Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

GRAVE c est ce que veut te dis depuis 2heures

 

Il est temps que tu ailles dormir pour décuver, tu oublies des mots :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

en plus mat sa prend pas de E

 

C'est exactement ce que je viens de dire, relis avec le doigt sur l'écran :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

autant pour moi

en revanche je bois pas une goutte d alcool moi

oui oui je fais sa sobrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

autant pour moi en revanche je bois pas une goutte d alcool moi oui oui je fais sa sobrement :)

 

Dernière leçon de la soirée : au temps pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

tu ne ma pas donner de lecon et tu na surement pas les capacités d en donner

 

cela dit il est vrai que la je dors

bon ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Bien sûr que tu peux utiliser n'importe quelle voiture, la question est pas là. Simplement que le N54 met énormément de temps à chauffer, il sera même quasiment toujours froid à la fin de ton parcours si tu prends pas de vitesse, bref, consommation élevée de ce fait et fiabilité des turbos et mécanique pas non plus 100% fiable. Perso je le ferais pas mais ce n'est qu'un avis jap.gif.5e97d4e2d0f23d206ab91355f1094d9f.gif

 

 

Elle met autant de temps que ça à chauffer la 335i ? (donc je peux en pOOtrer sur un 5 à 10 km !!! youpi :D )

Plus sérieusement, sur ses 16 kms....elle sera chaude au moins au bout de 5 - 7 kms quand même non ? Il lui reste 10 bornes pour l'utiliser.

Et ..il n'y apas que les trajets pour aller bosser aussi... il peut faire des crochets pour rallonger, quand on aime.... ;)

+1000 vous avez rien comprit :o

Même pour le kilométrage et le plaisir ....

Après comme dit s c'est n'est qu'un avis libre à vous

S'il ne fait que 16 kms de ville, alors là je retire ce que j'ai dit...par contre, s'il a un peu de route sympa....

Perso, sur mes 25 km aller, j'ai 10 % de ville, 70 % d'autoroute et le reste hors agglo....bah je trouve toujours de quoi m'amuser un chouille :) (ok elle chauffe plus vite la aimetroie jap.gif.5e97d4e2d0f23d206ab91355f1094d9f.gif)

 

 

Je répond comme cela, car j'ai l'impression que pour beaucoup de gens qui répondent, avoir une "sportive", signifie la laisser dans le garage la semaine pour ne la sortir que le we quand il fait beau...l'utiliser tout le temps est inconcevable économiquement et au niveau plaisir par rapport au cout...jld74.gif.c28e5cec3d4e59f2124a363bfc578433.gif

 

 

Mais ... où est la logique économique ou rationnelle dans l'achat d'une sportive ? :??:

A ce moment là oui, suivons la "mentalité automobilistique" française et achetons tous des 110 hdi...youpi th_72.gif.36ce19c3d569c858fdaff68090dc7b13.gif

 

C'est pas une Aventador hein, c'est une 335i ..et pareil si c'était une M...ça reste des caisses de série "courantes" qu'on bichonne et dont on prend soin ok, mais faut pas s'enflammer, je crache pas sur béhème mais une voiture de série c'est fait pour s'en servir pas se palucher dessus jap.gif.5e97d4e2d0f23d206ab91355f1094d9f.gif

jap.gif.a4eff5a030b10bd09f2abf83b982f807.gif

jap.gif.b01520ff418b2b19ad8116cf93fdf83f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

salut a tous,

j ai besoin de quelques avis avant de faire un achat

donc pour rappel j ai une e 92 année 2007

 

je vais donc changer ma calandre chrome pour du noir laqué ou mat(mais je n en trouve pas pour e92...?) je sais que sa existe en satiné mais aucune idée de se que sa donne..

 

pour une couleur spacegrau c est quoi le mieux selon vous,laqué ou mat?

Et sur quel site puis je l acheter? en particulier pour le mat..

 

Merci a vous :)

calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

S'il ne fait que 16 kms de ville, alors là je retire ce que j'ai dit...par contre, s'il a un peu de route sympa....

