Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre048bg

Je suis allé faire un tour sur ton site perso :$

 

Il est vachement bien fait trés propre :bien: . Le plus foufou, avec je pense un cerveau en moins c'est le gars en roller :lol:

 

Le premier n'hésite pas à envoyer avec son petit SM Aprilia

:lol: Mon collègue avec les rollers c'est vrai qu'il est fou.

Celui avec son supermot' c'est un Kawazaki KLR c'est vrai qu'il se démerde pas mal mais t'inquiète il reste dérrière moi dans les virage :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §w.e254EP

cool un topic sur la bandit

 

Je voulais avoir l’avis des propriétaires des bandit car je pense réellement en acquérir une cet été.

 

J’avais déjà possédé une Suzuki GSX 750 R , et elle ne m’a procuré que du bonheur, des performances de haut niveau, un bruit d’enfer, rien à dire

 

Mais bon voila, ce qui était pénible avec la GSX R mais la position de conduite surtout en ville ce qui me faisait super mal au dos

 

Donc ce que je veux savoir, c’est la position de conduite de la Bandit. Si elle est confortable pour ne pas fatiguer le dos. Et si elle est adaptée pour la ville ?

 

Voila

 

Je vous laisse une image de la GSX (c’est une BOMBE)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/djmix16_1109268302_gsx_750__r.jpg

Salut.

 

Entre le Bandit (600) et le GSXR (750), il y a un énorme fossé.

Un pote roule en 750GSXR de 2000 et c'est impressionnant la différence (il passe la 2e quand je passe la 3e, à 120km/h).

 

Le B6 est bien plus confortable à vitesse légale.

Le B6 protège bien moins du vent et des turbulences (ça rejoint la liste précédente).

Le B6 est bien plus confortable en duo.

Le B6 coute bien moins cher à utiliser.

Le B6 est quand même moins beau.

Le B6 c'est bien plus maniable à faible allure (rayon de braquage...).

Le B6 présente le même genre de caractère que les 4 pattes sportifs de Suzuki: plus moyen en bas dans les tours et rageur passé 7000 tours (et jusqu'à 12000).

 

Le pote est vraiment trop content de son GSXR750 et il ne veut pas s'en séparer (ajourd'hui il a 45000 ou 50000kms il me semble).

 

Celà dit, si on ne lui avait pas volé son B6 il l'aurait encore car il adorait aussi cette moto.

 

Bien entendu, ça n'est que mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Salut

 

J'ai un soucis avec mon B6, j'ai essayé de le demarrer et je n'y suis parvenu qu'a la 4 ou 5eme reprise. Meme starter a fond

 

Est ce normal avec ces temperature (-2 ici) ou dois-je consulter ? :)

 

Merci

Tu ne t'en étais pas servi depuis longtemps?

As-tu essayé de mettre le robinet d'essence en position PRI durant quelques secondes puis de démarrer, des fois qu'il n'y ait plus eu d'essence dans les carbus.

 

Tu as un B6 récent il me semble donc tu as les réchauffeurs de cuves de carbus.

Celà dit, au début elles sont froides...

 

Un conseil: après avoir coupé le moteur, mets le starter à fond. Celà permet de réduire l'accès de l'air vers le carbu et donc ça limite l'humidité.

Mon frère fait ça avec son B6 qui est dehors 24h sur 24.

 

Sinon, le démarrage du B6 par temps froid et/ou humide demande une certaine habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Ouais c'est ce que je vois, le mec de chez suzuki m'avait deja prévenu que c'etait une moto qu'il fallait dompter pour meriter de rouler avec l'hiver :)

 

Il m'a dit aussi qu'elle "s'habitue" a etre demarré d'une maniere et que c'est assez dur d'en changer, je sais pas si c'est vrai.

 

Sinon ben je m'en etais pas servi depuis 10-15j environ, depuis qu'il y a de la neige ici. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Salut.

 

Entre le Bandit (600) et le GSXR (750), il y a un énorme fossé.

Un pote roule en 750GSXR de 2000 et c'est impressionnant la différence (il passe la 2e quand je passe la 3e, à 120km/h).

 

Le B6 est bien plus confortable à vitesse légale.

