toujours tranquillement avec la 307 ! :)

 

Il y a juste sur autoroute où je m'ennuie d'être à 110 au lieu de 130 (jeune conducteur).

 

Ça m'arrive d'être vite à 130 sans m'en rendre compte. J'ai souvent un œil sur le compteur du coup.

 

 

 

Salut ELSA!

 

Tu as raison, il faut faire attention, le nombre de voitures sur nos routes ne cessant d'augmenter!! :D

 

De plus, 6 points çà part très vite!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ELSA!

 

Tu as raison, il faut faire attention, le nombre de voitures sur nos routes ne cessant d'augmenter!! :D

 

De plus, 6 points çà part très vite!! ;)

 

 

J'aurai que mes 8pts en décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Slt Pepere mais quel est donc la puissance de ta mytique 607 ? qui est une performer capable d'atteindre 170 kms en 3ème :??: et qui fait trembler de peur mon Audi Quattro Avant V6 de 3litres je n'arrive plus a lui faire reprendre le dessus ;):lol: et même mon Alpine Renault A 310 V6 ne veut plus sortir :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je roule toujours tranquillement avec la 307 ! :)

 

Il y a juste sur autoroute où je m'ennuie d'être à 110 au lieu de 130 (jeune conducteur).

 

Ça m'arrive d'être vite à 130 sans m'en rendre compte. J'ai souvent un œil sur le compteur du coup.

 

 

Salut elsa

Quel est ta conso et tes habitudes de conduite (ville,autoroute ect..)

C bien une 90cv 2l hdi?quel année ect...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elsa

Quel est ta conso et tes habitudes de conduite (ville,autoroute ect..)

C bien une 90cv 2l hdi?quel année ect...

 

 

Ma consommation : 6.5L sur autoroute mais en ville, je ne sais pas.

 

Habitudes de conduite : Je roule tranquillement sur la route que ce soit (ville ou autoroute) car je ne connais pas encore bien la voiture.

 

Oui un 2.0L HDI de 90cv, de 2002 avec 207 000kms !!!

 

Je vois que tu es de Nice, j'y étais aux vacances de février à Villeneuve Loubet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Slt Pepere mais quel est donc la puissance de ta mytique 607 ? qui est une performer capable d'atteindre 170 kms en 3ème :??: et qui fait trembler de peur mon Audi Quattro Avant V6 de 3litres je n'arrive plus a lui faire reprendre le dessus ;):lol: et même mon Alpine Renault A 310 V6 ne veut plus sortir :p:lol:

 

 

 

:lol: Salut jantelarge !! Dis pas de conneries!!! :lol:

 

Il ne s'agit que d'une 607 V6 3 litres essence de 2003 avec boite manuelle, 210cv, rien de démoniaque!!! (les 170 en 3 sont surement dus aux rapports assez longs!!)

 

Ma cadillac séville 4.6 L V8 de 380cv accélérait autrement!!! :p (mais en BVA!!) :D

 

Ah l'A310 V6, que de souvenirs!!!

 

En 1980 on sortait à quelques copains en balades via les bords de mer de Normandie, une A310, une berlinette, une porsche 911 targa, trois suzuki GS1000S et une 900 kawasaki!!! :love:

Heureusement il n'y avait que très peu de radars à l'époque et après négociations et discussions avec la marée chaussée

on s'en sortait toujours pas mal!!! (les gendarmes motards de l'époque équipés des 650 BMW nous enviaient un peu!!) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Jsuis d'accord avec toi ,les flics d'avant ne sont pas ceux de maintenant!!!

Avant tu pouvait toujours disscuté,maintenant ......

Faut dire c'est l'époque qui veut sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Slt Pépère bon ca va mon Audi est rassuré avec ses 233 cv mais en boîte automatique Mon Alpine que je vient d'acheter a un membre de mon Club va me servir en course de côte 150 cv mais affublé d'une boîte courte qui lui confère de très bonne reprise pour les courbes serrés au détriment serte de la vitesse de pointe .J 'avais préparé une Opel Astra GSI moteur poussé a 170 cv boîte courte également "accélération diabolique " mais je l'ai revendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Slt Pépère bon ca va mon Audi est rassuré avec ses 233 cv mais en boîte automatique Mon Alpine que je vient d'acheter a un membre de mon Club va me servir en course de côte 150 cv mais affublé d'une boîte courte qui lui confère de très bonne reprise pour les courbes serrés au détriment serte de la vitesse de pointe .J 'avais préparé une Opel Astra GSI moteur poussé a 170 cv boîte courte également "accélération diabolique " mais je l'ai revendu

