Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

Topic de l'Opel Omega B 2.5 td


Invité §thc376XE
 Partager

Messages recommandés

Invité §thc376XE

Bonjour, pocesseur d'une omega 2.5td depuis peu, c'est une voiture fantastique, je voudrai echanger des idées avec des personnes comme moi, sur le theme de cette auto(entretien, réparation, modification etc...)

Suis interrssé par du gain de puissance mais sans toucher au boitier....Savoir si on peut remplacer le moteur par exemple...Celui de la 530...Ou autre chose,

Tous les conseils en tout genre sont les biens venus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar261bQ

salut

moi j'ai l'omega 2.5L TD CD BVA avec 274000km au compteur et tourne comme une horloge !!

niveau entretien,je fais tout faire ou presque car mes connaissance en mecanique sont tres moyenne !!

voili !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc376XE

Bonjour,

j'ai 4 jantes alu 15' 5x110 d'origine à vendre 150 euros completes enexelent etat,

si ça vous interresse, répondez-moi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OPE481Rm

hello

A la recherche d'un forum sur l'opel oméga, je tombe sur celu-ci et espère trouver celui qui serait intéressé pour l'acheter soit pour pièces (mais c'est dommage) soit pour lui redonner une nouvelle vie : car même si c'est une vieille dame elle a encore de grandes balades à faire en famille. Je suis triste à l'idée de devoir la "donner" à la casse et je repousse l'instant. Seulement, elle s'abime !

Alors si vous connaissez quelqu'un merci de m'en faire part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo111WM

Bonjour opel bordeaux c'est quoi comme modele d'omega moi je recherche une break en diesel le reste m'importe peu meme une ancienne ne me derange pas, pourquoi la mettre a la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OPE481Rm

Bonjour opel bordeaux c'est quoi comme modele d'omega moi je recherche une break en diesel le reste m'importe peu meme une ancienne ne me derange pas, pourquoi la mettre a la casse

 

C'est une oméga turbo D 2.5 intercoller blanche 1989 vitres électriques av/ar / avec un petit bécquet sur le coffre... sympa comme ligne

Elle plombe en coût assurance, annonces, alors que ne m'en sers plus (j'ai une petite clio) pour des raisons familiales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc376XE

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bonne adresse pour modifier mon boitier électronique, (reprogrammation), quelqu'un aurai t il déjà fait l'experience, concluant ou non,

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25T008Cs

bonjour , je suis possesseur d'un break oméga 2.5TD MV6 boite auto , j'aimerais connaitre vos consomations moyennes avec ce véhicule ,mon ordi de bord indique 10,30litres en moyenne et vous ?

de plus je serais interessé pour installer un boitier additionnel ,qu'en pensez vous ? quelle marque prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric571YN

 

Bonjour à tous

Même pas vu le mini topic Omega :ange:

 

Vous allez pas me croire, j'avais placé mon topic dans reprog mazout et ben personne dans la salle d'audience pour la vieille dame :cry:

Plus de respect pour les vieux :q

 

Donc, je possède depuis 3 ans 1/2 comme vous une Opel Omega 2.5l TDCD de 98.

Soit l'ancienne motorisation en inject indirect de la 325-525 TDS 145cv mais dégonflé à 130cv.

 

Je connais bien les points forts mais hélas aussi ces faiblesses méca et autres.

J'ai un grand respect de la mécanique et ma conduite (uniquement sur route) est assez coulée.

Mon but cela va de soit sur ce type de véhicule à vocation grande routière, est en grande partie basé sur l'agrément de conduite donc respect :jap:

 

J'ai posé d'occas d'un boitier Kitpower qui me semblait assez bien placé techniquement, à titre de testing provisoire en vue peut être d'une reprog?

Les chiffres des fabricants d'une X puissance etc.. très largement exagérés commercialement me laisse de toute façon indifférents :ange:

 

Mais bon ce moteur comme vous le savez, à quand beaucoup d'inertie et manque cruellement de punch (si besoins) en dessous de 2000tr/mn :o

 

J'ai posé d'occas d'un boitier Kitpower qui me semblait assez bien placé techniquement, à titre de testing provisoire en vue peut être d'une reprog?

 

Les chiffres des fabricants d'une X puissance et couple très largement exagérés commercialement, me laisse totalement indifférents :ange:

 

Je connais le principe de fonctionnement de ce boitier contrairement à d'autres.

Celui jouant sur la durée et le débit d'injection et non pas sur la pression :pfff:

Son essai en ce qui me concerne a quand même transfiguré ce véhicule.

