Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra826NV

bonjour,

quelle est la difference entre le mpv et le m5

le mpv est il deja dispo?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

bonjour,

quelle est la difference entre le mpv et le m5

le mpv est il deja dispo?

merci

 

 

bjr,

 

Le MPV n'est plus distribué en France, seul le mazda5 l'est.

La différence est le volume du mpv supérieur à celui de la mazda5.

Pas sûr que le futur MPV soit importé en France ultérieurement. :non:

Wait & see... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Pour une fois que c'est pas une copie de Renault ou Peugeot ! :p

 

 

Pas faux! :lol::lol:

 

moi vu de face il me rapelle un peu le suskiki grand vitara

 

 

Sauf que suskiki doit avoir une plus grande bouche... :p

+1 pour la ressemblance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

Salut crabe752,

le mpv(Multi Purpose Vehicle) "véhicule multi-usage" est un monospace qui rentre plus dans la catégorie des (minis fourgonnettes) .

Je ne pense pas que celui ci soit déja dispo en france.

J'ai trouvé ces tofos sur un site américain de mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

 

Sauf que suskiki doit avoir une plus grande bouche... :p

+1 pour la ressemblance

 

 

 

oui t'as raison , c'est encore une voiture qui s-u-c-e heu non qui consomme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

en fait, c'est un équivalent 807 et espace renault?

 

 

Yessssssssss :sol:

Donc c'est gros et ça pollue un max. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

oui t'as raison , c'est encore une voiture qui s-u-c-e heu non qui consomme....

 

 

Tu ne vas pas t'y mettre également. :lol::lol::lol:

 

Il prend une drôle de tournure le topic de la mazda sein euh cinq. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Salut à tous.

L'ambiance est toujours au rdv !

Comment se portent les acquéreurs de leur nouvelle (1 an déjà) voiture ?

Cg avec ta civic (que certains appellent tondeuse :??: ... un peu encombrant à mon goût ! :p )

 

 

salut nicoo,

 

Oui nous avons tous changé de monture en début d'année, c'est dû aux soldes nippones (ni mauvaises) ... :p

Et toi, tjs en old 6? Pas encore signé pour la nouvelle? ;)

 

Quoi, ma Civic encombrante? :??: C'est tout bon pour se garer et c'est très grand à l'intérieur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

bonjour à tous,

Le forum est animé en ce moment, ça y est, ma 5 est arrivée au garage ce vendredi avec 15 jours d'avance,je l'ai vu hier et elle est superbe en noir. Mais je ne l'aurais pas avnt une petite semaine encore, le temp de la préparer et ensuite de faire poser les plaques .

L'attente va etre longue maintenant que je sais qu'elle est arrivé...

 

 

 

Donc voici ma 5 prise en photo et qui devra encore m'attendre une petite semaine chez le concess...

 

1205_4856_1205_5.jpg

 

1205_4856_1205_2.jpg1..jpg

 

1205_4856_1205_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Dis moi Oliver, ce ne serait pas la concession de La Queue en brie? (94) ;)

Je reconnais la cabane en bois, c'est la planque où le vendeur viole ses clients! :lol:

 

Edit: tu habites la Savoie donc ce ne sont pas les photos de la tienne mais un modèle équivalent. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

oui, je me suis mal éxprimé, je voulais dire que c'est une photo de ma mazda 5, enfin la réplique éxact puisque la mienne n'est pas encore preparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

par contre des 3008, je n'en vois pas encore des tonnes, mais c'est vrai qu'il vient juste de sortir. Attendons pour voir. ;)

 

 

2 hier à la même station service (noire et marron).

 

Je me suis approché, elles étaient tellement belles que je n'ai pas pu me retenir akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Résultat! :ange:

 

3008hummm.jpg.fbc54709356a4261a410a2a8db1b38e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

 

salut nicoo,

 

Oui nous avons tous changé de monture en début d'année, c'est dû aux soldes nippones (ni mauvaises) ... :p

Et toi, tjs en old 6? Pas encore signé pour la nouvelle? ;)

 

Quoi, ma Civic encombrante? :??: C'est tout bon pour se garer et c'est très grand à l'intérieur. :jap:

 

 

Oui encombrante comme tondeuse... pour reprendre les termes.

