Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale082ZU

Ca y'est j'ai essayer la B650 c'est sympa :jap:

 

Et c'est vraiment différent d'un Bandit 600 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Bah c'est plus souple, il reprend mieux :jap:

 

Pas besoin de taper dedans pour reussir à doubler une caisse :D

 

Ca l'air de tenir le pavé (aidé par les gommes bt010 av et bt020 ar), mais bon avec le sel partout ca m'a pas motiver à l'attaque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Bah c'est plus souple, il reprend mieux :jap:

 

Pas besoin de taper dedans pour reussir à doubler une caisse :D

 

Ca l'air de tenir le pavé (aidé par les gommes bt010 av et bt020 ar), mais bon avec le sel partout ca m'a pas motiver à l'attaque :jap:

C'etait un S ou un N ? esthetiquement tu le trouve comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

A mon avis c'est juste la richesse qu'il faut rerégler car il y a plus d'air qui rentre. Bouillant doit pouvoir nous guider en quelques secondes. Nysroch aussi doit s'y connaitre maintenant!

 

A verifier mais je pense que seul un reglage de richesse de ralenti devrait suffire.Sinon 2 ou 3 points au gicleur principal,c'est sûr que ca suffira pour compenser.

Des qu'il fera un peu plus chaud,je ferais la modif sur la mienne et je vous tiendrais au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ca y'est j'ai essayer la B650 c'est sympa :jap:

Alors, donnes nous tes impressions! Moi celui que je dois essayer n'est pas encore dispo car toujours en rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Question look plus sympa que le B6 (plus moderne) alors qu'il ya juste 2 caches en plus :jap:

 

 

Photos j'en ai pas c'etait un bleu (d'ailleur tres moche)

 

en noire ou rouge il doit claquer, en gris classe comme d'hab :jap:

 

 

C'etait un N

 

apr contre pour le moteur, et protection je sais pas trop je me suis trainer j'ai pris que 180 sur un bout de ligne droite, sinon j'ai fait de l'agglo (il vas bien), route assez crispé depuis ma chute avec mon fz6, et le boute de voie rapide il avait l'air stable :D

 

 

Aucune revolution juste de l'amelioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

A mon avis c'est juste la richesse qu'il faut rerégler car il y a plus d'air qui rentre. Bouillant doit pouvoir nous guider en quelques secondes. Nysroch aussi doit s'y connaitre maintenant!

Exacte les touristes. :D

 

C'est juste un reglage de richesse, et encore y'a pas grand chose a bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je pense qu'une petie augmentation des gicleurs ne ferait pas de mal. Ca comblerai encore un peu plus le creu!

 

Mais le reglage de richesse ne suffit pas tu crois bouillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

Je pense qu'une petie augmentation des gicleurs ne ferait pas de mal. Ca comblerai encore un peu plus le creu!

 

Mais le reglage de richesse ne suffit pas tu crois bouillant ?

 

Ca depend.TU as été obligé de modifié beaucoup le reglage de base des vis ?

Plus de 1/4 de tour dans un sens ou l'autre par rapport a l'origine ?

Si oui,alors on change les gicleurs sinon se sera OK .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Bah c'est plus souple, il reprend mieux :jap:

 

Pas besoin de taper dedans pour reussir à doubler une caisse :D

 

Ca l'air de tenir le pavé (aidé par les gommes bt010 av et bt020 ar), mais bon avec le sel partout ca m'a pas motiver à l'attaque :jap:

C'est pas un BT011 à l'avant :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

C'est pas un BT011 à l'avant :voyons:

Peut etre, le vendeur a dit j'ai meme pas regarde :oops:

 

Serieux ca l'air pas mal meme si je perfere ma FZ6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205Ei

Salut à tous je suis tout nouveau ici, et je reviens du Paris Tuning Show du Bourget, et je vous avoue que je suis tombé complètement amoureux du nouveau bandit, cette moto elle est trop trop belle!!! Je vous confesse que oui j'ai passé au moins 15 minutes devant à la reluquer sous tous ses angles, regardez moi qu'elle est belle!!! :lover::love:

Voici des petites photos en exclu juste pour vous!!!

vinz95_1109450086_copie_de_photo_bourget_020.jpg.8480335cd6ed7d1c8ca175313587ca4a.jpg

vinz95_1109450117_copie_de_photo_bourget_022.jpg.d3056edfa7d2c27a1093c9b5cfd1502d.jpg

vinz95_1109450147_copie_de_photo_bourget_023.jpg.3690f112da70dbde2029b84e18e8d9af.jpg

vinz95_1109450168_copie_de_photo_bourget_024.jpg.cd3308fdd37920034a850f0e17ed3b33.jpg

C'est simple je l'aime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205Ei

Mais de rien, et surtout si quelqu'un d'autre a des photos d'une B 6.5, elles sont les bienvenue. Pour info j'ai cherché sur le net de quelle marque sont les équipements dessus, ils sont de chez roca je pense, mais leur site est très très mal fait.