 

1) Un peu plus de couple mais pas décoiffant non plus entre 1000-1600tr/n, temps mieux l'embrayage et autres liaisons ne sens porteront que mieux.

2) Mais à partir 2000tr/mn le changement est assez radical sa pousse :p

 

En exploitant raisonnablement environ 40% de sa capacité, j'vous l'assure vous avez un autre véhicule dans les mains.

 

Mais bon, restons sérieux ce n'ai pas une catapulte non plus, mais bluffant quand même ;)

 

De toute façon, je ne mettrais jamais à toc ou solliciterai exagérément et de manière régulière ce véhicule que j'utilise occasionnellement :non:

Cela dit, il ne devrait pas subir de grands risques mécaniques avec mon stile de conduite ;)

 

Sauf et cela est vrai, l'illégalité et le risque encouru en cas d'accident voir plus!! :non:

 

Donc à voir reprog pas mieux mais certes plus discrêtos! :sol:

 

Pour répondre à MV6, mes consommations moyennes stabilisées sont!

- 90-100 km/h = 7 à 7,5L

- 110-130 km/h = 8 à 9,5L

Soit après vérif à la pompe : 65L pour en moyenne 780Kms

 

Alors les Opelistes Omégalistes à vos crayons le bal est ouvert :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25T008Cs

la moyenne relevé à l'ordinateur de bord est 10,30 litres au 100kms

minimum réalisé 7,50 litres/100kms.

je ne sais pas si cette moyenne est raisonnable pour 2.5 turbo diesel boite auto effectuant des petits trajets .

 

j'aimerais installer un boitier additionnel pour obtenir plus de couple et abaisser ma conso ,le dilemme lequel prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric571YN

Bonjour,

Déjà à la base avec une boite auto la conso est déjà plus élevé qu'une BV mécanique soit en moyenne un bon litre.

De plus cette motorisation 6 cylindres est ancienne puisqu'elle dispose d'une injection indirect mais gérée quand même électroniquement.

Pour info ce type de véhicule pèse quand même la bagatelle 1600kg pour la berline .

 

Les nouvelles Omega 2.2L et 2.5L DTI en 110 et 150CV sont déjà moins gourmandes et disposent d'une rampe commune (Injection direct).

Donc plus rien à voir.

 

Concernant la conso de ton véhicule, un boîtier ne te feras pas baissé comme ça de 2 ou 3 L :non:

Mais le faîte d'avoir plus de CV te fera moins tirer sur ton moteur sur une plage moyenne bien sûr, donc une consommation théoriquement moindre et encore?

Par contre si tu cherches à l'exploiter il n'y aura pas de mystère tu vas surconsommer plus qu'a l'origine et oui ;)

 

De toute façon ces véhicules en cycle urbain ou mixte bouffent pas mal tant qu'ils n'ont pas stabilisés leurs vitesse.(Logique)

Moi je l'utilise en deuxième main à 90% sur des moyens et grands trajets (routes autoroutes), donc ma conso reste encore raisonnable et comme je ne tire pas dessus, il n'y a pas de mystère!

Pour le couple que tu voudrais obtenir par l'intermédiaire d'un boîtier, en se qui me concerne le changement n'a pas été radical soit une légère amélioration mais rien de plus.

A éviter les boîtiers qui modifient la pression d'injection :q

 

La grosse différence pour être honnête se situe vraiment à partir de 2300-2400 tr/mn ou là sa pousse pas mal, vraiment plus rien à voir avec l'origine, malgré que je n'ai jamais encore cherché à exploiter son potentiel pour voir ce quelle avait dans le ventre :jap:

Donc pas réellement d'agrément au sens propre du terme :ange:

Cet agrément on le retrouve finalement plus sur des DCI- DTI- CDI- CDTI-turbo à géométrie variable etc.. ou le couple est beaucoup plus présent avec une plus grande plage d'utilisation, sans attendre spécialement le coup de pied du turbal à plus ou moins 2500tr/mn.

 

Donc pour moi je pense qu'une reprogrammation perso avec passage au banc avant et après serait plus appropriée qu'un boîtier si l'on veux du sûr mesure et du fiable.

Mais bon méfiance quand même aux véhicules qui totalisent beaucoup de bornes, ta titine ne te le pardonnera jamais.

Et puis vu le prix d'une Omega actuellement, l'enjeux en vaut il vraiment la chandelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea255eW

slt tt lmonde , g une 2.5 td anné 99, je vien d'avoir un choc avant contre une voiture à très faible allure ( franchement la carosserie c de la merde ) j'aimerais savoir si y'aurai des pieces à vendre , couleur grise ya : un capot , le systeme de pare choc , la calandre . Pour info cette voiture c une BOMBE je vien de faire 6000 km avec et rien a dire, elle est pas tres connue et c'est bien dommage. Merci mon adresse c sammir001@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric571YN

Salut,

Va voir sur Ebay, parfois certains vendent leurs caisses en pièces.

