Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

pourquoi pas ? Ils en vendraient peut-être un peu plus, et les PDM remonteraient en France, et en Europe.

 

 

Le réalité était proche ... panda 30' de mon frère 7500e avec peinture métal, vitre et fermeture électrique, direction assisté bref l'essentiel oui.gif.6ac2ebaa9b732914cbec30abaa1d5be4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia686gL

Sur la nouvelle PANDA, perso j'ai obtenu 800 €, et des brouettes, sur une caisse à plus de 14000 €.

Ils m'ont bien fait comprendre qu'ils ne pouvaient pas faire mieux.

Bref, j'ai passé mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Le réalité était proche ... panda 30' de mon frère 7500e avec peinture métal, vitre et fermeture électrique, direction assisté bref l'essentiel oui.gif.afb220b218eee3015e869138ad81fd48.gif

 

 

Ouais sauf que l'essentiel ne suffit plus .. non.gif.9c1a87efe31bed2b888de16896ebc0ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Mais bon a ce prix la on ne peut pas tout avoir ... et qu'elle utilité sur un tel vehicule ? bah.gif.59e53c3303ed5254c466a2921e8b11ba.gif

Quand tu fais 200 bornes d'autoroutes, c'est toujours sympa d'avoir un Radio-CD. oui.gif.2556be6bebbc49e6d5302a93a8fcb94f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle PANDA, perso j'ai obtenu 800 €, et des brouettes, sur une caisse à plus de 14000 €.

Ils m'ont bien fait comprendre qu'ils ne pouvaient pas faire mieux.

Bref, j'ai passé mon chemin...

 

Apparemment, il y a une remise officielle de 1000€

Après, on peut toujours gratter les frais de mise en circulation, CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle lors de la négociation pour la panda de mon frère que des packs d'option affichés à 600-700e nous était proposés avec 200-300e de moins ... le noir de mon frère, sur sa série "30' " était même gratuit et sans négocier ;)

 

Les prix catalogue sont une chose, les prix réels en sont une autre oui.gif.84627da3576056c824ed5085a6a698f1.gif

 

 

Pareil pour moi : bien qu'on ait pris la version de base sans option, avec une PALC et le bonus (qui était encore de 700 €), on a pu grappiller encore 900 € sans insister. Il faut dire aussi que c'était une voiture en stock. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Peut-être que ce sera bientôt pareil sur la nouvelle, mais en attendant, je ne sais pas s'ils peuvent brader un tout nouveau modèle. Même si ça les empêche de faire des ventes... bah.gif.ce23edfe42efbd18c267d7685c2a61e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Pareil pour moi : bien qu'on ait pris la version de base sans option, avec une PALC et le bonus (qui était encore de 700 €), on a pu grappiller encore 900 € sans insister. Il faut dire aussi que c'était une voiture en stock. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Peut-être que ce sera bientôt pareil sur la nouvelle, mais en attendant, je ne sais pas s'ils peuvent brader un tout nouveau modèle. Même si ça les empêche de faire des ventes... bah.gif.276213cda05cbea1595c9b5dbadb957e.gif

 

Il est vrai qu'il est plus facile d'obtenir une remise plus conséquente sur une voiture en stock, ou même en pré-commande, mais par rapport à ce que me proposait FIAT sur les voitures en stock, aucune ne correspondait à ce que je recherchais, ni au niveau de la couleur, ni au niveau des équipements d'ailleurs, alors tanpis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Apparemment, il y a une remise officielle de 1000€

Après, on peut toujours gratter les frais de mise en circulation, CG...

 

 

Oui, pour ma part, j'ai vu sur le devis que FIAT me proposait une remise de quasiment 1200 €.

Mais aprés m'avoir compter 387 € de frais administratifs imaginaires, la remise est bien à la fin d'un peu plus de 800 € comme je le disais.

S'ils veulent ainsi se payer la tête du client chez FIAT, ce sera hélas sans moi...jap.gif.026f45ff0b01c2833c11a3bbfc2ceb41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

perso, j'ai eu deux sons de cloche différents.

Un commercial qui m'a dit, que grosso-modo, elle se vendait "du tonnerre de dieu".

 

un autre qui m'a plus ou moins avoué que le démarrage commercial en France était assez mou, d'une part à cause d'un rapport prix/équipement pas assez bien ciblé, et ensuite à cause d'une concurrence de plus en plus rude.

 

 

Vu les chiffres de ventes de FIAT en france en ce moment, je pencherais plutôt pour la deuxiéme solution.

