Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Je le trouve beau aussi mais j'ai une préférence pour le mien :sol: il y a moins de blanc et donc moins de traces possibles... Cela dit, que ce soit noir ou blanc, quand c'est sale, c'est sale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Très belle la 335i de tes parents :sol: et surtout bon moteur, je te conseille de mettre un filtre de remplacement K&N, je l'ai fait sur la mienne et la voiture est moins asthmatique et parait libérée vocalement !! Je suis fan :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

Salut joel,

J'avais pas encore pris connaissance de ton topic, ta 335i est magnifique :love::love::love:

Tu as bien de la chance de posseder une caisse pareil, le plaisir de conduite doit être [:anthony921:3]

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut joel,

J'avais pas encore pris connaissance de ton topic, ta 335i est magnifique :love::love::love:

Tu as bien de la chance de posseder une caisse pareil, le plaisir de conduite doit être [:anthony921:3]

 

:p

 

Merci :)

Si un jour je te croise vers chez moi je t'emmènerais boire une bonne biérasse :lol:

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Merci :)

Si un jour je te croise vers chez moi je te pètes la gueule !

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

[:jackseg80]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et donc je présente mon véhicule.

Il s'agit d'une bmw 335i coupé sport design de 2008 boite méca

Elle n'a pour l'instant pas trop roulé puisque je ne l'utilise que les soirs de semaine ou de week end, elle totalise 9500kms actuellement et je n'ai eu que du plaisir à son volant !

Elle est saphir schwartz (noir)

Intérieur jade grau

Inserts grau

Concernant les options, j'ai choisit le port USB, le Pack M, le cuir, la peinture métalisée ainsi que les inserts.

Maintenant place aux photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0878.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0972plak.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0960.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0957.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0973plak.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0959.jpg1..jpg

 

La vache c'est la plus belle que j'ai vu :love::love:

Vraiment, ça doit être un beau gosse qui la conduit sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La vache c'est la plus belle que j'ai vu :love::love:

Vraiment, ça doit être un beau gosse qui la conduit sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif:lol:

 

Ca m'étonnerait apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle la 335i de tes parents :sol: et surtout bon moteur, je te conseille de mettre un filtre de remplacement K&N, je l'ai fait sur la mienne et la voiture est moins asthmatique et parait libérée vocalement !! Je suis fan :sol:

 

 

J'aimerai bien mais je vois mal ma mère la prendre avec le bruit du K&N :lol:

 

En tout cas j'adore cette voiture :love:

 

Et dire qu'ils vont bientot la changer pour un Q5 ou une allroad... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

Merci :)

Si un jour je te croise vers chez moi je t'emmènerais boire une bonne biérasse :lol:

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

 

Avec grand plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ca m'étonnerait apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Rhooooo la vache sonysko, je pensais pas que t'avais cette tête ! :lol:sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif avec ton super effet de la bouche du joker MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Aller hop ! Une petite série de photos de mon ancienne 330cd, je crois qu'elles datent de 2005 celles ci alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Que de souvenirs aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

2102688444_Photo001.jpg.fc4e2017a37a022277b49bdbe2dce857.jpg

1173661544_Photo002.jpg.27f3301c596356f255ef8fdb8db2c4c3.jpg

1821212271_Photo003.jpg.1f2a5143c00b4f6b74b81dd6547d671a.jpg

504637292_Photo004.jpg.9a57b660681898a0b582e402920d2dad.jpg

Je me souviens lors de la revente, le nouveau proprio avait les yeux qui brillaient,

J'avais fait un heureux, je l'ai vendu avec 104 000kms dans un état irréprochable, avec entres autres, la poulie damper neuve et la courroie d'accessoire, les silents block du moteur neufs, le flector de transmission neuf et les silents block du pont tous neufs et des pneus arrières quasi neufs.

