Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

S2000 je regarde aussi!

 

Focus RS trop cher encore, c'est plus de 30k

 

G6R pourquoi pas, j'y ai jamais preter attention mais bon, peut toujours essayer

 

Après chez Audi comme j'ai dis un peu plus haut j'aurai quelque essais S & RS & pour finir la Giulietta ne m'attire pas plus que ça ^^

 

Pour le budget, oui c'est 20k en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat576Wo

Il y a qu une config de la Giu qui me plait: Rosso 8c, jantes 8c anthracite, to, bi xénon! Et changement du diffuseur arrière + ligne si ancien modèle ;-)

Il y en a une en présentation sur fa ds cette config c est quand même jolie

Après niveau moteur c'est sûrement le néant en sortie d un 3.2 arese ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

La g6 en bleu jantes noires a un sacre look!

L intérieur rend beaucoup mieux en vrai qu en photo mais ça reste tristounet mais bien fini

Mais a 20k€ cc est juste encore en budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui de toute façon plus beau moteur que l'Arese.. Y a pas.. Sinon je regarde les Mégane 3RS.. Ça doit bien marcher aussi

 

Je l'avais vu la Giluietta modifier sur internet, c'est vrai que c'est jolie mais bon ^^

 

Oui pour la Golf6 & Focus RS 20k c'est encore trop juste donc je vais pas m'attarder dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cross je pense qu c'est affaire de gout, le prix est très attractif, on voit souvent des SRT à peine au dessus de 15K€. L'intérieur est très plastique oui, mais franchement vu les intérieurs allemands je trouve pas que ça soit beaucoup moins attrayant.

 

G6R il parait que ça marche très fort surtout en Dsg, le proprio qui m'as fait tester la R32 en avait essayé un quelques jours avant, un missile selon lui. Après je pense que c'est comme la MRS3, très efficace mais très peu de sensation (Romain tu peux d'ailleurs lire mon CR de la MRS3 que j'ai ait il y a peu).

 

TTs je pense que c'est kif kif avec la G6R.

 

La Giu..... elle est super belle oui mais encore un cran en dessous des MRS/G6R bien que dans le même esprit, et puis après l'Arese......

 

S2000 ça doit être une sacrée caisse par contre, le K20A cheveux aux vents :love:

 

La FRS doit aussi distiller une bonne dose de sensation, mais une belle déjà uppgradé c'est 25/27K€.

 

En tout cas on as de belles prétendantes pour remplacer cette merveilleuse GTA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Psycho, j'irai lire ça, franchement sur toutes les caisses qu'on a cité, j'irai bien essayer une S2000 parce que ça doit être bien kiffant! puis 240cv là dedans, ça doit être sympa! Puis c'est une Auto qu'on voit jamais presque, je pourrais reprendre une GTA, mais au vu de l'auto que j'avais, je pense être déçu dans une autre GTA.. ( S2000, Cross.. ) après je vais essayer M3RS aussi pour voir. & pourquoi pas une 350Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

J'ai un bon ami qui va s'acheter un G6 Dsg, et il a essayé une M3RS avant.

La M3RS est bien, mais aucun agrément moteur, on entend rien & on ressent pas vraiment la montée en vitesse.

 

Apres essais de la G6R, il est beaucoup plus convaincu, même si le châssis est moins performant, ca reste une voiture de weekend, pas une pistarde qu'il recherche. Pour le son, un plus pour la golf aussi, et il y a des échappement sympas de dispo...

 

Pour le tts, ca doit être kifkif avec la g6r, sauf que tu dois avoir beaucoup plus de sensations par rapport a la position de conduite....

 

Romain, que penses tu du TT V6 quattro 1ere génération ? ca fait un super bruit, perso j'aime bien le look, c'est assez rare & bien dans ton budget avec peu de km tu en trouves http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai entendu sur le comparo G6R/MRS3.

C'est surement super efficace mais qu'est ce que c'est aseptisé bordel !

 

Le TT il a quand même prix un sacré coup de vieux comparé à un GTV je trouve, c'est le même moteur que la R32 non ? A peu près les mêmes prix aussi, légèrement en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

je ne peux te dire si c'est le même vr6 que la 4 ou 5 r32, mais en tout cas il dégage du charme pour sur!

 

Ma mère a un tt ph1 et je ne trouve pas qu'il ait tant vieillit que ca & c'est vraiment sympas a conduire, même si elle n'a que le 150cv....Perso j'adore la gueule qu'elle a, mais en roadster c'est moche! Le seul pb c'est la palette de couleur qui n'a rien de sensationnelle!