Si tel est vraiment le cas, il est temps que FIAT France réagisse, avant qu'il ne soit trop tard...jap.gif.819577652f80314cd4c4061a900c5638.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Je trouve que le tout en option ne joue pas en faveur des tarifs Fiat, et puis c'est encore un peu tôt pour juger car les prises de commande c'est une chose et les immatriculations effectives s'en ait une autre ! De plus avec les récents blocages des parc italiens par les transporteurs n' a rien arrangé pour l'acheminement des voitures neuves en concessions.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je trouve que le tout en option ne joue pas en faveur des tarifs Fiat, et puis c'est encore un peu tôt pour juger car les prises de commande c'est une chose et les immatriculations effectives s'en ait une autre ! De plus avec les récents blocages des parc italiens par les transporteurs n' a rien arrangé pour l'acheminement des voitures neuves en concessions.........

 

 

Je trouve aussi, et c'est ce qui fait d'ailleurs principalement que je ne serais pas acquéreur de cette nouvelle PANDA III...

...mis à part un effort des commerciaux FIAT, que ceux-ci ne semblent pas prêts à faire actuellement.

Dommage pour eux, car une des concurrentes me plaît bien aussi, et bien plus dans le budget que je me suis fixé que la PANDA III

 

 

Il est vrai que le blocus des transporteurs italiens, pendant plus d'un mois, a grandement penalisé les livraisons de FIAT pour le mois de mars sur le marché européen.

Mais le commercial, lui me parlait des prises de commandes pour la nouvelle PANDA qui semblent partir bien doucement sur le marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Et les temps changent......ceci dit Fiat va surement avoir recours aux boites de locations pour immatriculer de nombreuses auto au cas ou le marché du particuliers ne voudrait pas décolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Et les temps changent......ceci dit Fiat va surement avoir recours aux boites de locations pour immatriculer de nombreuses auto au cas ou le marché du particuliers ne voudrait pas décolé....

 

 

Ce que FIAT faisait, il y a effectivement quelques années.

Mais hélas, c'est vraiment une solution de "pis aller", sans aucune marge au niveau des ventes effectuées.

Le marché du particulier, pourrait à mon avis decoller un peu, si FIAT voulait en quelque sorte se donner les moyens de vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom087dK

En effet les remises sont moins élevées qu'avant ! comparé a kia c'est pas excellent mais pour avoir comparé pas de plus grosses remises sur la UP!

après pour moi fiat ne se doit pas d'être moins cher que la concurrence la panda est largement au niveau elle ne doit pas être bradée!

 

Moi si je devais choisir je prendrai la panda pour plusieurs raisons!

son design sympa , ses 5 portes mais surtout la position de conduite que j'apprécie beaucoup et le sentiment d'espace et de clareté que je trouve bien plus important que sur la up et la kia ou l'on se sent plus à l'étroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

En effet les remises sont moins élevées qu'avant ! comparé a kia c'est pas excellent mais pour avoir comparé pas de plus grosses remises sur la UP!

après pour moi fiat ne se doit pas d'être moins cher que la concurrence la panda est largement au niveau elle ne doit pas être bradée!

 

 

Pendant plusieurs année, Fiat était dans les meilleurs marché si ce n'est pas le meilleur marché.

Il ne faut pas rêver, certaines concessions ont été faites, sur les plastiques, qualité des assemblages ou peut-être certaines pièces accessoires.

 

Même si les voitures sont fiables et la base mécanique souvent bien plus solide que ce que certains n'imagines, la réputation de la marque n'y était pas. Certains modèles n'y ont pas contribué, avec parfois des lacunes plus grave ou des problèmes récurant.

 

Maintenant Fiat produit des voitures bien finies, il me semble de bonne qualité à certes un peu plus cher qu'avant, mais tout de même abordable. Surtout quand on compare à équipement équivalent.

 

Alors oui, c'est plus cher qu'avant, mais le beurre et l'argent du beurre c'est dur...

 

Ceux qui remplissent le topic avec des "c'est cher, je prendrai pas une fiat" tous les deux messages pourraient un peu s'abstenir, c'est bon on a compris. Personne vous force à l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Pendant plusieurs année, Fiat était dans les meilleurs marché si ce n'est pas le meilleur marché.

 

 

C'est ce qu'ils auraient du continuer de faire d'ailleurs, mais ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Perso je préfère que ca soit un peu plus cher avec plus de détails soignés.

Le rapport qualité/prestations/prix reste très bon.