Le B6 protège bien moins du vent et des turbulences (ça rejoint la liste précédente).

Le B6 est bien plus confortable en duo.

Le B6 coute bien moins cher à utiliser.

Le B6 est quand même moins beau.

Le B6 c'est bien plus maniable à faible allure (rayon de braquage...).

Le B6 présente le même genre de caractère que les 4 pattes sportifs de Suzuki: plus moyen en bas dans les tours et rageur passé 7000 tours (et jusqu'à 12000).

 

Le pote est vraiment trop content de son GSXR750 et il ne veut pas s'en séparer (ajourd'hui il a 45000 ou 50000kms il me semble).

 

Celà dit, si on ne lui avait pas volé son B6 il l'aurait encore car il adorait aussi cette moto.

 

Bien entendu, ça n'est que mon point de vue!

BA OUI c'est une 750 GSX R c'est une bête, rien à voir avec les ridicules CBR et autre. C’est une championne. Mais bon, je l'ai vendue il y a longtemps et le je dois prendre autre chose pour rouler pépère en la ville et région parisienne. Ce que je veux maintenant c’est d’être assis confortablement et ne pas avoir mal au dos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ouais c'est ce que je vois, le mec de chez suzuki m'avait deja prévenu que c'etait une moto qu'il fallait dompter pour meriter de rouler avec l'hiver :)

 

Il m'a dit aussi qu'elle "s'habitue" a etre demarré d'une maniere et que c'est assez dur d'en changer, je sais pas si c'est vrai.

 

Sinon ben je m'en etais pas servi depuis 10-15j environ, depuis qu'il y a de la neige ici. :(

:oui:

Il y a un coup à prendre pour démarrer l'hiver, surtout si ton B6 dort dehors.

Tu fais bien comme c'est indiqué dans le manuel?

 

Lorsque le moteur est froid:

1 - Tirer le levier du starter du carburateur à fond vers soi.

2 - Fermer la poignée des gaz et appuyer sur le bouton du démarreur électrique.

3 - Dès que le moteur commence à tourner, repousser le levier du starter jusqu'à mi-course et laisser le moteur chauffer.

4 - Pousser à fond sur le levier du starter pour le ramener à sa position initiale. [/quotemsg]

 

Tu peux aussi monter un peu le régime de ralenti pour éviter les calages à froid.

 

Edit: en plus après 10~15 jours de non utilisation il se peut fortement que l'essence qui était dans les cuves se soit un peu évaporée.

Dans ce cas tu mets le robinet en position PRI pour les remplir. Tu démarres et tu remets aussitôt le robinet en position normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

BA OUI c'est une 750 GSX R c'est une bête, rien à voir avec les ridicules CBR et autre. C’est une championne. Mais bon, je l'ai vendue il y a longtemps et le je dois prendre autre chose pour rouler pépère en la ville et région parisienne. Ce que je veux maintenant c’est d’être assis confortablement et ne pas avoir mal au dos

C'est pour celà que je pense que passer à un B6 te fera tout drôle au début, même si c'est une moto très agréable.

Sinon, j'avais oublié: le B6 pèse bien 40kg de plus que le GSXR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre048bg

C'est quoi le risque de rouler avec le robinetsur Pri ?

Tomber en panne sèche :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est quoi le risque de rouler avec le robinetsur Pri ?

De faire déborder les cuves des carbus car en position PRI l'essence coule sans arrêt... ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Ok.

 

Quelqu'un aurais une idée sur une méthode pour nettoyer mon reservoir mais l'intérieur. Bien oui comme il est démonter je me dit que je peux en profiter pour le nettoyer. Je pense qu'il y a un filtre sur le robinet, enfin j'en suis pas sur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap556zm

Idem je doute qu'à pilotage équivalent (bien sur) sinon tu peux même me prendre moi avec un R1 que j'exploiterai à 10% :D , le Bandit puisse rivaliser avec la FZ6 2004 cad 100ch pour 200 kgs avec le plein...

