Invité §sal443Sq 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 J'ai un Lada Niva depuis près d'un an et je peux dire à tous les possesseurs de x3, cayenne et autres touareg qu'ils devraient l'essayer. D'accord, côté snobisme, options, prix élevés etc on peut repasser. Mais à ce prix avoir une telle bagnole qui franchit (et oui mesdames et messieurs, ça serrt à ça un 4x4), qui est correct sur route, qui a de la place à l'intérieur, et bien c'est du luxe. D'accord, y a pas de diesel et ca consomme pas mal mais moins qu'un x3 alors allez tous l'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zed035Id 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Les possesseurs de x5 et autres Cayenne s'en foutent royalement que leur 4x4 ne puisse pas faire de franchissement... Du moment qu'ils sont haut perchés, visibles par tout le monde, et qu'il peuvent grimper le trottoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ssilver.3 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Lada du luxe les faiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POR676Er 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 J'ai un Lada Niva depuis près d'un an et je peux dire à tous les possesseurs de x3, cayenne et autres touareg qu'ils devraient l'essayer. D'accord, côté snobisme, options, prix élevés etc on peut repasser. Mais à ce prix avoir une telle bagnole qui franchit (et oui mesdames et messieurs, ça serrt à ça un 4x4), qui est correct sur route, qui a de la place à l'intérieur, et bien c'est du luxe. D'accord, y a pas de diesel et ca consomme pas mal mais moins qu'un x3 alors allez tous l'essayer... Je le trouve vraiment nul ton 4x4.T'a pensé a la revente?En tout cas les possesseurs de Cayenne et de X3 que tu critiques,eux ils y en ont pensé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmansuper 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 C'est un bon 4*4 mais bon il est âgé de 30 ans ! Qualité de fabrication et fiabilité moyenne Performance consommation (GPL obligatoire) Sécurité active et passive en font un véhicule d'un autre siècle... Le prix est sympa Idéale pour un agriculteur ou vigneron pour aller bosser sinon je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POR676Er 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 J'ai un Lada Niva depuis près d'un an et je peux dire à tous les possesseurs de x3, cayenne et autres touareg qu'ils devraient l'essayer. D'accord, côté snobisme, options, prix élevés etc on peut repasser. Mais à ce prix avoir une telle bagnole qui franchit (et oui mesdames et messieurs, ça serrt à ça un 4x4), qui est correct sur route, qui a de la place à l'intérieur, et bien c'est du luxe. D'accord, y a pas de diesel et ca consomme pas mal mais moins qu'un x3 alors allez tous l'essayer... Je le trouve vraiment nul ton 4x4.T'a pensé a la revente?En tout cas les possesseurs de Cayenne et de X3 que tu critiques,eux ils y en ont pensé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta808AD 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Je le trouve vraiment nul ton 4x4.T'a pensé a la revente?En tout cas les possesseurs de Cayenne et de X3 que tu critiques,eux ils y en ont pensé!! Voui m'enfin rendons nous à l'évidence... Le porte monnaie nécessaire pour une Niva et un Cayenne est pas totalement le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal443Sq 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Je le trouve vraiment nul ton 4x4.T'a pensé a la revente?En tout cas les possesseurs de Cayenne et de X3 que tu critiques,eux ils y en ont pensé!! Ca c'est un raisonnement de riche qui change de voiture comme de chemise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Moi je l'aime bien le Niva c'est un pur 4x4 rustique mais génial pour faire du tout terrain, aller chasser... Je ne vois pas le rapport avec un X5 ou un Touareg qui: 1. ont un tarif totalement différent 2. n'ont pas une vocation de franchisseurs 3. Sont là pour etre vus et grimper les trottoirs En plus, contrairement à ce qu'on dit ça se revends très bien (à la campagne) les Niva (chez des gens qui s'en servent pour ce que c'est). D'ailleurs je connais quelqu'un (client) qui a un Niva GPL (payé 8500€ !) pour aller s'amuser le week end (et pourtant il a un range V8 HSE