Sinon, pour l'avoir essayé, c'est un très bon véhicule et j'ai été énormément surpris par son habitabilité vu sa taille... certaines berlines ne lui arrivent pas à la cheville, un très bon coffre et de la place pour les grands gabarits, mes deux jambes sont entrées d'un coup à l'arrière, surprenant.

 

Sinon, j'ai également essayé l'accord avec les aide au freinage et "à la trajectoire". Le commercial m'a dit de ne pas freiner à un rond point mais juste d'embrayer pour ne pas caler : j'étais pas fier mais je l'ai fait et ça marche. Quand au correcteur de trajectoire, ça fonctionne à condition que les lignes blaches soient bien marquées et que la courbe ne soit pas trop prononcée. Côté moteur, pas trop mal mais un peu trop linéaire à mon goût et moins convaincant que le 143 made by mazda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Salut à tous.

L'ambiance est toujours au rdv !

Comment se portent les acquéreurs de leur nouvelle (1 an déjà) voiture ?

Cg avec ta civic (que certains appellent tondeuse :??: ... un peu encombrant à mon goût ! :p )

Elvico avec ta carnival

Lamori avec ton eos, cheveux au vent

Et Stecat fidèle à la 5, mais en blanche (magnifique) cette fois.

 

A bientôt.

 

 

Salut Nicoo59, alors de retour parmi nous ?

Et oui comme tu peux le constaté je suis le seul à avoir resigné pour une MAZDA :love: Le seul problème c'est que je viens de déménager et je ne connais pas trop les concessions du coin. J'ai déjà fait une approche, mais le concessionnaire de POITIERS vient juste de reprendre la marque, en plus de sa marque habituelle HYUNDAI et en plus à la tête, c'est un groupe financier qui détient une bonne partie des concessions RENAULT du secteur. Pas très rassurant tout ça.

Il parait que tu as changé tes jantes, tu as des photos ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Côté moteur, pas trop mal mais un peu trop linéaire à mon goût et moins convaincant que le 143 made by mazda.

 

 

Bein tu vois ce que je disais cg66 le moteur MAZDA est meilleur que le moteur HONDA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

[imghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690046/Mazda_MPV_003.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690046/Mazda_MPV_005.jpgesimages/690046/Mazda_MPV_001.jpg1..jpg[/imhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690046/Mazda_MPV_006.jpgg]

 

 

 

Que pensez vous de ce mazda mpv ???

 

 

Plein de bonnes choses... cela fait un bail que je l'attends sur nos routes ! Mais à mon avis, c'est mort :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Je trouve que la gueule a un petit coté kia carnival ... Mais il semble vraiment imposant ! Toujours pas de photos du futur nouveau mazda 5?

 

 

Je ne trouve pas qu'il ressemble au Carnival :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

 

bjr,

 

Le MPV n'est plus distribué en France, seul le mazda5 l'est.

La différence est le volume du mpv supérieur à celui de la mazda5.

Pas sûr que le futur MPV soit importé en France ultérieurement. :non:

Wait & see... ;)

 

 

Pas plus que le Kia Carnival 3... qui ne verra sans doute jamais le jour :non:...

Je suis désespéré de savoir ce que je pourrais bien prendre lorsque je changerai mon Carnival !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Bein tu vois ce que je disais cg66 le moteur MAZDA est meilleur que le moteur HONDA :lol:

 

 

J'ai déjà fait 17000 km avec ma tondeuse et les 2 moteurs sont incomparables.

Certes le Honda est plus linéaire, plus onctueux et moins démonstratif (car moins rugueux).