@+

Bon alors les omegalistes?

Je viens de faire un ch'ptit tour sur le forum pour voir et alors plus personnes maintenant pour faire cosette de leurs titines?

Vous les avez toutes vendues ou bien.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi180QF

Si si, il y a du monde sur le forum encore un peu comme moi par exemple, qui suis aussi omégaliste depuis 2002, avec un break 2,5 td de 96, ayant 328000 kms, et très peu d'ennuis. Je conduis soft, à 90% sur route et voie express, et parviens à faire 6,8 de conso, voire moins une fois. Mais il faut une conduite "scultée très fine". C'est une habitude pour moi et non une contrainte. Je fais 50000 kms/an, et je me repose dans ma voiture. J'envisage maintenant bien sûr un changement, j'aimerai quelque chose qui consomme 1 litre de moins, mais j'hésite, car la chaîne de distribution, c'est économique... et j'envisage éventuellement d'acheter la 2,5 dti (150 ch). Quelqu'un peut-il me conseiller à ce sujet ? La 2,5 dti consomme t-elle moins et de combien que la 2,5 td de 130 ch ?

En tout cas, c'est avec regret que je me séparerai de mon Oméga, si confortable, si spacieuse, et de grande qualité des matériaux à l'intérieur. L'été, pour les vacances, je lui en mets plein le coffre (ou plutôt ma femme...) Pas besoin de remorque, ni de galerie. Un problème tout de même, en montagne, le moteur prend facilement de la température(surtout en été), et il faut jouer fin, pour monter quand même, sans rien fâcher sous le capot. Mais j'habite en Bretagne, et la pluie rafraichie les chevaux !...

Aller, gros bisous à tous, et merci de vos réponses, surtout pour la 2,5 dti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric571YN

Salut à toi phiphi22,

 

La nouvelle version 2.5l TDI en 150 j'adore!

 

Pour info

• Propulsion, 4 portes et break, 5 places Longueur : 4,89 m. Largeur : 1,77 m. Hauteur : 1,45 m (break : 1,54). Coffre : 530 dm3 (break : 540).

Réservoir : 75 litres.

Moteur turbodiesel 2 497 cm3, 10 CV, 150 ch.

Consommations (l/100 km)

En cycle urbain:10,1 - Mixte : 6,1 - Extra urbain: 7,6

BVA : 10,4 - 6,3 - 7,8.

 

Je pense me diriger par la suite mais j'hésite encore, entre une Audi A4 tdi en 130 ou 140cv mais les prix!!!

Ou l'omega TDI ou je la trouve comme toi particulière comme la deuxième version en TD là ou est son charme.

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .

je suis ropriétaire d'une opel omega 2.5td bva 130cv de 2001 .c'est une voiture superbe elle possede toutes les options mis a part le gps :cry: mais sinon j'ai les sieges cuir ,le tel integré dans la radio le chargeur cd, le regulateur de vitesse les jantes 17" etc... Je trouve que pour le rapport qaulité prix on ne trouve pas mieux. Peut être un petit défaut : sa consomation mais après tout c'est quand même un 6 cylindre et la bête pèse lourd il est donc normal que l'on ne puisse pas avoir la conso d'une clio 1.9d. Un e chose est tout de même sûre c'est que je ne suis pas prêt de la làcher :) voici la bête:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad288pz

Salut tout le monde .

je suis ropriétaire d'une opel omega 2.5td bva 130cv de 2001 .c'est une voiture superbe elle possede toutes les options mis a part le gps :cry: mais sinon j'ai les sieges cuir ,le tel integré dans la radio le chargeur cd, le regulateur de vitesse les jantes 17" etc... Je trouve que pour le rapport qaulité prix on ne trouve pas mieux. Peut être un petit défaut : sa consomation mais après tout c'est quand même un 6 cylindre et la bête pèse lourd il est donc normal que l'on ne puisse pas avoir la conso d'une clio 1.9d. Un e chose est tout de même sûre c'est que je ne suis pas prêt de la làcher :) voici la bête:hhhhhhhh.jpg.6fa3afcf7c96f31705cef7475e567f6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia516Zu

Bonsoir les omegalistes,

Mon vieux break de 2.5td cd130 année 1998 roule toujours: 290 000km, et une consomation moyenne de 6L/100km et toujours autant de plaisir à rouler avec. Quel tristesse de voir ce genre de voiture vendu 5000€ sur ebay etc... Cette voiture est très fiable si on la ménage exemple avec moi: 290 000km et j'ai changé une batterie, 2 courroies, 6 bougies de préchauffage et 2 joints de pont.

