Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §Son171cr

petite question: jb4 ou reprog vous me conseillerez ,,?? :??:

 

Je te conseille de prendre des cours de français :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic203ua

Je te conseille de prendre des cours de français :jap:

 

Je te merde :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Un cours de TT ca te dit ? 1521445552_raffio2024.gif.9cd06758efdae765aa5098b87775b452.gif

 

Un cours de TT, oui, cela signifie donc que tu vas me montrer tous les trucs concernant les bans et la modération :oui:

Par contre, si tu voulais dire que tu allais me bannir, je te donnerais le même conseil qu'à micko concernant les cours de français :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Un cours de TT, oui, cela signifie donc que tu vas me montrer tous les trucs concernant les bans et la modération :oui: Par contre, si tu voulais dire que tu allais me bannir, je te donnerais le même conseil qu'à micko concernant les cours de français :jap:

 

Je veut bien des cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Pas compris pour la 2e partie :??:

Ca ne change pas, c'est toujours incompréhensible et inintéressant ce que tu dis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Pas compris pour la 2e partie :??: Ca ne change pas, c'est toujours incompréhensible et inintéressant ce que tu dis :W

 

Comme d'hab ! Sonny c'est pas le genre de mec qui va répondre a tes questions de tt façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas compris pour la 2e partie :??: Ca ne change pas, c'est toujours incompréhensible et inintéressant ce que tu dis :W

 

Bah c'est simple, tu veux faire une blague genre " tu veux un cours de TT " alors que ce n'est pas un cours que tu proposes, andouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Bah c'est simple, tu veux faire une blague genre " tu veux un cours de TT " alors que ce n'est pas un cours que tu proposes, andouille :o

 

C'est quoi tt andouillette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

petite question: jb4 ou reprog vous me conseillerez ,,?? :??:

 

 

Perso je conseille plus une reprog au poil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Perso je conseille plus une reprog au poil ;)

 

Tu tes renseigner sur la question ? Le jb4 a l'aire vraiment bien avec quelque petit truc sympa sur le tdb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

J aime po le cote boitier add en cas de pépin ça se voit tout de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, voilà la vraie hauteur.

 

J'ai fait la géo comme souhaité, bien aggressive et ai pu valider hier le comportement lors d'une grosse sortie dans les routes de bas de montagne, avec quelques autos affutées.

 

Au banc, la petite a sorti 398cv et 581Nm ce qui n'est pas mal vu ma config et le limiteur de la boîte DKG:

- Ligne Milltek (restrictive je crois, elle dégage début juin pour une BMW Perf')

- DP Wagner 3"

- JB4 map5

 

Une 135 est passée également, avec un map à fort boost, DCI, DP, ligne BMW Perf, pack BM perf et IC Wagner: 422 et 653Nm en boîte manuelle.

 

1261579684_s0mething20ab0ut20us.gif.87e8e43b840df9c7cf36e984626840ca.gif

 

 

Ça va envoyer méchamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

J aime po le cote boitier add en cas de pépin ça se voit tout de suite!!!

ouai moi aussi j'suis pas fane des boitiers mais ma voiture est garantie je me dit que si j'ai une tuile j'ai juste a enlever le boitier pour pas qu'il me la mette dans le c** ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Beau rendu ocean :o

 

avant qu il n y ai le pack M mais pour donner une idée de la hauteur avec les bibi B14 :)

 

photo(11).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

 

 

Les downpipes servent a virer les pre catas qui sont justes en sortie de turbo, ca sert déjà à 2 choses pour fiabiliser les turbos, moins de contre pression donc moins de contraintes mécaniques pour les turbos, et baisse des EGT, (t°c des gaz échappement) donc c est mieux !!!

 

pour un moindre cout tu peux aussi démonter , les tiens, vider, et ressouder, moi c'est ce que j 'ai fait et au moins ça ne se voit pas :)

 

avec un bmw perf ca le fait mais faut pas virer les catas secondaires sinon là ca braille carrément de trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Tu tes renseigner sur la question ? Le jb4 a l'aire vraiment bien avec quelque petit truc sympa sur le tdb !

 

 

la méconnaissance est grandiose de nos jours! on fait ce que fait le voisin .. ;) .

 

ouai moi aussi j'suis pas fane des boitiers mais ma voiture est garantie je me dit que si j'ai une tuile j'ai juste a enlever le boitier pour pas qu'il me la mette dans le c** ! ;)

 

c'est la principale raison pourquoi j'ai pris un JB4, 4 ans avec et je suis toujours content, je trouve plus complet qu'une prog et tu peux t'auto gerer.

 

au passage 135i JB4map5 VS 335i Shiftech+ DP qui est devant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

la méconnaissance est grandiose de nos jours! on fait ce que fait le voisin .. ;) . c'est la principale raison pourquoi j'ai pris un JB4, 4 ans avec et je suis toujours content, je trouve plus complet qu'une prog et tu peux t'auto gerer. au passage 135i JB4map5 VS 335i Shiftech+ DP qui est devant?

