Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §yvo833LK

Cool ta voiture, comme dans mes rêves!

T'as beaucoup hésité avec le Noir Fantôme?

Apparemment, le noir brillant est plus intense, plus profond et "plus noir" que le noir fantôme qui est plus clair, plus brillant.

Tu pourrais mettre une photo grandeur nature?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben605OI

non ton gateway et pas en component protection d'origine , d'origine ( neuf ) il et vide n'a aucune programmation ,donc il ne fonctionnera pas !

....

je peux savoir pourquoi tu veux le remplacer par un MOST

 

Je n'ai pas compris ta phrase. Mais pour rajouter plus de détails, le gateway que je compte installer à la place de mon CAN actuel est une pièce d'occasion vendue par une boutique allemande. Si je fais sauter la protection par une concession Audi, je sais qu'il fonctionnera parfaitement, mais bien évidemment, il faudra ajuster certains réglages sur des options que j'ai ou que je n'ai pas, via VCDS.

 

Et pour répondre à ta question, je souhaite changer mon CAN gateway par une version avec MOST pour la simple et bonne raison que je suis sur le point de remplacer mon autoradio Chorus par un Concert avec MMI, AMI et BT. Pour que cela fonctionne, il est nécessaire d'avoir un loop de fibre optique, et donc un autre gateway.

 

Actuellement, il ne me manque plus que l'écran qui devrait arriver d'ici quelques jours. Et pour la concession, j'en connais trois en IDF qui font sauter les protections d'autoradio, mais je n'ai pas pensé à leur demander s'ils le faisaient pour un gateway. Je vais la tenter du coup. Mais je ne pensais pas que c'était AUSSI nécessaire pour cet élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

non ton gateway et pas en component protection d'origine , d'origine ( neuf ) il et vide n'a aucune programmation ,donc il ne fonctionnera pas !

....

je peux savoir pourquoi tu veux le remplacer par un MOST

 

Je n'ai pas compris ta phrase. Mais pour rajouter plus de détails, le gateway que je compte installer à la place de mon CAN actuel est une pièce d'occasion vendue par une boutique allemande. Si je fais sauter la protection par une concession Audi, je sais qu'il fonctionnera parfaitement, mais bien évidemment, il faudra ajuster certains réglages sur des options que j'ai ou que je n'ai pas, via VCDS.

 

Et pour répondre à ta question, je souhaite changer mon CAN gateway par une version avec MOST pour la simple et bonne raison que je suis sur le point de remplacer mon autoradio Chorus par un Concert avec MMI, AMI et BT. Pour que cela fonctionne, il est nécessaire d'avoir un loop de fibre optique, et donc un autre gateway.

 

Actuellement, il ne me manque plus que l'écran qui devrait arriver d'ici quelques jours. Et pour la concession, j'en connais trois en IDF qui font sauter les protections d'autoradio, mais je n'ai pas pensé à leur demander s'ils le faisaient pour un gateway. Je vais la tenter du coup. Mais je ne pensais pas que c'était AUSSI nécessaire pour cet élément.

POUR radio ,oui ces possibles ,mais même principe ,il faut se connecter sur le serveur ,pour le gateway je ne ces pas ,pour moi si il a était monter sur une autre voiture ,ces pas possible de le remonter ,j'espère pour toi que je me trompe ,pour l'écran ,tu a une vis a démonter ,tu doit retirer ton intérupteur emergency ( 4 clignoteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Merci pour les infos... J'ai sur Elsawin et ETKA tous les détails pour le montage des différents trucs. La seule chose qui me posait question c'était cette histoire de protection du gateway.

Et j'espère qu'on peut quand même utiliser un gateway ayant déjà été monté. Sinon je suis effectivement dans la merde et je devrais en acheter un neuf chez audi : 200€. J'espère que non.

 

edit : je viens de regarder sur internet. Il y a de nombreuses personnes qui ont du changer leur can gateway sur leur golf pour installer le RNS 510. Parmis ces nombreuses personnes, un paquet ont acheté leur gateway de remplacement via Ebay. Cela n'a pas posé de problème pour l'installation. Donc je pense que ça sera ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Merci pour les infos... J'ai sur Elsawin et ETKA tous les détails pour le montage des différents trucs. La seule chose qui me posait question c'était cette histoire de protection du gateway.