Enfin, vivement le permis parce que là j'en peux plus il m'en faut une, la même, mais bon pour le moment, c'est plutôt étudiant + pas d'argent + pas le temps = Vinz tu attends!! grrrrrrr :(

Snif c'est trop injuste!!!

Et juste comme ça vous la préférez en rouge, en grise ou en bleue??? Perso je la préférai en bleue avant, car le rouge est beaucoup moin beau sur les photos, mais en vrai je vous assure que ça claque!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ca depend.TU as été obligé de modifié beaucoup le reglage de base des vis ?

Plus de 1/4 de tour dans un sens ou l'autre par rapport a l'origine ?

Si oui,alors on change les gicleurs sinon se sera OK .

 

Bah serieux, j'ai rien touché, 1tour 3/4 + 1/8eme c'est tout... Quand j'accelere ca reprend bien. Apres je ne sais pas trop a combien le monter tant que ca marche au ralenti.

 

J'ai pas trop envie de la SURenrichir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Mais de rien, et surtout si quelqu'un d'autre a des photos d'une B 6.5, elles sont les bienvenue. Pour info j'ai cherché sur le net de quelle marque sont les équipements dessus, ils sont de chez roca je pense, mais leur site est très très mal fait.

Enfin, vivement le permis parce que là j'en peux plus il m'en faut une, la même, mais bon pour le moment, c'est plutôt étudiant + pas d'argent + pas le temps = Vinz tu attends!! grrrrrrr :(

Snif c'est trop injuste!!!

Et juste comme ça vous la préférez en rouge, en grise ou en bleue??? Perso je la préférai en bleue avant, car le rouge est beaucoup moin beau sur les photos, mais en vrai je vous assure que ça claque!!! :sol:

Moi je l'aime dans toutes les couleurs, celle de Fredobandit et de dave 46 Dave_46 sont super belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap556zm

moi je suis a la MAAF, 20 ans, permis moto septembre 2004, 2 ans de permis voiture avant, 1ere moto, 600€/an en tout risques

 

 

Y'a un loup qlqpart la !!!

Moi, je suis à la Maaf, 25ans, permis moto 28 juillet 2004, 7ans de permis voiture avant, 1ere moto, 690€/an au tiers !!!

est ce que c'est ma petite suspension d'un mois de permis il y a 3 ans ou la localisation géographique (seine st denis) qui a joué comme ca en ma défaveur ?

faut me dire la !

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Y'a un loup qlqpart la !!!

Moi, je suis à la Maaf, 25ans, permis moto 28 juillet 2004, 7ans de permis voiture avant, 1ere moto, 690€/an au tiers !!!

est ce que c'est ma petite suspension d'un mois de permis il y a 3 ans ou la localisation géographique (seine st denis) qui a joué comme ca en ma défaveur ?

faut me dire la !

 

:??:

 

 

Je sais pas, j'ai fait des devis partout et c'etait la le moins cher car j'ai aussi ma voiture la bas.

Sinon ben province et 0.90 de bonus repris pour la moto et hop.

 

Pour info, amv me demandait 1800 euros...

Sinon la différence entre tiers et tout risques est pas enormes, de l'odre de 150€ / an je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

Bah serieux, j'ai rien touché, 1tour 3/4 + 1/8eme c'est tout... Quand j'accelere ca reprend bien. Apres je ne sais pas trop a combien le monter tant que ca marche au ralenti.

 

J'ai pas trop envie de la SURenrichir!

 

Laisses comme ca alors.C'est tres bien.

Pour etre sûr de ses reglages a 100% et surtout pour affiner au poil,il est necessaire de disposer d'un analyseur de gaz.

Mais c'es tun peu cher pour une utilisation occasionnelle.Ou alors,il faut l'acheter a plusieurs (ca vaut environ 80 €).

Elle doit être trés bien reglée maintenant :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul836IW

coucou,

j'ai deux petites questions betes a vous poser:

 

tout d'abord est-ce que le fait de tourner la roue avant de la moto sur la gauche quand elle est sur la bequille latérale (pendant qu'elle dort dans le garage) ne fausse pas un peu la direction au bout d'un moment ?

 

autre petite question, sur motomag.com ils conseillent de mettre le U par dessus les etrier des freins avant (cf ici)ok mais , est-ce que il y a pas des risques de les abimer de cette facon ? et de déplacer un peu les plaquettes de frein voire les voiler?

 

voila merci, et continuez vos discussions sur la bandit c'est super interessant, on apprend pas mal de choses :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ok bouillant. J'ai hate que tu fasses la modification et que tu me dises ce que tu en penses, et de combien tu as bougé tes reglages! ;)

 

Fais ca au plus vite! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol105gD

Salut j'ai un soucis je n'arrive pas a poster des photos.Le serveur me dit que le format est incorrect.Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Salut j'ai un soucis je n'arrive pas a poster des photos.Le serveur me dit que le format est incorrect.Merci de m'aider.

Le format doit être:

- taille 640x480 pixels maximum

- poids 50 ko maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav726TK

Moi je l'aime dans toutes les couleurs, celle de Fredobandit et de dave 46 Dave_46 sont super belle

 

 

C'est DaV_46 d'abord lol !

