Invité §con216Mw 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 Le detecteur de pluie la S16 l'avait déjà. Le combiné est Gris Métal' pas blanc. Plakouzes déjà dit par la tarlouz'... Je t'accorde avec joie le VIN "WRC" et la surmonte. Plakouzes, déjà dit, mais plaquouses de cake non! In RFN we trust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 Plakouzes, déjà dit, mais plaquouses de cake non! In RFN we trust Surtout que tu peux faire le numéro que tu veux en commandant la plaque chez Peugeot... Ca se trouve y'a une fausse GT qui possède le même number que toi...bouwa' la honte hey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 Ouais, remarque, faut bien que tu puisses les faire refaire si tu te les fais arracher. Mais franchement le mec qui va jusqu'à mettre ces merdes sur sa caisse pour la décorer, faut le prendre en photo et le mettre dans www.onlyinmalta.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 8 novembre 2006 Signaler Partager 8 novembre 2006 Détecteur de pluie, Surmonte 16" ouragan Plaquouzes numérotées de cake sur les montants de baie Plaque constructeur dans le coffre qui va bien On a oublié la peinture intégrule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 8 novembre 2006 Signaler Partager 8 novembre 2006 Bonjour à tous! Voila je suis tout nouveau sur le forum! Et je suis déjà un grand fan de la GT, j'ai actuellement une FORD PUMA que je vends pour passer du coté du Lion! Alors voila j'aimerais bien que quelqu'un qui posséde une GT me donne quelques conseils sur celles ci via msn car j'ai pas mal de ptites questions sur cette voiture (assurance, entretient, performances...etc). Egalement si quelqu'un en vends une qu'il me fasse signe je suis preneur! Merci d'avance et j'attends vos réponses. metalsnake3@hotmail.fr Salut! T'as raison faut vendre cette mauvaise Ford C'est le 1700 16s dedans ou bien le 1600 de 100bourrins asthmatiques? Ca fait ~2ans que j'ai la mienne et qu'on les bricole avec la petite équipe de bras cassés donc si tu veux mon avis sur la voiture, y'a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 10 novembre 2006 Signaler Partager 10 novembre 2006 On a oublié la peinture intégrule Ouais mais là on n'a pas fini alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 12 novembre 2006 Signaler Partager 12 novembre 2006 Les 4air bags, c'était en option aussi à l'époque je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 Juillet 2006 - 99 000km: Remplacement de la ligne d'échappement: intermédiaire+ silencieux (origine) Octobre 2006 - 101 000km: vidange (5w40 total activa) filtres (huile + essence) Novembre 2006 - 103 000km: remplacement des coupelles d'amortisseurs + butées à billes (origine) Février 2007 - 105 000km et tous ses poneys. Remplacement de: -biellettes de barre stab -filtre à air -bougies champion bi-électrodes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Mai 2007 - 110 000km Remplacement de: -Disques/plaquettes avant (40 000km)+ purge complète au dot 5.1 -Cardans (origine) -Silent bloc moteur anti couple -Triangle gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Tu fais ton carnet d'entretien sur le forum . T'es cardan était mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 27 mai 2007 Signaler Partager 27 mai 2007 Ouais, j'ai pas été très mouleux sur les soufflets, ça a bien dû percer 2/3fois de chaque côté, du coup le droit tapait grave et le gauche grognait braqué. Et comme c'est mieux de changer ça par 2, elle y a eu droit. D'ailleurs vidange de boîte en même temps. Ouais, le carnet Et je continue (suite et fin pour un moment): Mai 2007 110200km Remplacement de: -Raccord de ligne d'échappement (fuite) -Silent bloc moteur sous batterie -Silent blocs moteur sous calculateur (poire + patins) Maintenant, le bloc ne bouge plus un brin et le train avant est complètement refait. On redurcit un peu les koni et... chaaaargezzzz! C'est tipar pour 60 000bornes, le temps que les biellettes de barre stab ou les triangles reprennent du jeu, quoi Un petit réglage de train après que tout se soit bien mis en place et on n'y touche plus. y'a plus qu'à la tartiner copieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 . Je dirais juste à bientôt à la cafet' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha121Hs 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 bonjours a tous voila ma gt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo437LN 3 novembre 2007 Signaler Partager 3 novembre 2007 Salut a tous je viens d'acheter une 206 Gt.Elle est trooop bien.Par contre j'ai un soucis le voyant de l'airbag clignote de plus mais disques et plaquettes sont mortes j'ai un ptit bruit quand jaccélère comme si on méttait la ventillation en route dès que j'accéllère quelqu'un pourrais m'éclairer.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 12 novembre 2007 Signaler Partager 12 novembre 2007 bonjours a tous voila ma gt!