Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §joe072cg

 

Nan par mon plan, car cela me revient au même prix, j'ai le port en moins ;)

 

Alors je t'appelerai au mois de septembre pour que tu m'arranges ton bizness ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Seb356ZG

 

Des konis sports ;)

 

Ils sont réglables en détente et compression ?

 

T'as pas de nouvelles pièces à vendre pour la 335 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je les pose samedi :sol:

 

Tu me diras après pour la conduite ;)

Moi il faut que je change mes RF de merde, c'est vraiment naze ces pneus à 2 balles :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont réglables en détente et compression ?

 

T'as pas de nouvelles pièces à vendre pour la 335 :ange:

 

 

J'ai mes PC d'origine, les Bas de caisse M et origine, la lèvre AERO... Et les amortos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Tu me diras après pour la conduite ;)

Moi il faut que je change mes RF de merde, c'est vraiment naze ces pneus à 2 balles :pfff:

 

Ben mets des pneus normaux. T'achètes une bombe anti crevaison et un compresseur et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras après pour la conduite ;)

Moi il faut que je change mes RF de merde, c'est vraiment naze ces pneus à 2 balles :pfff:

 

 

Le comportement avec de bons amortos gaz double détente, n'a plus rien à voir avec celui d'origine :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

J'ai mes PC d'origine, les Bas de caisse M et origine, la lèvre AERO... Et les amortos :D

 

Elle en a subit des modifs ta caisse toi ;)

Tu gardes pas les bas de caisse M ?? Pourtant t'as les PC M, tu devrais poser les bas de caisse pour avoir la totale !

Tu vois quand je te disais que les PC M étaient plus beaux que les aéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ben mets des pneus normaux. T'achètes une bombe anti crevaison et un compresseur et le tour est joué ;)

 

Ouais c'est ce que je compte faire avant de partir en vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en a subit des modifs ta caisse toi ;)

Tu gardes pas les bas de caisse M ?? Pourtant t'as les PC M, tu devrais poser les bas de caisse pour avoir la totale !

Tu vois quand je te disais que les PC M étaient plus beaux que les aéro ;)

 

 

J'ai déjà les bas de caisse M, pas besoin de 2 autres :sol:

Les AERO, j'aime bien aussi, un autre style, mais bien sympa aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Le comportement avec de bons amortos gaz double détente, n'a plus rien à voir avec celui d'origine :D:D

 

Ah bah oui ça va changer radicalement c'est sûr !!!

Sinon je crois que je vais mettre les mêmes pneus que toi mimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

J'ai déjà les bas de caisse M, pas besoin de 2 autres :sol:

Les AERO, j'aime bien aussi, un autre style, mais bien sympa aussi ;)

 

ah tu les as en double alors les bas de caisse M, j'avais pas calculé !

Wai c'est clair les autres PC faut les vendre il ne te servent plus à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut joel, tres belle 335i, j'hesitais à prendre ca avec une reprog mrc en boite manu, tu as une boite manu je crois, alors niveau couple tu sais jusque combien elle tient?

 

Franchement je ne sais jusqu'à combien elle tient, mais là j'ai actuellement 552Nm et apparemment Mihnéa m'a dit qu'elle tenait encore plus... A mon avis ça doit être du 600Nm vu que Mihnéa n'est pas bête comme type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut joel, tres belle 335i, j'hesitais à prendre ca avec une reprog mrc en boite manu, tu as une boite manu je crois, alors niveau couple tu sais jusque combien elle tient?

 

 

Tu ne viens pas d'acheter une M5 E60 ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Si, d'où le hesitais et non pas hesites...

 

 