Perso, sur mes 25 km aller, j'ai 10 % de ville, 70 % d'autoroute et le reste hors agglo....bah je trouve toujours de quoi m'amuser un chouille :) (ok elle chauffe plus vite la aimetroie jap.gif.1b8f0dfa7bffb4b06d9221bbbdf39980.gif)

 

 

Je répond comme cela, car j'ai l'impression que pour beaucoup de gens qui répondent, avoir une "sportive", signifie la laisser dans le garage la semaine pour ne la sortir que le we quand il fait beau...l'utiliser tout le temps est inconcevable économiquement et au niveau plaisir par rapport au cout...jld74.gif.6ac700003d20b5e13f01882d42b167d5.gif

 

 

Mais ... où est la logique économique ou rationnelle dans l'achat d'une sportive ? :??:

A ce moment là oui, suivons la "mentalité automobilistique" française et achetons tous des 110 hdi...youpi th_72.gif.5be87434ad738dcd1f7ba570649b41c2.gif

 

C'est pas une Aventador hein, c'est une 335i ..et pareil si c'était une M...ça reste des caisses de série "courantes" qu'on bichonne et dont on prend soin ok, mais faut pas s'enflammer, je crache pas sur béhème mais une voiture de série c'est fait pour s'en servir pas se palucher dessus jap.gif.1b8f0dfa7bffb4b06d9221bbbdf39980.gif

C'est beau http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/unvacancier.gif je partage ton avis.

jap.gif.36a445739dafa57c0ba0b028512bbb76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

;) merci pour le lien,je connaissais pas se site

j ai l impression qu ils n ont que du laqué eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Une M3 en 5min c'est chaud ! :o

Ui c'est ça qui est bon, 5 min et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz lovepeugeot14.gif.abbbe09126fad32953c4ba620db167f3.gif

 

jap.gif.4ad35ad447a6cb3429e668f35f91bfda.gif

 

;) merci pour le lien,je connaissais pas se site

j ai l impression qu ils n ont que du laqué eux

Oui, mais si ça peut t'aider...en tout cas c'est un site fiable et sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

 

 

S'il ne fait que 16 kms de ville, alors là je retire ce que j'ai dit...par contre, s'il a un peu de route sympa....

Perso, sur mes 25 km aller, j'ai 10 % de ville, 70 % d'autoroute et le reste hors agglo....bah je trouve toujours de quoi m'amuser un chouille :) (ok elle chauffe plus vite la aimetroie jap.gif.5d943d015ed244f3d8d4cb3c46098387.gif)

 

 

Je répond comme cela, car j'ai l'impression que pour beaucoup de gens qui répondent, avoir une "sportive", signifie la laisser dans le garage la semaine pour ne la sortir que le we quand il fait beau...l'utiliser tout le temps est inconcevable économiquement et au niveau plaisir par rapport au cout...jld74.gif.c80468312efa4239b2767aed07330f5c.gif

 

 

Mais ... où est la logique économique ou rationnelle dans l'achat d'une sportive ? :??:

A ce moment là oui, suivons la "mentalité automobilistique" française et achetons tous des 110 hdi...youpi th_72.gif.a8d81182cc163195cf1f9ff3e6039d86.gif

 

C'est pas une Aventador hein, c'est une 335i ..et pareil si c'était une M...ça reste des caisses de série "courantes" qu'on bichonne et dont on prend soin ok, mais faut pas s'enflammer, je crache pas sur béhème mais une voiture de série c'est fait pour s'en servir pas se palucher dessus jap.gif.5d943d015ed244f3d8d4cb3c46098387.gif

 

 

moi perso j utilise la 335i que le weeken

question pratique car je suis dans le batimentet sinon je passerai trois pleins par semaines!!

si on fait pas d autoroute y a pas a dire sa suce quand meme!!

c sur c est pas une aventador mais c est pas une hdi non plus :)

jap.gif.ce5f5f667813ddbeabc8f02daddb7073.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

