Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[FAQ] Les intérieurs de Peugeot 206


Invité §Dar181An
 Partager

Messages recommandés

Invité §xst744Na

Non également peugeot ,

Arretons le HS ,

J'ai une petite question technique don je n'arrive pas a résoudre concernant la mise en fonction d'un régulateur sur 206 MUX.

Un coup de main serait appréciable.

Beaucoup de topics traite ce sujet, revenons a nos sièges...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RFN117bz

Et moi je peux parler avec vous ? Oh grand Peugeot Boy'z! :roll:

 

 

 

Ce sont les siège de l'option groupée cuir, disponible sur XS et XT premium!

 

D'ailleurs sur les XTp ça occasionne les glaces arrières électriques!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

Et moi je peux parler avec vous ? Oh grand Peugeot Boy'z! :roll:

 

 

 

Ce sont les siège de l'option groupée cuir, disponible sur XS et XT premium!

 

D'ailleurs sur les XTp ça occasionne les glaces arrières électriques!

 

:jap:

Comme quoi suffit pas d'etre dans le milieu, un habitué du FA 206 c'est dejà le top :cyp:

 

Et puis restons dans les interieurs :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Comme quoi suffit pas d'etre dans le milieu, un habitué du FA 206 c'est dejà le top :cyp:

 

Et puis restons dans les interieurs :jap:

 

Moi j'aurais honte d'en être du milieu Peugeot! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

J'ai ça je sais pas si ça interesse, cuir lama au salon

http://quik34.free.fr/Paris2004/DSCF0066.JPG

:bien: Tous les interieurs de la marque meme les plus recents et meme les series speciales sont les bienvenus :jap:

 

Je fais une mise a jour demain en redimensionnant la photo, là je suis au boulot y'a pas de logiciel de dessin digne de ce nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:up: Pour le topic de notre coupainf lolodm qu'on ne voit plus trop, il est surement tres pris par ses etudes :L

:coucou:

 

Une nouvelle photo du cuir lama :

 

_calimero__1109621773_meeting_20juni_202004_20006.jpg.4b2c82ddda8aa4f3df2603202f36791f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi313qJ

Bonjour, sympa les photos. Quelqu'un a-t-il la nouvelle Pop Art?

Chaine et trame SABA Ouragan

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:up: Pour le topic de notre coupainf lolodm qu'on ne voit plus trop, il est surement tres pris par ses etudes :L

:coucou:

 

Une nouvelle photo du cuir lama :

 

_calimero__1109621773_meeting_20juni_202004_20006.jpg.3dbd8c4c5a8c59b91300d632c8f1ef45.jpg

 

 

Superbe :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

MAJ avec le cuir Lama (merci Yota) et desolé pour le retard :oops:

 

Si vous avez des photos de nouveaux interieurs, ou d'interieurs qui ne figure pas encore en page 1 n'hesitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur Aladdin, je crois, en deux bleus. Dans une XAD d'avant février 2000 :rs: , les XR et présence ont eu le même, mais avec le panneau de BAG, je crois.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/papy.g_1122120282_tpbjour.jpg

 

Il y a eu un autre habillage, légèrement différent, sur les modèles plus récents. :oui:

 

Je ferais une pohoto avec les sièges, quand je devrais enlever les housses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur Aladdin, je crois, en deux bleus. Dans une XAD d'avant février 2000 :rs: , les XR et présence ont eu le même, mais avec le panneau de BAG, je crois.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/papy.g_1122120282_tpbjour.jpg

 

Il y a eu un autre habillage, légèrement différent, sur les modèles plus récents. :oui:

 

Je ferais une pohoto avec les sièges, quand je devrais enlever les housses.

 

Honte sur moi, j'ai démonté mes panneaux, et vu qu'il était marqué ADEL, donc, intérieur adélie! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

Bonjour tout le monde. Je ne trouve nul part des photos de l'intérieur de la nouvelle "urban" . Quelqu'un aurait il des photos ??? Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem246fR

:up:

 

Nouvelle 206 CC Roland Garros

Cuir Alezan/Lama

 

rfn_93_1117038701_..._1049m.jpg.2d6c16eadfcb881169fe91f2ae620e8a.jpg

 

Copyright © RFN :bien:

Sur le catalogue 206cc il est appelé cuir palimbro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo100oV

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il une (ou plusieurs...) photos des appuis têtes arrières d'un intérieur Pop Art ?

 

Car je possède une 206 XS (intérieur Merlin noir) et voulant installer des appuis têtes arrières, j'ai trouvé sur le net des appuis têtes de Pop Art et je voudrais savoir si le tissu noir est le même (ou en est proche...).