de 2003 en semaine). En voiture principale, je reconnais que ce n'est pas évident mais pour le 4x4, le vrai, c'est Bienvenu salsinats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb062OG 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Faut avouer que la vous faites un peu c** comparé une Niva a un X3 ... C'est comme comparé une mobylette a une moto genre R1 Les 2 voitures sont pour des utilisations totalement differente mais faut pas non plus etre jaloux de ceux qui ontr les moyens de se payer un cayenne ou un X3 la vie est rude je sais pour certains partisants de la gauche il faudrait absolument alrlette au pouvoir ... Mais il y a un pays qui est encore communiste et qui devrait vous convenir : La Chine mais dépéchez vous pour organiser la resistance la bas sa va bientot changé vous me direz il vous restera la corée du nord ... Une lada c'est rustique et c'est pour le franchissement , ce n'est pas une voiture de tout les jours ... Tu te vois aller auboulot avec une niva ... Franchement non . Une X3 c'est une voiture de tout les jours qu'on utilise pa pour le franchissement non pas du tout on peux s'apparenter beaucoup plus a une berline de luxe avec 4 roue motrice et pour le plaisir ... Mais que me repondras tu quand je te signalerais que des Classe M , des touareg ou encore des X5 font des dakars ne sont-ils donc pas des vrais 4X4 ... Bonne meditation a bon entendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxd601Ck 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 C'est un bon 4*4 mais bon il est âgé de 30 ans ! Qualité de fabrication et fiabilité moyenne Performance consommation (GPL obligatoire) Sécurité active et passive en font un véhicule d'un autre siècle... Le prix est sympa Idéale pour un agriculteur ou vigneron pour aller bosser sinon je vois pas... Moyenne tu rigole ??? honteuse serait le mot juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal443Sq 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Faut avouer que la vous faites un peu c** comparé une Niva a un X3 ... C'est comme comparé une mobylette a une moto genre R1 Les 2 voitures sont pour des utilisations totalement differente mais faut pas non plus etre jaloux de ceux qui ontr les moyens de se payer un cayenne ou un X3 la vie est rude je sais pour certains partisants de la gauche il faudrait absolument alrlette au pouvoir ... Mais il y a un pays qui est encore communiste et qui devrait vous convenir : La Chine mais dépéchez vous pour organiser la resistance la bas sa va bientot changé vous me direz il vous restera la corée du nord ... Une lada c'est rustique et c'est pour le franchissement , ce n'est pas une voiture de tout les jours ... Tu te vois aller auboulot avec une niva ... Franchement non . Une X3 c'est une voiture de tout les jours qu'on utilise pa pour le franchissement non pas du tout on peux s'apparenter beaucoup plus a une berline de luxe avec 4 roue motrice et pour le plaisir ... Mais que me repondras tu quand je te signalerais que des Classe M , des touareg ou encore des X5 font des dakars ne sont-ils donc pas des vrais 4X4 ... Bonne meditation a bon entendeur ... L'inintelligence a ce point c'est fort - bonjour la tolérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lup310HG 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Moyenne tu rigole ??? honteuse serait le mot juste. La fiabilité est loin d'être mauvaise sur les dernies modèles. Il y a plusieurs modèles à 150000 kms avec plus de 150000 kms qui n'ont eu aucuns problèmes. C'est pas parce que c'est lada que c'est obligatoirement nul . j'en ai déja vu à l'oeuvre en tt, ça passe partout et ça casse pas. Solide et rustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ato132hP 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 LADA c'est une marque prestigieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste236qQ 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 que j'aimerais avoir une lada... Quel super véhicule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Pour une utilisation uniquement en franchissement, terrains cassant... Je trouve que c'est un excelent véhicule. Rare sont les véhicules qui en donne autant pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Pour une utilisation uniquement en