Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En Amérique il y a eu injecteurs et pompe haute pression. La mienne a eu la pompe.

 

Merci pour la réponse jap.gif.6d72157fff256de118672b7272903095.gif

Je présume qu'il n'y a donc pas eu de rappels ?

La tienne a eu la pompe a quel kilométrage ?

 

ben quoi, tu me crois pas axelay.gif.c5a742881213dc0a384af73299af5552.gif

 

Si bien sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Comme dis précédemment libre à vous de penser ce que vous voulez.

 

 

ben on se base sur du concret et de l explication rationnelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Tu veux toujours avoir le dernier mot toi! Bah voilà tu l'as c'est bon là?

Parlons moteur un peu... qu'est ce que BR a changé dans ta cartho? Donne moi les valeurs que l'on disserte sur du concret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

je vais mettre un peu mon grain de sable :o

 

Moi aussi je suis chez Amaguiz avec le boitier pour la facturation au km. Cela fait maintenant 25 mois que j'en suis équipé. Sur cette période j'ai du le changer une fois ( fiabilité de merde toussa ) et au final le second ne marche plus depuis 15 mois siffle.gif.5d8342af3b41e270e50b681e6eee2699.gif

A ce jour je paie donc 9.9€ par mois, j'ai juste reçu un sms il y a maintenant plusieurs mois pour me dire que le boitier était HS et comme ca me soule j'ai fait le mort sonysko.gif.51d156c7e1fd9df123be62386360094d.gif

 

 

Donc je pense que ce boitier est une grosse coquille quasi vide qui marche que dal, donc mis a part un systeme GPS pour gerer le kilometrage je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus vu la réactivité d'Amaguiz pour me forcer à le changer...

En attendant je roule tout risque pour 10€ par mois buzz.gif.6b2f9a5f20e215b94855d1cdb74a60de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Bonjour,

 

Y'a t'il eu une campagne de rappels sur les 335i ? Si oui pour quelles pièces ?

 

 

Merci jap.gif.8140f5d71b02d7dc8805c5b69324eae4.gif

 

En france 3 rappels:

 

-"mise a jour plaquette carburant"

-reprogrammation des calculateur avecélévationversion ISTA

 

-changement des injecteurs après verification avec la base de donnée

 

les pompes ne sont à priori pas concernées par un rappel systematique, ils les prennent en garantie quand sa casse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france 3 rappels:

 

-"mise a jour plaquette carburant"

-reprogrammation des calculateur avecélévationversion ISTA

 

-changement des injecteurs après verification avec la base de donnée

 

les pompes ne sont à priori pas concernées par un rappel systematique, ils les prennent en garantie quand sa casse .

 

Merci pour l'info ;)barmaid.gif.c18e090915e28fcf40805ba3ba9fdee2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre un peu mon grain de sable :o

 

Moi aussi je suis chez Amaguiz avec le boitier pour la facturation au km. Cela fait maintenant 25 mois que j'en suis équipé. Sur cette période j'ai du le changer une fois ( fiabilité de merde toussa ) et au final le second ne marche plus depuis 15 mois siffle.gif.01fada864ced896f96d36609644b447c.gif

A ce jour je paie donc 9.9€ par mois, j'ai juste reçu un sms il y a maintenant plusieurs mois pour me dire que le boitier était HS et comme ca me soule j'ai fait le mort sonysko.gif.b57a304fe3ddfde220cb73d54fb7665c.gif

 

 

Donc je pense que ce boitier est une grosse coquille quasi vide qui marche que dal, donc mis a part un systeme GPS pour gerer le kilometrage je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus vu la réactivité d'Amaguiz pour me forcer à le changer...

En attendant je roule tout risque pour 10€ par mois buzz.gif.c6f366cfa7c0fa4e71bbd66d1fcf5ffa.gif

m'es avis que tu roules non assuré, au moins contre le vol.

ce doit être écrit en tout petit dans le contrat: tracker hs et non remplacé, plus de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Tu veux toujours avoir le dernier mot toi! Bah voilà tu l'as c'est bon là?

Parlons moteur un peu... qu'est ce que BR a changé dans ta cartho? Donne moi les valeurs que l'on disserte sur du concret!