 

 

facile l'explication,

 

coyote fait 50 kilos tout mouillé quand ses potes en FZ6 sont plutot du style américains, c a d avec les valises de chaque coté :-)

 

hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

facile l'explication,

 

coyote fait 50 kilos tout mouillé quand ses potes en FZ6 sont plutot du style américains, c a d avec les valises de chaque coté :-)

 

hihihihi

:nanana: 80kg le w.e.coyote et 90 ou 100kg pour le pote en FZ6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap556zm

:oui:

Il y a un coup à prendre pour démarrer l'hiver, surtout si ton B6 dort dehors.

Tu fais bien comme c'est indiqué dans le manuel?

 

 

 

Tu peux aussi monter un peu le régime de ralenti pour éviter les calages à froid.

 

Edit: en plus après 10~15 jours de non utilisation il se peut fortement que l'essence qui était dans les cuves se soit un peu évaporée.

Dans ce cas tu mets le robinet en position PRI pour les remplir. Tu démarres et tu remets aussitôt le robinet en position normale.

 

 

Bah perso, je sais pas, je m'en sers tous les jours de mon B6S 2004 :-)

il démarre illico presto sans sourciller, tuu..brororororororororo :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

ben moi il demarrait mais callait instantanément, a peine le temps de relacher le doigt.

 

J'ai essayé 4-5 fois et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav726TK

Voila les scans de l'article du match entre Bandit 650 et CBF600 dans moto magazine.

 

La qualité des scans est médiocre mais bon c'est déjà ça! :D

 

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Merci pour l'article !!!

 

Et bien d'apres les test j'ai l'air d'avoir fait un très bon achat lol.

 

J'aimerais bien essayé le Bandit 600 pour voir si c'est tellement différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka036qm

Coucou j'ai une b6 depuis 1 mois environs.

Je l'ai acheté 3800 euros c'est un model 2001, 20000 kms, avec un pot arrow et autre petit accessoires.

D'ailleur je n'ai pas trouvé de forum qui parlé des pots arrow...c'est bien ou pas?

et comment fait on pour mettre une photo sur le forum?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Coucou j'ai une b6 depuis 1 mois environs.

Je l'ai acheté 3800 euros c'est un model 2001, 20000 kms, avec un pot arrow et autre petit accessoires.

D'ailleur je n'ai pas trouvé de forum qui parlé des pots arrow...c'est bien ou pas?

et comment fait on pour mettre une photo sur le forum?

 

Salut a toi, Arrows c'est rés bien ;)

 

Pour les photos va voir là http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/faq.htm#uploads

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Coucou j'ai une b6 depuis 1 mois environs.

Je l'ai acheté 3800 euros c'est un model 2001, 20000 kms, avec un pot arrow et autre petit accessoires.

D'ailleur je n'ai pas trouvé de forum qui parlé des pots arrow...c'est bien ou pas?

et comment fait on pour mettre une photo sur le forum?

 

C'est le prix que je voudrais mettre dans le mien ... quand j'aurai le permis et un CDI :W!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

cool un topic sur la bandit

 

Je voulais avoir l’avis des propriétaires des bandit car je pense réellement en acquérir une cet été.

 

J’avais déjà possédé une Suzuki GSX 750 R , et elle ne m’a procuré que du bonheur, des performances de haut niveau, un bruit d’enfer, rien à dire

 

Mais bon voila, ce qui était pénible avec la GSX R mais la position de conduite surtout en ville ce qui me faisait super mal au dos

 

Donc ce que je veux savoir, c’est la position de conduite de la Bandit. Si elle est confortable pour ne pas fatiguer le dos. Et si elle est adaptée pour la ville ?

 

Voila

 

Je vous laisse une image de la GSX (c’est une BOMBE)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/djmix16_1109268302_gsx_750__r.jpg[/img]

 

Salut DJ Mix :coucou:

 

Je connais un certains Coyote qui ferait bien un échange standart de sa BanditZ contre ton GSX'R :D

 

Pour répondre à ta question je suis possesseur d'une 600N de 2004 et après avoir essayé la S je peux garantir que les deux sont trés confortables, pour la ville avantage à la N où tu as l'impression d'avoir un vélo sans la bulle qui cache pas mal l'avant :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Voila les scans de l'article du match entre Bandit 650 et CBF600 dans moto magazine.