 

La 135 ??? Je cherche pas a faire comme le voisin je cherche a avoir le meilleur pour mon auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

la méconnaissance est grandiose de nos jours! on fait ce que fait le voisin .. ;) .

 

 

 

c'est la principale raison pourquoi j'ai pris un JB4, 4 ans avec et je suis toujours content, je trouve plus complet qu'une prog et tu peux t'auto gerer.

 

au passage 135i JB4map5 VS 335i Shiftech+ DP qui est devant?

 

En effet tu semble content du jb4 depuis que tu l'a http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif je pense que ce système est méconnu des gens car les pros ne vendent que des reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La 135 ??? Je cherche pas a faire comme le voisin je cherche a avoir le meilleur pour mon auto !

 

 

Si tu veux le meilleur, tu ne fais rien alors ...

 

Un moteur, c'est un compromis, si tu modifies un paramètre, tu en dégrades forcément un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Si tu veux le meilleur, tu ne fais rien alors ... Un moteur, c'est un compromis, si tu modifies un paramètre, tu en dégrades forcément un autre.

 

A ce que j'ai pu voir le n54 est très costaud il peut caisser plus de 600 ch sans broncher alors 400 ch ça va pas le tuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

La 135 ??? Je cherche pas a faire comme le voisin je cherche a avoir le meilleur pour mon auto !

 

je voulais dire par rapport au reprog...

 

le top est d'etre ami avec un VRAI préparateur,(pas reprogramateur) qu'il te fasse une vraie map sur mesure et que tu gère avec un apexi par exemple.

ça coute des milliers d'euro une vrai prépa fiable.

ce que l'on fait avec un JB ou reprog c'est du simple bidouillage de base, il faut en garder conscience.jap.gif.10f093fdf1c361fc52f4985c469a2ecd.gif

 

 

 

 

En effet tu semble content du jb4 depuis que tu l'a http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif je pense que ce système est méconnu des gens car les pros ne vendent que des reprog ;)

 

Yep, merci Danny, toujours aussi objectif jap.gif.10f093fdf1c361fc52f4985c469a2ecd.gif

 

En effet c'est méconnu et c'est bien dommage, si les gens s'informaient un poil plus ils verraient qu'une reprog est basique comparer a ce boitier ou le Vishnu qui intègre énormément de parametre et surtout le plus importants: sécurité.

 

 

 

Si tu veux le meilleur, tu ne fais rien alors ...

 

Un moteur, c'est un compromis, si tu modifies un paramètre, tu en dégrades forcément un autre.

C'est bien la seule fois ou je suis d'accord avec toi.

un moteur est étudié. le modifié c'est tout alterner.

 

 

A ce que j'ai pu voir le n54 est très costaud il peut caisser plus de 600 ch sans broncher alors 400 ch ça va pas le tuer :)

 

Franchement ça tiens ( le bloc) et encore... mais ne te base pas sur ça.

a 400cv tu as généralement 550nm voir 600 comme moi, ton embrayage prend chère, les injecteurs ne suivent plus, la pompe nonplus ... bref si tu veux vraiment bien faire et être serrain tu change tout pour du plus gros. et vla le coup $$$

Ceci dit tout dépend de l'avenir souhaiter de l'auto, si tu pense la garder laisse la strictement d'origine, o pire des cas un jb4 en map 1 ( low boost) et c'est tout.

c'est un conseil.

jap.gif.4d5ed3a2c279a3a8871591fa89e61c8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je vois pas trop le rapport du couple avec les injecteurs et la pompe...?

 

cest plutôt comme tu dis embrayage , volant moteur, arbre de trans , pont etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

je voulais dire par rapport au reprog... le top est d'etre ami avec un VRAI préparateur,(pas reprogramateur) qu'il te fasse une vraie map sur mesure et que tu gère avec un apexi par exemple. ça coute des milliers d'euro une vrai prépa fiable. ce que l'on fait avec un JB ou reprog c'est du simple bidouillage de base, il faut en garder conscience.jap.gif.69006ab5237b97b64f23909d40fe2e4a.gif Yep, merci Danny, toujours aussi objectif jap.gif.69006ab5237b97b64f23909d40fe2e4a.gif En effet c'est méconnu et c'est bien dommage, si les gens s'informaient un poil plus ils verraient qu'une reprog est basique comparer a ce boitier ou le Vishnu qui intègre énormément de parametre et surtout le plus importants: sécurité. C'est bien la seule fois ou je suis d'accord avec toi. un moteur est étudié. le modifié c'est tout alterner. Franchement ça tiens ( le bloc) et encore... mais ne te base pas sur ça. a 400cv tu as généralement 550nm voir 600 comme moi, ton embrayage prend chère, les injecteurs ne suivent plus, la pompe nonplus ... bref si tu veux vraiment bien faire et être serrain tu change tout pour du plus gros. et vla le coup $$$ Ceci dit tout dépend de l'avenir souhaiter de l'auto, si tu pense la garder laisse la strictement d'origine, o pire des cas un jb4 en map 1 ( low boost) et c'est tout. c'est un conseil.