 

 

recarto stage2, tenant compte des DP (Pre cata vidés) pression turbo 1.1 bar en pic... voila que veux tu savoir de plus apres t as du voir la courbe..

 

en haut devrait se lisser des que j'aurais mis l'echangeur gros volume, et devrait passer les 400 powaa toute seule comme une grande..sol.gif.1dadbc37feec7421e667ebf731bb51a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je vais mettre un peu mon grain de sable :o

 

Moi aussi je suis chez Amaguiz avec le boitier pour la facturation au km. Cela fait maintenant 25 mois que j'en suis équipé. Sur cette période j'ai du le changer une fois ( fiabilité de merde toussa ) et au final le second ne marche plus depuis 15 mois siffle.gif.c6ff09b90fbaef7ecd9b527f2c2c6015.gif

A ce jour je paie donc 9.9€ par mois, j'ai juste reçu un sms il y a maintenant plusieurs mois pour me dire que le boitier était HS et comme ca me soule j'ai fait le mort sonysko.gif.a162b550d354abe044cb1d0530c82774.gif

 

 

Donc je pense que ce boitier est une grosse coquille quasi vide qui marche que dal, donc mis a part un systeme GPS pour gerer le kilometrage je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus vu la réactivité d'Amaguiz pour me forcer à le changer...

En attendant je roule tout risque pour 10€ par mois buzz.gif.f4002de5e5805f998777ae74fb3ae59b.gif

 

 

 

oui amaguiz enfin le prestataire délégué en charge de l installation avec qui j'ai longuement échangé, et oui je fais pas n importe quoi sur ma caisse ;) m'avait dit que de temps en temps la société en charge de la geoloc si pb sondait le boitier pour voir si il répondait bien genre une fois par mois, c'est tout au dela tout ce qui a été dit c'est pipooooooooooooo lol.gif.063a212d175bc99daf508ba7b7ca2564.giflol.gif.063a212d175bc99daf508ba7b7ca2564.gif

lol.gif.581b979151b47cbba1f565aae9f05cfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

En france 3 rappels:

 

-"mise a jour plaquette carburant"

-reprogrammation des calculateur avecélévationversion ISTA

 

-changement des injecteurs après verification avec la base de donnée

 

les pompes ne sont à priori pas concernées par un rappel systematique, ils les prennent en garantie quand sa casse .

 

 

-"mise a jour plaquette carburant",

-reprogrammation des calculateur avec élévationversion ISTA

 

c'est quoi ça ? des détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

 

recarto stage2, tenant compte des DP (Pre cata vidés) pression turbo 1.1 bar en pic... voila que veux tu savoir de plus apres t as du voir la courbe..

 

en haut devrait se lisser des que j'aurais mis l'echangeur gros volume, et devrait passer les 400 powaa toute seule comme une grande..sol.gif.9c929d0dd659b0b960766efd5e95df41.gif

 

 

Quelle valeur d'avance, quelle richesse visée, la courbe de boost précise, présence ou non de no lift, sensibilité du capteur de knock, bref ce que l'on touche quand on fait une map que ce soit via DME stock ou boitier additionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

 

Quelle valeur d'avance, quelle richesse visée, la courbe de boost précise, présence ou non de no lift, sensibilité du capteur de knock, bref ce que l'on touche quand on fait une map que ce soit via DME stock ou boitier additionnel.

 

 

Tout ceci est du charabia pour ceux qui font faire leur reprog.

On ne s'intéresse à ces valeurs que lorsqu'on possède un boitier type jb4 ou vishnnu.

c'est vrai pour ma part, je m'y interesse de plus en plus et vais pas tarder à faire mes premiers journaux pour voir ce que ça dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Peu être mais ça n'empêche pas de demander ce que le tech met dans ta voiture, sortir des watts c'est possible mais il faut savoir avec quelles marges. Je préfère le faire moi même en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Quelle valeur d'avance, quelle richesse visée, la courbe de boost précise, présence ou non de no lift, sensibilité du capteur de knock, bref ce que l'on touche quand on fait une map que ce soit via DME stock ou boitier additionnel.