franchissement, terrains cassant... Je trouve que c'est un excelent véhicule. Rare sont les véhicules qui en donne autant pour le prix. Forcément, si on l'achète pour tâter les plastiques à l'intérieur... Personnellement, je me sens pas plus con dans une Lada pour faire du vrai franchissement que dans un Cayenne Turbo de 500 cv pour monter les trottoirs dans le XVIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Moi je l'aime bien le Niva c'est un pur 4x4 rustique mais génial pour faire du tout terrain, aller chasser... Je ne vois pas le rapport avec un X5 ou un Touareg qui: 1. ont un tarif totalement différent 2. n'ont pas une vocation de franchisseurs 3. Sont là pour etre vus et grimper les trottoirs En plus, contrairement à ce qu'on dit ça se revends très bien (à la campagne) les Niva (chez des gens qui s'en servent pour ce que c'est). D'ailleurs je connais quelqu'un (client) qui a un Niva GPL (payé 8500€ !) pour aller s'amuser le week end (et pourtant il a un range V8 HSE de 2003 en semaine). En voiture principale, je reconnais que ce n'est pas évident mais pour le 4x4, le vrai, c'est Bienvenu salsinats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gta088EJ 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 J'adore la Lada Niva... Je pense que ça sera d'ailleurs le premier 4x4 que je vais acheter... Mais le problème, c'est qu'ils coutent chers (Eh oui, chez nous ce genre de 4x4 bon marché est très demandé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb411Cc 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal443Sq 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Ils en faut pour tout le monde, pour les beaufs un bon Cayenne de riche, style: " M'as tu vu ? j'en ai une plus grosse que toi... " quel intéret si ce n'est la frime ? Et il en faut pour les autres moins riches ou tout autant mais plus intélligents, ( y-a pas de mal ! ) qui vont acheter une Lada, une Jeep Wrangler ou autres, bref un vrai 4 4 de franchissement, apres tout c'est fait pour çà ! Si c'est pour être plus haut il reste les monospaces. J'aime bien ton raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb411Cc 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 AH ! la mode américaine quand tu nous tiens... Apres les hamburgers voici les grosses roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EAime 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Forcément, si on l'achète pour tâter les plastiques à l'intérieur... Personnellement, je me sens pas plus con dans une Lada pour faire du vrai franchissement que dans un Cayenne Turbo de 500 cv pour monter les trottoirs dans le XVIe Je serai du même avis ! Qu'est ce que l'on doit se sentir c.., dans le XVIème, tous avec la même voiture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Faut avouer que la vous faites un peu c** comparé une Niva a un X3 ... C'est comme comparé une mobylette a une moto genre R1 Les 2 voitures sont pour des utilisations totalement differente mais faut pas non plus etre jaloux de ceux qui ontr les moyens de se payer un cayenne ou un X3 la vie est rude je sais pour certains partisants de la gauche il faudrait absolument alrlette au pouvoir ... Mais il y a un pays qui est encore communiste et qui devrait vous convenir : La Chine mais dépéchez vous pour organiser la resistance la bas sa va bientot changé vous me direz il vous restera la corée du nord ... Une lada c'est rustique et c'est pour le franchissement , ce n'est pas une voiture de tout les jours ... Tu te vois aller auboulot avec une niva ... Franchement non . Une X3 c'est une voiture de tout les jours qu'on utilise pa pour le franchissement non pas du tout on peux s'apparenter beaucoup plus a une berline de luxe avec 4 roue motrice et pour le plaisir ... Mais que me repondras tu quand je te signalerais que des Classe M , des touareg ou encore des X5 font des dakars ne sont-ils donc pas des vrais 4X4 ... Bonne meditation a bon entendeur ... Je te rassure y' a pas que dans les pays de l'est que l'on fait de meilleurs vrais 4*4 que les ML, X5, Cayenne et compagnie. Aux Japon, on sait faire d'exelents 4*4 qui vont de l'equivalent Niva en moins evolué (le Jimmy) aux enormes Toyota HDJ taillés pour le desert. En Europe LAnd Rover sait faire aussi... Meme le Range est