 

La qualité des scans est médiocre mais bon c'est déjà ça! :D

 

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

Cliquez_Ici

 

 

Nickel :bien: pour ma part je lirai le tout dans une semaine ou deux qd j'aurai essayé l'engin en question, histoire de ne pas me faire influencer par ces journalistes qui souvent disent ce que tu veux bien entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odt870Vo

Saut a tous,

J'aurai besoin de vos avis de mecaniciens avisés.

Comme tout parisien de base je roulais tranquillement sur le périphérique ce matin depuis un bon quart d'heure quand tout a coup mon bandit 600 a eu une grosse baisse de régime, j'avais beau jouer sur les rapports, et les gazs rien a faire.

La puissance baissait jusqu'a l'extinction, m'obligeant a me rabattre sur le cote droit.

Elle a bien voulu redemarrer après plusieurs esais et maintenant tout a l'air d'aller, mais bon, je suis pas super serein pour ce soir

En sachant qu'il devait faire 2° ce matin et que hier soir j'ai pris la neige, je vois pas d'ou ca peut venir?

est ce que ca vous est deja arrivé et est ce qu'il y a qq chose a faire?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Quelque chose qui pourrait être encrassé :voyons:?

 

Il te restait beaucoup d'essence? Tes bougies sont comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Saut a tous,

J'aurai besoin de vos avis de mecaniciens avisés.

Comme tout parisien de base je roulais tranquillement sur le périphérique ce matin depuis un bon quart d'heure quand tout a coup mon bandit 600 a eu une grosse baisse de régime, j'avais beau jouer sur les rapports, et les gazs rien a faire.

La puissance baissait jusqu'a l'extinction, m'obligeant a me rabattre sur le cote droit.

Elle a bien voulu redemarrer après plusieurs esais et maintenant tout a l'air d'aller, mais bon, je suis pas super serein pour ce soir

En sachant qu'il devait faire 2° ce matin et que hier soir j'ai pris la neige, je vois pas d'ou ca peut venir?

est ce que ca vous est deja arrivé et est ce qu'il y a qq chose a faire?

Merci.

 

Bizarre mais ça m'a fait la même chose quand je suis tombé en panne d'essence :L

 

Apparemment la Bandit n'aime guère les vagues de froid menfin à ce point là c'est étonnant. Tu avais beaucoup roulé juste avant, moteur chaud ou encore froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

Saut a tous,

J'aurai besoin de vos avis de mecaniciens avisés.

Comme tout parisien de base je roulais tranquillement sur le périphérique ce matin depuis un bon quart d'heure quand tout a coup mon bandit 600 a eu une grosse baisse de régime, j'avais beau jouer sur les rapports, et les gazs rien a faire.

La puissance baissait jusqu'a l'extinction, m'obligeant a me rabattre sur le cote droit.

Elle a bien voulu redemarrer après plusieurs esais et maintenant tout a l'air d'aller, mais bon, je suis pas super serein pour ce soir

En sachant qu'il devait faire 2° ce matin et que hier soir j'ai pris la neige, je vois pas d'ou ca peut venir?

est ce que ca vous est deja arrivé et est ce qu'il y a qq chose a faire?

Merci.

 

Certainement un probleme d'alimentation.

Assez de carburant dans le reservoir ?

Essaies la position PRI si ca recommence (et oublies pas de l'enlever a l'arret).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Au fait je viens d'appeler Suzuki Toulon (Axe moto) pour predre rendez-vous pour la révision des 6000 kms de ma petite, fixé au 29 Mars mais bon ça on s'en fout. Par la même occasion je lui demande s'ils ont un 650 en essai, là le gars me dit pas de p tu passes maintenant ou cette apm :D .

 

OHH calme je viendrai dans une semaine (qd elle aura un peu plus de kms au compteur :roll: ) apparemment c'est soit la S ou la N. Enfin tout ça pour dire qu'ils sont forts quand même, jamais de problèmes pour essayer quoique ce soit en leur ayant acheté une moto il y a 6 mois neuve avec l'équipement, sont pas cons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Certainement un probleme d'alimentation.

Assez de carburant dans le reservoir ?

Essaies la position PRI si ca recommence (et oublies pas de l'enlever a l'arret).