 

Je veut pas en faire une bête de Run mais juste une caisse qui a des Perf similaire a les ancienne ...

jap.gif.1ef32aef6530d8834a603a94a12f08c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je veut pas en faire une bête de Run mais juste une caisse qui a des Perf similaire a les ancienne ...

 

raptor3388.gif.7cbf72a74ebb5ec43425f9ed38a89f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je vois pas trop le rapport du couple avec les injecteurs et la pompe...?

cest plutôt comme tu dis embrayage , volant moteur, arbre de trans , pont etc.....

 

 

boonize.gif.d234e8a240b8f57f72047934e28d2793.gif

 

Et pour avoir plus de couple, et donc de puissance, tu agis sur quoi, Einstein ? gui-93.gif.f5725604516c9c929245b8514194007b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Je veut pas en faire une bête de Run mais juste une caisse qui a des Perf similaire a les ancienne ...

 

Cad?

tu veux un coup de pied au cul? alors va s'y fonce tu l'auras! jap.gif.90f6bc2280c9748da18824cfc45554cb.gif

ceci dit tu sais que tu ne feras pas 50.000km sans avoir de soucis, et il faut vidanger tout les 8000/10.000km

c'est le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Cad? tu veux un coup de pied au cul? alors va s'y fonce tu l'auras! jap.gif.ec43f4a50d3ea809f43b52fb5c3dfd70.gif ceci dit tu sais que tu ne feras pas 50.000km sans avoir de soucis, et il faut vidanger tout les 8000/10.000km c'est le jeux.

 

Sans ça je vidange tout les 10000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua
Le "M" étant juste à côté du "L" sur le clavier, parions que notre ami s'est juste trompé de touche. SI tel n'est pas le cas, quel abruti !!!!!!!

 

Oui ho ça va j'ai fait une faute de frappe pas besoin d'en faire un drame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas le coup de changer ses amortisseurs, d'origine ça suffit :D

Déjà que ca m'arrive de toucher sur les dos d’âne j'imagine même pas rabaissé non.gif.3542bafab52e90c978449b027767dea1.gif

IMG_7923.jpg

 

IMG_20120824_123914.jpg

 

Bon sinon petite anecdote en rentrant cette semaine. Je suis passé devant une Mégane RS de la Gendarmerie qui était en train de contrôler la vitesse et le flic à sorti son pouce par la fenêtre et a fait : amdbs9.gif.a5ba547d195cc1ea6cfeb7f1c1b51145.gif

 

1533629393_happy20life.gif.3dc590b9ea0ad055d61af13708c808b1.gif

 

Certains ont du gout :o

 

Heureusement qu'il m'a pas contrôle avant que je prenne la sortie par contre k4li.gif.17aca58fb13be4bfbb394feb615ad73e.gif car il aurait fait alpinab10.gif.501169b520f698d4da229b4ef80b74f0.giftetanos---46.gif.4d242700f16317de1642b40421aa7bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ca vaut pas le coup de changer ses amortisseurs, d'origine ça suffit :D

Déjà que ca m'arrive de toucher sur les dos d’âne j'imagine même pas rabaissé non.gif.71a8da760f55b32b4a2fe98865fccfce.gif

IMG_7923.jpg

 

IMG_20120824_123914.jpg

 

Bon sinon petite anecdote en rentrant cette semaine. Je suis passé devant une Mégane RS de la Gendarmerie qui était en train de contrôler la vitesse et le flic à sorti son pouce par la fenêtre et a fait : amdbs9.gif.3cb1b777c58627b76cf00feb5cdea371.gif

 

1949149076_happy20life.gif.e2fe71feab0c35812986fe203b46c68e.gif

 

Certains ont du gout :o

 

Heureusement qu'il m'a pas contrôle avant que je prenne la sortie par contre k4li.gif.fc53eb97ee93bd70242959d917701d51.gif car il aurait fait alpinab10.gif.0b6dfbfd0cd45e788b07d2563796b900.giftetanos---46.gif.8d95e47bcfd77789c57a4dc8f7baf286.gif

 

Ta hauteur est juste parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Heureusement qu'il m'a pas contrôle avant que je prenne la sortie par contre k4li.gif.10894fc0cf9f017b4ef305bddb97e7f8.gif car il aurait fait alpinab10.gif.5dafebc288eb1521f0e6631bb9956944.giftetanos---46.gif.e9bfcbd420f782b00dbf89653ad6255d.gif

 

ddr.gif.32db84481695489fafb9405b8b3dfa64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...