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

J'ai croisé une 206 noire avec un intérieur en cuir fauve (type alezan de roland-garros mais sans les parties vertes) je savais pas que ca existait :voyons:

Je prendrai une photo si je la retrouve cette 206 :D

Ah! Jamais vu!

 

Vas y shootes! :cyp:

:ange: Un an et quatre mois plus tard :rs:

 

http://img212.imageshack.us/img212/3092/hpim19769bw.jpg

 

Par contre pour le nom, aucune idée :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar486gN

Et si on faisait un topic rigolo avec celui qui a le truc le plus kitch accroché a son retro ... ???:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:ange: Un an et quatre mois plus tard :rs:

 

http://img212.imageshack.us/img212/3092/hpim19769bw.jpg

 

Par contre pour le nom, aucune idée :voyons:

 

 

Une chose certaine...ce n'est pas une sellerie "officielle" du catalogue de la 206 France! :non:;)

 

Parcontre un montage d'une concession ou alors une sellerie reservée à un marché hors France... :oui:

 

Parceque les coutures et sur-piqures sont identiques à celles des RG! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose certaine...ce n'est pas une sellerie "officielle" du catalogue de la 206 France! :non:;)

 

Parcontre un montage d'une concession ou alors une sellerie reservée à un marché hors France... :oui:

 

Parceque les coutures et sur-piqures sont identiques à celles des RG! :D

 

En plus, ça date, c'est une non-mux! :eek:

 

Les coutures en long sur les assises et dossiers me font penser au skaï de la 3048 :rs:

Sauf qu'il était orange sombre. :bah::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

En plus, ça date, c'est une non-mux! :eek:

 

J'avais vu oué! :cyp:

 

En plus si tu regardes bien c'est un CC 1.6 sans le pack sport...bouton de FAM noir, et surtout volant en plastique! :D

 

Ce qui prouve que cette sellerie n'est pas made by la chaine de montage! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Alors la moi je dis il en manque une!!!

Une belle finition quiksilver, et c'est en train de répondre à mes questions....

Car j'ai un intérieur quik que je n'avais jamais vu avant, je vai le prendre en photo et le poster, vous me direz ce que vous en pensez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur Aladdin, je crois, en deux bleus. Dans une XAD d'avant février 2000 :rs: , les XR et présence ont eu le même, mais avec le panneau de BAG, je crois.

Il y a eu un autre habillage, légèrement différent, sur les modèles plus récents. :oui:

 

 

Up! :up:

 

Intérieur Adélie, certes, on ne voit pas tout l'intérieur, mais ça donne une idée du tissu principal. :bah:

 

papy.g_1122120282_tpbjour.jpg.661ca01753f8ca37a898f2c7a6cd3b87.jpg

 

C'est toujours mieux que rien. :bah:

Si quelqu'un peut rajouter en premier post. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si je poste au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ ni avec l'outil de recherche :non:

Je voudrais changer les sièges de ma 206 société, parce qu'ils sont bien fatigués, et j'aurai voulu savoir si les sièges des 206 et des 307 étaient les mêmes ?

Visuellement, ils se ressemblent, mais qu'en est-il en vrai ?

Quelqu'un a déjà essayé ce montage ? même rail, même prise pour les prétensionneurs et les airbags latéraux ?

Merci d'avance, et toutes mes excuses si je ne suis pas là où il faudrait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Quelqu'un sait s'il existe le volant biton cuir safran ??

 

J'ai l'intérieur complet safran astrakan et j'aimerai bien avoir le volant, pour vous illustrer :

 

ELC7802800x600.jpg.b55b03cc6eab7455cc3185ae681d03a7.jpg

 

 

Les tapis sont ceux de rolandgarros, car visiblement sur 206 les tapis dont la couleur s'approche du safran sont les roland garros, ils sont bcp plus marron terre que les sièges qui eux tourne vers le orange.

 

J'ai vu qu'il existe donc le rouge pour la cc en bi-ton, l'ont t'il fait d'autres couleur ? (tjrs pour le volant !) sinon je le ferai faire maison.

 

merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Chaud chaud chaud de trouver le volant MUX associé !

 

Ta sellerie est déjà tellement rare, le volant j'imagine même pas (s'il existe). Car les volants bi-tons sont essentiellement réservés aux CC, et j'ai encore jamais vu un CC avec le bi-ton Safran/Noir (alors que le Rouge/Noir est plus répandu) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...