Mais je confirme qu'il marche encore plus fort que le mzrcd 143. :oui: :oui: :oui:

Demandez à GTO19 qui roule en ORNI aussi. :p

N'est pas moteur de l'année 2005 pour rien. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

:lol:

 

C'est pire, les deux 3008 étaient sur le camion du transporteur qui n'arrive pas à les livrer car les concesssions n'en veulent pas alors le gars fait un lavage chaque semaine pour les garder propre :D

 

 

Délais de livraison à rallonge, chiffres de ventes 2009 déjà atteint, dans le top10 des ventes en Hollande.

C'est ce que l'on appelle un succès, pourquoi Nissan fait de belles remises sur son QQ depuis 2 mois? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

J'ai été au salon de l'auto à Albi ce week-end (le mot salon est très usurpé tant c'est assez ridicule...). J'ai pu voir plusieurs véhicules :

 

- le fameux 3008 : je suis bien déçu. Certes, la qualité semble présente mais on se sent très entouré, voire serré. Faut pas être claustro à l'avant ! Bon et puis sa ligne extérieure...

 

- la Civic avec comme modèle présenté le 1.4 100chx : on aime ou on n'aime pas. En fait, je suis pourtant partagé et je me demande encore si j'aime ou n'aime pas ! La plaque alu du réservoir fait vraiment toc. Bof bof sur ce point.

 

- Par contre, je suis monté dans la new Jazz et j'ai été assez emballé. Il est vrai que c'était la version Luxury avec toit panoramique. Comme deuxième bagnole, ça me plairait beaucoup !

 

- Le stand Mazda. Comme chaque année, je suis déçu : à part le nouveau CX7 version diesel 173chx, que des modèles élégance qui, s'ils sont déjà bien équipés, ne mettent pas en valeur la marque. Une belle 6 en Crystal white pearl Sport ou une 3 en 2.2, ça leur coûterait quoi de plus ? Vraiment, je ne comprends pas. Et puis bien sûr, jamais ils ne leur viendrait à l'idée de faire venir une 3 mps alors que Nissan présentait, eux, leur 370Z. Bref...

 

- Toyota : là encore, quelle déception ! Quelle tristesse dans leurs intérieurs ! Même l'Avensis fait un peu jouet pour gosse. Heureusement que la ligne sauve le reste je trouve.

Le Verso : du même avis que Cg, c'est pas top top. Désolé Stecat. Reste chez Mazda, c'est plus sympa !

 

- Audi : bon ben c'est Audi quoi. D'ailleurs, ils ferment les voitures au cas où on viendrait chier dedans. On se demande pourquoi ils viennent les présenter leurs bagnoles.

 

- BMW a le mérite d'avoir présenté une 730d au tarif très abordable de près de 100.000 €. J'ai même pas osé m'approcher, moi le pauvre gars en jean, ils auraient lâché les molosses. Belle bagnole en tout cas !

 

Bref, voilà, comme chaque année, je trouve ce salon bien ridicule. Le mérite est qu'il est gratuit. J'y vais entre midi et deux, il y a presque personne et presque aucun vendeur qui de toute façon, ne vient même pas te proposer une simple brochure.

 

Moralité : j'ai été uniquement séduit par la new Jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Moralité : j'ai été uniquement séduit par la new Jazz.

 

 

C'est une Mazda? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Je ne me suis jamais déclaré marié à Mazda (même si j'en suis 100% satisfait) et Honda fait de très bons véhicules (je suis d'ailleurs aussi 100% satisfait de ma tondeuse).

Tiens d'ailleurs, j'ai aussi été surpris de ne pas voir d'Accord sur leur stand. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Message sur mon portable de Mazda.

Rappel concernant la gestion électronique du moteur de ma mazda5.

 

Par contre pas de courrier mais directement un appel du chef d'atelier de ma concession. :??:

Sachant que j'avais 63.000 au moment de revendre ma 5 et 17000 sur ma tondeuse (63000+17000= 80000) je me demande s'ils ne viennent pas chercher les clients pour passer à la révision. :voyons:

Dommage je taillais mes haies, rien entendu malgré 3 appels (en plus ils insistent) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je ne me suis jamais déclaré marié à Mazda.

 

 

C'est madame qui va être contente. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...