Bref la voiture était vraiment en excellent état sans une seule rayure ni à l'extérieur ni à l'intérieur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Aller hop ! Une petite série de photos de mon ancienne 330cd, je crois qu'elles datent de 2005 celles ci alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Que de souvenirs aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/Photo 001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/Photo 002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/Photo 003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/Photo 004.jpg

Je me souviens lors de la revente, le nouveau proprio avait les yeux qui brillaient,

J'avais fait un heureux, je l'ai vendu avec 104 000kms dans un état irréprochable, avec entres autres, la poulie damper neuve et la courroie d'accessoire, les silents block du moteur neufs, le flector de transmission neuf et les silents block du pont tous neufs et des pneus arrières quasi neufs.

Bref la voiture était vraiment en excellent état sans une seule rayure ni à l'extérieur ni à l'intérieur :love:

 

 

C'est vraiment une voiture qu'on ne se lasse jamais de regarder une E46 :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

C'est vraiment une voiture qu'on ne se lasse jamais de regarder une E46 :) .

 

Ah ça si tu savais comme je l'adorais :love::love::love:

Un trop bon souvenir de la E46 coupé, dommage qu'elle n'était pas assez véloce pour moi (par rapport aux M3 de mes collègues que j'ai souvent conduis.... :love::love: )

Mais quel super diesel à l'époque où il était sorti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen255gj

Très belle la 335i de tes parents :sol: et surtout bon moteur, je te conseille de mettre un filtre de remplacement K&N, je l'ai fait sur la mienne et la voiture est moins asthmatique et parait libérée vocalement !! Je suis fan :sol:

 

 

Salut Joel,

Je souhaite monter un filtre K&N sur mon e93 335i.

Peux-tu me dire où tu l'as acheté (pour info je suis sur Paris) et combien ça coute ?

Il y a vraiment une différence perceptible ?

Est-ce facile à monter ?

Par avance merci.

Nenad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Salut Joel,

Je souhaite monter un filtre K&N sur mon e93 335i.

Peux-tu me dire où tu l'as acheté (pour info je suis sur Paris) et combien ça coute ?

Il y a vraiment une différence perceptible ?

Est-ce facile à monter ?

Par avance merci.

Nenad

 

Salut ! j'ai commandé le mien sur www.SPdistrib.fr c'est un assez bon site et le filtre coûte à peu près 80€, mais il faut prendre le kit de nettoyage, sur le site ils font une offre pour le filtre et le kit de nettoyage !

Pour le monter ensuite c'est trrès facile, tu enlève les clipse qui retiennent la boite à air et le tu verras directement le filtre, en 5 min c'est fait !

Pour la différence cela se sent vraiment, la voiture respire un grand bol d'air et cela se ressent notament en accélérations et au niveau du bruit, je te le conseille vivement :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen255gj

Salut ! j'ai commandé le mien sur www.SPdistrib.fr c'est un assez bon site et le filtre coûte à peu près 80€, mais il faut prendre le kit de nettoyage, sur le site ils font une offre pour le filtre et le kit de nettoyage !

Pour le monter ensuite c'est trrès facile, tu enlève les clipse qui retiennent la boite à air et le tu verras directement le filtre, en 5 min c'est fait !

Pour la différence cela se sent vraiment, la voiture respire un grand bol d'air et cela se ressent notament en accélérations et au niveau du bruit, je te le conseille vivement :)

A+

 

Merci pour les infos, je te tiens au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

salut

 

 

magnifique voiture 335i :love:

Sinon par rapport a la e46 quelles sont tes impressions ? quelles sont les différences que tu as remarqué? Je parle au niveau du comportement routier car je sais bien que ton "ex" était une mazout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joel335!!

 

Vraiment superbe ta 335i, je trouve vraiment ces e92 magnifique dans ces lignes, et le moteur que tu as dessus.......... :love::love::love:

Je lui verrai juste les belles jantes 230M en 19" dessus, avec ce noir guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

Plus je vois ces e92, pluis j'ai envie de revendre ma e46 :p , mais les pris des ces e92 est encore trop élevé pour mon budget :cry:

En tout cas, profites bien du bonheur que te procure ce bolide!!! veinard :q :p

 

Sinon, je reviens un peu sur cette histoire de monté en T° dont vous parliez au début du topic.

Il me semble qu'il y a une graduation juste avant la zone rouge des tr/min, qui varie selon la monté de la T° moteur pour indiquer à partir de quand le moteur peut supporter les haut régimes.