 

Ca fait plaisir:

 

U n problème mécanique ? Dites "Bouillant service 24h/24h" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Au fait je viens d'appeler Suzuki Toulon (Axe moto) pour predre rendez-vous pour la révision des 6000 kms de ma petite, fixé au 29 Mars mais bon ça on s'en fout. Par la même occasion je lui demande s'ils ont un 650 en essai, là le gars me dit pas de p tu passes maintenant ou cette apm :D .

 

OHH calme je viendrai dans une semaine (qd elle aura un peu plus de kms au compteur :roll: ) apparemment c'est soit la S ou la N. Enfin tout ça pour dire qu'ils sont forts quand même, jamais de problèmes pour essayer quoique ce soit en leur ayant acheté une moto il y a 6 mois neuve avec l'équipement, sont pas cons :lol:

Zut, du coup tu risques de l'essayer avant moi... avec le temlps qu'il fait ici je ne pense pas que les concess laissent sortir leurs motos d'essais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Saut a tous,

J'aurai besoin de vos avis de mecaniciens avisés.

Comme tout parisien de base je roulais tranquillement sur le périphérique ce matin depuis un bon quart d'heure quand tout a coup mon bandit 600 a eu une grosse baisse de régime, j'avais beau jouer sur les rapports, et les gazs rien a faire.

La puissance baissait jusqu'a l'extinction, m'obligeant a me rabattre sur le cote droit.

Elle a bien voulu redemarrer après plusieurs esais et maintenant tout a l'air d'aller, mais bon, je suis pas super serein pour ce soir

En sachant qu'il devait faire 2° ce matin et que hier soir j'ai pris la neige, je vois pas d'ou ca peut venir?

est ce que ca vous est deja arrivé et est ce qu'il y a qq chose a faire?

Merci.

Salut.

Il te restait beaucoup d'essence dans ton réservoir ou pas (passage en réserve)?

C'est un 600 Bandit de quelle année (certains modèles sont équipés de réchauffeurs de cuves de carbus, d'autres pas)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Zut, du coup tu risques de l'essayer avant moi... avec le temlps qu'il fait ici je ne pense pas que les concess laissent sortir leurs motos d'essais...

 

Ca m'a fait déliré car le mec voulait que je vienne aujourd'hui et c'est oi qui est dit non maius ça va j'ai le temps je vous rappelerez pour être sur qu'elle soit dispo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odt870Vo

Bizarre mais ça m'a fait la même chose quand je suis tombé en panne d'essence :L

 

Apparemment la Bandit n'aime guère les vagues de froid menfin à ce point là c'est étonnant. Tu avais beaucoup roulé juste avant, moteur chaud ou encore froid ?

 

Merci pour toutes vos reponses, j'avais roulé 15 minutes, vu la temperature exterieure, on peut pas dire qu'elle etait hyper chaude!

Il me restait un quart de plein donc je ne pense pas que ca venait de ca.

Il paraitrait d'apres une reponse d'un autre forum que ca pourrait venir d'une mauvaise alimentation d'air du a un encrassage du bouchon d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odt870Vo

Salut.

Il te restait beaucoup d'essence dans ton réservoir ou pas (passage en réserve)?

C'est un 600 Bandit de quelle année (certains modèles sont équipés de réchauffeurs de cuves de carbus, d'autres pas)?

 

C'est un modèle 2002.

Je crois que je l'ai le réchauffeur de carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Au fait je viens d'appeler Suzuki Toulon (Axe moto) pour predre rendez-vous pour la révision des 6000 kms de ma petite, fixé au 29 Mars mais bon ça on s'en fout. Par la même occasion je lui demande s'ils ont un 650 en essai, là le gars me dit pas de p tu passes maintenant ou cette apm :D .

 

OHH calme je viendrai dans une semaine (qd elle aura un peu plus de kms au compteur :roll: ) apparemment c'est soit la S ou la N. Enfin tout ça pour dire qu'ils sont forts quand même, jamais de problèmes pour essayer quoique ce soit en leur ayant acheté une moto il y a 6 mois neuve avec l'équipement, sont pas cons :lol:

 

C'est un moyen de fidéliser sa clientèle ;).

 

Comme ça tu vas faire une révision à 250€ chez eux :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...