 

Je craignais le bleu au début un peu trop clair a mon gout quand je l'avais vu en magasin.

 

Mais en extérieur cette couleur est absolument somptueuse et quand il y a du soleil les reflets sont magnifiquement magnifiques.

Après, les goûts et le couleurs ne se discutent pas. :D

 

Autres photos : Photo Bandit K5 Bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

coucou,

j'ai deux petites questions betes a vous poser:

 

tout d'abord est-ce que le fait de tourner la roue avant de la moto sur la gauche quand elle est sur la bequille latérale (pendant qu'elle dort dans le garage) ne fausse pas un peu la direction au bout d'un moment ?

 

autre petite question, sur motomag.com ils conseillent de mettre le U par dessus les etrier des freins avant (cf ici)ok mais , est-ce que il y a pas des risques de les abimer de cette facon ? et de déplacer un peu les plaquettes de frein voire les voiler?

 

voila merci, et continuez vos discussions sur la bandit c'est super interessant, on apprend pas mal de choses :bien:

 

Pour la direction, je vois pas trop le probleme, c'est pas comme une voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205Ei
autre petite question, sur motomag.com ils conseillent de mettre le U par dessus les etrier des freins avant (cf ici)ok mais , est-ce que il y a pas des risques de les abimer de cette facon ? et de déplacer un peu les plaquettes de frein voire les voiler[/quotemsg]

Tant que tu manie le tout avec précaution je pense pas qu'il y ait le moindre problème, et ton U doit en effet ensérer les foureaux de fourche, car il parait que certains voleurs arrivent à le placer dans une position sur ta roue de façon à ce que celle-ci tourne quand même (à vérifier :??:).

Mais sinon aucun problème, juste un truc par contre: ne pas oublier de le retirer avant de repartir! bon encor le U ça se voit mais j'ai fait l'expérience avec le bloc disque plusieur fois, et quand tu te rétame devant tout le monde sur le parking de l'hyper marché je peux t'assurer que tu remercie le bon dieu d'avoir inventé le casque!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Yeah, cette apres midi, j'ai testé ma banit sur piste d'acceration. Je fais quelques tours, ms sds monte derriere moi, puis encore quelques tours.

 

Au loin, je vois un phare sur la ligne. :voyons:

Ouioui, une 600ZZR, pot leovince m'attendait. Voulant faire partager ces sensations a ma SDS, je la garde derriere moi.

On attend le feu vert, on baisse la visiere, et Gaaaaazzzz.

 

Je me renseigne, ZZR 100cv, et 6.5mg de couple.

Le gars nous met 6 metres dans la vue. (Creu de bandit + 50kg de SDS)

Une fois la bandit dans les 8000tr/min, impossible de me faire lacher par le mec devant. On a maintenu les 6 metres, peut etre 8 jusqu'au bout.

 

Alors la je cris BRAVO a la bandit. Avec un pignon de 14, la reputation du ZZR aurait bien baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Yeah, cette apres midi, j'ai testé ma banit sur piste d'acceration. Je fais quelques tours, ms sds monte derriere moi, puis encore quelques tours.

 

Au loin, je vois un phare sur la ligne. :voyons:

Ouioui, une 600ZZR, pot leovince m'attendait. Voulant faire partager ces sensations a ma SDS, je la garde derriere moi.

On attend le feu vert, on baisse la visiere, et Gaaaaazzzz.

 

Je me renseigne, ZZR 100cv, et 6.5mg de couple.

Le gars nous met 6 metres dans la vue. (Creu de bandit + 50kg de SDS)

Une fois la bandit dans les 8000tr/min, impossible de me faire lacher par le mec devant. On a maintenu les 6 metres, peut etre 8 jusqu'au bout.

 

Alors la je cris BRAVO a la bandit. Avec un pignon de 14, la reputation du ZZR aurait bien baissé.

Bah dis donc son zzr manquait de patate, car le b6 c'est pas ca :L

 

j'ai un thundercat qui marche comme un zzr et le b6 meme pas il voit le jour :jap: pignon de 14 ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bah dis donc son zzr manquait de patate, car le b6 c'est pas ca :L

 

j'ai un thundercat qui marche comme un zzr et le b6 meme pas il voit le jour :jap: pignon de 14 ou non

Surement, au final je suis fier de mon B6, et decu de son ZZR. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Trois semaine, peut etre meme un mois que mon bandit dors dans le garage :bah: avec des temperature negative toutes les nuit (entre -10 et -18°C) et cet aprem, un seul coup de démarreur a suffit :tourne: pour la demarrer, j'en suis meme resté surpris, d'autant que j'avais oublié de débrancher la batterrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Je pourrais faire des comparaisons

 

Mon frere est interesser par un bandit 650 (il devrait le commander en juin)

 

Ma copine hesite entre le svs 650 et le bandit 600S

 

et moi par un 636 ninja 2005

 

 

bilan vas y'avoir du comparatif dans l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...