Et j'espère qu'on peut quand même utiliser un gateway ayant déjà été monté. Sinon je suis effectivement dans la merde et je devrais en acheter un neuf chez audi : 200€. J'espère que non.

 

edit : je viens de regarder sur internet. Il y a de nombreuses personnes qui ont du changer leur can gateway sur leur golf pour installer le RNS 510. Parmis ces nombreuses personnes, un paquet ont acheté leur gateway de remplacement via Ebay. Cela n'a pas posé de problème pour l'installation. Donc je pense que ça sera ok.

tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep super explication fruity-fred.gif.bc1de93ac145187ab47a38f977c70e83.gif

 

Comme je l'avais craint, il faut donc bien modifier les paramètres de l'ECU (OK BCM chez Audi), et là seul le garage peut le faire (ou alors il te faut le matos spécifique).

 

Hello nours hello.gif Ca fait longtemps qu'on t'a plus vu ici... Tu ne me connais sûrement pas mais j'ai suivi avec intérêt tous les conseils avisés que tu as donnés tout au long de ce topic. Ca fait plaisir de te revoir ! Après 7 mois oui.gif.039d515871770145f9c1c7f4a80dec47.gif

 

 

 

Merci, sa fait plaisir de savoir que des personnes ont suivi certaines petites infos...

 

 

La S1 se prépare : les installations tôlerie sont pratiquement terminée, on en est bientôt a l'heure des premiers tests.. La fabrication en série est pour la 4 eme semaine de janvier 2014. On y sera vite.

 

 

A1 > S1 ? la même voiture ?

 

Sachez que le plancher est.. totalement différent. Beaucoup plus large et beaucoup plus renforcée. Les longerons sont énorme. Sa promet une belle petite bombe. Je pense qu'elle en surprendra plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi671Zd

Merci Devils, tes explications sont précieuses ;) !

 

Quand tu écris :

"cablage toujours prévus sur toutes les audi A1 ,celui si se trouve avec un binder ,sur ton cable principal derrière ta boite a gant ,par contre tu doit ou monter ,ou changer le cable sur ta boite a gant

8X0 971 679 B si tu na pas de serrure airbag dans la boite a gant

8X0 971 679 C si tu a une serrure airbag"

 

Cela veut-il dire que le câble qui va vers la boite à fusible est en attente , derrière la boite à gant ?

 

Je n'ai pas pris l'option ON / OFF airbag passager ,je dois donc commander la cable 8X0 971 679 B .

 

as tu un shéma de raccordement ? ange.gif.804323a9150f3fdf43409305c9067e87.gif

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Merci Devils, tes explications sont précieuses ;) !

 

Quand tu écris :

"cablage toujours prévus sur toutes les audi A1 ,celui si se trouve avec un binder ,sur ton cable principal derrière ta boite a gant ,par contre tu doit ou monter ,ou changer le cable sur ta boite a gant

8X0 971 679 B si tu na pas de serrure airbag dans la boite a gant

8X0 971 679 C si tu a une serrure airbag"

 

Cela veut-il dire que le câble qui va vers la boite à fusible est en attente , derrière la boite à gant ?

 

Je n'ai pas pris l'option ON / OFF airbag passager ,je dois donc commander la cable 8X0 971 679 B .

 

as tu un shéma de raccordement ? ange.gif.223eb2706c9ecb038710d70de2d8d0fb.gif

 

Merci d'avance

bonjour ,oui ces bien sa 8x0 971 679 B , j'ai pas de chéma ,et oui le cable et en attente ,si tu te couche en dessous de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Merci Devils, tes explications sont précieuses ;) !