Tu as bien ça sur la tienne?

Si oui, tu as remarqué que cette graduation variait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Sinon, je reviens un peu sur cette histoire de monté en T° dont vous parliez au début du topic.

Il me semble qu'il y a une graduation juste avant la zone rouge des tr/min, qui varie selon la monté de la T° moteur pour indiquer à partir de quand le moteur peut supporter les haut régimes.

Tu as bien ça sur la tienne?

Si oui, tu as remarqué que cette graduation variait?

 

Sur la mienne ces graduations ne bougent jamais.

Je l'ai d'ailleurs apporter à la concession pour me corriger celà et le gars n'a pas réussi même en changeant complètement le compteur. Il m'a dis qu'il a essayé sur une 325i et que ca ne bougeait pas non plus.

Etrange car sur la 325xi de mon frère ca bouge et sur la 545i de check aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut Joel335!!

 

Vraiment superbe ta 335i, je trouve vraiment ces e92 magnifique dans ces lignes, et le moteur que tu as dessus.......... :love::love::love:

Je lui verrai juste les belles jantes 230M en 19" dessus, avec ce noir guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

Plus je vois ces e92, pluis j'ai envie de revendre ma e46 :p , mais les pris des ces e92 est encore trop élevé pour mon budget :cry:

En tout cas, profites bien du bonheur que te procure ce bolide!!! veinard :q :p

 

Sinon, je reviens un peu sur cette histoire de monté en T° dont vous parliez au début du topic.

Il me semble qu'il y a une graduation juste avant la zone rouge des tr/min, qui varie selon la monté de la T° moteur pour indiquer à partir de quand le moteur peut supporter les haut régimes.

Tu as bien ça sur la tienne?

Si oui, tu as remarqué que cette graduation variait?

 

Salut FCP ! merci pour tes commentaires, en effet j'avais remarqué les petits traits sur l'ancienne 535d de mon frère, mais je t'avoue ne pas y avoir fait attention encore sur la mienne, la prochaine fois que je la conduis j'y ferais gaffe et je t'avertirais ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

salut

 

 

magnifique voiture 335i :love:

Sinon par rapport a la e46 quelles sont tes impressions ? quelles sont les différences que tu as remarqué? Je parle au niveau du comportement routier car je sais bien que ton "ex" était une mazout :)

 

Salut, ben la différence au niveau du chassis est assez étrange au début quand tu prends en main la E92 ( quand elle a le pack M j'ai pas essayé les autres...) avec la E92 tu as l'impression que la voiture se penche à l'intérieur du virage pour mieu le prendre ! Mais c'est peut être dû aux jantes 18" car sur mon ex 330cd ele avait le chassis sport et des jantes 17"... Il faut essayer pour comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Sur la 335i, tu as un mano de température d'huile beaucoup plus parlant pour savoir quand le moteur est près à prendre des tours ... Donc complètement inutile et gadget le reste à mon avis :D

 

Salut mimi74 ! Content de te revoir sur le forum :) oui en effet je fais plus gaffe à l'aiguille de température d'huile qu'il y a à la place de l'économètre, sans doutes pour ça que je n'avais pas remarqué la graduation :o

A propos, comment se porte ta monstrueuse 35i ??

A+ mimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj217oI

ta bmw est vraiment trés belle :love: belle configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 335i, tu as un mano de température d'huile beaucoup plus parlant pour savoir quand le moteur est près à prendre des tours ... Donc complètement inutile et gadget le reste à mon avis :D

 

Tiens, le retour du fan en HC full HD ! :p

 

Sinon très jolie voiture que ta E92, joel335 !

Par contre, le noir doit-être assez dur à entretenir ... la moindre poussière s'y voit ;)

Félicitations et Bienvenue donc dans le club des 335 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tiens, le retour du fan en HC full HD ! :p

 

Sinon très jolie voiture que ta E92, joel335 !

Par contre, le noir doit-être assez dur à entretenir ... la moindre poussière s'y voit ;)

Félicitations et Bienvenue donc dans le club des 335 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

 

Merci pour le compliment jimmy, c'est sur le noir si c'est pas propre ça crainds !

A+ aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...