 

Le meilleur marché je veux bien, mais si c'est pour avoir des petits tracas et une mauvaise réputation c'est pas un bon paris sur le long terme.

 

Mais ce n'est que mon petit avis aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Perso je préfère que ca soit un peu plus cher avec plus de détails soignés.

Le rapport qualité/prestations/prix reste très bon.

 

Le meilleur marché je veux bien, mais si c'est pour avoir des petits tracas et une mauvaise réputation c'est pas un bon paris sur le long terme.

 

Mais ce n'est que mon petit avis aussi :)

 

 

FIAT a peut-être progrssé en qualité, mais pour l'instant cette réputation de qualité n'est pas ce qui ressort d'une FIAT dans l'esprit des gens.

Perso, comme j'aime à le dire, je roule (roulais ?) en FIAT depuis plus de 25 ans, mais hélas, je n'ai jamais entendu beaucoup de personnes me dire qu'une FIAT c'est de la qualité et que c'est fiable...non.gif.8b5fe7785956515608e17147a721efa9.gif

Les gens ont encore en mémoire les FIAT des années 80. Les clichés ont hélas la vie dure.

 

C'est pour cette raison, que je trouve (amha) que le rapport qualité/préstations/prix est devenu plus que moyen ces derniéres années par rapport à la réputation actuelle de FIAT, et à certaines concurrentes.

Et cela bon nombres d' ex clients FIAT s'en sont hélas bien rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Comme je le dis souvent, "les gens" comme tu dis parle toujours des Fiat des années 80, mais, pour donné une comparaison, les Renault a la fiabilité catastrophique du début des années 2000 on comme par magie complètement été oublié de la mémoire collective... chacun en tirera les conclusions qu'il veut.

 

Je ne vois pas pourquoi Fiat devrait faire des complexes au niveau tarifaire, la Fiat Panda n'a t elle pas été une des citadines les plus fiable de sa catégorie pendant de nombreuses années, donc que Fiat ne brade pas un nouveau modèle c'est plus que logique... pour ceux qui veulent de bonne remise il faudra juste attendre encore un peu, ou passé par le biais des mandataires des que ceci accorderont de bonne remise... vu la crise actuelle cela pourrait arrivé plus vite que prévue, et ceci pour pas mal de constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Comme je le dis souvent, "les gens" comme tu dis parle toujours des Fiat des années 80, mais, pour donné une comparaison, les Renault a la fiabilité catastrophique du début des années 2000 on comme par magie complètement été oublié de la mémoire collective... chacun en tirera les conclusions qu'il veut.

 

Je ne vois pas pourquoi Fiat devrait faire des complexes au niveau tarifaire, la Fiat Panda n'a t elle pas été une des citadines les plus fiable de sa catégorie pendant de nombreuses années, donc que Fiat ne brade pas un nouveau modèle c'est plus que logique... pour ceux qui veulent de bonne remise il faudra juste attendre encore un peu, ou passé par le biais des mandataires des que ceci accorderont de bonne remise... vu la crise actuelle cela pourrait arrivé plus vite que prévue, et ceci pour pas mal de constructeurs.

 

 

Ils ne doivent pas avoir forcément des complexes au niveau tarifaire, mais perso je trouve que FIAT n'a pas vraiment choisi le meilleur moment, vu la crise sans précedent que traverse le marché automobile européen, pour nous proposer une PANDA III, ou tout ou presque est en option dessus, alors que les autres constructeurs, y compris VW, font de gros efforts pour mieux equiper leurs voitures, sans gonfler les prix, d'autant plus que la politique tarifaire de FIAT sur les options, est de proposer des options trés chéres.

En pratiquant ainsi, ils sont hélas entrain de perdre encore quelques clients, qui étaient de plus parmis les plus fidéles.

J'en fais l'expérience actuellement autour de moi.

Je trouve que c'est juste c.. pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Pour parler d'autre chose que du rapport prix équipement de la panda, le feu de recul arrière se situe bien sur le parechoc arrière ? Si c'est le cas il est très exposé aux chocs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Pour parler d'autre chose que du rapport prix équipement de la panda, le feu de recul arrière se situe bien sur le parechoc arrière ? Si c'est le cas il est très exposé aux chocs !!

 

 

Oui, il se situe à droite, et à gauche c'est le feu de brouillard.