un bon franchisseur face à ces engins merdiques. Et je te parle pas de nos Cournils nationaux qui font la joie de nos administrations. Effectivement, il est insultant de comparé le Niva et ses vrais qualités à ces faux 4*4 dont le but est d'afficher sa fortune sur un trotoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idm775BX 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Ils en faut pour tout le monde, pour les beaufs un bon Cayenne de riche, style: " M'as tu vu ? j'en ai une plus grosse que toi... " quel intéret si ce n'est la frime ? Et il en faut pour les autres moins riches ou tout autant mais plus intélligents, ( y-a pas de mal ! ) qui vont acheter une Lada, une Jeep Wrangler ou autres, bref un vrai 4 4 de franchissement, apres tout c'est fait pour çà ! Si c'est pour être plus haut il reste les monospaces. Qu'est ce que c'est que cette remarque à la con. Tu catégorises les proprios de cayenne, à la base, pourquoi existe-il plein de marques et des marques de luxe. C'est pour la frime et le rêve, sinon on roulerait tous avec la même voiture, et exit les merveilles ferrari. Si le mec ça lui fait plaisir d'avoir un cayenne et qu'il peut s'eclater comme ca, ca n'a rien de beauf....ou alors c'est que t'es jaloux. Ce que je n'espère pas. ps1 : Je vois pas ou est le problème d'être riche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lup310HG 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Je te rassure y' a pas que dans les pays de l'est que l'on fait de meilleurs vrais 4*4 que les ML, X5, Cayenne et compagnie. Aux Japon Toyota sait faire d'exelent 4*4 qui vond de l'equivalent Niva en moins evolué (le Jimmy) auw enormes Toyota HDJ taillé pour le desert. En Europe LAnd Rover sait faire aussi... Meme le Range est un bon franchisseur face à ces engins merdiques. Et je te parle pas de nos Cournils nationaux qui font lajoue des administration. Effectivement il est insultant de comparé le Niva et ses vrais qualités a ces faux 4*4 dont le but est d'afficher sa fortune sur un trotoire... C'est suzuki le jimny . et au niveau comportement routier et confort, c'est quand même devant le niva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Qu'est ce que c'est que cette remarque à la con. Tu catégorises les proprios de cayenne, à la base, pourquoi existe-il plein de marques et des marques de luxe. C'est pour la frime et le rêve, sinon on roulerait tous avec la même voiture, et exit les merveilles ferrari. Si le mec ça lui fait plaisir d'avoir un cayenne et qu'il peut s'eclater comme ca, ca n'a rien de beauf....ou alors c'est que t'es jaloux. Ce que je n'espère pas. ps1 : Je vois pas ou est le problème d'être riche! Tout le monde sait pourquoi une Ferrari ou une Royce vaut si cher, et ce qu'elles aportent de plus face aux reste de la production... Pour le Cayenne et surtout les X5,X3 et Ml je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra510Gg 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Bonjour à toutes et tous, Nous avons dans la famille une Niva qui ne sert que l'hiver quand on est dans les Alpes. Elle a remplacé un Toy BJ que ma mère avait du mal à conduire (volant camionnesque, pas de direction assistée, la Lada non plus, mais ça va mieux pour elle...). Utilisés dans des conditions similaires (sur une partie de l'année, en conditions "rudes"), le Toyota n'a jamais fait faux bond. Quant à la Lada, je ne compte plus le nombre de pannes (impossibilité à démarrer, arrêt inopiné tous les 20 km, perte d'accélérateur)... En revanche, quand ça marche, ça marche bien : ça grimpe là où j'ai vu d'autres 4x4 s'arrêter, mais ça n'est pas suffisant pour en recommander l'achat. Bref, on va la vendre pour pièces, un de ces 4... Et sans trop de regrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 C'est suzuki le jimny . et au niveau comportement routier et confort, c'est quand même devant le niva. Exact... mais la transmission et conception general d'un Niva sont bien plus evolué que celle d'un Jimmny . Le Jimny reprend en gos la meme conception technique que la vielle Jeep Wylis. Ainsi la tenue de route du Niva sur route est superieur au Jimmy. Mais bon faut s'habituer à la direction camionesque du Niva... