Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 accidentée, reprise ? ...


Invité §Cyr170dh

Messages recommandés

Invité §Cyr170dh

bonjour,

 

je post un message pour un pote. Sa 206 HDI a souffert, passage au marbre obligé.

en fait elle a eut un choc que niveau arrière droit.

elle avait 30000 km.

La casse lui propose 800E,est ce que ca vaut le coup ou pas ?

le moteur est nickel et on peut toujours récupérer pas mal de pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac108Ua

bonjour,

 

je post un message pour un pote. Sa 206 HDI a souffert, passage au marbre obligé.

en fait elle a eut un choc que niveau arrière droit.

elle avait 30000 km.

La casse lui propose 800E,est ce que ca vaut le coup ou pas ?

le moteur est nickel et on peut toujours récupérer pas mal de pièces.

 

Revend la en piece détaché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

800 euros... Je rêve. Il y en a qui se font pas chiher...

 

Ca doit même pas être le prix du moteur en casse...

Revends la en pièces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla587uK

Il peut en tirer pour 1500 euros minimum sur !!! Faut qu'il cherche mieux !!!

Si il peut , faut qu'il l'entrepose chez lui, et il passe des annonce, on a toujours besoin de petits pieces par si par là !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Pour info une S16 de 94 000kms avec le chassis HS et ayant eu un choc arrière total, la casse vendait l'épave pour 2500€ ... Donc revends-la en pièces, tu en tireras minimum 1500€ voir plus si tu sais y faire :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Pour info une S16 de 94 000kms avec le chassis HS et ayant eu un choc arrière total, la casse vendait l'épave pour 2500€ ... Donc revends-la en pièces, tu en tireras minimum 1500€ voir plus si tu sais y faire :cyp:

A mon avis, il pourrat en sortir bien plus, surtout si le moteur n'a rien :oui:

 

 

Un HDI de 30kKm doit bien se revendre :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla587uK

En plusles devant s de 206 sont extrement rechercher, parc choc + aile + capot minimum 500 euros, apres tu as les portière, intérieur, moteur, accessoire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

 

Quand on faite réparer sa voiture, on peut récupérer les pices endommagées ( genre roues ou ailes ...) ? :)

 

Sinon, revends " pour pieces"

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

A mon avis, il pourrat en sortir bien plus, surtout si le moteur n'a rien :oui:

 

 

Un HDI de 30kKm doit bien se revendre :oui:;)

J'ai bien dis 1500€ minimum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

J'ai bien dis 1500€ minimum ;)

:o| Je suis pas aveugle DA :ddr::D

 

 

 

 

 

 

 

:ange::ddr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §row326qO

En fait la 206 c'est la 2.0l 90 chevaux en finition XS. Full option sauf le cuir. Sur les 4 JA, il en reste encore 3 en parfait état, la 4ème ayant tapé un méchant platane qui traversait la route. Je peux avoir des photos des dégats. Clair que 800€ c'est abusé! Le moteur et tout ce qu'il y a sous le capot vaud plus cher que 800€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

En fait la 206 c'est la 2.0l 90 chevaux en finition XS. Full option sauf le cuir. Sur les 4 JA, il en reste encore 3 en parfait état, la 4ème ayant tapé un méchant platane qui traversait la route. Je peux avoir des photos des dégats. Clair que 800€ c'est abusé! Le moteur et tout ce qu'il y a sous le capot vaud plus cher que 800€ !

 

A mon avis, une méthode, dis à ton pote de mettre la 206 sur ebay avec les photos et la liste des pièces récupérables, il ne manquera pas de gens intéressés, et je ne serais pas étonné que ça parte bien plus haut que les 1500 euro (surtout si elle est dans une grande ville)

 

En plus, les annonces pour les voitures sont gratuites sur ebay en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §row326qO

Merci pour vos réponses, je vais voir cet aprem avec le proprio de la 206, voir ce qu'il veut en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Merci pour vos réponses, je vais voir cet aprem avec le proprio de la 206, voir ce qu'il veut en faire!

Revend la en pieces ;)

 

800 € ils sont fous eux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

ok merci pour vos réponses.

Rowerman tu peux faire passer le message a JP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...