 

Quand tu écris :

"cablage toujours prévus sur toutes les audi A1 ,celui si se trouve avec un binder ,sur ton cable principal derrière ta boite a gant ,par contre tu doit ou monter ,ou changer le cable sur ta boite a gant

8X0 971 679 B si tu na pas de serrure airbag dans la boite a gant

8X0 971 679 C si tu a une serrure airbag"

 

Cela veut-il dire que le câble qui va vers la boite à fusible est en attente , derrière la boite à gant ?

 

Je n'ai pas pris l'option ON / OFF airbag passager ,je dois donc commander la cable 8X0 971 679 B .

 

as tu un shéma de raccordement ? ange.gif.c8a0f95f004f3ba2a33fde926bf92ef9.gif

 

Merci d'avance

si tu te couche en dessous de la boite a gand ,tu peux voir la connection en attente comme tu dit ,ouis ces bien ce cable ,pas de chéma désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

 

Merci, sa fait plaisir de savoir que des personnes ont suivi certaines petites infos...

 

 

La S1 se prépare : les installations tôlerie sont pratiquement terminée, on en est bientôt a l'heure des premiers tests.. La fabrication en série est pour la 4 eme semaine de janvier 2014. On y sera vite.

 

 

A1 > S1 ? la même voiture ?

 

Sachez que le plancher est.. totalement différent. Beaucoup plus large et beaucoup plus renforcée. Les longerons sont énorme. Sa promet une belle petite bombe. Je pense qu'elle en surprendra plus d'un.

oups nours on se connait ,sa tombe on se croise tout les jours,chut ne dévoile pas tout pour la s1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ta voiture, comme dans mes rêves!

T'as beaucoup hésité avec le Noir Fantôme?

Apparemment, le noir brillant est plus intense, plus profond et "plus noir" que le noir fantôme qui est plus clair, plus brillant.

Tu pourrais mettre une photo grandeur nature?

 

Merci d'avance.

 

 

Merci.

 

Il y a vraiment beaucoup de photos en cliquant sur le lien de ma signature (ci-dessous).

Pas d'hésitation avec le noir fantôme qui est très pailleté, à mon sens le noir brillant est plus sympa... par contre il est peut-être plus fragile... le noir brillant est plus plein, plus sombre et brillant, il va vraiment très bien à l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat101zC

bonjour, je vais arriver aux 2 ans de mon A1 et je voulai savoir si il est possible de remettre à zero l' indicateur d'entretien ?

 

on peut facilement remettre à zero l'indicateur de vidange mais comment faire pour celui d'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvo833LK

 

Merci.

 

Il y a vraiment beaucoup de photos en cliquant sur le lien de ma signature (ci-dessous).

Pas d'hésitation avec le noir fantôme qui est très pailleté, à mon sens le noir brillant est plus sympa... par contre il est peut-être plus fragile... le noir brillant est plus plein, plus sombre et brillant, il va vraiment très bien à l'A1.

 

Merci beaucoup pour ta réponse, tu m'as convaincu de choisir la teinte "noir brillant". :)

Je craignais que le fait qu'elle soit gratuite (la teinte" noir fantôme" est à 570€) la rende moins attrayante.

Peut-être un peu plus fragile en noir brillant, mais tellement plus belle!!!pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230pb

Petite question pour Nours ou Devils.

 

Avez vous déjà eu des problèmes en usine avec des écrans ou autoradio Concert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG104Yl

Bonjour,

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je suis toujours aussi contente de mon A1. Cependant je m'en sépare, la famille venant de s'agrandir et s'agissant de notre véhicule principal, cela va devenir un peu juste.

Je vous mets donc l'annonce, desfois que l'un ou l'une d'entre vous recherche ce type de véhicule.

 

A VENDRE: AUDI A1 1.2 TFSI 86 S-LINE

15 900 €

1ère mise en circulation le 28/04/2011

27 000 km

1ère main

5 CV

Boite manuelle

 

Equipements de série:

Jante alu 5 branches R17

Régulateur de vitesse

Autoradio concert

Détecteur de pluie

Pack éclairage intérieur LED

Sellerie mixte en cuir/tissu Sprint estampillage S LINE

Xénon plus avec feux de jour et feux arrière à LED

...