Il fallait prendre une 35D alors :p

je fait pas assez de bornes pour avoir un 35D je doit etre grand max a 15000km par an

et je l aime bien ma petite saxo essence avec qui je fait 800km par plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Elle met autant de temps que ça à chauffer la 335i ? (donc je peux en pOOtrer sur un 5 à 10 km !!! youpi :D ) Plus sérieusement, sur ses 16 kms....elle sera chaude au moins au bout de 5 - 7 kms quand même non ? Il lui reste 10 bornes pour l'utiliser. Et ..il n'y apas que les trajets pour aller bosser aussi... il peut faire des crochets pour rallonger, quand on aime.... ;) S'il ne fait que 16 kms de ville, alors là je retire ce que j'ai dit...par contre, s'il a un peu de route sympa.... Perso, sur mes 25 km aller, j'ai 10 % de ville, 70 % d'autoroute et le reste hors agglo....bah je trouve toujours de quoi m'amuser un chouille :) (ok elle chauffe plus vite la aimetroie jap.gif.dff0aa0c84668e9a82efe4a470d7c5a1.gif) Je répond comme cela, car j'ai l'impression que pour beaucoup de gens qui répondent, avoir une "sportive", signifie la laisser dans le garage la semaine pour ne la sortir que le we quand il fait beau...l'utiliser tout le temps est inconcevable économiquement et au niveau plaisir par rapport au cout...jld74.gif.d1486af9f26992fc61d4f17f6a3954cf.gif Mais ... où est la logique économique ou rationnelle dans l'achat d'une sportive ? :??: A ce moment là oui, suivons la "mentalité automobilistique" française et achetons tous des 110 hdi...youpi th_72.gif.471b0b882800cc8be55fa08ff5f53c69.gif C'est pas une Aventador hein, c'est une 335i ..et pareil si c'était une M...ça reste des caisses de série "courantes" qu'on bichonne et dont on prend soin ok, mais faut pas s'enflammer, je crache pas sur béhème mais une voiture de série c'est fait pour s'en servir pas se palucher dessus jap.gif.dff0aa0c84668e9a82efe4a470d7c5a1.gif

 

Chacun sont point de vu la dessus mais pour moi une caisse comme qui ne sera jamais chaude avant 10 borne n'a aucun intérêt à prendre pour 16km surtout que tu va voir ta Conso augmenter vu que tu roulera tout le TPS froid

jap.gif.0373dbd0bf37a7e00e663a6ae914d425.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

bon ben a force de chercher j ai réussi a trouver une calandre noir mat a 67.90e

c est sur mn-automotiv si sa interesse quelqu un

sur performance store ils n en vendent pas car ils n ont que des pieces

d origine bmw performance et bmw ne fait que du laqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

bon ben a force de chercher j ai réussi a trouver une calandre noir mat a 67.90e c est sur mn-automotiv si sa interesse quelqu un sur performance store ils n en vendent pas car ils n ont que des pieces d origine bmw performance et bmw ne fait que du laqué

 

Bas ces jolie laque aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

oui c sur mais sa change, autant j aime pas le rendu et je mets du laqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

en faite le site mn-automotiv ne m a pas l air réglo

car au moment de payer aucun cadenas en haut a gauche donc je n ai rien pris

sa pue l arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

a oui merci mais il n a que du laqué

 

je vais aller voir sur e bay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Perso sur la e92 mon oncle avait les deux, une mate, et une laquée

et je préfère de loin la laquée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

je viens d en acheter une sur e bay je sais pas si c est du mat

mais j aime bien le rendu sur les tof,je verrai bien

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

272,11€ c'est moins cher que ce que tu as vu non?

a ouai ta raison je les est trouvé a 379$ mais j'ai plus confiance sur bms que sur ebay !

en plus il donne les joints et la visserie avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

a ouai ta raison je les est trouvé a 379$ mais j'ai plus confiance sur bms que sur ebay !

en plus il donne les joints et la visserie avec ....

 

 

Prend des VRSF.

 

Il me semble que BMS les a rebadgé d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Prend des VRSF. Il me semble que BMS les a rebadgé d'ailleurs :D

 

Ouai j'ai confiance en BMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...