 

 

 

j en sais rien moi de tout ça faut demander a Bruno de chez BR c'est lui qui optimise toute les cartos, (ex ATH) chacun son job....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

 

 

j en sais rien moi de tout ça faut demander a Bruno de chez BR c'est lui qui optimise toute les cartos, (ex ATH) chacun son job....

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait, toi tu te contente de mettre pied dedans. Donc si tu ne sais pas ce qu'il y a dans ta caisse ne critique par les configs des autres et notamment la mienne avec mon procede car tu n'as aucune base de comparaison valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

tkiet ce qu'il y a dans ma caisse c'est sans commune mesure plus serieux que tes box... ;) sur ce c'est ta life ta caisse pas la mienne ;)

 

fallait passer le matin qu on etait a panam, je t ai meme phoné mais rien , pi etre avais tu peur de déguster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Vas y cale l'affaire t'es marrant à lire toi... En te lisant on ne dirait pas que tu as l'age que tu as. Bref tu serais bien aimable d'aller t'acharner sur quelqu'un d'autre et de me laisser avec ma caisse et mes boiboites.

Tu nous diras combien tu prends maintenant en pointe et combien tu fais sur un 100-200 maintenant avec ta super puissance... Ca c'est suffisamment concrète comme demande pour que tu saches quoi répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ah ah ah c est toi qui vient me sonner en MP, pour savoir quand on monte sur panam etccc et une fois au fait plus person MDR !!!!!!!

 

bref TOUT LE monde t as capté... biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

m'es avis que tu roules non assuré, au moins contre le vol.

ce doit être écrit en tout petit dans le contrat: tracker hs et non remplacé, plus de garantie...

 

 

Fort possible ;)

Toute fois, aucune mise en demeure de leur part donc... sonysko.gif.f0346e4cf3c054cf082a7cc054b09055.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vas y cale l'affaire t'es marrant à lire toi... En te lisant on ne dirait pas que tu as l'age que tu as. Bref tu serais bien aimable d'aller t'acharner sur quelqu'un d'autre et de me laisser avec ma caisse et mes boiboites.

Tu nous diras combien tu prends maintenant en pointe et combien tu fais sur un 100-200 maintenant avec ta super puissance... Ca c'est suffisamment concrète comme demande pour que tu saches quoi répondre?

 

 

Il a une nouvelle puissance :??: , donc donc avoir peur lol.gif.ef615694460942b450d109271d7dc936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Il a une nouvelle puissance :??: , donc donc avoir peur lol.gif.ab23d6919bd8ab9aa2a7ff84ee7d6ae5.gif

 

danny sale gosse ;) sort d ici hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiC243Ht

J'ai acheté des essuie glace Bosch ref A452-S pour mon coupé E92 de 2010, mais je n'arrive pas à les mettre en place. Sur ceux d'origine, il y a un bout de plastique fixé sur un axe et à priori il faut le mettre sur les nouveaux, mais je n'arrive pas à l'enlever et je ne veux pas tout casser.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_no315qJ

Puisque les pompes HP en carton semblent être bien repésentées ici, je me permets:

 

 

Ils sont chauds bouillants les ricains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ils ont aux us un indice ron de merde , et essence pas top et le n54 est assez sensible a ca.

Et puis les pompes hp c la loterie, moi en 120 000km ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-"mise a jour plaquette carburant",

-reprogrammation des calculateur avec élévationversion ISTA

 

c'est quoi ça ? des détails ?

 

 

ISTA c'est la parade anti tuning de BMW : détecte les codes erreurs liés à une reprog ou un boitier (même si repassage à l'origine): envoi l'info directement au siége social BMW en allemagne : voiture blacklistée pour les garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_no315qJ

Ils ont aux us un indice ron de merde , et essence pas top et le n54 est assez sensible a ca.

Et puis les pompes hp c la loterie, moi en 120 000km ras

 

 

J'ai dû tirer le mauvais N° alors. La mienne est à changer (530i avec le N53). J'ai tjrs mis du SP98 excellium Total mais quid de l'ancien proprio? Tu sais peut-être si la dernière ref a été fiabilisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...