 

Options:

Peinture nacré gris daytona

Audi Hill Hold Assist (assistance de démarrage en pente)

Climatisation automatique confort

Parking system arrière

Commande de désactivation de l'airbag passager avant

 

Pneus en état (marque Continental d'origine)

Carrosserie en très bon état

Coffre protégé par un insert AUDI depuis l'origine

Stationnement dans un garage à notre domicile, sur une place de parking privé au travail

 

http://img21.imageshack.us/img21/3967/ventea11.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Petite question pour Nours ou Devils.

 

Avez vous déjà eu des problèmes en usine avec des écrans ou autoradio Concert?

 

 

Je sais que la question ne m'était pas posée mais je suis curieux de savoir de quels types de problèmes tu parle ?

 

Tant qu on y est j'ai moi auss une question pour eux : le câblage qui part du variateur de tension pour aller dans le tableau de bord est-il standard ( pré-câblé pour les optons non présentes ) ou non ? Toujours par rapport à mon retrofit de concert par rapport au chorus, malgré le fait que j'ai quand même un start un stop le chorus n'est pas branché au variateur j532, mais est bien en direct sur le porte fusible. Alors que le concert doit être lui connecté au variateur: dois-je donc tirer un câble jusqu'au variateur puis du variateur au porte fusible ou il y a une attente quelque part ?

Et au passage vous connaissez des concessions en idf qui acceptent de retirer les protections composant ? Car pour l autoradio j'en ai trouvé quelques unes mais pour le gateway comme expliqué précédemment, c'est plus compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Petite question pour Nours ou Devils.

 

Avez vous déjà eu des problèmes en usine avec des écrans ou autoradio Concert?

bonjour ,oui mais en usine sa va vite ,on remplace et renvoie le défectueux au fournisseur , au début on a u aussi pas mal de problème avec la cable qui va de la radio a l'écran ,quel problème rencontre tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Je sais que la question ne m'était pas posée mais je suis curieux de savoir de quels types de problèmes tu parle ?

 

Tant qu on y est j'ai moi auss une question pour eux : le câblage qui part du variateur de tension pour aller dans le tableau de bord est-il standard ( pré-câblé pour les optons non présentes ) ou non ? Toujours par rapport à mon retrofit de concert par rapport au chorus, malgré le fait que j'ai quand même un start un stop le chorus n'est pas branché au variateur j532, mais est bien en direct sur le porte fusible. Alors que le concert doit être lui connecté au variateur: dois-je donc tirer un câble jusqu'au variateur puis du variateur au porte fusible ou il y a une attente quelque part ?

Et au passage vous connaissez des concessions en idf qui acceptent de retirer les protections composant ? Car pour l autoradio j'en ai trouvé quelques unes mais pour le gateway comme expliqué précédemment, c'est plus compliqué !

tu entend quoi par variateur ? ah pour le gateway je t'avait prévenu ,le problème et que comme je t'ai dit ,faut se connecter sur le serveur en Allemagne et donc sa laisse des traces ,,,,, de plus enlever la protections ces pas compliquer ,mais ! les donnée de l'autre véhicule reste dedant et donc tu risque que quand tu va remettre ta radio sous tensions celle si va se rebloquè !!! pour que sa fonctionne ,faut 1 la débloquer ,2 avoir un sofwere qui va la remettre a 0 ,3 la recodè en te connectant sur le serveur pour installer les donnée de ta voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

tu entend quoi par variateur ? ah pour le gateway je t'avait prévenu ,le problème et que comme je t'ai dit ,faut se connecter sur le serveur en Allemagne et donc sa laisse des traces ,,,,, de plus enlever la protections ces pas compliquer ,mais ! les donnée de l'autre véhicule reste dedant et donc tu risque que quand tu va remettre ta radio sous tensions celle si va se rebloquè !!! pour que sa fonctionne ,faut 1 la débloquer ,2 avoir un sofwere qui va la remettre a 0 ,3 la recodè en te connectant sur le serveur pour installer les donnée de ta voiture !

