Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wes041ae

Cela voudrais dire que Romain aurait un temps de réaction plus rapide que Blackcupra ? Ça ne viendrais donc pas de la voiture alors ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

et sinon qu'est qui explique de telle performance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041ae

rohh on vient de trouver la réponse voyons .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Ha ben zut alors, moi aussi je suis foutu alors ... c'est même pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041ae

bah oui ! papy bientôt quinquagénaire toussa ... :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C'est quoi le secret d'etat autour de ta vooture Romain? On est sur un forum, tu viens tu tease et ça s'arrête la. Tu nous fais quoi la, une batmobile ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous relisez, j'ai juste dit qu'elle avait la santé, je n'ai pas dis qu'elle marchait mieux qu'avant ? Une GTA en bonne santé marche fort, et j'ai vraiment appris à connaitre ma voiture, aujourd'hui je sais exactement à quel moment partir, rétrograder etc... & puis le 13 avril, ça me fera 1 an à son volant donc elle va avoir le droit à un jolie cadeau. :)

 

Aller, arrêtons de se chaaamailler. (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041ae

Ah bah alors c qui qui avait raison ? Hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Si vous relisez, j'ai juste dit qu'elle avait la santé, je n'ai pas dis qu'elle marchait mieux qu'avant ? Une GTA en bonne santé marche fort, et j'ai vraiment appris à connaitre ma voiture, aujourd'hui je sais exactement à quel moment partir, rétrograder etc... & puis le 13 avril, ça me fera 1 an à son volant donc elle va avoir le droit à un jolie cadeau. :)

 

Aller, arrêtons de se chaaamailler. (-:

 

 

t es sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Tu veux que je dise quoi ?

Quand on me répond salement je réponds pas.

 

D'autre part il y en a qui me fond bien rigolé .. de la même manière que BlackCupra?

 

Je vais encore passé pour le méchant, mais m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Tu veux que je dise quoi ?

Quand on me répond salement je réponds pas.

 

te répondre salement... :o

 

relis mes propos ou bien tu es trop susceptible, non?

 

pour finir l arese je bosse dessus depuis plus de 5 ans et donc du monde j en connais... donc quand j affirme quelque chose tout est vérifiable auprès des gens que j aurais pu citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Salement ou agressivement, idem ... mais surtout pour un autre qui me cherche a chaque fois qu'il peut ... mais ca tombe bien je l'aime pas non plus.

 

Mais bon, passons, ici ce n'est pas notre post, c'est celui du poto Romain147.

 

Si il demande que les chamailleries cessent, respectons ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

Kamel on sait tous que tu fais du super boulot avec le souci du détail, il n y a qu à voir tes belles photos et vidéos pour comprendre que tusais ce que les mots Finitions et précision valent dire !!! Tu es THE mécano de l'Arese !!! T inquiètes pas, tu ne seras Pas détrôné !!!! -^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Kamel on sait tous que tu fais du super boulot avec le souci du détail, il n y a qu à voir tes belles photos et vidéos pour comprendre que tusais ce que les mots Finitions et précision valent dire !!! Tu es THE mécano de l'Arese !!! T inquiètes pas, tu ne seras Pas détrôné !!!! -^

 

 

alors je n ai aucun doute sur la qualité de mon taf mais ça reste personnel avant tout.

 

pour le reste je m adressai a josé qui laissait entendre que j affirmais sans savoir ce qui avait été fait chez busson

 

la vérité c est que cette caisse je la connais et très bien même et elle a toujours très bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

Voilà, c'est ça ! Elle a toujours TRES BIEN fonctionné.. Merci de nous rassurer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Si bien ...je vous crame tous avec mon vieux 2.5...mdrrrrrrrrrr

 

 

Je n'en doute pas :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Voilà, c'est ça ! Elle a toujours TRES BIEN fonctionné.. Merci de nous rassurer !!!!

 

 

Pour le coup gratifie nous de la même chose et on en reparle stp

 

C est sur qu en ne faisant rien on ne risque rien hein. Comme on dit "la critique est facile l'art est difficile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

C est bien tu l'as placé ta phrase, bravo !!!!

 

Tu voulais participer ? Tu t embêtes chez toi un dimanche ??

 

Relis avec le doigt la phrase que t as citée, tu comprendras... Ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bon c'est fini la récréation on revient au sujet, c'est lourd à la fin ce climat ...

Prochain passage je nettoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Bon c'est fini la récréation on revient au sujet, c'est lourd à la fin ce climat ...

Prochain passage je nettoie.

 

j'suis d accord avec toi.

 

cependant trop de connerie et de mensonge ont été écrits sur cette voiture et son entretien.

 

L ayant entretenu à un moment donné je me devais d intervenir, c'est chose faite.

 

De plus certains me répondent avec un poil d ironie et ça me plaît pas du tout, comme je l ai toujours dis:

 

c'est si simple derrière un clavier :o :o mais quand est il en direct live, hein!?

 

Allez sur ce, incident clos et les prochains qui l ouvrent et bien je les invite quand ils veulent sur circuit afin de régler nos différences de point de vue 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

Ben écoute, on va faire plus simple :

 

Fais moi signe quand Tu vas voir Rémy -^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Ben écoute, on va faire plus simple :

 

Fais moi signe quand Tu vas voir Rémy -^

 

yes compte sur moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon premier Rassemblement Alfa dimanche matin! Dans le 95, c'était super sympa, y avait de tout & pas mal de GTV & du V6.. & des anciennes, J'ai pu revoir pas mal de connaissances & d'ailleurs j'ai un pote Alex, qui m'a proposé un test, bon c'était un départ en seconde entre 3 & 4000tr. & j'ai été assez surpris de lui mettre à peu près 4-5 caisses, pour info c'est une 156 GTA SW, j'apprend vraiment à connaitre ma caisse de plus en plus & c'est vraiment un putain de moteur quand même cet Arese! Bref, après tout mes petits soucis.. Je profite à fond & j'adore ça les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

C'est clair, surtout quand ça déchire le slip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...