Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

la double ou simple sortie chromée se vend en accessoire, je les ais sur le bouquin E46 ;)

mais les tarifs sont chez moi...je posterai les prix ce soir au cas ou ....avec les ref si ça t'intéresse

sur la tienne ce doit etre simple a monter, car tes sorties sont droites......les miennes sont tournées vers le sol :non:

 

 

 

Ha ben si tu as les prix, ça m'intéresse.

Pour le montage, il me semble que c'est enfantissime, il suffit de les emboiter en force. :W

 

Bon allé je me rentre à la maison.

A++ :)

 

 

 

re Grosquick :jap:

 

pour les embouts chez BMW , oublie :non:

 

je te donne quand même la réf : 18 10 0 026 767 ( pour modeles 6L essence a partit de 09/00 )

prix : 477 euros ........ :pfff:

 

chez Norauto ça doit être mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

tu as du te planter :o

les embouts d'échappement, c'est entre 20 et 25 € pièce

à 500€ l'embout, imagine le prix de la ligne alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

tu as du te planter :o

les embouts d'échappement, c'est entre 20 et 25 € pièce

à 500€ l'embout, imagine le prix de la ligne alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Je pense aussi parce que pour les E90 les embouts sont à 40eur environ.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Ca m'interesse aussi ces histoire d'embout. :oui:

 

Sauf que j'ai une 320d, une seule sortie courbé. :D

 

Ils ont quoi les L4 essence ?

 

Y'aurai pas une combine sympa pour la mienne, en gardant une seule sortie, car sinon ça passera pas au niveau du pc arrière. ;)

 

799818064_bmw12120820013bis.jpg.3cc150904218fcd0be96374c8688cad4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du te planter :o

les embouts d'échappement, c'est entre 20 et 25 € pièce

à 500€ l'embout, imagine le prix de la ligne alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

j'ai recopié exactement ce qu'il y a sur le bouquin que j'ai devant les yeux sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

je me doute qu'a ce prix il doit y avoir toute la suite avec l'embout chromé... :non:

mais ce n'est pas indiqué sur le bouquin

ça doit être vérifiable sur l'ETK avec la ref que j'ai donnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi parce que pour les E90 les embouts sont à 40eur environ.....

 

 

 

tu as du te planter :o

les embouts d'échappement, c'est entre 20 et 25 € pièce

à 500€ l'embout, imagine le prix de la ligne alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

c'est pas détaillé sur le bouquin des accéssoires.... :(

ils mentionnent juste : "silencieux arrière sport"...qui doit être effectivement toute la partie arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse aussi ces histoire d'embout. :oui:

 

Sauf que j'ai une 320d, une seule sortie courbé. :D

 

Ils ont quoi les L4 essence ?

 

Y'aurai pas une combine sympa pour la mienne, en gardant une seule sortie, car sinon ça passera pas au niveau du pc arrière. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119935/bmw121208%20013bis.jpg

 

 

salut toi :jap: toujours sur le bouquin, il y a un autre produit décrit comme ceci :

" embouts d'échappement chromés et noirs" ( simple sortie ) mais c'est indiqué qu'il faut demander les infos en concession :non: pas de réf , pas de prix sur la brochure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

salut toi :jap: toujours sur le bouquin, il y a un autre produit décrit comme ceci :

" embouts d'échappement chromés et noirs" ( simple sortie ) mais c'est indiqué qu'il faut demander les infos en concession :non: pas de réf , pas de prix sur la brochure

 

 

Merci quand même. :sic:

 

A l'occas j'irai voir en concess, je voudrai améliorer cet aspect esthétique à moindre coût. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci quand même. :sic:

 

A l'occas j'irai voir en concess, je voudrai améliorer cet aspect esthétique à moindre coût. :)

 

 

oui... :) sur ta simple sortie, ça ne doit pas être sorcier de découper ce qui est courbé et d'y fixer un embout chromé.....

mais si tu as l'info a ton garage, donne là ici a l'occasion :jap:

 

je m'aperçois depuis un moment, que la plupart des petits véhicules ont une sortie chromée... :D

la honte pour nos BMW :(:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

oui... :) sur ta simple sortie, ça ne doit pas être sorcier de découper ce qui est courbé et d'y fixer un embout chromé.....

mais si tu as l'info a ton garage, donne là ici a l'occasion :jap:

 

je m'aperçois depuis un moment, que la plupart des petits véhicules ont une sortie chromée... :D

la honte pour nos BMW :(:ange:

 

 

Grave, à faire aussi moche sur la mienne, j'aurai même préféré que la sortie soit cachée par le pc arrière. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grave, à faire aussi moche sur la mienne, j'aurai même préféré que la sortie soit cachée par le pc arrière. :pfff:

 

 

t'inquiete j'ai la même et en double :lol:

sur mon ex golf c'était caché derrière le pc....tu te demandais si il y avait bien une sortie :ange:

je vais essayer de remédier a cela rapidos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Voila une 330 avec des embouts de e60

http://img386.imageshack.us/img386/712/dscn1397pcxr0.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/707/dscn1403pciz1.jpg

Je vais le faire sur la mienne quand j'aurais le temps :D le diamètre extérieur des tubes d'une 330 est de 50 donc les embouts de 330ci sont trop petits, il faut prendre ceux de e60 ou en prendre dans un centre auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Elle était bien sympa celle de ma Leon, sans pour autant être en inox.