 

Apres le 3.2 vr6 est dispo sur le phase 2 aussi, qui est abordable en prix, mais je ne pense pas que ce soit le même musique....Apres je suis pas un Pro audi

 

Pour la golf 6R, sur photo oui c'est trop sobre, mais je trouve qu'en vrai, une fois a bord, c'est plutôt harmonieux et sacrément bien fini...mais c'est sombre certes!

 

La 350Z a quand a elle pris un coup de vieux je trouve et l'intérieur est pas super, la caisse est hyper lourde! c'est le tank japonais ^^

Mais le moteur doit être sympas! les 370Z par contre je les trouve sublime, mais ce n'est pas le même prix!

 

Moi je pense que la s2000 serait l'une, si ce n'est la meilleure remplaçante à la GTA...mais il faut s'informer et pas acheter compulsivement, car il y a eu pas mal de rappel constructeurs impératifs, des différences notables entre les phases ap1, 1.5 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Audi TT, Mmmh bof niveau look ça me branche vraiment pas.. Après je dis pas que c'est nul, mais je me vois pas dedans, à la limite les nouveaux TTS oui, ils ont de la gueule! Mais hors budget aussi, chez Audi il y a aussi les Audi S5 qui sont pas mal ou RS4, sauf si je retombe sur une 147 GTA Bianco Nuvola, ça annule tout.. Mais ça.. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

20k en gros, donc ça peut être légèrement plus, mais entre 20 & 25 on va dire, y en a plein de S5

 

C'est vrai qu'il y en a !j'aurai pas cru mais elles ont des kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Ça tombe bien il y a pleins de blanche bien moins cher sur les focus rs....

 

Pour la tts le pb c est que c est pas un v6 c est le 2l tfsi qui dev le même nb de chevaux que le v6 :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Sinon il doit y avoir une gta bianco a vendre sur aro encore: celle de chinois et elle est tte optimisée!il doit prendre une 4c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Pas bête

 

Pour la GTA d'ARO il me semble qu'il la vend 20K.. Certes y a peut-être du lourd boulot dessus, mais une GTA ça vaut pas 20k.. Une belle GTA aujourd'hui pour moi, ça vaut 13-14K après chacun pense ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le TTS avec cet intérieur et en cab. Ça a vachement baissé les FRS, je pensais pas qu'il y en aurait a 22K€ !

 

Celle de Chinois elle est particulièrement boosté, après tout est de savoir si la personne est près à mettre autant dans des modifs déjà faites ;)

 

Les S2K sont quand même pas offertes, la vache :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Moi je pense qu a 18k€ elle part mais j aimerais peur niveau fiabilité de ttes les modif dessus!

Les s2k le pb c est que c est tellement rare les beaux exemplaire de vende trop cher pour la voiture que c est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Sinon j aime bien le design des subaru brz/ Toyota gt86 mais c est trop juste leur 2l 200cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

cet aprés-midi,j'ai vu une S3 de cette couleur : c'est plutôt sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Merde j'ai pas suivi tes péripéties Romain :non: . Relou ton histoire mais l'essentiel, c'est que tu sois sorti indemne et qu'il n'y ait aucun tiers de touché.

Pour la suite, tu es sur de belles pistes :p .

Pour la s2000, il faut garder en tête que malgré les 240cv, la voiture a un couple de 2.0 atmo de base.... Du coup, en conduite souple, tu n'a pas du tout l'impression d'avoir autant de puissance même si la boite courte, limite les dégâts. Par contre, une fois dans le vtec, c'est un caractère hors norme mais il faut bien savoir où on met les pieds. C'est une bagnole faite pour être poussée.

 

Le crossfire, perso je le trouve joli. Il n'a pas vieilli et en srt-6, ça doit être sympa. Par contre l'intérieur est miteux. Mon cousin a le 3.2 v6, c'est plastoc bas de gamme à mort.

 

La golf 6R, j'aime beaucoup. A voir ce que ça donne à la conduite....

 

La focus Rs, j'adore. Il faut juste assumer son look. J'ai pas eu l'occasion d'essayer mais j'ai cru comprendre que le moteur est hyper violent. Rien que pour ça, elle vaut le coup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ça hier :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/519171sportauto.jpg

 

J'ai zieuté les S3 8L ce matin, quelqu'un sait il ce que ça vaut ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

 

Sympa l'article sur la GTA, quelques erreurs mais en gros il est bien rédigé, avec une mention pour valoriser les uppgrades nécessaires contrairement à la plupart des mags qui prônent le 100% stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...