Effectivement :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

Salut joel335 Vraiment sympa ta 335i, je trouve cette voiture vraiment superbe j'ai eu la chance de faire un tour dans une 335i:love: d'un ami a mon pére dans les routes de champagne virage sur virage compte tour a fond un bruit vraiment genial :love: ... avec une ligne droite une petite pointe à 220km/h je peut vous dire sa pousse bien !! ^^ mon pére ayant une 325d j'etais vraiment au ange avec le bruit de la 335i. En + les 4 roue motrice dans les virages sa accroche au bitume, dommage je ne peut pas vous fair partager cette voiture que je n'ai pas photographié car j'habite en alsace et on était chez des amis dans la marne.et je n'etait pas au courant de son nouveau joujou voili voilu ;) pour mes impression de cette voiture. Pour joel335 je te souhaite bon route avec ton joujou et felicitation :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Salut joel335 Vraiment sympa ta 335i, je trouve cette voiture vraiment superbe j'ai eu la chance de faire un tour dans une 335i:love: d'un ami a mon pére dans les routes de champagne virage sur virage compte tour a fond un bruit vraiment genial :love: ... avec une ligne droite une petite pointe à 220km/h je peut vous dire sa pousse bien !! ^^ mon pére ayant une 325d j'etais vraiment au ange avec le bruit de la 335i. En + les 4 roue motrice dans les virages sa accroche au bitume, dommage je ne peut pas vous fair partager cette voiture que je n'ai pas photographié car j'habite en alsace et on était chez des amis dans la marne.et je n'etait pas au courant de son nouveau joujou voili voilu ;) pour mes impression de cette voiture. Pour joel335 je te souhaite bon route avec ton joujou et felicitation :D:love:

335xi si c'était une 4RM :??::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

Je sais pas on a pas trop parler caractéristique de la voiture mais en tout cas il y avais bien les 4 roues motrices et je n'ai pas plus verifié au cul de la voiture car l'infos est effacé pour plus de discretion! Sa 335i est presque toute option sauf le systéme hifi je crois, j'ai une petite question sur l'avant de la voiture pare-choc, il y a une boule noire ?? je l'ai apercu avant de partir donc pas plus d'info on aurai dit une camera en boule noire qui se trouve dans les banques ou les magasins :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas on a pas trop parler caractéristique de la voiture mais en tout cas il y avais bien les 4 roues motrices et je n'ai pas plus verifié au cul de la voiture car l'infos est effacé pour plus de discretion! Sa 335i est presque toute option sauf le systéme hifi je crois, j'ai une petite question sur l'avant de la voiture pare-choc, il y a une boule noire ?? je l'ai apercu avant de partir donc pas plus d'info on aurai dit une camera en boule noire qui se trouve dans les banques ou les magasins :??: :??:

 

 

C'est l'option régulateur de vitesse et de distance, ou un truc comme cela! :p

 

Au fait, il est où dans la marne, vu que je vais être de Reims, il l'a surement achetée chez Bayern! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

ouéé la voiture a été achetée a reims ou a épernay je sais plus mais je crois que c'est épernay mais maitenant epernay est fermé donc si probleme direction reims un peu dommage sa fait un peut de route, il habite a 8km d'épernay je ne dit pas le village pour discretion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéé la voiture a été achetée a reims ou a épernay je sais plus mais je crois que c'est épernay mais maitenant epernay est fermé donc si probleme direction reims un peu dommage sa fait un peut de route, il habite a 8km d'épernay je ne dit pas le village pour discretion ...

 

 

Je comprends! ;)

 

Tu va venir dans le coin???? reims??

 

 

Oui, je vais être étudiant à Reims... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

non je ne connais pas trop :W tu verras une superbe region ;);) tu va faire des études de quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

on voit vraiment de belle voiture dans cette region qui n'est pas pauvre hier en ville a épernay jai apercut un x6 Noire :love: et une db9 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

ouéé moi qui habite en alsace je suis a 8 km de la suisse donc j'en ai deja vue aussi ... ferrari lambo et ma premier audi r8 que j'ai vue c'etait un resto ou les suisses viennent bcp alors a chaque fois que j'y vais je reste au moin 1 heur a admirer toute ces belle mecanique c'est un peut Hs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

mais pour moi cette voiture 335i est vraiment :love: en plus joel335 a vraiment une belle configuration mois perso dans la 335i que je suis monté couleur bleu claire qui est aussi jolie perso j'aurai pris noire ou blanc aprés gout couleur ... et puis ce bruit a l'arret juste au pot d'echappement :love: et j'ai été surpris par la place des passagés arriére qui est vraiment bien pour un coupé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

Tu va resté combien de temps a Reims ?? Dans quois specialement dans le commerce ?? Pck je rentre aussi dans le commerce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Tiens Medo, j'ai de la famille à Essome , à l'occasion si je passe par la , on pourra ce faire une rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...