Sinon, comme tu le dis, il est effectivement trés exposé dans ce bourrelet, censé preserver la voiture des petits "bobos" de la jungle urbaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon agent a maintenant 5 Panda en démo, et même en version Pop elle rend plutot pas mal de l'extérieur

A l'intérieur on voit bcp plus de différences avec les modèles plus haut de gamme, sans le plastique laqué de l'autoradio ça rend moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

As tu la possibilité de prendre des photos de la PoP car dans tout les essais il n'y a que la Lounge de présentée.

Sinon c'est dommage pour la position du feu de recul, sur la Panda 2 ils étaient mieux placés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Il est vrai qu'éxterieurement la POP présente bien, mais à l'intérieur c'est vrai le desert.

De plus, c'est c.., mais on ne peut même pas avoir la clim sur la version POP. Va comprendre Charles...jap.gif.88b190e8cb89231c5e3ff37b27d83de5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Il y a un essai de la Panda dans l'autojournal et ils critique encore la qualité de la finition ! Personnellement dans une petite citadine ce n'est pas ma priorité.

Ils n'aiment pas du tout son confort aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Ces journaleux doivent encore préferer un tas de ferraile comme les C1/107 à la nouvelle Panda !!!!!!!!! Comment veux tu qu'ils soient crédibles..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Il y a un essai de la Panda dans l'autojournal et ils critique encore la qualité de la finition ! Personnellement dans une petite citadine ce n'est pas ma priorité.

Ils n'aiment pas du tout son confort aussi !

 

 

Perso, j'ai un essai de l'Autojournal du 22 mars, et dans ce n°, ils disaient que la qualité de finition de la PANDA était au top, plus cossue que la UP!

J'éspère que ce n'est pas le même journaliste qui ecrit cela maintenant, ou alors, il a complétement retourné sa veste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé ma 1ere Panda III (j'en avais déjà croisé une, mais c'était une version d'essai).

 

Elle était blanc cassé je ne sais pas qu'elle finition par contre. Pour info je n'ai toujours pas croisé de 2éme up! lol.gif.a56b8213f287220a1df16e20ac9732af.gif

 

Sinon par curiosité suis allé a la concession VW pour voir cette fameuse Up!

 

Extérieurement je la trouve toujours bof bof bof

 

Mais à l'intérieur je l'ai trouvé pas mal. Qualitativement les plastiques sont pas terrible mais c'est construit sérieusement, bien plus que la Fox. Il est vrai qu'elle est spacieuse à l'intérieur et que le coffre est bien conçu (système double fond ingénieux). J'ai été surpris par les potières qui m'on semblé bien épaisse oui.gif.10dc7e85ffa46a70ba3a1b9a0558af50.gif en tout cas ça fais bonne impression. Le ciel de toi et la moquette par contre c'est pas mieux que chez Fiat ;)

 

Je n'ai pas encore vu l'intérieur de la Panda, je la regarderai quand j'irais faire la révision de mon Evo, donc je ne peut comparer.

J'ai pas osé faire la réflexion du bouton de lève vitre par contre lol.gif.a56b8213f287220a1df16e20ac9732af.gif

 

Niveau tarif : (offre commerciale, pas de remise) 1,0 60cv

Take Up! + clim + Pack comfort 11 171€

Move Up! + clim 11 951

 

La Take est la bas de gamme, le pack apporte les vitres électriques, donc c'est comme l'ancienne TEAM mais avec les éléments de sécurité en plus, la move est l'équivalent de la Easy grosso merdo :o ui

 

Pour rappel : (sans remise) 1,2 69cv

Pop : 9990 mais sans la clim

Easy : 10 790 + 990 = 11 740€

Lounge : 11 990€

 

Je n'ai pas inclus les frais d'immat et de mise à la route car j'ai pris les prix dans le configurateur Fiat (inclus dans le devis VW : 484€) mais Fiat consent une remise donc je pense qu'il ne sera pas difficile d'obtenir les 500€

 

Donc en conséquent je pense que la Panda est moins cher que la Up! d'autant que le moteur est moins puissant de 9cv (+500€ pour le 75cv) et qu'il ne dispose pas du stop and start (+400€).

Même si ses options sont plus chères, que certaines sont même mesquines (poignées, 60/40...) la Panda est bel est bien moins chère et de plus propose une offre bien plus complète (Twinair ; Mjt), offre similaire à la Twingo oui.gif.10dc7e85ffa46a70ba3a1b9a0558af50.gif

lol.gif.2dd9ae2ea99bc34b43cb1d15ac3584c1.gif

oui.gif.419b6a5890ab8e015de470e19e74ef7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...