Longue vie à elle!

 

Bonne route aux omégalistes bretons et joyeux noel a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi180QF

Ouais, reprendre une dti 150 ch après ma td 130 fait partie de mes tentations. Comme vous le dites tous, ce sont des supers bagnoles, presque à passer la nuit dedans. Rick134, ton idée pour une Audi, c'est au niveau de la courroie de distribution que je l'ai moi même écartée, car je crois que la facture est un massacre ; sinon...

Avec une Oméga, il y a mieux maintenant en consomme, mais elle est à chaîne. je pense aussi Toyota Avensis D4D 126 ou 150 ; elles sont à chaînes elles aussi, et de qualité proche de l'Oméga. Les reproches qui leurs sont faites sur FA sont assez mineurs ; même chose pour la C5, ce qui m'a presque surpris. Avec en plus une consomme cette fois ci plutôt canon pour cette dernière ; je crois qu'en phase 2, elle mérite réflexion. Mad-Max-76, ouais, elle est belle ta caisse ! J'ai vu la même en break sur ALD Automotive ; purée qu'elle est belle !

Salue à toi Diank56 ; effectivement, on est pas très loin l'un de l'autre. Bon, maintenant je vais aller me coucher, demain j'ai des kms à faire avec mon Oméga...

Joyeux Noël à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc376XE

Bonsoir à tous,

Je vois, que l'opel omega fait bien parler d'elle, pleins de renseignements sont venus éclairés ma lanterne, mais au sujet de la puissance, je ne suis pas le seul à me plaindre; moultes conseils, tel que la supression du cata, de la vanne EGR, d'une reprog du boitier, ect, ect...(on verra tous ça plus tard...)

 

Mais en fait, rien de négatif, posséder un véhicule fiable avec un entretien régulier, permet de rouler dans une voiture confortable digne d'une berline allemande d'aujourd'hui !!!

 

Je ne regrette pas d'avoir lancer ce sujet, je me sens moins seul....

Aussi, depuis peu, j'ai envie de craquer pour une break, la réflexion est à l'honneur....mais la tentation....

Enfin, je voulai vous remercier de la peine que vous avez temoigné sur ce sujet, et j'invite aux lecteurs, qui, dans l'ombre, nous permetterai de bénéficier de leurs expériences d'omega !

 

Je vous souhaite donc à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'années, et vous donne rendez-vous à l'années prochaine !

Salut...et bonne route en Omega !!!

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue633go

Bonjour à tous,

 

Je possède une Oméga 2.5 tdcd modèle 98 achetée en 2000 et comptabilisant 180000 Kms.

J'ai changé depuis son achat 3 blocs de verrouilage centralisé.

De plus j'ai mon voyant orange d'allumage qui s'allume très souvent et qui provoque

des micro-coupures moteur.

Malgré plusieurs passages en concession, il n'arrive pas à me dépanner pour mon problème moteur.

 

Merci de votre aide et bonnes fetes de fin d'année.

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac508bH

Bonjour,

j'ai 4 jantes alu 15' 5x110 d'origine à vendre 150 euros completes enexelent etat,

si ça vous interresse, répondez-moi !!

 

 

je suis interessé complete c'est a dire avec pneue(adress;rarrais@laposte.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam222Lo

Bonjour a tous

Suis sur le point d'acheter une omega breack 2.0 dti 16v de 1999,qui pourrait me renseigner sur ce type de moteur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome615ys

Bonjour,

J'apporte mon temoignage aussi.

Je suis possesseur d'une opel omega 2l5 TD de 94 qui compte 296000 km sans aucun probleme. C'est une deuxieme main que j'ai acheté a mon papa autant dire que je la connais depuis le debut et il n'y a eu aucun probleme avec. Juste deux point négatif;

1. Des soucis au demarrage a chaud ou elle a du mal a se lancer.

2. Des problemes de demarrage ou elle se lance puis s'arrete aussitot (electronique ?!!)

 

Sinon je suis enchanté, confort, bruit du moteur... j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric571YN

Salut à tous,

A enfin, ce topic commence à prendre forme ;)

Preuve que nos Omegas ne sont pas encore dans les oubliettes :non:

Il serait sympas que l'on puisse avoir en moteur de recherhe, le titre OMEGA sur la page d'acceuil avec les autres Opel ;)

Alors rendez-vous pour la nouvelle année pour nos échanges :lol:

