Invité §vil686Lj 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 C'est exellent ça Mais il doit avoir un probléme "de yeux" ton expert N'importe quel amateur d'automobile voit au premier coup d'oeil que la voiture de deurf n'est pas d'origine, et le premier connaisseur venu voit tout de suite les modifs sous le capot... Alors ca vous amuse peut être de croire que l'expert n'a rien vu, mais si il n'a rien dit c'est surtout qu'il n'en avait rien à cirer, que ca ne l'intéressait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim470pc 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Avec un expert pareil, t'amène une 106 kid 1.1 épave et tu repars avec une 607 neuve full options! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 N'importe quel amateur d'automobile voit au premier coup d'oeil que la voiture de deurf n'est pas d'origine, et le premier connaisseur venu voit tout de suite les modifs sous le capot... Alors ca vous amuse peut être de croire que l'expert n'a rien vu, mais si il n'a rien dit c'est surtout qu'il n'en avait rien à cirer, que ca ne l'intéressait pas. C'est clair Je peux dire que deurf a eu du bol car s'il etait tombé sur un con la musique n'aurait pas été la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 On va pouvoir reprendre le projet XXXF2KJp alias mangeage de RC/RS monsieurDeurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefurtif 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 C'est clair Je peux dire que deurf a eu du bol car s'il etait tombé sur un con la musique n'aurait pas été la même Je pense que c’est parce que Deurf n’a pas d’accident toutes les 5 minutes. Surtout que si il est pas en tord, l’expert est juste le pour évaluer les dégâts, rien de plus. Bon sur ce, la Deurf mobil a encore surmonté une dure épreuve, ça mérite une bonne Reprog pour bouffer de la RC/RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S-XVI 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 On va pouvoir reprendre le projet XXXF2KJp alias mangeage de RC/RS monsieurDeurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Alors ca vous amuse peut être de croire que l'expert n'a rien vu, mais si il n'a rien dit c'est surtout qu'il n'en avait rien à cirer, que ca ne l'intéressait pas. Oui, et ça m'arrange carrément ! En ce qui concerne l'accident : Journée mitigée, humide mais route plutot seche ! Un camion qui m'emmerde depuis 5 min à tenter de doubler son collegue... Il se décale enfin, 100km/h en 5, je mets pied dedans... Arrivé à 200, je lache et je freine car y'a un gros virage à gauche, que je peux passer environ à 170 sur route seche.... Je suis à 150, donc pas de problème... sauf que la route est finalement grasse dans le virage ! L'arrière se dérobe, je contre braque un peu trop, dc elle revient trop, re coup de volant et ce coup ci je vais taper le rail de sécurité... La voiture se soulève et revient en travers sur la route, je remets un coup de volant pour la remettre droite et voilà... 100% de ma faute ! Quand la carrosserie sera réparée, on verra pour remettre le moteur d'appoint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yot251AI 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Merci les chaussons de 17' C'est quoi tes pneus actuels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Merci les chaussons de 17' C'est quoi tes pneus actuels? C'est des 15 pouces michelin exalto.. M'enfin je connais personne sur sec qui rentre dedans à 150 déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yot251AI 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 C'est des 15 pouces michelin exalto.. M'enfin je connais personne sur sec qui rentre dedans à 150 déjà... Ah ben merde alors En plus les exalto, ils sont pas terribles sur le sec mais ils se debrouillent pas mal sur le mouillé! (heureusement me direz vous ) Sur route grasse peu de pneus s'en tirent correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pot167Hc 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Ah ben merde alors En plus les exalto, ils sont pas terribles sur le sec mais ils se debrouillent pas mal sur le mouillé! (heureusement me direz vous ) Sur route grasse peu de pneus s'en tirent correctement Pneus cloutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou448zL 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Oui, et ça m'arrange carrément ! En ce qui concerne l'accident : Journée mitigée, humide mais route plutot seche ! Un camion qui m'emmerde depuis 5 min à tenter de doubler son collegue... Il se décale enfin, 100km/h en 5, je mets pied dedans... Arrivé à 200, je lache et je freine car y'a un gros virage à gauche, que je peux passer environ à 170 sur route seche.... Je suis à 150, donc pas de problème... sauf que la route est finalement grasse dans le virage ! L'arrière se dérobe, je contre braque un peu trop, dc elle revient trop, re coup de volant et ce coup ci je vais taper le rail de sécurité... La voiture se soulève et revient en travers sur la route, je remets un coup de volant pour la remettre droite et voilà... 