Invité §Daf508Xv 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 Voilà ce que je viens de lire dans le catalogue des jantes BMW ! Apparement il n'est pas obligatoire de monter des pneus RunFlat sur les véhicules qui en sont équipés d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orh112vL 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 On est presque tous au courant sur le forum Certain en on deja fait l'experience pour avoir un meilleur confort Mais bon faut choisir le confort ou la securité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste016DB 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 On est presque tous au courant sur le forum Certain en on deja fait l'experience pour avoir un meilleur confort Mais bon faut choisir le confort ou la securité ? J'ai crevé 2 fois en 10 ans, ça vaut bien un peu plus de confort, des pneus moins chers et plus de choix. Sans parler qu'une fois que t'as bien rouler avec ton run-flat crévé, faut le changer non ou suffit de réparer, je crois d'ailleurs que la réparation est moins souvent possible que sur un pneu normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb150hr 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 Oui c'est vrai mais beaucoup hésite parce qu'il pense que ce n'est pas homologué alors qu'il semblerait que oui et que les jantes soient effectivmeent adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daf508Xv 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 On est presque tous au courant sur le forum Certain en on deja fait l'experience pour avoir un meilleur confort Mais bon faut choisir le confort ou la securité ? Je croyais que ce sujet faisait encore débat, en tous cas sur l'homologation de pneus non RF. Concernant le choix, je préférerai ne pas avoir à choisir... Michelin avait sorti un système qui permettait de rouler à plat avec des pneus standarts. Il venait se mettre au tour de la jante et quand le pneu était crevé il permettait de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daf508Xv 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 J'ai trouvé, c'est le PAX System ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orh112vL 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 sa fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daf508Xv 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 A ne pas confondre avec le PACS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daf508Xv 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 sa fait peur Je ne vois pas pourquoi au contraire, tu as le confort d'un pneu standart et la sécurité d'un RF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orh112vL 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 faut juste testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_D 1 février 2009 Signaler Partager 1 février 2009 J'ai trouvé, c'est le PAX System ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403977/Pax-1.jpg Pax System = jante spécifique + diamètre spécifique. Du coup, très très peu répandu. Le RFT est beaucoup plus simple dans sa conception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daf508Xv 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 Pax System = jante spécifique + diamètre spécifique. Du coup, très très peu répandu. Le RFT est beaucoup plus simple dans sa conception. C'est vrai que je n'en ai jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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