 

pfffffffffffff avec ma 308 hdi 90 je vous enfume :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

 

Bah viens, je t'attend pour faire une petite course avec mon 90 HDI hein ! :lol:

 

part devant je te retraperait les doigt dans le nez et avec une caravane au cul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Si Pepere est d'accord je suis prêt a relever le defi et le premier qui m'enfume je lui offre le resto :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Si Pepere est d'accord je suis prêt a relever le defi et le premier qui m'enfume je lui offre le resto :lol::lol::lol::lol:

 

 

Avec une caravane au cul ???? :lol:

 

Avec tes engins à rapports courts, je n'ai aucune chance, je préfère me défiler!!! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif:lol:

 

Mais pour la 607 c'est vrai, la troisième monte à 170 au rupteur, çà ronfle bien!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Je te crois Pepere mais je prefere une voiture a boîte courte car j'habite en montagne et les lignes droite sont rares et truffé de radar mon endroit préféré et un grande montée a 15% " Le col du Berthiant " près de 10 kms de forte côte et enchainement rapide si les 307 iste veulent venir s'y frotter je les attends de bon coeur "s'il faut emmencher sa emmenchera " :lol::lol::lol::lol: Sur mon Audi A6 quattro automatique j'ai l'option "Mode sport "ce qui permet d'envoyer la sauce pour les dépassement ( de 307 :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Une course de chaudière :D

 

 

 

:lol: oui, chaudières et poeles à fuel!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Je croit que je vais me faire des ennemis chez les 307 istes mais je vous rassure je possede deux 307 une SW 2L 136 cv et une berline 1,6 de 110 cv qui me servent pour les dépannages routiers longues distances :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Je croit que je vais me faire des ennemis chez les 307 istes mais je vous rassure je possede deux 307 une SW 2L 136 cv et une berline 1,6 de 110 cv qui me servent pour les dépannages routiers longues distances :lol::lol::lol:;)

 

tu a raison de toute facon les chaudieres(diesel) sa sert a faire de la grande distance et les gros essence pour le plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin301yP

Bonjour,

 

J'ai acheter ma 307 SW confort pack de 2007 le 19 Février 2011. Elle a 170 000 Km à ce jour.

Pour ma part j'ai mis les vitres arrière teinté et une barre d'attelage type cigogne avec le boitier pour l'adb. Sinon aucune marque de peinture refaite dessus même si elle à 170 000km.

En faite c'est 1.6 HDI Fap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin301yP

Oui j'en ai de la voiture démonter pour les vitres et attelage.

Donc par forcement les plus belle photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

effectivement

 

 

Salut Christelle!! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Comment va ma malade préférée ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Hello Alain :coucou:

 

mieux merci,je reprend demain mais je reste encore en soin avec le kiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Hello Alain :coucou:

 

mieux merci,je reprend demain mais je reste encore en soin avec le kiné

 

 

 

Tant mieux, ne fais pas de faux mouvements au boulot!!! :D

 

Bon courage pour la reprise! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

le kiné m'a déjà enguirlandée et mise en garde :ange:

 

merci c'est gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin301yP

Oui j'en ai de la voiture démonter pour les vitres et attelage.

Donc par forcement les plus belle photos.

 

 

Bonjour :coucou:

 

des photos de la belle ?

 

Vitreteinte12.jpg.40837fb53912d4e500889789bfce9086.jpgVitreteinte22.jpg.5a98071d3357dc8fbe59245f4ac07ae3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin301yP

Bonjour,

 

Non noir. C'est du film 5% electrostatic

 

Regarde ce que j'ai fait hier soir.

 

28042011341.jpg.bdb4543e5944bd8788e6f5ad2562db8c.jpg

 

28042011339.jpg.646be7f930aa760f3ebb75fa3f07ca84.jpg

 

28042011340.jpg.7b521ed16138a8f5366db1fd22252b05.jpg

 

Maintenant je comprend pourquoi le 5% est interdit à l'avant. Car je ne vois rien dans mon rétro en reculant.

 

Je vais voir pour mettre du 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sur ma 607, je dois aussi ouvrir les fenêtres de devant pour reculer aux retros de nuit!! :p

 

Mais quelle gueule çà fait!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ce n'est pas interdit,fausse idée ça ;)

 

joli travail en tout cas,tu as dû en baver pour faire les custodes !!

 

ceci dit je parlais de la couleur de ta voiture pour le gris fer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...