100% de ma faute ! Quand la carrosserie sera réparée, on verra pour remettre le moteur d'appoint ! Arf désolé pour toi deurf Bonne continuation pour toi et ta 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin483LM 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Ah ben merde alors En plus les exalto, ils sont pas terribles sur le sec mais ils se debrouillent pas mal sur le mouillé! (heureusement me direz vous ) Sur route grasse peu de pneus s'en tirent correctement Deurf ton histoire n'évolue pas mal, je suis content pour toi Tiens nous au jus pour les réparations carosseries qu'on va te faire et pour la suite Si je puis donner juste mon avis, j'étais plus a l'aise avec mes Exalto sur le sec comme sur le mouillé qu'avec mes Pilot Primacy ou mes Pilot SXGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tof483wG 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 bon histoire qui 'finie' bien Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yot251AI 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Deurf ton histoire n'évolue pas mal, je suis content pour toi Tiens nous au jus pour les réparations carosseries qu'on va te faire et pour la suite Si je puis donner juste mon avis, j'étais plus a l'aise avec mes Exalto sur le sec comme sur le mouillé qu'avec mes Pilot Primacy ou mes Pilot SXGT Tu serais bien le 1er à nous livrer un temoignage en faveur du PE1 Surtout en comparaison des Primacy tres polyvalents ou des SX trés bons sur le sec (et pas mauvais sur le mouillé en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil686Lj 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Tu serais bien le 1er à nous livrer un temoignage en faveur du PE1 Surtout en comparaison des Primacy tres polyvalents ou des SX trés bons sur le sec (et pas mauvais sur le mouillé en plus) Les PE1 sont bons, tant qu'ils ne dépassent pas une certaine température. Enfin c'est ce que m'ont dit pas mal d'utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ght570yf 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Oui, et ça m'arrange carrément ! En ce qui concerne l'accident : Journée mitigée, humide mais route plutot seche ! Un camion qui m'emmerde depuis 5 min à tenter de doubler son collegue... Il se décale enfin, 100km/h en 5, je mets pied dedans... Arrivé à 200, je lache et je freine car y'a un gros virage à gauche, que je peux passer environ à 170 sur route seche.... Je suis à 150, donc pas de problème... sauf que la route est finalement grasse dans le virage ! L'arrière se dérobe, je contre braque un peu trop, dc elle revient trop, re coup de volant et ce coup ci je vais taper le rail de sécurité... La voiture se soulève et revient en travers sur la route, je remets un coup de volant pour la remettre droite et voilà... 100% de ma faute ! Quand la carrosserie sera réparée, on verra pour remettre le moteur d'appoint ! Tu as dû avoir une frayeur quand même dans ce virage Tu t'en sors bien c'est le principal et t'as voiture vas être réparée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206848BE 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Oui, et ça m'arrange carrément ! En ce qui concerne l'accident : Journée mitigée, humide mais route plutot seche ! Un camion qui m'emmerde depuis 5 min à tenter de doubler son collegue... Il se décale enfin, 100km/h en 5, je mets pied dedans... Arrivé à 200, je lache et je freine car y'a un gros virage à gauche, que je peux passer environ à 170 sur route seche.... Je suis à 150, donc pas de problème... sauf que la route est finalement grasse dans le virage ! L'arrière se dérobe, je contre braque un peu trop, dc elle revient trop, re coup de volant et ce coup ci je vais taper le rail de sécurité... La voiture se soulève et revient en travers sur la route, je remets un coup de volant pour la remettre droite et voilà... 