 

 

Je me doute que la manipulation ne sera pas forcément aisée concernant le déblocage des deux unités mais j'espère y arriver !

En toute logique, quand je brancherais le tout, les deux se mettront en sécurité. Une fois le CAN gateway débloqué iĺ faudra lui apprendre ma voiture puis après débloquer la radio et la logiquement ça sera bon !

 

Pour le variateur de tension c est une pièce qui se trouve sous le siège conducteur passager (J532) et qui sert à délivrer un courant continu à certains éléments de la voiture pendant les phases de redémarrage dues au start and stop. Ma question sur l'éventuel pré câblage tient toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat101zC

Il faut le VCDS pour ça.

qu est ce que c est le VCDS ?

il n 'existe aucune manipulation à effectuer comme à l'epoque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

Bonjour,

 

J'ai commandé une A1 SB 185ch Ambition Luxe il y a deux mois. la voiture a l'option Bose. A l'époque mon vendeur m'avait dit qu'il était possible de passer le plancher du coffre en position basse malgré le Bose sur les nouveaux modèles. il me semblait bien renseigné notamment sur la suppression de l'antenne du toit des A1 3p.

je vois qu'ici il y a des gens bien informé, est ce que sur les modèles 2013 on peut passer le plancher en position basse si on a l'option bose ?

 

enfin vous savez si l'usine a de l'avance ? on m'a annoncé comme date de production la deuxième semaine de Mars lors de ma commande début décembre 2012. Après deux mois, je peux espérer avoir l'A1 plutôt que prévu ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Hello !

 

J'ai commandé la mienne le 10/12 et elle me sera livrée le 21/02, donc oui, tu devrais avoir de l'avance (si tu n'as pas pris le S-Tronic qui ajoute peut-être un peu de délai)

 

Concernant le Bose, je ne suis pas sûr, mais il me semble que le caisson entoure la batterie et n'est pas plus haut que celle-ci. Et même avec la batterie dans le coffre, on peut descendre le plancher (c'est un peu bancal mais ca marche). Donc a priori, je dirai aucun souci même avec le Bose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230pb

bonjour ,oui mais en usine sa va vite ,on remplace et renvoie le défectueux au fournisseur , au début on a u aussi pas mal de problème avec la cable qui va de la radio a l'écran ,quel problème rencontre tu ?

 

 

Par moment l'écran devient "grisé" ou alors rien ne s'affiche à l'écran...

 

Ma voiture est de 2011.

 

C'était quoi les problèmes rencontré en usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

J'ai une question (peut-être devils pourra répondre) concernant la boite Stronic sur l'A1

 

Sur plusieurs sources, j'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis de fiabilité sur cette boite (à 7 rapports sans bain d'huile) (modèles achetés en 09 et 10 du groupe VAG qui produit ces fameuses boites).

 

Y-a-t-il eu des changements opérés entre temps sur la boite Stronic (DSG7) afin de l'améliorer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Le VCDS est le VAG COM. C'est un outil de diagnostic qui permet de diagnostiquer comme son nom l'indique. Il permet aussi de modifier certains paramètres de la voiture, comme l'intervalle de révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

Hello !

 

J'ai commandé la mienne le 10/12 et elle me sera livrée le 21/02, donc oui, tu devrais avoir de l'avance (si tu n'as pas pris le S-Tronic qui ajoute peut-être un peu de délai)

 

Concernant le Bose, je ne suis pas sûr, mais il me semble que le caisson entoure la batterie et n'est pas plus haut que celle-ci. Et même avec la batterie dans le coffre, on peut descendre le plancher (c'est un peu bancal mais ca marche). Donc a priori, je dirai aucun souci même avec le Bose !

Merci beaucoup pour la réponse. Malheureusement la Stronic est obligatoire avec la 185ch. je vais essayer de rester patient, mais c'est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ah oui en effet, j'avais zappé ce détail alfisteman.gif.a9b937ada2f556225a83f8f89de42548.gif

 

Essaie de contacter ton vendeur, normalement, il doit pouvoir te sortir la semaine de fabrication. Ajoute 2 semaines ensuite pour avoir la semaine de livraison...