Bonnes fêtes à tous pour ce soir et surtout rester vigilant et raisonnable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi180QF

Bonjour a tous

Suis sur le point d'acheter une omega breack 2.0 dti 16v de 1999,qui pourrait me renseigner sur ce type de moteur

merci d'avance

 

A ta place je n'acheterai pas ce véhicule avec ce moteur ; sur les Oméga, il faut éviter les diésels de fabrication Opel (Ecotec), et se rabattre uniquement sur les modèle à moteur BMW. Le 2.0 dti a connu bcp de problèmes graves...! Tu prends un risque certain avec cet achat. Cherche une Oméga avec moteur BMW, soit 2,5td, ou 2,5dti; Les mécaniques consomment un léger +, mais sont fiables, et à chaîne de distribution et non à courroie, ce qui t'évitera une dépense + que substentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi180QF

Bonjour,

J'apporte mon temoignage aussi.

Je suis possesseur d'une opel omega 2l5 TD de 94 qui compte 296000 km sans aucun probleme. C'est une deuxieme main que j'ai acheté a mon papa autant dire que je la connais depuis le debut et il n'y a eu aucun probleme avec. Juste deux point négatif;

1. Des soucis au demarrage a chaud ou elle a du mal a se lancer.

2. Des problemes de demarrage ou elle se lance puis s'arrete aussitot (electronique ?!!)

 

Sinon je suis enchanté, confort, bruit du moteur... j'adore

 

J'ai aussi des difficultés de démarrage à chaud, et depuis très longtemps. Je pense que c'est un réglage pompe d'injection, que personnellement j'ai négligé de faire jusqu'à présent (200 000 kms ds ces conditions...)

Je n'ai pas le second soucis que tu évoques ; mais le filtre à gas oil a t-il été changé depuis trop longtemps ?

Pour l'électronique, c'est possible, mais la filtration d'abord, et tu fais le point après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi180QF

J'ai aussi des difficultés de démarrage à chaud, et depuis très longtemps. Je pense que c'est un réglage pompe d'injection, que personnellement j'ai négligé de faire jusqu'à présent (200 000 kms ds ces conditions...)

Je n'ai pas le second soucis que tu évoques ; mais le filtre à gas oil a t-il été changé depuis trop longtemps ?

Pour l'électronique, c'est possible, mais la filtration d'abord, et tu fais le point après.

 

J'y reviens, quand je te parle de filtration, je pense aussi au filtre à air. Il ne crée pas ce genre de symptôme que tu évoques, mais s'il est trop sale, change le lui aussi.

Enfin, si tu lui parles gentiment, je suis sûr que ton Oméga saura te remercier (humour).

Et bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi180QF

Bonjour à tous,

 

Je possède une Oméga 2.5 tdcd modèle 98 achetée en 2000 et comptabilisant 180000 Kms.

J'ai changé depuis son achat 3 blocs de verrouilage centralisé.

De plus j'ai mon voyant orange d'allumage qui s'allume très souvent et qui provoque

des micro-coupures moteur.

Malgré plusieurs passages en concession, il n'arrive pas à me dépanner pour mon problème moteur.

 

Merci de votre aide et bonnes fetes de fin d'année.

 

@++++

 

Peut-être dois-tu aller plutôt chez un électricien automobile, ou diéseliste (station Bosch ou Delphi). Moi, à chaque fois que je vais chez Opel, j'en ressors déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc134JT

salut a tous je posséde une opel oméga 2.5l td fin 1999 milesime 2000 et j'ai un petit souci de ralenti il et trop bas a mon gout vers les 600 tours j'aimerai savoir si c'est normal si vous pouvez me dire a combien tourne les votres et sinon comment on fait pour regler le ralenti si c'est possible sinon rien a dire cette voiture et vraiment niquel elle marche tres bien pour une voiture de 1.6 tonnes et pour infos a partir de 2000 ce ne sont pas des 130ch mais des 143ch si c'est marquer 9 ch carte grise c'est 143 ch et apres bien sur la tdi c'est 10 ch et 150 ch merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia516Zu

bonjour, sur mon opel omega 2.5 td année 1998 moteur chaud je tourne a 600tours et l'ordinateur affiche en consommation instantanée 0.6 0.7 l .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les166vB

Bonsoir, je devrais acquerir bientot une omega break 2.5TD de 97 mais le compresseur de clim est mort. Ou peut on facilement trouver cete pièce en occasion? Et sinon, la porte côté conducteur fait un bruit de claquement en ouverture ou en fermeture, le problème est il facile à résoudre. Merci et bonne année à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...