100% de ma faute ! Quand la carrosserie sera réparée, on verra pour remettre le moteur d'appoint ! Ah ça y est, je ne suis plus le seul à connaître ton lourd secret Le premier jus de la pluie rend toujours la chaussée très très très gras, et plus la dernière pluie remonte plus la chaussée va être grasse (dépôt de gomme, d'huile, de mazoil... de suie de deurf) avant d'être lavée par la pluie. Aucun pneu ne peut rien faire... C'est reparti pour la deurf mobile qui va pouvoir résoudre ses pb de pollutions pour rentrer dans le catégorie des voitures sures et non polluantes de la Macif En avant Deurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Oui, et ça m'arrange carrément ! En ce qui concerne l'accident : Journée mitigée, humide mais route plutot seche ! Un camion qui m'emmerde depuis 5 min à tenter de doubler son collegue... Il se décale enfin, 100km/h en 5, je mets pied dedans... Arrivé à 200, je lache et je freine car y'a un gros virage à gauche, que je peux passer environ à 170 sur route seche.... Je suis à 150, donc pas de problème... sauf que la route est finalement grasse dans le virage ! L'arrière se dérobe, je contre braque un peu trop, dc elle revient trop, re coup de volant et ce coup ci je vais taper le rail de sécurité... La voiture se soulève et revient en travers sur la route, je remets un coup de volant pour la remettre droite et voilà... 100% de ma faute ! Quand la carrosserie sera réparée, on verra pour remettre le moteur d'appoint ! En tout cas, c'est rare que les gens assument totalement comme ca. Merci pour ta franchise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim470pc 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Ah ça y est, je ne suis plus le seul à connaître ton lourd secret Le premier jus de la pluie rend toujours la chaussée très très très gras, et plus la dernière pluie remonte plus la chaussée va être grasse (dépôt de gomme, d'huile, de mazoil... de suie de deurf) avant d'être lavée par la pluie. Aucun pneu ne peut rien faire... C'est reparti pour la deurf mobile qui va pouvoir résoudre ses pb de pollutions pour rentrer dans le catégorie des voitures sures et non polluantes de la Macif En avant Deurf Catégorie Bus de la RATP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206848BE 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Catégorie Bus de la RATP? Ca fait 10 ans que les bus on des FAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Ca fait 10 ans que les bus on des FAP BAh suis en un de trés prés avec clim a fond, tu verras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca037Ww 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Super, la deurfmobile va pouvoir être réparée... c'est une partie de ce que deurf a cotisé auparavant qui est récupérée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206848BE 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 BAh suis en un de trés prés avec clim a fond, tu verras ... C'est toujours mieux que deurf je peux te dire EDIT : de toute manière je ne peux même pas espèrer le suivre en dehors des feux rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yot251AI 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Les PE1 sont bons, tant qu'ils ne dépassent pas une certaine température. Enfin c'est ce que m'ont dit pas mal d'utilisateurs. J'en ai usé un train sur l'alfa 156 de mon père, je les trouve peu accrocheurs, bruyants dès qu'on les sollicite un peu, d'usure rapide, chers, et moches (bon le dernier item c'est perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Oui, et ça m'arrange carrément ! En ce qui concerne l'accident : Journée mitigée, humide mais route plutot seche ! Un camion qui m'emmerde depuis 5 min à tenter de doubler son collegue... Il se décale enfin, 100km/h en 5, je mets pied dedans... Arrivé à 200, je lache et je freine car y'a un gros virage à gauche, que je peux passer environ à 170 sur route seche.... Je suis à 150, donc pas de problème... sauf que la route est finalement grasse dans le virage ! L'arrière se dérobe, je contre braque un peu trop, dc elle revient trop, re coup de volant et ce coup ci je vais taper le rail de sécurité... La voiture se soulève et revient en travers sur la route, je remets un coup de volant pour la remettre droite et voilà... 