Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §oce078vd

la mienne y est la en ce moment pour un pb de ventilation carter suite a retouche apres pose de l echangeur.... alors si t appelle pas ça du sur mesure lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

C'est comme les vêtements :D le sur mesure est toujours beaucoup plus cher que le prêt a porter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

C'est comme les vêtements :D le sur mesure est toujours beaucoup plus cher que le prêt a porter :o

 

Exact mais ça va tellement mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sévit encore ... lol.gif.929a5df2846200d1ca269212c84e3992.gif

 

Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

Oui je me verrais mal en 330i, 530i, (mon ami ci-dessus très friqué n'a pas pris une 730i mais bien une 730D), mal en ML essence, X5 essence avec du 15L/100.

 

Et un Cayenne D, quel pied, couple, silence (au ralenti, on se demande si c'est un E ou un D), et conso...!!! que j'ai essayé semaine dernière. Vivement le petit frère du Cayenne en 2014, déjà dans les magazines!!

 

Et une G7 tdi 150 a toutes les qualités. Une E, pour quoi faire..????

 

 

tout ça pour un diesel bm qui consomme 9l/100 :o

 

BMW X1 E84 (2009-2015)

 

 

X1, 177, 4X4, BV/A : un gouffre à gazole.

 

Après 3 mois, je suis à + de 9 litres de moyenne. Mais en précisant bien : manoeuvres en garage/parking, jantes 18" et du 255 à l'AR..., petits trajets banlieue, nombreux démarrages, un peu de route et autoroute pied lourd (pas bien)....

 

J'étais à 8,5 L avec mes coupé 3 L d. Et à 6,5 L sur ma dernière (Golf tdi, DSG 7).

 

Mon avis, mon conseil :

 

- pendre le 20d en 184 cv

- en 4 X 2... Point besoin de trimbaler et d'entraîner 90 kg de + (inertie aux démarrages de ces 4 roues motrices, 4 arbres de transmissions, boîte de transfert, etc...)

- BVA/8

- améliorations sur le 184 donc de la conso

 

Le nouveau X5, 3Ld - 258 cv, est annoncé avec une super conso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'en sais rien mais c'est dommage d'avoir pris la décision de se barrer de cette manière ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de qui :??:

 

Guy, un vieux qui ne jure que par le Diesel très optionné, l'essence c'est de la merde, ça sert à rien, toussa, sisi oui.gif.b7006fd51b5696af0c4fe069307e49a5.gif

 

Ah dac ;) et gus il a de nouveau disparus :??:

 

Gus a fait un multi et a donc été banni

 

J'en sais rien mais c'est dommage d'avoir pris la décision de se barrer de cette manière ! :/

 

 

On l'a un peu forcé tetanos---46.gif.15ab36cf05af86e0f09fc700bb5e59c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

 

c'est quoi multi ??

 

un mec qui a plusieurs pseudos....avec un seul IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

un mec qui a plusieurs pseudos....avec un seul IP

 

ha ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je serais intéressé par cette magouille :D heu... pas pour m'en servir hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Je serais intéressé par cette magouille :D heu... pas pour m'en servir hein !

 

Ouai c'est ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

J ai recupéré ma bebete 403,5cv et 582n.m :)

Putain de systeme de ventilation carter moteur encrassé a cause vapeur huile etcccc a la longue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

en fait ouai danny, je t'explique:

 

fin avril suis allé chez BR pour retouche de la carto afin de prendre en compte l'échangeur que j'avais posé au pré-alable..

 

sauf que peu de temps après j'ai eu quelques soucis qui ont commencé a apparaitre.

 

donc notamment une mise en sécu vers les 7000rpms et des fois au démarrage a froid je pigeais pas trop ?

 

sinon elle roulait normalement..

avec mon carsoft ca sortait ça..

 

2D58 ou 11608 - DME Digital motor electronics, internal failure, control nominal torque?

 

j'avais pas le problème avant retouche carto , j'ai donc pensé que ca venait de là ? tu vois ?? mais en fait non ca avait juste mis en évidence un pb latent qui s'est révélé..

 

en fait la cause du pb était ailleurs et selon l'analyse de BR.

 

cette erreur vient seulement APRES que l’erreur de la ventilation carter se mets, tu peux facilement le controler, démarrage a froid, tu effaces les erreurs, alors d’abord viennent 3 erreurs de la ventilation carter et desuite apres vient l’erreur couple moteur et ensuite la voiture se met en sécurité.

 

donc ils m'ont nettoyé le truc obstrué de ventilation carter et voila tout est au poil....

 

du coup c est clair et net je vais mettre ça pour éviter tout pb futur!!! (c est un pb les vapeurs huiles avec le systeme injection directe HP )

 

http://www.ebay.com/itm/BMW-Oi [...] 1081931558

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

en fait ouai danny, je t'explique: fin avril suis allé chez BR pour retouche de la carto afin de prendre en compte l'échangeur que j'avais posé au pré-alable.. sauf que peu de temps après j'ai eu quelques soucis qui ont commencé a apparaitre. donc notamment une mise en sécu vers les 7000rpms et des fois au démarrage a froid je pigeais pas trop ? sinon elle roulait normalement.. avec mon carsoft ca sortait ça.. 2D58 ou 11608 - DME Digital motor electronics, internal failure, control nominal torque? j'avais pas le problème avant retouche carto , j'ai donc pensé que ca venait de là ? tu vois ?? mais en fait non ca avait juste mis en évidence un pb latent qui s'est révélé.. en fait la cause du pb était ailleurs et selon l'analyse de BR. cette erreur vient seulement APRES que l’erreur de la ventilation carter se mets, tu peux facilement le controler, démarrage a froid, tu effaces les erreurs, alors d’abord viennent 3 erreurs de la ventilation carter et desuite apres vient l’erreur couple moteur et ensuite la voiture se met en sécurité. donc ils m'ont nettoyé le truc obstrué de ventilation carter et voila tout est au poil.... du coup c est clair et net je vais mettre ça pour éviter tout pb futur!!! (c est un pb les vapeurs huiles avec le systeme injection directe HP ) http://www.ebay.com/itm/BMW-Oi [...] 1081931558

 

J'ai jamais entendu ce genre de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Citation :

J'ai jamais entendu ce genre de problème !

 

 

bah tu vois ya un début a tout et j'ai 140 000 km..... ;) mais la tu verrais comment elle tourne love.gif.cea549f6b2bcdd21e5c82ac37839c87e.gifsol.gif.afffb98af990bbdcdd298185ad649082.gifsol.gif.afffb98af990bbdcdd298185ad649082.gif

sol.gif.a1af28e940bd85a3a242cc2ceb2648f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...