Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Carré plus clair sur le parebrise.


Invité §bdr063UA

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aro873TB

C'est pour coller le rétro intérieur, mais ils se sont gourré dans le sens du parebrise, c'est tout!!!

 

 

OK OK

 

 

 

Plus là. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

J'ai une RXT phase 2.1 avec clim ben je n'ai pas le vitre athermique, mais c'est vraiment efficace? Ca vaut combien a peu près?

 

 

Pas possible ton pare brise a surement ete changer et il ne t'on pas remis le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Oui, mais c'est de toutes façons pas une commande infra-rouge comme les anciens plip Renault, là c'est une télécommande du type radio-fréquence ;)

Je suis aps sur, je crois que c'est de l'inrarouge la mienne. Ca marche pas a plus de 3 metre, et encore faut viser le capteur sous le retroviseur interieur. On doit pouvoir faire 5metres en se baissant et en visant comme un idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Je suis aps sur, je crois que c'est de l'inrarouge la mienne. Ca marche pas a plus de 3 metre, et encore faut viser le capteur sous le retroviseur interieur. On doit pouvoir faire 5metres en se baissant et en visant comme un idiot.

 

Si tu as un petit émetteur translucide sur la télécommande alors c'est infr-rouge, sinon, c'est radio-fréquence.

Si c'est radio-fréquence et que ça marche pas loin ==> changes les piles;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

J'ai une RXT phase 2.1 avec clim ben je n'ai pas le vitre athermique, mais c'est vraiment efficace? Ca vaut combien a peu près?

Plus cher

 

Ta voiture est de 98 non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan306Gx

Ma clio 2.1 RXT est de juillet 98 et j'ai la clim et l'athermique.

Mais il me semble que le pare-brise athermique est un des équipements "haut de gamme" et pas forcement lié à la clim sur les versions de base.

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Ma clio 2.1 RXT est de juillet 98 et j'ai la clim et l'athermique.

Mais il me semble que le pare-brise athermique est un des équipements "haut de gamme" et pas forcement lié à la clim sur les versions de base.

 

Non ?

Si, c'est avec la CLIM !!

En tout cas sur les 2.1

 

 

Mes deux CLIOs sont des bas de gamme (pas de rétro électrique, pas d'ODB), mais elles ont la Clim ET l'athermique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Ma voiture est de Mai 98 c'est peut-être parce que c'était les tous premiers modéle de la chaîne non? Je l'ai acheté il y a un an; l'ancien proprio l'a peut-être changer dut a une casse, mais sinon vous savez pas si c'est efficace et le prix? Car j'aime bien l'aspect extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Ma voiture est de Mai 98 c'est peut-être parce que c'était les tous premiers modéle de la chaîne non? Je l'ai acheté il y a un an; l'ancien proprio l'a peut-être changer dut a une casse, mais sinon vous savez pas si c'est efficace et le prix? Car j'aime bien l'aspect extérieur.

:oui: c'est efficace !!

Largement :)

 

Tu sens la différence quand tu rentre dans la voiture alors qu'elle est garée en plein soleil :)

Tu peux même rouler sans lunettes de soleil en plein été :)

 

La différence de prix, dans les 150€ je crois :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Ma voiture est de Mai 98 c'est peut-être parce que c'était les tous premiers modéle de la chaîne non? Je l'ai acheté il y a un an; l'ancien proprio l'a peut-être changer dut a une casse, mais sinon vous savez pas si c'est efficace et le prix? Car j'aime bien l'aspect extérieur.

Chez Renault, ils doivent pouvoir te dire si tu l'avais d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd
Chez Renault, ils doivent pouvoir te dire si tu l'avais d'origine [/quotemsg]

Oui sans doute ;) mais bon de toute facon même si je l'avais ca me le fera pas revenir lol s'il me dise oui, mais bon j'aimerai bien en mettre un si c'est vraiment efficace contre la chaleur (faut voir le prix lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Oui sans doute ;) mais bon de toute facon même si je l'avais ca me le fera pas revenir lol s'il me dise oui, mais bon j'aimerai bien en mettre un si c'est vraiment efficace contre la chaleur (faut voir le prix lol)

Je t'ai donné le prix, je crois que c'est à peu près ca :)

Peut être plus...

 

Mais pas moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yau353HF

1.6 RXT de 2000 et j'ai ce petit carré.

Voilà c'était juste pour vous le dire.

Je sais pas trop à quoi il sert et ce n'est pas génant.

ca fait juste parler quand je prends du monde dans titine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

1.6 RXT de 2000 et j'ai ce petit carré.

Voilà c'était juste pour vous le dire.

Je sais pas trop à quoi il sert et ce n'est pas génant.

ca fait juste parler quand je prends du monde dans titine....

Ah toi aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Renault, toujours en avance sur son temps :)

Les autres (non-renaultiste) ne comprennent pas toujours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas225QS

Clio 2.1 1.6 16v RXT, pare-brise athermique de série!!! Sincèrement je ne me sers pas du petit carré, mais c'est utile pour toutes communications radios.

Sinon au niveau de l'efficacité, je dirai moyen , je n'ai jamais ressenti de grosse différence.

 

Les lunettes de soleil je les utilise souvent : C'est pour se cacher du soleil ou pour le look??? LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Ma clio 2.1 RXT est de juillet 98 et j'ai la clim et l'athermique.

Mais il me semble que le pare-brise athermique est un des équipements "haut de gamme" et pas forcement lié à la clim sur les versions de base.

 

Non ?

 

Je me joints au Debat...

J'ai la meme que toi de decembre 98 et je me suis toujours demande ce que c'etait ce rectangle en bas.

Je l'ai donc bien aussi sur ma 1.6 RXT.

C'etait juste pour dire ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Je confirme une bonne fois pour toutes, ce "carré" est initialement prévu pour le badge de télépéage, en effet à cause du pare-brise athermique (et de ses particules métalliques) les ondes ne passeraient pas le pare-brise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste081Lv

Ces pare brise la donnent des effets de couleur vu de l'exterieur?J'ai une clio dci avec clim et j'ai pas l'impression davoir ce type de pare brise...Le carré plus clair ce voit bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Ces pare brise la donnent des effets de couleur vu de l'exterieur?J'ai une clio dci avec clim et j'ai pas l'impression davoir ce type de pare brise...Le carré plus clair ce voit bien?

OUi on le voit nettement. Le parebrise semble teinté bleu quand il es tathermique. Vraiment bleu quand même. Tout le monde me dema,nde en rentrant dans la voiture, donc oui ça se voit bien. Au centre en bas du parebrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Moi, personne me le demande... :bah: surement par peur de passer pour un con :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste081Lv

C'est pas normal alors que je ne l'ai pas avec ma dci + clim de fin 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...