 

Bon courage pour l'attente, ca va rendre la livraison encore plus excitante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

J'ai une question (peut-être devils pourra répondre) concernant la boite Stronic sur l'A1

 

Sur plusieurs sources, j'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis de fiabilité sur cette boite (à 7 rapports sans bain d'huile) (modèles achetés en 09 et 10 du groupe VAG qui produit ces fameuses boites).

 

Y-a-t-il eu des changements opérés entre temps sur la boite Stronic (DSG7) afin de l'améliorer?

Bonjour ,ces pas trop mon domaine ,mais a voir le nombre de stronic que on sort de l'usine , je me dit que les gens en sont comptemps ,vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Hello !

 

J'ai commandé la mienne le 10/12 et elle me sera livrée le 21/02, donc oui, tu devrais avoir de l'avance (si tu n'as pas pris le S-Tronic qui ajoute peut-être un peu de délai)

 

Concernant le Bose, je ne suis pas sûr, mais il me semble que le caisson entoure la batterie et n'est pas plus haut que celle-ci. Et même avec la batterie dans le coffre, on peut descendre le plancher (c'est un peu bancal mais ca marche). Donc a priori, je dirai aucun souci même avec le Bose !

bonjour ,le caisson de basse et en effet plus bas que la batterie , si tu prends en plus la roue de secours celle si vient au dessus de la batterie ,donc aucun problème a ce niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Bonjour,

 

J'ai commandé une A1 SB 185ch Ambition Luxe il y a deux mois. la voiture a l'option Bose. A l'époque mon vendeur m'avait dit qu'il était possible de passer le plancher du coffre en position basse malgré le Bose sur les nouveaux modèles. il me semblait bien renseigné notamment sur la suppression de l'antenne du toit des A1 3p.

je vois qu'ici il y a des gens bien informé, est ce que sur les modèles 2013 on peut passer le plancher en position basse si on a l'option bose ?

 

enfin vous savez si l'usine a de l'avance ? on m'a annoncé comme date de production la deuxième semaine de Mars lors de ma commande début décembre 2012. Après deux mois, je peux espérer avoir l'A1 plutôt que prévu ?

 

Merci d'avance :)

bonjour ,comment se passe la fabrication de ta voiture ,quand tu a commander ta voiture et ses options ,toutes les données sous formes de codes ,sont encoder et envoyer vers l'usine ,qui a son tours commande les divers composants au firme extérieure ,faut savoir que par exemple ton cable principal vient du maroc ,tes siège viennent de Hollande,le moteur de Hongrie etc,,, ,ensuite il peux y avoir des retards a cause de panne de robots ou autre ,il ce peux que ta voiture a des réparations a faire ( griffe ,coup ,problème électrique etc,, ) ces pour sa que le temp de livraison que on donne et toujours sur estimer ,mais que souvent elle soit a l'avance ,exemple pour le moment il y a une centaine de voiture finie sur le parking mais qui attendes un spoiler car la firme qui les livres a pris du retards ,en ce qui concerne ton caisson ,tu a ta batterie ,tu a ton caisson en demi lune autour qui et effectivement plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Par moment l'écran devient "grisé" ou alors rien ne s'affiche à l'écran...

 

Ma voiture est de 2011.

 

C'était quoi les problèmes rencontré en usine?

comme j'ai dit ,a l'usine on chipote pas ,si se fonctionne pas on remplace donc je peux pas te dire ce qu'il se passait ,par contre je ferait contrôler ton câble qui va de la radio a l'écran ,ces leur maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230pb

comme j'ai dit ,a l'usine on chipote pas ,si se fonctionne pas on remplace donc je peux pas te dire ce qu'il se passait ,par contre je ferait contrôler ton câble qui va de la radio a l'écran ,ces leur maladie

 

 

Comment vont il contrôler le câble?

 

Le câble et directement relié de l'autoradio à l'écran?

Normalement il faut juste sortie l'écran et l'autoradio, rien d'autre à déposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...