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431756/206 gt n°465.jpg Bienvenue à toi. Bien belle auto! Vite remets lui 4 ouragans :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 12 novembre 2007 Signaler Partager 12 novembre 2007 Salut a tous je viens d'acheter une 206 Gt.Elle est trooop bien.Par contre j'ai un soucis le voyant de l'airbag clignote de plus mais disques et plaquettes sont mortes j'ai un ptit bruit quand jaccélère comme si on méttait la ventillation en route dès que j'accéllère quelqu'un pourrais m'éclairer.Merci Salut! Et bienvenue à toi aussi avec ta GT Pour le voyant d'airbag c'est un grand classique: vérifie le connecteur sous le siège conducteur. Au mieux refais le propre. Ca peut arriver qu'il y ait un faux contact surtout quand tu bascules le siège pour faire monter des passagers derrière. Pour le reste, c'est peut être le grand classique aussi du croisillon de collecteur d'échappement. Si tu cherches un peu dans la section tu devrais trouver de quoi virer ces deux problèmes. @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jra038JL 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 Bonjour à tous !!! Heureux propriétaire d'une Peugeot 206 GT (série limitée à 4000 exemplaires), je tente de recenser le nombre de 206 GT restantes en France ! (C'est dur...) Pour ce faire, voici un lien permettant à tous les propriétaires de s'enregistrer ! http://206gt.jraffel.com Merci à tous ! +++ JRaffel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Salut! C'est fait! Mouais on est 8, je pense qu'il doit en rester un peu plus que ça, même si un certain nombre a dû finir enroulé autour des arbres... Ca serait bon de donner la liste des pannes qui sont arrivées à chacunes avec le kilométrage, quitte à protéger l'accès à ces données. Ca serait intéressant pour prévoir les réparations ou faire du préventif. Je pense surtout aux gros trucs, genre roulements de train arrière, embrayage, poussoirs hydrauliques, cardans, triangles, ligne, etc... Bon je ne viens plus ici très souvent, je préfère le forum dédié à la s16, c'est plus pointu et on trouve plus de sujets en rapport avec l'entretien et les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 Yo! Petit up de 3 mois et demi! Dernière panne: 125000km : sur 3 pattes en plein trajet. Verdict après échange des bougies et test des injecteurs: bobine d'allumage cylindre 2 HS (107euros tarif collabo soit 22% de remise sur le ttc client). Merci peugeot d'avoir mis une barrette moulée pour les 4 cylindres... Train arrière qui commence à me nifler car il fait du bruit sur les irrégularités de la route. Les roulements de bras n'ont rien donc j'ai tout ça à vendre pour ceux que ça intéresse, MP. A part ça que du bonheur: pas une goutte d'eau, très peu d'huile, beaucoup de sp95 et du pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal733Jw 7 juin 2008 Signaler Partager 7 juin 2008 Hello à tous, super topic Voila, j'ai une questions, a propos des kilometre, sachant presque rien sur les peugeot 206 GT, j'aimerais savoir en moyenne, combien de kilometre on peux faire avant qu'elle lache.. en comptant un entretient régulier. Merci d'avance, et désolé pour cet question stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Hello, Merci merci! Bon y'a lâcher et lâcher. Le moteur à mon avis est super fiable à condition de bien le laisser chauffer (encore qu'il soit moins sensible à ça que les TU). Bien le graisser: bonne huile, fréquence <20 000 (surtout si on tire dedans ). C'est pas rare de le voir passer 250 000km sur les 406. Poussoirs à surveiller mais en général ça arrive tard. Après, t'es jamais à l'abri d'une panne électrique qui te laissera à pied (j'en ai eu quelques unes). De toutes façons c'est jamais hyper cher. Pour moi le point faible de ces bagnoles c'est les liaisons élastiques du train avant qui se bouffent assez vite (~ tous les 80 000km, triangles, biellettes de barre stabilisatrice, silent blocs de support moteur). C'est pas très grave mais c'est un peu pénible car ca fait du bruit et ca rend la voiture moins précise car y'a du jeu. La distribution, 5ans ou 120 000km, compter ~500euros sans la pompe à eau. Moi je l'ai laissée la 1ère fois, je la changerai à 10ans. La ligne d'échappement, compter 400euros tous les 6-7ans selon la salinité de l'air et des routes de la région. Pour les avantages: bonne tronche originale, châssis terrible, rapport poids puissance pas mal, non multiplexée, pas d'électronique superflue, intérieur et équipement très correct, mécanique faisable soi même sans trop d'effort, pièces détachées adaptables et d'occasion faciles à trouver, de bonnes ressources sur internet pour résoudre les petits problèmes ... Globalement moi j'en suis super content. Ca va faire 4ans que je l'ai. J'ai fait +50 000km avec (de 73 000 à 125 000). J'ai changé pas mal de trucs moi même et je suis collaborateur (bonnes remises sur les pièces) donc au final ca allège bien les factures. Bref j'ai beau faire le tour de ce qui pourrait concurrencer ça aujourd'hui et... j'y reste! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nit276vR 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 Up pour ce super topic sur la 206 gt que je possède également depuis 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con216Mw 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Salut FA! Quoi de neuf? Pour la GT, 132 600km: Embrayage (butée morte): 12h de taf à 1 bien motivé et bien outillé! http://img218.imageshack.us/img218/5031/20620081111cleanzy5.