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat732Ew 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Faut avouer que la vous faites un peu c** comparé une Niva a un X3 ... C'est comme comparé une mobylette a une moto genre R1 Les 2 voitures sont pour des utilisations totalement differente mais faut pas non plus etre jaloux de ceux qui ontr les moyens de se payer un cayenne ou un X3 la vie est rude je sais pour certains partisants de la gauche il faudrait absolument alrlette au pouvoir ... Mais il y a un pays qui est encore communiste et qui devrait vous convenir : La Chine mais dépéchez vous pour organiser la resistance la bas sa va bientot changé vous me direz il vous restera la corée du nord ... Une lada c'est rustique et c'est pour le franchissement , ce n'est pas une voiture de tout les jours ... Tu te vois aller auboulot avec une niva ... Franchement non . Une X3 c'est une voiture de tout les jours qu'on utilise pa pour le franchissement non pas du tout on peux s'apparenter beaucoup plus a une berline de luxe avec 4 roue motrice et pour le plaisir ... Mais que me repondras tu quand je te signalerais que des Classe M , des touareg ou encore des X5 font des dakars ne sont-ils donc pas des vrais 4X4 ... Bonne meditation a bon entendeur ... La chine c'est une dictature capitaliste, en fait c'est un mix de tous les mauvais coté du communisme avec tous les mauvais coté du capitalisme. Sinon le niva 4x4 est un trés bon franchisseur, c'est un 4x4 de campagne solide ,rustique et pas chère. c'est un 4x4 qui sert qu'à faire du TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep844MA 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 J'ai un Lada Niva depuis près d'un an et je peux dire à tous les possesseurs de x3, cayenne et autres touareg qu'ils devraient l'essayer. D'accord, côté snobisme, options, prix élevés etc on peut repasser. Mais à ce prix avoir une telle bagnole qui franchit (et oui mesdames et messieurs, ça serrt à ça un 4x4), qui est correct sur route, qui a de la place à l'intérieur, et bien c'est du luxe. D'accord, y a pas de diesel et ca consomme pas mal mais moins qu'un x3 alors allez tous l'essayer... Mes parents ont eu un niva pour faire du jardinage. 1) C'est pas fiable et ça vieillit mal (barillet de coffre qui se barre, un jour...) 2) Ca freine pas (course de freinage proche de la distance terre-lune) 3) C'est immonde en finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat732Ew 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Je te rassure y' a pas que dans les pays de l'est que l'on fait de meilleurs vrais 4*4 que les ML, X5, Cayenne et compagnie. Aux Japon, on sait faire d'exelents 4*4 qui vont de l'equivalent Niva en moins evolué (le Jimmy) aux enormes Toyota HDJ taillés pour le desert. En Europe LAnd Rover sait faire aussi... Meme le Range est un bon franchisseur face à ces engins merdiques. Et je te parle pas de nos Cournils nationaux qui font la joie de nos administrations. Effectivement, il est insultant de comparé le Niva et ses vrais qualités à ces faux 4*4 dont le but est d'afficher sa fortune sur un trotoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lup310HG 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Exact... mais la transmission et conception general d'un Niva sont bien plus evolué que celle d'un Jimmny . Le Jimny reprend en gos la meme conception technique que la vielle Jeep Wylis. Ainsi la tenue de route du Niva sur route est superieur au Jimmy. Tu es sur que tu ne confonds pas avec le Samurai/Santana ? Le jimny a dejé évolué au niveau conception par rapport au Sam. Au niveau des freins, ils ne sont plus pleins. Moi, je trouve le jimny plus à l'aise sur la route qu'un niva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb411Cc 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra510Gg 29 janvier 2005 Signaler Partager 29 janvier 2005 Sinon le niva 4x4 est un trés bon franchisseur, c'est un 4x4 de campagne solide ,rustique et pas chère. Très bon franchisseur : eu égard à son gabarit Solide... La carrosserie part en lambeaux, ça rouille à une vitesse incroyable, là où le tout aussi rustique Toy BJ restait impeccable... Rustique : oui, dans sa construction... Pas cher : c'était la principale motivation d'achat. On comprend mieux pourquoi, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.