 

683393184_leon220011.jpg.653fc14335a6b84527dbd8d2cc5a54a1.jpg

317230712_leon2096.jpg.3e5df936db9c0f080542d42b9d5a7f88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une 330 avec des embouts de e60

http://img386.imageshack.us/img386/712/dscn1397pcxr0.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/707/dscn1403pciz1.jpg

Je vais le faire sur la mienne quand j'aurais le temps :D le diamètre extérieur des tubes d'une 330 est de 50 donc les embouts de 330ci sont trop petits, il faut prendre ceux de e60 ou en prendre dans un centre auto

 

 

merci de ton info, je voulais justement mesurer ça demain.... :jap:

 

je pense que le centre auto fera l'affaire ;)

 

c'est quand même plus propre comme finition sur tes photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

merci de ton info, je voulais justement mesurer ça demain.... :jap:

 

je pense que le centre auto fera l'affaire ;)

 

c'est quand même plus propre comme finition sur tes photos :)

 

 

Moi je trouve que c'est pas droit, ça va vers le bas et c'est collé au pc. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve que c'est pas droit, ça va vers le bas et c'est collé au pc. :sic:

 

 

rappelle toi que les sorties des mazout sont recourbées....ça ne doit pas être facile de les mettre en ligne droite

et puis il faut pas que ça dégueulasse le PC

 

il y à peut etre moyen de les diriger autrement selon la fixation et les gouts de chacun.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

rappelle toi que les sorties des mazout sont recourbées....ça ne doit pas être facile de les mettre en ligne droite

et puis il faut pas que ça dégueulasse le PC

 

il y à peut etre moyen de les diriger autrement selon la fixation et les gouts de chacun.... :(

 

 

Il me semble aussi que nos pc arrière ///M sont plus aéré et laisse plus de place pour mettre les embouts bien droit. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a certainement moyen de faire un truc bien....il y a de la place encore au dessus

 

PICT0003.JPG10..jpg

 

edit : tu viens de dire plus haut ce que j'expliquais avec cette photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

L'échappement est le même avec pare choc M ou pas, d'origine elles vont vers le bas même sur 330ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échappement est le même avec pare choc M ou pas, d'origine elles vont vers le bas même sur 330ci

 

 

 

tu es sur de ça que sur les CI elles vont vers le bas alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

L'échappement est le même avec pare choc M ou pas, d'origine elles vont vers le bas même sur 330ci

 

 

Tu m'as mal compris. ;)

 

Je disais qu'il y avait plus de place avec le pc ///M pour pouvoir mettre les embouts bien droit. Avec un pc non ///M, il vont quand même un peu vers le bas et sont collés contre le pc. Capito ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

tu es sur de ça que sur les CI elles vont vers le bas alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

+1 j'ai un doute et j'en ai vu pas mal des 330ci à Bordeaux. Je retourne voir quelques-unes de mes tofs. :D

 

Edit : effectivement, ça tire vers le bas même sur 330ci, sauf qu'avec le pc ///M, les embouts ne sont pas collés dessus. Après c'est une histoire d'angle de vue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

 

re Grosquick :jap:

 

pour les embouts chez BMW , oublie :non:

 

je te donne quand même la réf : 18 10 0 026 767 ( pour modeles 6L essence a partit de 09/00 )

prix : 477 euros ........ :pfff:

 

chez Norauto ça doit être mieux :ange:

 

 

Ouarf... :D

 

La référence que tu donnes me dit sur realoem.com qu'il s'agit du silencieux arrière complet. ;)

En fait les embouts coutent moins chers heureusement, mais c'est pas donner quand même, environ 30$ pièce, donc 60$ les 2 sachant que sur realoem les prix sont souvent optimistes...

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ET55&mospid=47644&btnr=18_0435&hg=18&fg=20

Pièces 13 et 14.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

L'échappement est le même avec pare choc M ou pas, d'origine elles vont vers le bas même sur 330ci

 

 

heu t'es sûr? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 j'ai un doute et j'en ai vu pas mal des 330ci à Bordeaux. Je retourne voir quelques-unes de mes tofs. :D

 

Edit : effectivement, ça tire vers le bas même sur 330ci, sauf qu'avec le pc ///M, les embouts ne sont pas collés dessus. Après c'est une histoire d'angle de vue. :jap:

 

 

ok ....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

ok ....... :)

 

 

J'ai regardé sur celle de FF33. ;)

 

Tu pourra le vérifier de visu quand tu verra Temeos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouarf... :D

 

La référence que tu donnes me dit sur realoem.com qu'il s'agit du silencieux arrière complet. ;)

En fait les embouts coutent moins chers heureusement, mais c'est pas donner quand même, environ 30$ pièce, donc 60$ les 2 sachant que sur realoem les prix sont souvent optimistes...

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ET55&mospid=47644&btnr=18_0435&hg=18&fg=20

Pièces 13 et 14.

 

 

je vais aller voir ce qu'ils ont chez Autobacs un matin je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé sur celle de FF33. ;)

 

Tu pourra le vérifier de visu quand tu verra Temeos.

 

 

 

heu t'es sûr? :D

 

 

 

ce serait bien que l'on mette ici une photo d'un échappement de 330ci en gros plan :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Au fait, j'ai vérifié auprès de bobonne elle a rien prévu ce week-end, donc j'aurais bien 2 heures à te consacrer. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...