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno233bg 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 t'as la motiv' toi... ...en tout cas conserve la bien ta GT...surtout stock comme ça...c'est rare... les kékés ne sont malheureusement jamais loin... Bonne route avec ton embrayage tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lob268Yl 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 superbe topic j'ai la mienne depuis quelque mois ,131000kms que j'ai remise a l'origine (feux ar tuning , baguette phase 2 etc etc ) , dès le debut : changement des silent bloc moteur droit ( poire avec 2 buté ) et l'inferieur ( avec sa partir en alu ) , biellettes courroie accessoire et galet tendeur remplacement intermediaire d'echapement et silencieux ( resouder au cata pour eviter les fuites ) recharge de clim vidange de boite et moteur j'ai toujours un soucis ( un clong au changement de vitesse et plusssieurs clong successif au demmarrage roue braqué ) donc demain verification du le jeu dans les bras , les cardans et coupele amortisseur , ( j'ai des koni sport aussi ) numero 3730 la voici http://img8.hostingpics.net/pics/710277Photo_127.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 superbe topic j'ai la mienne depuis quelque mois ,131000kms que j'ai remise a l'origine (feux ar tuning , baguette phase 2 etc etc ) , dès le debut : changement des silent bloc moteur droit ( poire avec 2 buté ) et l'inferieur ( avec sa partir en alu ) , biellettes courroie accessoire et galet tendeur remplacement intermediaire d'echapement et silencieux ( resouder au cata pour eviter les fuites ) recharge de clim vidange de boite et moteur j'ai toujours un soucis ( un clong au changement de vitesse et plusssieurs clong successif au demmarrage roue braqué ) donc demain verification du le jeu dans les bras , les cardans et coupele amortisseur , ( j'ai des koni sport aussi ) numero 3730 la voici http://img8.hostingpics.net/pics/710277Photo_127.jpg Tes supports moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lob268Yl 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 elle se fait inspecter par un vieux de la vielle qui travaille a son compte depuis 30 ans car peugeot a 2 reprise ils ont fait de la merde ( entre autre , oublie de defaire un cerflex qu'il on mis pour ecarter les durite de DA sur le cardant ) et il m'on piqué toute la monaie que j'avais dans le vide poche pas très serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 superbe topic j'ai la mienne depuis quelque mois ,131000kms que j'ai remise a l'origine (feux ar tuning , baguette phase 2 etc etc ) , dès le debut : changement des silent bloc moteur droit ( poire avec 2 buté ) et l'inferieur ( avec sa partir en alu ) , biellettes courroie accessoire et galet tendeur remplacement intermediaire d'echapement et silencieux ( resouder au cata pour eviter les fuites ) recharge de clim vidange de boite et moteur j'ai toujours un soucis ( un clong au changement de vitesse et plusssieurs clong successif au demmarrage roue braqué ) donc demain verification du le jeu dans les bras , les cardans et coupele amortisseur , ( j'ai des koni sport aussi ) numero 3730 la voici http://img8.hostingpics.net/pics/710277Photo_127.jpg Très belle un poil rabaissée Tu devrais lui faire un topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lob268Yl 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 c'est deja fait c'est par ici Cette url n'existe plus pour mon soucis apparment le silent bloc neuf inferieur qui a etait monte et qui est d'origine psa serrait trop souple ! et le claquement repetitif viendrais de la boite ! donc changement de boite une foix que j'en aurrais toruvé une d'ocase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 c'est deja fait c'est par ici Cette url n'existe plus pour mon soucis apparment le silent bloc neuf inferieur qui a etait monte et qui est d'origine psa serrait trop souple ! et le claquement repetitif viendrais de la boite ! donc changement de boite une foix que j'en aurrais toruvé une d'ocase T'as beaucoup de touches d'inversées sur ton clavier toi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lob268Yl 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom240Ua 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. je suis un fan de 206 gt. j'en possede 2 mais pour une raison de place je dois en vendre une. si quelqu'un est intéressé. merci d'avance. j'attend vos proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. je suis un fan de 206 gt. j'en possede 2 mais pour une raison de place je dois en vendre une. si quelqu'un est intéressé. merci d'avance. j'attend vos proposition. Attention les annonces sont interdites ailleurs qu'en section annonce du forum. Celui de la section 206 c'est juste pour les pièces et accessoires! Mais sympa 2 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom240Ua 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 ah ok désolé je ne savais pas. merci pour l'info rfn 93. bonne continuation sur ce super forum. mais connais tu un forum pour vendre une 206 gt. merci a tout les lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 ah ok désolé je ne savais pas. merci pour l'info rfn 93. bonne continuation sur ce super forum. mais connais tu un forum pour vendre une 206 gt. merci a tout les lecteurs. Tu peux quand même présenter ta GT sur la section. Pour la vente de la seconde...par ici l'ami ---> Annonces auto et accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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