100% de ma faute ! Quand la carrosserie sera réparée, on verra pour remettre le moteur d'appoint ! Il est où ce fameux gauche qui à eu raison de la deurfmobile? Près de chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad381ms 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Ca fait 10 ans que les bus on des FAP Pas tous, une grande majorité des bus recents (les Agora) qui eux roulent a l'Aquazole et possede des filtres a particules, mais ceux sont surtout, voir uniquement, les bus de paris intra-muros qui ont accés a cette techologie Fin du HS Sinon Deurf, vu qu'ils vont te changer l'aile avant, ce serait peux etre l'ocassion de passer enfin aux ailes larges non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam641na 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Pas tous, une grande majorité des bus recents (les Agora) qui eux roulent a l'Aquazole et possede des filtres a particules, mais ceux sont surtout, voir uniquement, les bus de paris intra-muros qui ont accés a cette techologie Fin du HS Sinon Deurf, vu qu'ils vont te changer l'aile avant, ce serait peux etre l'ocassion de passer enfin aux ailes larges non ? C'est vrais comme il n'y a que quelques petits euros d'éccart. Sinon tes pneus tiennent bien la route j'en ai mis sur ma 206 en 195/45/15 mais depuis sa patine plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pod580Yy 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Il est où ce fameux gauche qui à eu raison de la deurfmobile? Près de chez nous? Pas svraiment pres de chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Oui, et ça m'arrange carrément ! En ce qui concerne l'accident : Journée mitigée, humide mais route plutot seche ! Un camion qui m'emmerde depuis 5 min à tenter de doubler son collegue... Il se décale enfin, 100km/h en 5, je mets pied dedans... Arrivé à 200, je lache et je freine car y'a un gros virage à gauche, que je peux passer environ à 170 sur route seche.... Je suis à 150, donc pas de problème... sauf que la route est finalement grasse dans le virage ! L'arrière se dérobe, je contre braque un peu trop, dc elle revient trop, re coup de volant et ce coup ci je vais taper le rail de sécurité... La voiture se soulève et revient en travers sur la route, je remets un coup de volant pour la remettre droite et voilà... 100% de ma faute ! Quand la carrosserie sera réparée, on verra pour remettre le moteur d'appoint ! C'est bizzare quand meme, moi la voiture sous-vire, pour la faire sur-virer faut faire un lacher de gaz ou freiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aza326CT 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 C'est des 15 pouces michelin exalto.. M'enfin je connais personne sur sec qui rentre dedans à 150 déjà... Bah si toi meme et pas sur sec mais sur du gras je suis content que ça c'est bien terminé pour toi parceque à 150 un arriere qui décroche... j'ai eu la meme chose à 90 et c'est vraiment flippant meme aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Oui, et ça m'arrange carrément ! En ce qui concerne l'accident : Journée mitigée, humide mais route plutot seche ! Un camion qui m'emmerde depuis 5 min à tenter de doubler son collegue... Il se décale enfin, 100km/h en 5, je mets pied dedans... Arrivé à 200, je lache et je freine car y'a un gros virage à gauche, que je peux passer environ à 170 sur route seche.... Je suis à 150, donc pas de problème... sauf que la route est finalement grasse dans le virage ! L'arrière se dérobe, je contre braque un peu trop, dc elle revient trop, re coup de volant et ce coup ci je vais taper le rail de sécurité... La voiture se soulève et revient en travers sur la route, je remets un coup de volant pour la remettre droite et voilà... 100% de ma faute ! Quand la carrosserie sera réparée, on verra pour remettre le moteur d'appoint ! En tout cas, bonne réaction de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt006Jm 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 En tout cas, bonne réaction de ta part Pilote !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §can250kJ 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Quand l'arrière est partie quel a été ta réaction niveau freiage acceleration? Tu es monté sur les freins ou tu a gardé une accélération constante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Quand l'arrière est partie quel a été ta réaction niveau freiage acceleration? Tu es monté sur les freins ou tu a gardé une accélération constante? Faut surtout pas monter sur les freins, sinon c'est tête à queue assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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